AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Girls just wanna have fun (Bérénice)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Girls just wanna have fun (Bérénice) Empty
MessageSujet: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:44

Théia n'a jamais eu beaucoup d'amies. Des amis, elle a des tas. Des gays, des hétéros, des geeks, des racailles. Elle a toujours préféré traîner avec des garçons plutôt que des filles, sans même pouvoir expliquer pourquoi. Peut-être car ils sont plus faciles à vivre, moins prise de tête, et qu'ils ne risquent pas de faire une crise pour une histoire de vernis. Puis, il y a eu Bérénice. Enfin, Nice. Entre elles, ça a été le coup de foudre, et Théia a directement eu l'impression de la connaître depuis bien plus qu'une journée le jour où elle se sont rencontrées totalement par hasard. En manque de présence féminine, elle a donc proposé à son amie d'aller se balader dans les rues de Bowen, sans but. Elle ne compte pas vraiment faire les boutiques comme le font toutes les filles lorsqu'elles sortent entre copines, mais plutôt passer du temps avec sa Nice, et peut-être s'amuser avec accoutrements ridicules qu'elles n'achèteront jamais. Théia aperçoit son amie qui arrive dans l'autre sens, et ne peut s'empêcher de sourire en la voyant. « Salut toi ! » dit-elle en s'approchant d'elle pour lui coller un bisou sur la joue. « Comment vas-tu ? » Elle se met en marche au ralentit, attendant avec impatience d'apprendre les nouveautés dans la vie de Nice. Elle qui n'a rien vécu de bien intéressant pour le moment, elle espère pouvoir entre dans sa part de nouveaux potins croustillants dont elles pourront rire sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:29

Aujourd'hui, tu as prévue de passer la journée avec ton amie, oui oui, une amie, même après un certains temps tu es toujours un peu étonné, tu as toujours été une personne solitaire, que personne n'a spécialement envie de voir, à part pour les garçons qui eux se foutent de ce que tu peux dire, ils ne jurent que par ton joli fessier bombé. Théia est différente des autres, elle n'est pas insupportablement nunuche comme pourraient l'être les autres, et elle ne te juge pas lorsque tes mots deviennent maladroit, elle respecte aussi ton silence. Tu l'apprécie tellement, elle est sûrement la seule personne de sexe féminin avec qui tu as envie de passer du temps. D'ailleurs, tu as même délaissé d'importants devoirs pour sortir avec elle cet après-midi. Tu la rejoint en ville, le sourire aux lèvres rien qu'à la vue de son amie au loin, elle te salue et tu te contente de lui faire un signe de main. Tu la prends dans tes bras lorsqu'elle t'embrasse sur ta joue. «  Heyy ! Ça va super, et toi ? » Tu marches avec elle. « Aller, dis-moi tout, tu dois avoir des tas de choses à me raconter. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:00

Sortir lui fait du bien, surtout avec une amie comme Nice. Pas de prise de tête, pas de plan drague foireux, juste quelques heures avec une personne que Théia porte dans son cœur. Les bras de Bérénice autour d'elle la débarrassent de toute cette solitude qui a fini par s'accumuler au fil de ces dernières semaines et elle se sent tout d'un coup plus légère, comme si un lourd poids venait de s'envoler de ses épaules. « Oh, pas tant que ça tu sais. » La vie de Théia n'a jamais été particulièrement intéressante, si on oublie les nombreuses visites à l'hôpital. Elle ne sait d'ailleurs même plus si elle a parlé de ce détail à Nice, c'est un sujet qu'elle n'aborde que très rarement. « Ah si ! J'ai emménagé avec un type, du genre fils de riche avec un balais de le cul. Mais au fond, il est sympa, et je ne paie presque rien alors qu'il vit dans un palace ! » À force de rester avec des garçons, elle a fini par adopter un langage assez cru, pas toujours raffiné pour une demoiselle de son âge. Elle passe en revue les différents magasins d'un rapide coup d'oeil avant d'à nouveau porter son attention sur Nice. « Et j'ai revu ce garçon si charmant à qui j'avais vaguement parlé il y a deux mois, tu sais, CJ. Il ne s'est rien passé évidemment, mais bordel il est charmant, » ajoute-t-elle en riant. « Et toi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:33

Tu marches avec elle, frôlant les vitrines en y jetant un rapide coup d’œil, sans vraiment regarder, tu n'as vraiment pas le budget pour t'acheter quoi que ce soit en ce moment, tu as tendances à délaisser la boutique ces derniers temps, ainsi que tes études, toi qui a toujours été sérieuse dans ta vie professionnel, on dirait que tu a d'autres priorités ces temps-ci. Tu ris en l'entendant parler de son colocataire coincé du cul comme elle dit. « Eh bien, j'espère qu'il te prête de l'argent pour faire les boutiques aussi ! » Fais-tu en plaisantant, insinuant que si il a assez d'argent pour se payer un palace, il doit aussi en avoir pour se payer du Dior ou du Armani. Elle te parle de CJ. « Oh, je le connais aussi, il est pianiste pour mon cours de danse, j'avoue qu'il n'est pas moche du tout ... » Tu souris comme une débile. Tes joues virent au rouge lorsqu'elle te demande si toi, tu as du nouveau. « Mh, c'est vrai qu'il y a bien quelque chose. » Tu ris, c'est la première fois que tu en parles à quelqu'un et que tu le poses à voix haute, tu as un peu honte. « J'ai rencontré un garçon il y a pas très longtemps, il s'appelle Angus, je l'aime bien mais … c'est compliqué, tu sais, c'est pas le genre de type à aimer les relations sérieuse, si tu vois ce que je veux dire ... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:28

Sa réflexion fait rire Théia. Clayton ne lui a jamais prêté le moindre centime, et elle n'oserait jamais lui demander quoi que ce soit. Non pas qu'il lui fasse peur, il a trop une tête d'enfant pour pouvoir impressionner qui que ce soit. Juste qu'elle a sa fierté, et qu'elle n'aimerait pas pousser dans la générosité. Le fait qu'il lui loue son palace est déjà pas mal, elle vit plutôt bien pour une étudiante sans boulot ni parent grâce à lui. Lorsque Nice lui annonce qu'elle connaît CJ, Théia sent son visage s'empourprer. Elle regarda ailleurs pour ne pas que son amie le remarque. « Si tu peux éviter de lui dire ce que je viens de t'avouer en pensant que tu le connaissais pas plus que de nom, ce serait vraiment cool ! » dit-elle avant de se mettre à rire. Même si elle n'a jamais vraiment ressenti quoi que ce soit pour CJ, elle a toujours eu une très légère attirance pour cet homme bien trop inaccessible pour elle. Comme tous ceux pour qui elle a craqué, d'ailleurs. La révélation de Nice la fait ouvrir de grands yeux et Théia se place face à elle, marchant à reculons. « Et tu ne me dis ça que maintenant ! » Elle joint ses mains l'une contre l'autre et regarde Nice avec tout l'intérêt du monde. « Raconte-moi, dis-moi à quoi il ressemble. Je suis sûre que tu peux réussir à le faire aimer les relations sérieuses, regarde-toi ! » Elle s'emballe, comme à chaque fois qu'elle parle de possibles relations concernant ses amis. Théia a toujours apprécié jouer les Cupidon, s'occuper de ce qui ne la regarde pas et arranger des couples alors que sa propre vie amoureuse est bien plus que ridicule.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:47

« Non non, je ne lui dirai jamais ce genre de truc, rassures-toi ! » Non, ça n'a jamais été ton genre d'aller rapporter ce que te dis tes amis, encore moins ce que te dis Théia par rapport aux garçons, et tu te vois mal aller dire ce genre de truc à ton pianiste alors que tu n'as échangé que quelques mots avec lui. Tu ne peux contenir des petits rires idiots lorsqu'elle te parle d'Angus, ta tête ressemble à un tomate, tu as l'air ridicule, vraiment. « Mais, c'est rien ! C'est un mec qui venait régulièrement dans ma boutique, il voulait à tout prix m'inviter mais je refusais sans arrêt, tu me connais, j'avais trop peur ! Mais finalement j'ai accepté, juste le temps d'une soirée. Honnêtement, la soirée était une catastrophe, il m'a cuisiné du canard alors que je suis végétarienne, mais ça c'est pas de sa faute et j'ai vraiment été touché, puis on a pas arrêter de se disputer pour X raisons … Puis la deuxième fois on s'est revu chez moi, on a discuté et ... » Tu marques une pause en souriant bêtement, n'osant même pas le dire. «  … On s'est embrassé ! Mais tu sais, c'est pas vraiment mon but d'avoir une relation sérieuse avec lui, je sais pas, j'ai l'impression que je vais souffrir avec lui alors je préfère essayer de ne pas m'attacher ... » Mais c'est raté, et ça se voit gros comme un camion que tu l'es déjà. Tu as choisis de garder quelques détails pour toi, comme de ne pas lui parler de la façon dont vous vous êtes revus la deuxième fois.« Puis physiquement … Il est grand, brun, musclé, le genre de mec qui a beaucoup trop de filles à ses pieds ... » Fais-tu d'un ton un peu triste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:32

Elle écoute attentivement ce que lui raconte Nice, rit quand elle lui dit qu'il a cuisiné du canard, s'étonne quand elle lui avoue qu'ils se sont embrassés. « Et c'est rien ?! » s'exclame-t-elle en ouvrant des yeux ronds. Les dernières paroles de son amie la font soupirer, et elle secoue négativement la tête avant de se remettre à marcher droit. « Pas toi, Nice. T'es pas du genre à fréquenter un garçon qui ne te veut que pour coucher à toi, tu vaux mieux que ça. Quand il te lâchera, tu seras malheureuse et c'est qui qui devra réparer ton petit cœur brisé ? » Théia se pointe du doigt. « C'est moi ! Alors si il n'est pas prêt à changer pour toi, tu ne devrais pas te lancer dans cette histoire. » Dit la fille qui ne s'est toujours intéressée qu'à des hommes inaccessibles, parfois en couple, parfois trop vieux, parfois même complètement accro à la drogue. « Après, si tu me dis que tu sais ce que tu fais, je ne vais pas te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire. T'as le droit de t'amuser, mais fais juste attention. » Elle la regarde avec un petit air de chien battu. « Je ne voudrais pas que ma Nice soit triste à cause d'un crétin. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:01

Tu fronces les sourcils, certes elle ne cherche qu'à te protéger mais ses paroles t'agacent. Elles t'agacent car tu sais qu'elle a raison, que t'aventurer dans cette histoire est une très mauvaise idée pour une fille aussi fragile que toi. « Écoute, t'emballes pas, je ne m'attacherai pas et je ne tomberai pas amoureuse de lui. » Fais-tu fermement. Tu continues à marcher en croisant les bras en dessous de ta poitrine, le regard baissé. Tu n'es pas contente, tu n'aurais jamais pensé à une telle réaction, c'est sans doute la première fois que tu lui parles comme ça d'un garçon et tu espérais qu'elle soit contente pour toi. Ta réaction est un peu en contradiction avec ce que tu lui as dis tout à l'heure, que tu avais peur de t'attacher, qu'il ne voulait pas de toi pour une relation sérieuse et que du coup tu n'avais aucune raison d'espérer, mais t'en avais tellement envie, et c'est comme si sa réaction te faisais retomber sur terre. Ton visage se radoucit. « En fait … je pense quand même que c'est différent, avec moi. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:13

Peut-être a-t-elle parlé trop vite. Ca a toujours fait partie de ses nombreux défauts, déblatérer un flux important de paroles sans même prendre la peine d'y réfléchir. Théia voit bien que Nice les prend mal, et la froideur de ses paroles lui confirme qu'effectivement, elle a bien été vexée. Théia se froisse. Même si elle sait qu'elle ne devrait pas se mêler de ses affaires, elle n'a dit que pour son bien. Elle a toujours fait passer le bonheur des autres avant le sien, et ça l'agace que ses paroles censées empêcher à Bérénice de souffrir soient si vite balayée d'un t'emballe pas. « Wow, c'est bon, désolée de m'en faire pour toi. » Elle la regarde croiser les bras du coin de l’œil et se retient de soupirer. Ce que Nice lui dit ensuite lui donne envie de lâcher qu'elle est naïve, que ce genre de type ne change pas pour une petite de vingt ans. Sauf qu'elle se retient, sachant très bien que cela risquerait de blesser son amie. « Si tu le dis, tant mieux hein. » Théia est encore vexée, elle ne la regarde pas et continue de marcher, son attention se perdant sur les différents magasins à coté desquels elles passent.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptySam 9 Juil 2016 - 21:42

Ton visage se radoucit, tu reprends d'un coup ton calme et tu t'en veux de lui avoir mal parler, se prendre la tête pour une histoire de garçon, ça ne vous ressemble pas, pas vous deux. Tu te retournes vers elle. « Oh écoute, je suis désolée, j'aurais pas dû m'énerver contre toi … » Fais-tu d'une voix pleine de remords. Elle ne veut que ton bonheur et toi, tu l'agresses, juste parce que tu ne supportes pas qu'on te mette la vérité en face, parce que tu veux rester dans ta bulle. Tu penses réellement être différente pour lui alors que tu n'es qu'une fille parmi tant d'autres, et elle, elle le voit très bien. « Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je m'énerve pour un rien ... » Tu lui fais un petit sourire crispé avant d'enrouler son bras autour du sien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:52

Théia ne lui en veut pas vraiment. Elle se dit qu'à sa place, elle aurait certainement réagi de la même manière. On a toujours du mal à accepter d'être critiqué pour quelque chose sur lequel on n'a aucun contrôle, comme ses sentiments pour quelqu'un. Elle aurait du être plus compréhensive, mais elle a encore une fois parlé sans réfléchir. Alors qu'elle s'apprête à s'excuser, c'est Bérénice qui lui demande son pardon. Théia la regarde sans la moindre once de colère dans le yeux. « Et je n'aurais pas dû m'emballer comme ça. » Elle retrouve son sourire lorsque Nice enroule son bras du sien, et Théia la serre doucement contre elle avant de reprendre sa marche. « Allez, on oublie ! Puis tu sais quoi ? T'es tellement belle et géniale que non seulement ce type va tomber à tes pieds, mais au moins un dizaine d'autres en plus ! » Son sourire s'agrandit un peu plus, et son attention se pose sur un magasin qui, elle le sait, vend quelques beaux vêtements pour des prix totalement abordables. « D'ailleurs, on sortirait bien ce soir ! On va toutes les deux s'acheter une jolie robe, et on va se faire toutes belles, rien que pour nous et pas pour des stupides garçons. » Théia se tourne vers Nice et la regarde d'un air suppliant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptySam 16 Juil 2016 - 22:37

C'est bien la manie de Théia, de toujours prendre pour elle, lorsque tu t'éxcuses, il faut toujours qu'elle trouve quelque chose pour s'excuser elle aussi, même quand c'est toi qui a faux sur toute la ligne. Ce qu'elle te dis te redonne le sourire, c'est un peu enfantin et très exagéré, mais dans les yeux de Théia, tu vois que elle, elle le pense réellement. « Tu exagères ... » Fais-tu avec un petit sourire embarrassé. Tu n'as jamais eu des dizaines d'hommes à tes pieds, tu as toujours été transparente pour tout le monde, et c'est comme ça, tu n'as pas envie de te faire remarquer non plus, tu vis très bien dans ta petite bulle tranquille. Aussi, tu n'as pas l'habitude qu'un garçon s’intéresse à toi et tu as tendance à tout grossir, à te tourner des films pas possible, comme une gamine pré-pubère qui craque pour le beau gosse du lycée d'à côté. Elle se tourne vers un magasin, tu le sent venir gros comme un camion, les robes et tout ça, c'est pas ton truc, t'avais bien réussi à faire l'effort à ton premier rendez-vous avec Angus, mais c'était l'une des rares fois où tu l'avais fais. Tu lui fais tout de même un grand sourire après avoir soupiré, désespéré par ta meilleure amie. « Bon … comme tu voudras, mais rien que nous deux hein ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:29

À elle non plus, c'est pas trop son truc. Se faire remarquer par les garçons, porter des robes, tout ça. Théia a longtemps vécu comme un garçon manqué, avec sa bande de potes et ses délires parfois ridicules. Elle ne s'est jamais vraiment intéressée plus que ça aux garçons, comme eux se sont rarement intéressés à elle au cours de sa vie. Théia, ça a toujours été la bonne pote. Celle avec qui tu fais un concours du plus gros mangeur de burgers, celle qui ne te critique pas de passer ta journée affalé dans un canapé parce qu'elle fait pareil. Sauf que ces temps-ci, elle a été prise d'une envie de changer ses petites habitudes. Elle ne veut pas être spécialement remarquée, mais elle veut prendre du bon temps. Être jolie, danser, se sentir bien. Elle ne risque pas de se retrouver tous les soirs en boîte de nuit, mais quelques sorties dans des bars de temps en temps ne seraient pas de trop. « Promis ! Je ne t'oblige même pas à acheter une robe, je sais que tu leur portes autant d'amour que moi avec le rouge à lèvres. Eurk. » Elle s'arrête devant la boutique et se tourne vers son amie. « Mais tu sais ma Nice, je crois que toi comme moi on a besoin d'être un peu chamboulées. » Théia lui sourit, et pousse la porte du magasin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptyVen 5 Aoû 2016 - 0:01

Parmi les choses que tu as toujours aimé chez Théia, c'est cette manière qu'elle a de réussir à t'épater à chaque instant, elle est tellement imprévisible, tu pensais qu'elle détestait ce genre de chose et pourtant c'est la première à te le proposer. « Oh bah tant qu'à faire … je ne dis pas non à porter une jolie robe pour un événement particulier » Dis-tu avec un sourire aux lèvres, observant les robes de la vitrine juste en face de toi, certaines sont vraiment kitch mais il y en a une qui attire ton regard plus que les autres, dans le fond. Tu souris et te retourne vers Théia, le regard pleins de malice. « Alors, allons-y ! » Tu attrapes sa main et l'entraîne dans le magasin. Tu regardes autour de toi et remarque une robe rose complètement horrible, avec des frou-frou un peu partout et du orange, alors qu'on sait tous que le orange et le rose ne vont pas du tout ensemble, ou du moins pas le fluo. Tu la décroches de son ceintre et la montre à Théia. « Wahouuu elle irait tellement avec la couleur de tes yeux ! » Fais-tu amusée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:30

La réponse de Nice la remplit de joie. Théia a toujours eu tendance à être trop impulsive, trop extravertie, et parfois même trop excessive dans ses réactions. Et puis, elle est tellement ravie de pouvoir passer un peu de temps avec Bérénice qu'elle ne peut s'empêcher d'exprimer son enthousiasme. Elle aussi porte son attention sur les robes présentes dans la vitrine, avant de croiser le regard de sa meilleure amie lorsque celle-ci lui propose d'entrer. Elle n'a même pas le temps de répondre que Nice attrape déjà sa main et l'emmène à l'intérieur à la recherche de la robe parfaite. D'un oeil curieux, Théia regarde les différents modèles présentées, pas toujours très attirants pour être sincère. Nice lui en montre d'ailleurs un d'eux, le genre de robe qui irait parfaitement pour un carnaval. La brunette ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire amusé. « Tu sais ce que j'aime toi ! Mais j'aurais peur de trop attirer l'attention tu comprends, tu as aussi droit à ton quart d'heure de gloire. » Elle regarde autour d'elle et tombe sur une combinaison digne des années quatre-vingt, pleine de paillettes et au pantalon pattes d'éléphant. Théia décroche le ceintre et le tend en direction de Nice. « Avec ça par exemple, tu serais ma-gni-fique ! » dit-elle en appuyant bien sur chaque syllabe.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Bérénice)   Girls just wanna have fun (Bérénice) Empty

Girls just wanna have fun (Bérénice)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant