AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 #11 back to the crib (Aisling)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#11 back to the crib (Aisling) Empty
MessageSujet: #11 back to the crib (Aisling)   #11 back to the crib (Aisling) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:29

Des demandes d’amitié Facebook ? Milo en avait des tas. Quelqu’un de très demandé, dont le nom apparaît quelque fois dans la presse, alors forcément, les gens se trouvent malins de l’ajouter sur Facebook. Surtout depuis qu’il n’est plus PDG. Les journalistes essayent de savoir tant bien que mal ce qu’il a fait pour mériter ce sort. Ainsi refuse-t-il catégoriquement toutes demandes récemment. Néanmoins, une jeune femme, une certaine Aisling insiste continuellement et le réajoute sitôt qu’il a refusé sa demande. Il a donc fini par l’accepter. « La douzemillième demande fut la bonne … ! je suis Aisling celle qui sous-loue votre appartement.. Pourriez-vous venir récupérer votre courrier ? Ca s’accumule. » Après quelques échanges sur Facebook, ils avaient convenu d’une date et d’une heure.
Ainsi revint-il fouler le sol de son ancien hall, jusqu’à se trouver devant l’appartement numéro 11, le sien. Il l’a sous-loué pendant son absence et a finalement décidé de ne pas le récupérer à son retour, lui préférant une bicoque donc Bowen a le secret. Il sonne à la porte, ne se souvenant même plus de la tête de la jeune femme, qu’il avait pourtant déjà rencontré lorsqu’il lui avait fait signer les papiers. « Aisling c’est ça ? Milo Bradshaw, celui à qui vous louer. » dit-il aimablement tout en essayant discrètement de zieuter pour voir ce qui avait changé dans son appartement chéri.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2513
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#11 back to the crib (Aisling) Empty
MessageSujet: Re: #11 back to the crib (Aisling)   #11 back to the crib (Aisling) EmptyVen 8 Juil 2016 - 0:44

    Recevoir du courrier qui n'était pas pour elle, c'était bien quelque chose qui cassait les pieds à Aisling. Elle n'était déjà pas très organisée niveau rangement mais si en plus ce n'étaient pas ses affaires à elle qu'elle devait ranger... Elle allait surtout finir par les perdre. Et peut-être que c'était important. Mais il n'avait pas qu'à venir récupérer tout ça aussi, l'autre là. Voilà, il n'en fallait pas plus pour agacer Aisling et la convaincre de rechercher le fauteur de trouble, soit son propriétaire. Le tracer sur Facebook était la solution de facilité étant donné qu'elle n'avait pas d'autres coordonnées pour le joindre... Encore fallait-il qu'il accepte le contact, mais bref, les choses avaient fini par être réglé.
    En entendant sonner à la porte, Aisling alla ouvrir en grand, sachant bien qu'elle devrait faire entrer son invité.

    -C'est ça. Le ministre vous voulez dire, non ?


    Bon, la néo-zélandaise n'était pas toujours des plus agréables mais faut bien dire qu'il l'avait particulièrement agacée. Elle finit tout de même par s'effacer du cadre de la porte pour le laisser passer.

    -J'dois vous avouer que vous avez mit tellement de temps à venir chercher votre courrier que j'ai été curieuse et que j'ai ouvert quelques lettres.


    Bah, elle n'allait pas faire semblant. Elle n'avait pas essayé de recoller les enveloppes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#11 back to the crib (Aisling) Empty
MessageSujet: Re: #11 back to the crib (Aisling)   #11 back to the crib (Aisling) EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:19

Aisling arracha un gloussement à Milo quand elle le qualifia de ministre. Il l’avait mérité. Il rentre alors dans son ancien appartement, non sans émotion. Il repense notamment à la fois où il y a foutu le feu, le tout à cause d’une pizza. Immédiatement il jette un coup d’œil à sa nouvelle cuisine, la chose qu’il a été le plus dur à quitter quand il est parti de Bowen il y a de cela 2 ans. Il grimace quand elle lui avoue avoir ouvert son courrier. « Merde… » se dit-il. Eh oui, des choses compromettantes dans le courrier de Bradshaw, il y en a à la pelle. De son abonnement à Fabulous Cocktail Magazine, recueillant les meilleurs recettes de cocktails chaque mois, aux cartes postales des lieux qu’il a vu pendant la tournée du groupe que Hurl manage, que Milo s’est lui-même envoyé. Oui, ça donne des trucs du genre « Le Nevada, c’est dingue. J’espère que toi tout va bien. Signé Milo, AHAHAHA » L’humour bien lourd. Bon après forcément il y avait les relevés de compte en banque avec le montant de toutes ses économies, mais peu de risques qu’elle les ai lu, qui a envie de lire de la paperasse administrative ? Ainsi, il tate un peu le terrain pour voir jusqu’où elle a été dans son courrier : « Oui.. deux ans c’est long ! Je suis parti un peu dans la précipitation que j’en ai oublié de faire changer les adresses d’envoi. » dit-il, se revoyant appeler un camion de déménageurs et leur demander de mettre tous ses meubles dans un garde-meuble pour une durée indéterminée. « Et alors… ce que vous avez vu vous a plu ? » Il se saisit de la pile de courrier, s’empressant de cacher les cartes postales auto-envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2513
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#11 back to the crib (Aisling) Empty
MessageSujet: Re: #11 back to the crib (Aisling)   #11 back to the crib (Aisling) EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:56

    Le fait qu'elle ait ouvert son courrier ne semblait pas le ravir. Enfin faut dire, personne n'aimait qu'on fouille dans ses affaires, elle la première. Elle aurait tué quiconque venu foutre le nez dans son courrier pour n'importe quel prétexte. Mais il y avait des jours comme ça où elle s'ennuyait et ce courrier qui s'accumulait lui faisait de l’œil alors... C'était de sa faute, point.

    -Dans la précipitation ?


    Oui bah, tant qu'à être un peu curieuse, autant l'être complètement. Et puis c'était lui qui en disait trop, s'il ne voulait pas de questions, mieux valait qu'il attrape son courrier et qu'il s'enfuie bien vite.

    -Et bien... vous avez l'air de beaucoup voyager.


    Elle esquissa un petit sourire taquin. Les cartes postales, elle n'avait même pas besoin de les ouvrir, c'était bien pratique.

    -Et sinon, votre femme semble avoir vraiment hâte de reprendre sa liberté. Enfin ça, vous devez bien le savoir vu le nombre de relance de divorce que vous avez reçu... J'sais pas ce que vous lui avez fait pour en arriver là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#11 back to the crib (Aisling) Empty
MessageSujet: Re: #11 back to the crib (Aisling)   #11 back to the crib (Aisling) EmptySam 9 Juil 2016 - 0:02

Aisling lance une perche de façon subtil pour faire parler Milo, il ne la rate pas, s’en saisit et dit : « Oui.. J’ai suivi une femme à Londres sur un coup de tête. » dit-il, presque honteux. En même temps vu la femme dont il parle, il y a de quoi.
Il éprouve un peu de gêne quand elle mentionne ses voyages. Elle a vu les cartes, c’est obligé. Mieux vaut ne rien dire, au risque de devoir expliquer pourquoi il s’est auto-envoyé des cartes postales. Il parcourt la pile, des pubs, des pubs, des exemplaires du Fabulous Cocktails Magazine, et, effectivement, quelques grosses enveloppes. Son sang se glaçe, il peine à avaler sa salive à la vue de toutes ses enveloppes marquées du sceau d’un avocat de Bowen. Il s’assoit sous le coup de l’émotion. « A vrai dire… j’avais complètement oublié que j’étais marié.. » souffle-t-il. La jeune femme doit le prendre pour un dingue. Le mec plaque tout deux ans auparavant et oublie l’existence de sa femme ? Milo aurait été elle, il aurait appelé les flics pour le faire dégager de son appartement ILLICO. Il vient à peine de rentrer sur Bowen, n’a pas encore mis un pied à la NFT et n’a donc pas encore vue sa .. femme. Enfin bientôt ex-femme. D’un coup il regarde Aisling, paniqué : « Quelqu’un vous a déposé ses enveloppes ? » si ça se trouve elle avait vu Lyne, et peut-être même que cette dernière avait dû penser que Aisling était sa nouvelle conquête. Qui sait. Il était curieux, voilà un an et demi qu’il ne l’avait pas vu, depuis qu’ils avaient rompu en plein milieu d’un B&B romantique, kitsch, perdu dans la campagne anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2513
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#11 back to the crib (Aisling) Empty
MessageSujet: Re: #11 back to the crib (Aisling)   #11 back to the crib (Aisling) EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:23


    Aisling arqua un sourcil quand il lui donna la raison de son empressement. Une femme ? Ca faisait toujours faire n'importe quoi ce genre de choses. Du coup pour le divorce avec sa femme, ça devenait logique d'un coup, s'il en avait suivi une autre qu'elle, vraisemblablement.

    D'ailleurs, en lui annonçant qu'elle avait reçu les lettres de divorce, il sembla... bizarre. Il ne le savait pas ? Elle fronça les sourcils en le regardant savoir. Non, sérieusement ? Il ne se souvenait pas être marié ? Mais quelle blague. Les gens font vraiment des choses étranges et lui en particulier visiblement.

    -Vous voulez dire que vous filtrez tellement vos contacts que vous avez réussi à filtrer votre femme ?


    Aisling faisait toujours preuve de beaucoup de tact. Quand il lui demanda si quelqu'un lui avait déposé les enveloppes, la blonde se contenta de hausser les épaules. Elle se contentait d'aller chercher le courrier dans sa boite aux lettres, rien de plus. Si quelqu'un lui avait remit en main propre elle aurait dit que le propriétaire n'habitait plus ici et ne les aurait pas prises.

    -C'était dans la boite aux lettres, donc oui, sûrement le facteur.


    Et elle en connaissait un de facteur, mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#11 back to the crib (Aisling) Empty
MessageSujet: Re: #11 back to the crib (Aisling)   #11 back to the crib (Aisling) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#11 back to the crib (Aisling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» and then there was her (aisling)
» i need you + aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: