AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Newbie on campus (libre)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Newbie on campus (libre) Empty
MessageSujet: Newbie on campus (libre)   Newbie on campus (libre) EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:59

Et bah, les campus australiens sont assez relax' de look! Je me dirigeai vers l'entrée du campus, mon nouveau bureau quoi. J'étais super heureux d'enfin avoir trouvé un boulot où je puisse avoir chaud. C'est bête, mais le fait de pouvoir mettre une chemise sans t-shirt en-dessous. Habillé avec ma nouvelle chemise blanche Hugo Boss, mes pantalons gris clairs, et mes chaussures de costard noires, j’entrai dans le hall de l'université. Tout me semblait plus petit, mais beaucoup plus tropical qu'à New York c'est sur. Faut que je trouve mon nouveau bureau, histoire de m'installer. Je sortis la carte de l'université de mon sac, et commença à l'étudier pour trouver où se situer mon nouveau chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Newbie on campus (libre)   Newbie on campus (libre) EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:27

Aujourd'hui il faut que je me rende à  l'université. Je souhaiterais continuer mes études et justement à Bowen il y a des cours de droit, c'est parfait pour moi. Je me prépare, et vêtue d'une robe d'été je me dirige vers vers ma destination. Je doit aller récupérer un dossier pour pouvoir suivre mes cours. Arrivée devant l'entrée, je regarde partout, très curieuse de voir les locaux qui vont m'accueillir. Alors que j'arrive sur le seuil, j'aperçois un homme très concentré sur une carte. Je décide de me rapprocher de lui pour savoir s'il peut me diriger au bureau des admissions. Je prend un sourire timide et l'aborde. Bonjour monsieur, je suis toute nouvelle ici, pourriez-vous m'indiquer le bureau pour les inscriptions s'il vous plaît ? Il est très élégant, vêtu de sa chemise blanche.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Newbie on campus (libre)   Newbie on campus (libre) EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:38

Toujours concentré sur ma carte, je n'entendis à peine la jeune fille qui venait de s'approcher de moi. Pardon? Je tourna mon regard vers la blonde, l'observant 2 secondes, avant de me réveiller. Ah désolé, et bien je suis dans le même dilemme que toi, je suis nouveau ici. Dis-je en lui souriant avec un petit regard amusé. De suite, j'apprécie la petite robe d'été qu'elle porte: ça rend la couleur blonde de ses cheveux encore plus allurante. Après tout, j'ai toujours eu un petit faible pour cette couleur de cheveux. Par contre, j'ai une carte, ça peut peut-être nous aider tous les deux?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newbie on campus (libre)   Newbie on campus (libre) Empty

Newbie on campus (libre)
Page 1 sur 1