AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 broken crown (lola) -hot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:53

Broken Crown
Woody & Lola
Lola a toujours adoré prendre soin d'elle, de son physique et d'imaginer que quelqu'un puisse la voir avec cette "couche"... Elle n'était pas très certaine d'avoir envie de l'essayer. Mais comme elle était là pour s'amuser et être moins coincée, elle allait peut-être tenter le coup. Elle grimaça à sa plaisanterie en secouant légèrement la tête. Hmm... je ne suis pas certaine de ça. Dans cinq ans? C'est loin encore et puis s'il trouvait ça si amusant, pourquoi il ne faisait pas le trapèze lui-même? Elle pouvait surement se débrouiller pour diriger la barre. Le monopole du plaisir hein? Cette phrase avait clairement deux sens lorsqu'elle était sorti de la bouche du jeune homme et Lola n'était pas si idiote que ça non plus. Elle échappa un petit rire avant de prendre un air innocent. C'est bon, j'ai rien dis. Elle allait devoir lui faire confiance? Là, elle avait encore un peu de mal pour le moment! Même si, jusqu'à maintenant, tout semblait plutôt bien se passer entre eux. Lola accepte finalement qu'il lui montre le fonctionnement, juste pour être certaine de savoir il s'agit de quoi. Je vais faire de mon mieux, promis. Elle s'installe à la barre, toute sérieuse, mais lorsqu'elle le voit enfiler la couche-culotte de soutient, elle ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire. Tu es... très sexy là-dedans! Non, vraiment, c'est tellement horrible de devoir porter ça que ça en est drôle.

Ça y est, la démonstration allait commencé. Woody lui demande de tourner un peu la barre vers la gauche et elle s'exécute aussitôt, en tournant doucement. Lorsqu'elle l'entend crier d'arrêter, elle sursaute un peu, mais suit ses consignes encore une fois. En le voyant quitté le catamaran, Lola eut presque un petit cris par peur qu'il tombe. Mais non, il restait bien accrocher! Vu comme ça, Woody avait vraiment l'air d'un jeune garçon tout heureux. Lola eut un petit sourire avant de le taquine encore une fois. Un vrai petit oiseau! La brunette le fixait, comme si elle s'attendait réellement à ce qu'il tombe à l'eau. Si ça devait arriver, il faudrait bien qu'elle s'arrête pour le laisser remonter. Oui. Je me débrouille pas mal non? HA
©️ flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4133
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:34

Woody continuait de rire de sa propre plaisanterie à propos du mouvement fashion qui approchait à propos des couches. « Tu vas voir, tu vas voir ! Tu penseras à moi à ce moment-là. » Il lui fit un clin d’œil, le regard moqueur. Pour une fois, ce n’était pas un clin d’œil pour attirer une fille dans son lit, c’était un clin d’œil complice. Il avait bien appris sa leçon, avec Lola, et savait que la pire façon de l’apprivoiser était de trop essayer de l’attirer vers lui. Ils continuèrent à s’échanger quelques commentaires humoristiques avant que Lola ne prenne position à la barre et que Woody enfile le vêtement qui lui permettrait d’être au trapèze. À la vue de celui-ci en couche, Lola éclata de rire, évidemment, et releva son côté sexy là-dedans. Il bomba le torse, comme pour se donner encore plus de crédibilité – ou pas. « Je sais, je sais, c’est comme ça que je gagne les cœurs de toutes les femmes que je désire. » Il rigola. Encore une fois, son ton de voix était si léger et drôle que Lola ne pouvait pas mal interpréter ses paroles. Et puis, elle devait bien savoir de toute façon qu’elle était de son goût, puisque deux ans plus tôt il avait essayé de la séduire. Maintenant, le jeune homme pouvait se permettre de dire n’importe quoi, la balle était dans son camp.

Suivant les directives de l’homme, Lola enlignait le catamaran à la perfection avec le vent, ce qui les faisait filer à vive allure sur l’eau. La jeune femme sembla surprise de le voir se hisser hors du catamaran de la sorte, mais le voyant en contrôle de la situation, elle sourit et le traita d’oiseau. « C’est presque aussi fun, oui ! » Enfin, il n’avait jamais volé comme un oiseau, mais souvent il avait rêvé à cela, et le sentiment était bien près de celui vécu présentement. Lola se donna à elle-même une tape sur l’épaule en disant qu’elle se débrouillait plutôt bien. Woody hocha la tête avec un grand sourire. « Tu te débrouilles très bien, oui ! Bientôt on pourra faire des courses de compétition, ensemble, on ferait une bonne équipe ! » Un autre clin d’œil et un sourire, avant de reporter son attention sur le balancement de son corps et du catamaran. Une bourrasque de vent assez solide les pris par surprise une dizaine de minutes plus tard, et le seul poids de Woody ne parvint pas à ramener le catamaran dans une position assez droite. Ils étaient d’abord en position verticale, et Lola eut beau s’accrocher à ce qu’elle trouvait, elle tomba à l’eau. Woody se détacha rapidement du câble et sauta à son tour, sentant qu’inévitablement le catamaran allait chavirer rapidement. Comme de fait, il atterrit sur la voile qui était complètement dans l’eau. Quand il remonta à la surface, il chercha du regard Lola, qui flottait de l’autre côté. « HAHAHA, c'était génial, non ? » Demanda-t-il avec excitation Il se disait que Lola avait peut-être eu peur, mais il fallait dédramatiser.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 4:09

Broken Crown
Woody & Lola
Ça avait été plus fort qu'elle lorque son regard se posa dans celui de Woody. C'était assez drôle comme situation et elle n'avait pas sû résisté longtemps pour garder son sérieux. Toutes? Ah oui? Elle était pas entièrement d'accord avec lui puisqu'il n'avait jamais réussi avec elle, mais dans un autre sens, elle voyait bien qu'il n'était pas sérieux. C'était la différence entre maintenant et deux ans passé... Ils arrivaient à s'entendre et à rire l'un de l'autre sans se vexer.

En reprenant un peu plus son sérieux, Lola écoutait tout les directive qu'il lui donnait. Elle n'avait aucune envie de faire n'importe quoi et de tout faire rater. Le jeune homme semblait vraiment s'amuser de son côté et ça donnait un petit sourire à la brunette qui répliqua qu'il ressemblait beaucoup à un petit oiseau. Pour le moment, Lola ne s'en sortait plutôt bien à la barre et, bien sur, elle devait lui en faire part pour qu'il soit fier d'elle! J'aime bien naviguer, mais les compétitions.. c'est pas trop pour moi. C'était assez étrange de l'entendre dire qu'ils formaient une bonne équipe, mais c'était sympa en même temps.

Quelques minutes plus tard, il y eut comme un coup de vent.. ou peut-être était-ce seulement les vagues, mais Lola perdit complètement le contrôle. Elle avait beau tenter de tourner la barre et de s'y accrocher... Elle se retrouve rapidement sous l'eau. Il lui fallu quelques longues secondes pour remonter à la surface et voir Woody, sur la voile. Il semblait être bien tomber lui au moins. De naviguer oui, de me retrouver comme ça.. un peu moins! À la nage, elle revient vers le catamaran et s'accroche les mains contre la voile. Woody semblait se moquer un peu trop d'elle, il était temps qu'elle se venge. Elle lâche prise sur la voile et pose ses mains sur les épaules de celui-ci pour tenter de lui mettre la tête sous l'eau.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4133
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:13

Quand Lola démontra son doute face à la remarque de Woody, étant donné qu’elle était bel et bien l’une des exceptions à la règle, le jeune homme leva les yeux au ciel, coupable. « Bon, d’accord, certaines arrivent à m’échapper … » Il reposa finalement son regard sur la brunette avec un sourire amusé. C’était tellement plus facile, plus léger, de converser avec elle depuis qu’il n’était plus aussi insistant. C’était visiblement tout ce que cela prenait pour mettre Lola davantage à l’aise. Bien qu’elle ne se laissait pas encore complètement aller, c’était suffisant pour que Woody apprécie sa compagnie. Peut-être que c’était tout simplement dans sa personnalité de se mettre autant de limite, par exemple le fait de refuser de faire équipe avec le physiothérapeute pour une compétition. Toujours perché à l’extérieur de la coque du catamaran, Woody haussa les épaules. « C’est pas comme la plupart des autres sports. C’est quand même amical, d’une certaine façon. J’me mets jamais de pression quand j’y participe. » Pas autant que lorsqu’il était champion de vélo de montagnes et que sa vie ne tournait qu’autour de ce sport. C’était toute sa vie. Le catamaran, ce n’était qu’un hobby. « Tu me feras signe si jamais tu changes d’idée. » D’ici-là, Woody n’avait de toute façon jamais trop de mal à se trouver des coéquipiers, que ce soit chez les employés du centre nautique que parmi ses amis plus sportifs.

Le reste se passa très rapidement. Une perte de contrôle en raison d’une forte bourrasque, de mauvaises manœuvres, une incapacité de la part de Woody de ramener l’équilibre et voilà tous les deux qui se retrouvaient à l’eau. Le jeune homme sembla bien moins dérangé que sa partenaire par ce petit incident. Alors qu’il se moquait de la situation, il pensa que Lola était fâchée lorsqu’elle lui répondit que ce n’était pas génial de se retrouver ainsi. Heureusement, alors qu’il s’apprêtait à la rejoindre prêt d’un matériel solide du catamaran renversé, elle lâcha prise et posa ses mains sur l’épaule de Woody pour le caler. Quand elle s’y mettait, elle pouvait être plutôt forte, la petite. L’effet de surprise n’avait pas aidé Woody, d’ailleurs. Une fois de retour à la surface, Woody éclata de rire, en ouvrant grandement la bouche pour feindre un air vexé. « Ah ça tu vas le payer cher !! » Il attrapa Lola par la taille et la souleva légèrement hors de l’eau, certainement moins que s’il avait eu les pieds sur la terre ferme, mais assez pour pouvoir la propulser devant lui de sorte à ce qu’elle atterrisse dans l’eau, un peu plus loin. Il riait encore comme un gamin en la voyant se débattre.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 6:15

Broken Crown
Woody & Lola
Woody semblait être trop sur de lui lorsqu'il dit qu'il arrive a gagner le coeur de toutes celle qu'il désire. Lola n'avait pas su s'empêcher de lui répliquer. Après tout, il avait bien tenter le coup avec elle deux ans plus tôt et elle avait plutôt... fuit?! C'était loin d'être gagné. Ouais, je me disais bien aussi! Certaines? Cela signifiait que Lola n'avait pas été la seule à le repousser et du coup, elle se sentait moins coupable. Déjà aujourd'hui, Elle était plus à l'aise de discuter avec lui. Il pouvait être amusant finalement, une fois qu'on le connait un peu mieux. Ouais, mais je ne crois pas non.. Elle aimait bien y passer un peu de temps pour le plaisir, comme en ce moment, mais pas jusqu'à en faire une compétition bien qu'amicale soit-elle. Lorsqu'il lui dit qu'elle peut lui faire si jamais elle change d'avis... Lola hoche tout simplement la tête. Elle ne croit pas changer d'avis, mais sait-on jamais.

Lola ne l'avait pas vraiment vu venir celle-là. Comment c'était possible que le temps change aussi rapidement? Même Woody n'avait pas réussi bien longtemps à se tenir. Une fois dans l'eau, la brunette est un peu sous le choc. Elle pensait se débrouiller plutôt bien, mais elle n'avait pas pensé que le vent et les vagues pouvaient tout changer. Lola n'allait pas non plus en faire tout un drame, mais juste parce que Woody s'était moquer d'elle... Il fallait se venger. Elle qui n'est pas bien forte, à pourtant très bien réussi son coup. Avant qu'il ne remonte, elle se recule un peu en rigolant comme une gamine. Roh, Je t'ai vexé? Elle lui tira la langue en reculant toujours plus, mais il réussi à l'attraper et à la propulser un peu plus loin dans l'eau. Elle tente de remonter le plus vite possible à la surface, mais ce n'était pas évidant. Ça, c'est pas du jeu! Elle nage de nouveau vers lui pour le caler une seconde fois puis elle attend qu'il remonte. Je ne suis pas aussi forte que toi, je n'ai pas de muscle! J'aurais pût me prendre un bouillon. Elle lui tire la langue puis lui envoie de l'eau avec ses deux mains comme une vraie gamine en rigolant de nouveau.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4133
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 2:14

Évidemment, Lola réitéra le fait qu’elle ne pensait pas changer d’avis à propos des compétitions de catamaran. Woody commençait à s’habituer à ses refus, qu’ils soient sur le plan relationnel qu’aventurier/loisirs. Bon, après, si Lola savait ce qu’elle voulait dans la vie et qu’elle était capable de dire non, c’était très bien pour elle. Nombre de femmes étaient incapables de s’affirmer et de tenir tête face à d’autres. Woody n’avait tout simplement pas l’habitude qu’on lui dise non, mais visiblement, comme cela arrivait de plus en plus – et pas seulement de la part de cette brunette -, il allait devoir s’y faire. Et voir le positif là-dedans.

Bref, ils se retrouvèrent tous les deux dans l’eau, ce qui coupa court assez rapidement à la suite d’une quelconque conversation. Heureusement, la moue de Lola n’était qu’un déguisement cachant son amusement qu’elle ne tarda pas à faire ressortir en calant Woody dans l’eau. Il ne tarda pas à se venger. « Comment ça, pas du jeu ? » Demanda-t-il en riant alors que la jeune femme se rapprocha encore une fois de lui à la nage. Elle se donna un élan et embarqua sur sa tête, y mettant tout son poids. Le jeune homme se retrouva submergé sous l’eau et se débattit un moment, prenant toutefois bien soin de ne pas faire mal à Lola. Quand il remonta à la surface, elle répondit à sa question et justifia son manque de force. « Pas de muscle ? Arrête ça. Montre-moi tes biceps. » Il sortit le bras de Lola de l’eau et tâta le haut de son bras entre ses doigts. « On dirait presque Hulk Hogan. » La taquina-t-il. Elle lui envoya de l’eau au visage après lui avoir tiré la langue, ce à quoi Woody répliqua par une autre grande poussée d’eau dans son visage. Il rigola, avant de regarder le catamaran. « Bon, faudrait éventuellement que quelqu’un du centre nautique vienne à notre secours … » Le jeune homme commença alors à faire des signes de main en direction du centre, espérant qu’un employé viendrait les chercher avec un bateau.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 5:41

Broken Crown
Woody & Lola
Sur le coup, Lola avait réellement été choqué de se retrouver ainsi à l'eau, mais ça ne lui prit pas beaucoup de temps pour retrouver son sourire avant de mettre la tête de Woody sous l'eau. Il ne resta pas sans réagir, ce qui était tout à fait normal... mais Lola réplique tout de même que ce n'est pas juste du tout! Il n'allait pas gagner si facilement! Lola se servit alors de ses deux mains afin de le caler une seconde fois. Elle ne voulait pas qu'il se noie, ce n'était que du jeu et puis il sorti rapidement sa tête. C'est un mec et elle une fille, c'est pourtant facile de comprendre ou est le problème de la force! N'importe quoi! Elle regarde son bras puis celui de Woody. Tu ressemble beaucoup plus à Hulk que moi! Et ce n'était pas pour parler de son physique, mais bien de sa force. Sans trop se prendre la tête avec ça, ils commencent finalement une bataille d'eau. Ce qui semble très gamin pour des adultes de leur âge, mais c'est si amusant! Woody redevient pourtant un peu plus sérieux... Elle n'a jamais vraiment connu le mec sérieux en lui et ça ne lui va pas du tout. À nouveau, elle s'approche dangereusement de lui. Je te fais peur Woody? Tu as besoin de renfort? Il semblait réellement vouloir sortir de là alors que l'eau n'était pas si froide que ça en fait. Lola avait juste envie de rigoler un peu... Sachant très bien qu'il ne pouvait pas avoir peur d'elle. Tu me semble bien presser de partir tout d'un coup. Elle s'était arrêter à une distance assez raisonnable, mais elle le cherchait sans aucun doute. Peut-être pour voir s'il avait réellement changer ou s'il se laisserait tenter.. Mais elle allait surement vite le regretter.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4133
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 1:55

Quand Lola lui affirma qu’il ressemblait davantage à Hulk qu’elle, il regarda ses propres muscles, faisant bien exprès de les mettre en évidence. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » Il rigola. Woody avait beau s’être montré sous un meilleur jour pour Lola aujourd’hui, il n’allait tout de même pas radicalement changer non plus. Il avait toujours été bien fier de son corps et ne le cachait pas. Les deux adultes – qui ressemblaient davantage à des enfants, présentement – commencèrent alors à se projeter de l’eau à la figure à l’aide de leurs mains, tentant tant bien que mal de demeurer à la surface de l’eau en battant des jambes. Woody allait avoir besoin d’un grand verre d’eau de source en sortant d’ici, parce qu’avec toute l’eau salée qu’il venait d’avaler, il serait bien vite déshydraté. D’ailleurs, après un moment, malgré leurs rires et le temps qui filait, le jeune homme déclara qu’il faudrait peut-être que quelqu’un les remarque, pour venir les sortir de là. Il leva alors les bras en l’air, tourné vers le centre nautique, quand Lola s’approcha de lui, peu encline à l’aider à se faire remarquer. Au contraire, elle tenta de le distraire et même, si j’ose dire, le dissuader. Woody arqua un sourcil en la regardant, baissant les bras. « De renfort ? Contre toi ? » Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Oh, Lola, si tu savais à quel point je n’ai pas encore tout donné … » Dit-il, parlant évidemment de la bataille d’eau. Lola continua à se rapprocher de lui, lui disant que pourtant, il semblait bien pressé de partir, tout d’un coup. Le ton de voix de la brunette avait changé, depuis la dernière minute. Son regard et son attitude aussi. Woody se tourna complètement vers elle et s’approcha un peu plus à son tour. « J’ai l’impression qu’on ne joue plus du tout au même jeu, là … » Supposa-t-il, un sourire au coin des lèvres, la respiration haletante par le surplace qu’ils faisaient dans l’océan.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:03

Broken Crown
Woody & Lola
Ce qu'il pouvait se la péter celui-là parfois! À peine avait-elle répliquer qu'il se faisait un grand plaisir de lui montrer ses muscles. C'est pas avec ça qu'il allait la faire craquer! ouais ouais. Au moins, ils passaient quand même un bon moment. C'était rendu de vrais gamins depuis qu'ils avaient tombé du catamaran. Chaque fois que Woody lui envoyait de l'eau, Lola répliquait de la même façon et si ça continuait comme ça, ils n'en finiraient plus. Le sérieux refait surface après un moment lorsque Woody parle du fait qu'ils auraient besoin d'aide pour sortir de là. Lola était un peu perdu. Il y a deux ans, il aurait surement rêver d'une occasion comme celle-là et aujourd'hui, il veut tout simplement... partir? Ça n'embêtait pas du tout la jeune femme de rester dans l'eau, pour une fois qu'elle n'était pas trop sérieuse et qu'elle profitait du moment. Juste pour voir sa réaction, Lola se mit à lui demander s'il avait besoin de renfort, comme s'il avait réellement peur d'elle et de se faire noyer. Lorsqu'il répète après elle, comme s'il n'avait pas compris, elle hoche tout simplement la tête et là, il sourit. On dirait bien que si. Ne pas avoir tout donner? Il voulait de l'aide pour retourner sur la plage pourtant. Ce n'était pas le style de Lola jouer les garces, les provocatrices et d'ailleurs, ce n'était pas son but principale. Seulement, elle trouvait étrange qu'il arrête de rigoler comme ça avec elle pour reprendre du sérieux. Woody n'était pas du genre sérieux! Lola s'arrête à quelques petit mètre de lui lorsqu'elle affirme qu'il semble presser de partir. Jouer? Elle faisait mine de pas comprendre du tout ce qu'il voulait dire. Mais je ne joue jamais moi. Ce n'était pas la vérité, ça lui arrivait parfois et elle avait se petit ton de voix très différent. Toujours en train de nager en sur-place, elle reprend la parole. On s'amusait bien là! Mais si tu veux vraiment qu'on quitte les lieux, c'est d'accord. Elle hausse les épaules avant de lui tourner le dos puis, à son tour, elle lève les bras en l'air pour attirer l'attention sur eux.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4133
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:37

Lola se montrait sous un tout nouveau jour, depuis qu’ils étaient tombés à l’eau. S’il avait su plus tôt qu’il ne suffisait que de la mouiller un peu – héhé – pour la rendre un peu plus coquine, il l’aurait fait bien plus tôt. Toutefois, Woody savait très bien qu’il avait encore des limites à s’imposer avec elle, alors il se promit de suivre son rythme à elle. De ne rentrer que dans les portes qu’elle lui ouvrait. « Tu me mets au défi, c’est ça ? » Demanda-t-il avec un petit sourire en coin alors qu’elle prétextait qu’il semblait avoir tout donné, contrairement à ce qu’il disait. Si elle en voulait plus, elle serait servie. Elle ne savait pas à qui elle s’adressait, visiblement. Woody acceptait tous les challenges, qu’ils soient explicitement présentés ou pas. Le jeune homme releva le fait que la brunette jouait à un tout autre jeu, ce à quoi elle répondit innocemment qu’elle ne jouait jamais. Son petit rôle de naïve la rendait plutôt adorable, il devait avouer que le numéro fonctionnait assez bien sur lui. « On dirait que tu joues à la petite menteuse, là, pourtant … » L’accusa-t-il avec douceur. En effet, elle avait beau prendre la plus petite voix du monde, Lola ne lui ferait pas gober qu’elle n’était pas en train d’essayer de le séduire d’une certaine façon. Surtout au vu de leur passé. La brunette se tourna finalement dos à lui pour lever les bras en l’air, comme Woody le faisait un peu plus tôt, tentant d’attirer l’attention d’un employé du centre. « Hé, reviens ici toi ! » Lâcha Woody avec un rire en nageant jusqu’à elle, dans un bond. Il passa ses bras autour d’elle pour l’emprisonner contre lui et l’obliger à cesser ses mouvements d’appel. « J’ai jamais dit que je voulais vraiment qu’on s’en aille … » Dit-il, à voix basse, dans son oreille. Sa tête était juste à côté de la sienne et il respirait dans son cou, relâchant peu à peu son emprise sur elle.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:05

Broken Crown
Woody & Lola
Peut-être bien qu'elle le cherchait un peu depuis quelques minutes. Elle s'amusait bien et elle n'avait pas envie de retourner sur ses pas. Elle ne savait pas vraiment ou ce petit jeu allait la mener, mais elle aimait bien le tourmenter un peu. J'oserais pas. Si, mais pourquoi lui donner raison alors que c'est plus rigolo ainsi?! Le fait qu'ils se soient lancer de l'eau était effectivement un jeu, un peu enfantin, mais tout de même. Lola jouait vraiment à la petite fille innocente avec Woody et lorsqu'elle entendit le mot "menteuse" sortir de sa bouche, elle fit mine d'être choquée. Elle se pointe du doigt en ouvrant grand les yeux. Menteuse? moi? Jamais! Elle eut tout de même un petit sourire sur les lèvres à ce moment-là. Woody embarquait de moins en moins dans son petit jeu de fille innocente.

Elle finis par abandonner son petit jeu en lui tournant tout simplement le dos afin d'appeler de l'aide comme il le faisait un peu avant elle. Il l'appelle, mais elle ne bouge pas et continue ses gestes jusqu'à ce qu'elle se retrouve coincé entre ses bras. Mais! J'essaie juste d'aider là, tu vois pas? Le son de sa voix, si près de son oreille, comment ignorer se frisson qui venait de parcourir tout son corps? Lentement, Woody l'a relâche et elle se tourne vers lui très doucement en restant toujours aussi près. Lola pose son regard dans le sien un moment, sans rien dire, lorsqu'elle entend un bruit partir au loin et s'approcher. Je crois que c'est trop tard.. Elle croyait surement qu'il s'agissait de l'aide qu'ils avaient demander à deux reprises, mais ce n'était pas le cas.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4133
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:46

Woody arqua un sourire avec un léger sourire au coin des lèvres. « Parce que tu sais que tu perdrais. » Argumenta-t-il après que Lola lui ait dit qu’elle n’oserait pas le mettre au défi. C’aurait été une sage décision, parce qu’effectivement le physiothérapeute adorait les compétitions, peu importe le domaine, et il aimait être le vainqueur. Cependant, Lola avait beau dire le contraire, il savait bien que le jeu était lancé. Elle ne faisait que jouer les innocentes en attendant que le vrai plaisir commence, ce que Woody ne tarda pas à relever. Faussement indignée, la brunette se pointa elle-même en disant qu’elle n’était pas du tout menteuse. Woody rigola, secouant la tête de gauche à droite. Il ne s’attendait certainement pas à découvrir cette facette plus amusante de Lola aujourd’hui. Un peu plus tôt, ses seules intentions étaient de se faire pardonner. Rien que cette sortie à la plage était inopinée, alors imaginez sa surprise en constatant à quel point Lola avait changée. Surtout en sa compagnie. « Si tu le dis. » Elle abandonna son petit jeu pour plutôt feindre de vouloir rentrer à son tour, même s’il était clair que cette escapade en mer ne pouvait se terminer ainsi. Woody s’arrangea donc pour que personne n’ait le temps de voir les grands signes de main qu’elle envoyait vers la plage, en sautant sur elle pour la maintenir prisonnière de ses bras. « Tu n’aides pas du tout … » Murmura-t-il, un sourire aux lèvres en sentant le corps de Lola frissonner contre sa peau. Elle se tourna de nouveau vers lui quand il l’eut relâchée, et un bruit de moteur se fit entendre depuis la plage. Woody jeta un regard par-dessus l’épaule de la belle, constatant qu’il ne s’agissait que de deux clients du centre nautique qui partaient eux aussi en mer, sur motomarine. « Il n’est jamais trop tard, Lola. » Déclara-t-il, plongeant son regard dans le sien. Évidemment, il faisait plutôt allusion à la chance qu’ils avaient ratée deux ans plus tôt.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 3:17

Broken Crown
Woody & Lola
Ils avaient commencé à parler de défi alors que Lola jouais toujours la petit fille innocente. Woody se met alors à prétendre qu'elle savait trop bien qu'elle allait perdre. Non! Elle était plutôt bonne joueuse en fait.. non?! Enfin, ce n'était pas forcement le même style de jeu, mais elle jouait clairement avec lui. Mais comment il osait dire d'elle que c'est une menteuse? Il l'a connais à peine après tout! Enfin, peut-être pas... Peut-être que depuis deux ans... Félix lui a parler d'elle? Ou peut-être Noah aussi... Elle connait un peu trop bien la famille Rutkowshi en fait! Surtout les garçons...

Au moins, avec tout ça, Lola arrivait à faire rire le beau brun et ça, c'était amusant. Elle se contente alors de lui faire une grimace. Pourquoi il l'a croit pas? -non mais quel question-. Alors que Woody avait demander de l'aide, Lola se décida à le faire à son tour. Elle ne pensait pas vraiment l'aider puisqu'il avait dit ne pas vouloir vraiment partir. Donc en fait, il avait fait ça pour la faire réagir?! Ça avait bien fonctionné. Il prétend alors qu'elle n'aide pas du tout. Mais sii je te dis! Aux murmures du jeune homme, Lola avait ressentit un frisson, très léger, mais tout de même. Elle se retourne alors vers lui en restant toujours aussi près. Lorsque la belle brune entend un bruit de moteur, elle se met toute suite en tête qu'ils ont été vu et qu'ils ne tarderont pas à avoir de la compagnie. Woody se fait un grand plaisir de la contredire et il n'avait pas tord. La moto-marine passa près d'eux et s'éloigna à grande vitesse. Lola écoute alors les paroles qu'il lui dit et fait un petit sourire en coin en rapprochant un peu plus son corps du sien. Tu crois? héhé Elle se mordille la lèvre sans trop y penser en le fixant toujours du regard.
©️ flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4133
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:32

Ils étaient maintenant face à face, la distance dangereusement diminuée depuis leur accolade. Woody espérait intérieurement que Lola n’était pas en train de jouer avec lui d’une manière cruelle et vicieuse, le cherchant – et le trouvant – pour ensuite mieux le repousser. Il avait déjà mal vécu son refus il y avait deux ans de cela, ce serait franchement injuste qu’elle l’allume à ce point aujourd’hui pour que le non résonne davantage dans sa tête. C’était sans doute pour cette raison que Woody était beaucoup moins entreprenant qu’avec d’autres. Cependant, Lola ne semblait pas non plus partante pour faire les premiers pas, comme si elle s’amusait bien à tourner autour de lui jusqu’à ce qu’il flanche. Et il flancherait. La motomarine passa alors près d’eux, un peu trop d’ailleurs mais Woody ne s’en occupa pas davantage, de toute façon le couple était déjà parti bien loin sur l’eau, laissant les petites vagues autour de Lola et Woody. La jeune femme s’approcha un peu plus de lui encore, se mordillant les lèvres alors qu’elle lui demanda s’il croyait vraiment qu’il n’était pas trop tard. « Jamais trop tard pour moi, en tout cas. Et pour toi ? » Demanda-t-il en s’approchant à son tour de Lola. Il ne restait que quelques centimètres entre leurs lèvres. Leurs regards étaient plantés dans celui de l’autre. Leurs corps se frôlaient à chaque vague qui les rapprochait l’un de l’autre. Woody posa finalement sa main sur la hanche de la brunette, caressant sa peau sous l’eau. À elle de décider si elle était all-in ou out à jamais, cette fois.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 6:35

Broken Crown
Woody & Lola
Tout ça, cette situation, ça devenait un jeu très dangereux. Lola en était parfaitement consciente et elle avait cette envie diabolique de tout cesser d'un coup. Elle savait pourtant ce que ça allait entraîner et qu'il ne tenterait surement pas de la retenir. Woody avait tenter le coup avec elle, deux ans plus tôt et elle avait refuser ses avances. Aujourd'hui, elle tente de le séduire et si elle lui fait un coup aussi chien, il risquerait de très mal le prendre. Lola n'osait pas faire les premiers pas étant donner leur situation deux ans plus tôt, mais le jeune homme ne bougeait pas non plus. Surement pour ne pas la brusquer et se voir un second refus. Ils n'allaient tout de même pas se tourner autour toute la journée sans céder à cause de leur passé?!

Lorsque la moto-marine passa près d'eux, les vagues fit en sorte que les deux tourtereaux se retrouvent encore plus près l'un de l'autre. Lola s'était ensuite elle-même pratiquement coller contre le corps du beau brun. Elle savait très bien qu'il n'y aurait rien de plus entre eux qu'une aventure d'un soir. Elle n'a jamais été celle qui voulait combler une seule nuit, mais dernièrement avec tout ce qu'elle a vécu, elle ne peut pas se refuser un peu de plaisir. Woody répond assez rapidement à sa question et les mots lui résonne dans la tête. "Jamais trop tard" avait-il dit en posant l'une de ses mains contre elle. C'était à de choisir, de décider ou tout ça allait les mener. Sans dire un mot, Lola s'approche d'avantage. Elle pose une main sur son haut déjà bien tremper et l'attire contre elle avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Sa seconde main passe pas son bras puis son cou avant de finir son chemin derrière la nuque de celui-ci. Avait-il besoin d'une réponse plus clair que cela?
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken crown (lola) -hot   broken crown (lola) -hot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken crown (lola) -hot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» let it snow ‹ ft lola.
» be like a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside (tc alan anas)
» Let's fix it - Lola
» When i saw you ... [Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: