AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

You weren't suppose to find out | Naterina

AuteurMessage
Anonymous
Invité
You weren't suppose to find out | Naterina  Empty
MessageSujet: You weren't suppose to find out | Naterina    You weren't suppose to find out | Naterina  EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:07

You weren't suppose to find out feat Nathan ♥

[19:03:45] Rina: je te laisse, je dois y aller!
[19:03:51] Nat: okay! On se parle plus tard?
[19:04:17] Rina: heu je sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir. Mais si oui, bien sûr :coeur1:
[19:04:23] Nat: pas de soucis :) à plus! :coeur1:
[19:04:30] Rina: :coeur1:

Je me déconnecte de skype et éteint mon ordinateur, un sourire au lèvre. C'est idiot, mais parler à Nat me mets toujours de bonne humeur. Nos discutions me font oublier tout mes soucis pour un moment, comme un saut hors du temps. Mais la réalité finit toujours par me rattraper. Nat ne sait pas que, pour aider ma mère, j'ai pris un petit boulot dans un cabaret. Même à lui, je n'ai pas pu en parler. Et pourtant, me voilà entrain d'enfiler un long trench coat et d'attraper mon sac pour me rendre dans cet endroit que je déteste. Je n'aime pas mon travail. J'ai toujours aimé chanté, oui, et je mentirais en disant que je n'ai pas le talent pour. Mais devoir faire ça tout en dansant en espèce de maillot de corps pailleté... ce n'est pas l'idée que je me faisais de moi sur une scène. Je me demande ce que la Katerina de huit ans dirait en me voyant est la seule pensée qui me vient à l'esprit quand je sors de chez moi, me dissimulant derrière une écharpe – je ne voudrais pas qu'on me reconnaisse.

Le trajet de chez moi jusqu'au centre ville prends environ trente minutes, et le temps de marcher jusqu'au cabaret, il est déjà presque huit heure du soir. Je monte sur scène à neuf heure moins le quart, mais me préparer prends du temps. Il faut que je me maquille, puis que je me coiffe, puis que j'enfile mon costume. Aujourd'hui, c'est un justaucorps rouge avec des perles argentées formant des motifs étranges cousus dessus, des collant résille noirs et des escarpins de la même couleur que le vêtement. Une fois prête, le présentateur m'annonce sous le pseudo de Luna – mon second prénom – et à vingt heure quarante-cinq précise, je suis sur scène, entrain de me déhancher au rythme de la musique, accompagnée de six danseuses, elles en justaucorps noir et résilles rouges. Je chante du Britney Spears, parce que ça colle plutôt à l'ambiance, en me balançant de gauche à droite et en lançant des regards aguicheurs au public que je distingue à peine à cause de l'éclairage de la salle. Quand les dernières notes de musiques retentissent, je salue sous les applaudissements de la foule et me rue dans les coulisses. Je me démaquille rapidement, et est entrain de me coiffer quand on toque à la porte. « Entrez! » je m'exclame, et me lève pour accueillir mon visiteur. Je me fige quand je le reconnais, et lâche la brosse à cheveux que je tenais dans ma main, sous le choc. « Nathan?! »
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You weren't suppose to find out | Naterina    You weren't suppose to find out | Naterina  EmptySam 27 Oct 2012 - 1:28

✖KATERINA AND NATHAN✖
« You're weren't suppose to find out »

[19:03:45] Rina: je te laisse, je dois y aller!
[19:03:51] Nat: okay! On se parle plus tard?
[19:04:17] Rina: heu je sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir. Mais si oui, bien sûr :coeur1:
[19:04:23] Nat: pas de soucis :) à plus! :coeur1:
[19:04:30] Rina: :coeur1:

Rina se déconnecte et je décide d’éteindre mon ordinateur par la même occasion. Je suis à jour dans mes réponses, personne n’ait connecté sur la chatbox et j’ai besoin de me dégourdir les jambes. Ça doit faire pas loin de deux heures que je discute via skype et je commence à avoir mal à la tête. Mes parents sont au théâtre, Anna ne vit plus à la maison, je suis seul, c’est l’heure du dîner, mon ventre se tort de douleur tant j’ai faim; il ne m’en faut pas plus pour me décider à attraper ma veste et à rejoindre le centre ville direction le fast-food le plus proche, après quoi j’irais sans doute rejoindre quelques amis. […]

Vivant à proximité du dit fast-food, j’y suis en moins de cinq minutes. J’avale mon menu en quatrième vitesse et envoie un sms à mon meilleur ami qui me propose de le rejoindre chez lui. Je suis en chemin quand je crois reconnaître la silhouette de… Katerina. Mon corps se raidit, j’ai la gorge sèche. Fais chier! C’est toujours la même rengaine avec elle. Je la vois et je perds mes moyens. J’en ai marre. Le pire dans tout ça, c’est que je suis raide dingue d’une fille qui ne me regarde même pas. Dans le genre pathétique… Et puis qu’est-ce que je suis en train de faire là? Sérieusement? Je suis sérieusement en train de la suivre? Depuis quand mes jambes se mettent-elle à avancer sans mon consentement? Si elle s’en aperçoit elle va me prendre pour un malade mental. Surtout qu’elle a l’air sur ses gardes. Qu’est-ce que c’est que cet accoutrement? Ça ne lui ressemble pas se de cacher comme ça! Ma curiosité piquée au vif, je décide de continuer ma filature et ma course s’arrête devant… un cabaret. Je fronce les sourcils, relativement surpris. Je me demande ce qu’elle vient faire ici. Allons voir ça d’un peu plus près.

Un peu plus tard dans la soirée.
Je lève une main hésitante et frappe à la porte de sa loge. Je crois que je ne réalise pas très bien ce qui vient de se passer. Je suis tombé de haut et on ne peut pas dire que le spectacle m’ait plus. Quand je pense à tous ces pervers qui la reluquaient de haut en bas, ça me met hors de moi. « Entrez! Nathan?! » Sans même la saluer, je referme la porte. « C’était quoi ça? On peut savoir pourquoi tu te déhanches devant des gros dégueulasses?! » je demande en serrant les poings. Si je suis en colère contre Katerina? Pas vraiment. Elle est majeure et vaccinée, je n’ai aucun droit de regard sur sa vie; mais ça me tue qu’elle s’abaisse à ce genre de choses. Elle vaut tellement mieux que tout ça.

code by shiya & image : shipcracks tumblr

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You weren't suppose to find out | Naterina    You weren't suppose to find out | Naterina  EmptySam 27 Oct 2012 - 13:06

Je suis immobile, terrorisée, incapable de réfléchir. Mon cerveau s'est comme arrêté, avec une seule idée en tête. Non, non, non, non, pas lui, de toutes les personnes qui ne devaient pas le savoir, qui ne devaient surtout pas découvrir mon secret, pourquoi a t-il fallu que ce soit lui? Qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais lui dire? Pourquoi lui? POURQUOI LUI?! S'il y avait bien une personne à qui je voulais absolument dissimuler mon secret, c'était bien Nathan. Que doit-il penser de moi, maintenant? Déjà qu'il ne m'appréciait pas des masses avant, l'estime qu'il a de moi doit être bien basse à présent! Je sais bien qu'il a toujours exprimé une grande réserve envers moi parce qu'il ne m'aime pas et qu'il ne veut pas peiner sa sœur, mais là, je dois probablement le dégouter, en plus du reste. Il semble tellement en colère. Il doit avoir honte de savoir que c'est ça que sa sœur se ramasse comme meilleure amie, il doit me haïr parce que je ne mérite pas Anna. Et ça me rends folle parce que si je ne mérite pas l'amitié d'Anna, comment pourrais-je mériter la sienne? Comment ai-je pu croire un instant que nos relations finiraient par s'améliorer? Ce que j'ai pu être stupide. Il y a beaucoup trop de barrières entre nous.

Mon visage se ferme, et je me penche pour ramasser ma brosse, me détournant de lui pour la ranger dans l'un des tiroirs de ma coiffeuse. Les mains appuyées sur celle-ci, je serre les poings et croise finalement son regard, pas directement, non, mais en observant son reflet dans mon miroir. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine, tambouriner comme s'il voulait en sortir, et une boule se forme dans ma gorge quand je vois la lueur qui brille dans ses yeux. Nathan semble près à frapper quelqu'un – moi, probablement. « Qu'est-ce que tu fais là, Nathan? » Mon ton est presque accusateur, comme si je le blâmais pour ce qui vient d'arriver. Mais la meilleure défense, c'est l'attaque. Or, plus je recule le moment des explications, mieux ça vaudra pour moi. « Est-ce que quelqu'un sait où tu es? Tes parents? Anna? » Ok, j'agis complètement comme s'il avait encore douze ans. Mais même si je déteste me rappeler qu'on a un an et demi de différences, lui et moi, sous-entendre que je suis plus âgée que lui est probablement le meilleur moyen de ne pas me faire dépasser par les évènements.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You weren't suppose to find out | Naterina    You weren't suppose to find out | Naterina  EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:43

✖KATERINA AND NATHAN✖

Katerina me tourne le dos et me demande ce que je fais là. Son ton est froid et elle me toise d’un air que je n’apprécie pas. J’ai comme l’impression d’être le fautif dans toute cette histoire, mais qu’elle n’inverse pas les rôles: c’est elle qui secoue son postérieur pour distraire une bande de gros porcs sans ambition, pas moi! « Est-ce que quelqu'un sait où tu es? Tes parents? Anna? » Je lève les yeux au ciel. Elle se paye ma tête? Je n’ai plus dix ans et en ce qui me concerne, je n’ai strictement rien à me reprocher. « Et toi, quelqu’un sait que tu es là?! » je lance sur un air de défi avant de faire un pas vers elle et de la forcer à me regarder. Avant de me donner des leçons, elle ferait bien de me regarder en face. Converser par miroir interposé, ce n’est pas pour moi! « Je ne suis plus un gamin Katerina! Et je n’ai aucun compte à te rendre; toi par contre tu vas m’expliquer ce qui se passe! Ma sœur est au courant?! Quelqu’un sait ce que tu es là? D’ailleurs qu’est-ce que tu fais ici?  » Je la ferme enfin. Je sais, je parle trop. A dire vrai, je suis anormalement loquace ce soir. Moi qui étais à peine capable de la saluer hier encore, je crois que je viens de franchir un capte. Bien sûr, j'ai du mal a soutenir son regard et je regrette déjà de m'être montré aussi abrupte avec elle, mais c'est trop tard. Je relève la tête vers elle et je constate qu'elle n'a pas bougée. Elle me fixe toujours, l'air hagard. « Excuse-moi. Je suis vraiment désolé de t'avoir crié dessus. Je sais bien que ça ne me regarde pas. Tu fais ce que tu veux de... ton temps libre, mais Anna est ma soeur et... bref. Je suis désolé, je n'aurais pas dû m'emporter » je conclus en affichant une mine franchement désolée.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You weren't suppose to find out | Naterina    You weren't suppose to find out | Naterina  EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:57

You weren't suppose to find out feat Nathan ♥You weren't suppose to find out | Naterina  Specialhalloween

Il lève les yeux au ciel, et je remarque distraitement que même au travers du miroir, je peux voir qu'il a encore grandit, me dépassant maintenant d'au moins dix bons centimètres. Je secoue la tête, et me maudit intérieurement. Ce n'est vraiment pas le moment de penser à ça. « Et toi, quelqu’un sait que tu es là?! » Il me force à croiser son regard et je me mords la langue, sentant la culpabilité m'envahir. Je sais bien que je le dégoute, qu'il doit me prendre pour une espèce de... de prostituée, ou quelque chose comme ça, et qu'il pense probablement tout raconter à Anna pour se débarrasser de moi une bonne fois pour toute. « Je ne suis plus un gamin Katerina! Et je n’ai aucun compte à te rendre; toi par contre tu vas m’expliquer ce qui se passe! Ma sœur est au courant?! Quelqu’un sait ce que tu es là? D’ailleurs qu’est-ce que tu fais ici?  » Je sens une boule se former dans ma gorge. J'essaie de l'ignorer au mieux, mais ce n'est pas si facile. Je ne peux pas ouvrir la bouche, sous peine de me mettre à pleurer. Or, je ne peux pas montrer à Nathan que je suis faible. Je ne peux pas lui montrer à quel point c'est dur pour moi, à quel point ce que je fais me désespère, à quel point je me sens coupable, pathétique. Je ne peux pas lui montrer tout ça, parce que je sais très bien que lui s'en fiche, que ce qui lui importe, c'est sa sœur. Si je suis jalouse, agacée? Oui. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Moi qui espérait arranger les choses entre nous, d'une façon ou d'une autre... j'ai réduis ces espoirs à néant.

« Excuse-moi. Je suis vraiment désolé de t'avoir crié dessus. Je sais bien que ça ne me regarde pas. Tu fais ce que tu veux de... ton temps libre, mais Anna est ma soeur et... bref. Je suis désolé, je n'aurais pas dû m'emporter » Mes yeux s'écarquillent et je le fixe quelque instants, la bouche grande ouverte, incapable de réfléchir. Je ne sais même pas pourquoi il s'excuse. Okay, il m'a crié dessus, mais il a toutes les raisons pour. Je me suis comportée un peu comme une connasse avec lui, et en plus, vu ce qu'il vient de me voir faire sur scène, je peux comprendre qu'il soit confus et en colère. J'aurais réagis de la même façon à sa place. Pas pour les mêmes raisons, enfin, en tout cas, pas vraiment, mais je serais sûrement dans le même état que lui. « Je... » Je me racle la gorge, et me laisse tomber sur une chaise en me prenant la tête, brisant ainsi le contact entre nos deux regards. « Ne t'excuse pas. C'est moi qui suis désolée. Je n'aurais pas dû te parler comme ça. Mais je... » Je relève la tête et croise à nouveau son regard, désespérée. « S'il te plait, ne dis rien à personne à propos de tout ça? » je lui demande d'un ton suppliant, effrayée à l'idée qu'il puisse en parler à qui que ce soit.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You weren't suppose to find out | Naterina    You weren't suppose to find out | Naterina  EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:02

✖KATERINA AND NATHAN✖

Pour toute réponse, Katerina se racle la gorge et se laisse tomber sur sa chaise. Elle a vraiment l’air désemparé et je ne sais pas quoi faire pour la rassurer. Tout ce que je sais c’est que je n’aurais pas dû la ramener et commencer à lui faire la leçon. C’était une mauvaise idée de la suivre, j’aurais mieux fait de passer mon chemin. Mais il est trop tard pour revenir en arrière, elle me déteste probablement à l’heure qu’il est. « Ne t'excuse pas. C'est moi qui suis désolée. Je n'aurais pas dû te parler comme ça. Mais je... S'il te plait, ne dis rien à personne à propos de tout ça? » ajoute-t-elle en relevant la tête. Sa demande sonne comme une supplication et je me mords inconsciemment la lèvre inférieure. Je ne sais pas quoi faire. « Le problème c’est que je ne peux pas cacher cela à Anna. C’est ma sœur, ta meilleure amie. Pourquoi tu fais tant de mystères? N’êtes vous pas censées TOUT vous dire? » je demande en faisant un pas vers elle, avant de m’agenouiller à sa hauteur. Nous ne sommes pas suffisamment proches pour que je me permette de lui prendre la main ou de caresser sa joue, mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Si j‘étais un peu moins timide, j‘essaierai surement; mais je ne suis pas certain de pouvoir essuyer un rejet - pas de sa part en tout cas. « Et si tu me disais ce qui se passe? Écoutes, je sais bien qu’on n’a jamais été très proches toi et moi: tu me considères comme un gamin casse pied et sans intérêt je sais, mais… justement ce sera peut-être plus facile qu‘avec Nana, tu ne crois pas? »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You weren't suppose to find out | Naterina    You weren't suppose to find out | Naterina  EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:33

Je suis morte de frousse. L'idée qu'il puisse en parler à quelqu'un me terrifie tout simplement. Je ne supporterais pas le regard des gens sur moi, leur jugements. Ils ne comprendraient pas, ils me demanderaient d'arrêter, de faire autre chose, mais ils ne peuvent pas comprendre, j'ai besoin d'argent, ma mère ne peut plus me fournir de quoi payer mes études et de quoi subvenir à mes besoins... Et puis soyons honnêtes, ça paye quand même mieux que serveuse dans un café. « Le problème c’est que je ne peux pas cacher cela à Anna. C’est ma sœur, ta meilleure amie. Pourquoi tu fais tant de mystères? N’êtes vous pas censées TOUT vous dire? » Je me mords la lèvre. Nathan a raison, bien sûr qu'il a raison, mais il ne peut pas comprendre, j'ai tellement honte! Je me sens tellement coupable, tellement stupide, faible. Elle elle a tout réussi, elle est entrain d'enregistrer son premier album, elle va devenir célèbre, va faire tout ce qu'elle aime faire. Et moi? Je vais trimer comme une malade pour payer mes études, puis trimer comme une malade pour gagner du fric. Je ne peux pas détruire son bonheur en me montrant égoïste et en lui parlant de mes petits problèmes. Ils sont sans importance. Elle vit son rêve à présent, et je n'ai pas le droit de la ramener sur Terre comme ça. Il est hors de question qu'elle s'inquiète pour moi.

Nathan s'agenouille devant moi, et pendant un instant, j'ai l'impression qu'il va me prendre la main, ou me caresser la joue, ou je ne sais pas, faire un autre geste hyper romantique et qui me donnerait probablement envie de l'embrasser sur le champs – ce qui est une très, très mauvaise idée – mais il n'en fait rien, et je suis une vague de désappointement me traverser. Ugh, quelle idiote je fais. « Et si tu me disais ce qui se passe? Écoutes, je sais bien qu’on n’a jamais été très proches toi et moi: tu me considères comme un gamin casse pied et sans intérêt je sais, mais… justement ce sera peut-être plus facile qu‘avec Nana, tu ne crois pas? » J'écarquille les yeux. Mais qu'est-ce qu'il raconte?! Moi, le prendre pour un gamin casse-pieds et sans intérêt? Mais qu'est-ce qu'il a fumé ce matin? « Mais enfin, Nathan, qu'est-ce que tu raconte? Bien sûr que non je ne te considère pas comme un gamin! Au contraire! » je m'exclame, et rougis aussitôt. Et merde, ce que j'ai pas dit. Il faut vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler. « Enfin je veux dire... Heu... C'est toi qui ne m'aime pas! » Ah. Bien joué Katerina. Non, vraiment, bien joué. Non seulement tu raconte n'importe quoi et tu vas probablement le vexer, mais en plus tu ignore complètement ses questions, et ça, à tout les coups, ça va pas trop trop lui plaire. Ugh, je suis vraiment la pire des imbéciles.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You weren't suppose to find out | Naterina    You weren't suppose to find out | Naterina  EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:45

✖KATERINA AND NATHAN✖

« Mais enfin, Nathan, qu'est-ce que tu raconte? Bien sûr que non je ne te considère pas comme un gamin! Au contraire! » C’est à mon tour de faire les gros yeux. Au contraire? Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire au juste? J’ai peur de comprendre. Je me sens rougir et tourne la tête un court instant, histoire de lui cacher le sourire incroyablement niais qui vient de se dessiner sur mon visage. Manquerait plus qu’elle comprenne que j’en pince pour elle! « Enfin je veux dire... Heu... C'est toi qui ne m'aime pas! » Silence de mort, elle baisse la tête. Moi? Je suis resté complètement interdit. Où a-t-elle été chercher un truc pareil? Elle est tombée sur la tête ou bien…? « Pardon?! Mais je n’ai jamais rien eu contre toi. C’est toi qui passes ton temps à me rejeter. Enfin, je veux dire tu t’es toujours débrouillée pour me faire comprendre que je dérangeais alors, quand tu viens à la maison, je m’arrange pour ne pas être là ou bien je reste au sous-sol. Je ne veux pas te vexer, mais t’as une drôle de façon de me fixer. Un peu comme si tu me prenais de haut ou que le simple fait de me croiser te dérangeait. Après faut pas t’étonner si je n’ai pas forcément envie de te parler. Enfin bref… » j’ajoute en me raclant la gorge. « De toute évidence on s’est tous les deux monté la tête » Je tente un sourire, mais mes lèvres ne font guère mieux que de se tordre dans une grimace horrible. Si j’ai encore perdu une occasion de me taire? A votre avis?

Dernière édition par Nathan L. Wilson le Mer 31 Oct 2012 - 19:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You weren't suppose to find out | Naterina    You weren't suppose to find out | Naterina  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:24

« Pardon?! Mais je n’ai jamais rien eu contre toi. C’est toi qui passes ton temps à me rejeter. Enfin, je veux dire tu t’es toujours débrouillée pour me faire comprendre que je dérangeais alors, quand tu viens à la maison, je m’arrange pour ne pas être là ou bien je reste au sous-sol. Je ne veux pas te vexer, mais t’as une drôle de façon de me fixer. Un peu comme si tu me prenais de haut ou que le simple fait de me croiser te dérangeait. Après faut pas t’étonner si je n’ai pas forcément envie de te parler. Enfin bref… De toute évidence on s’est tous les deux monté la tête » Ma mâchoire se décroche, et pendant un moment, je ne dis rien, me contentant de le regarder avec des grands yeux. Le truc, c'est que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Nathan me dise ça. Ça fait des années que je suis persuadée qu'il me déteste. Et en fait non? Et lui, pendant toutes ces années, croyait que je le détestais? Mais bon de dieu, comment on en est arrivé là? C'est pas possible d'être aussi pas doués, sérieux! Je ne comprends pas. Comment on a pu passer cinq ans à se méprendre l'un sur l'autre de cette façon? C'est quand même incroyable cette histoire! A croire qu'on a trouvé le premier prétexte qui venait pour ne pas être proches l'un de l'autre!

Je sors de ma torpeur et, je ne sais pas trop pourquoi, éclate de rire. Ça doit être mes nerfs qui commencent à me lâcher, parce que cette histoire n'a strictement rien de drôle. Sérieux, j'ai perdu cinq ans de ma vie à angoisser parce que je n'arrivais pas à me faire accepter par le frère de ma meilleure amie, et il s'avère qu'il n'a rien contre moi. Bon, bien sûr, le fait que je le considère comme quelque chose d'autre que 'le petit frère de ma meilleure amie' est un problème en soit, mais déjà, il y a une petit amélioration, on ne peut pas le nier. « Dé... désolée » je bafouille, prenant une grande inspiration pour me calmer. Je ferme les yeux, inspire, expire, les ouvre à nouveau, pour croiser le regard perdu de Nathan. Je me mords la lèvre, essayant d'éviter une nouvelle crise de rire. Oui, décidément, mes nerfs ont souffert et je ne m'en suis toujours pas remise. « Excuse-moi. Je ne suis pas complètement folle, hein, c'est juste que là... c'est un peu trop pour moi. Je sature. D'abord tu découvre mon secret, et maintenant j'apprends que, contrairement à ce que j'ai cru pendant toutes ces années, tu ne me déteste pas... Bref. Ça fait beaucoup. » Je croise à nouveau son regard et me mords la lèvre. Je sens que je vais devoir me reprendre très vite, parce qu'à mon avis, l'interrogatoire est loin d'être terminé.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You weren't suppose to find out | Naterina    You weren't suppose to find out | Naterina  EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:03

✖KATERINA AND NATHAN✖

La pièce est à nouveau silencieuse. Katerina me fixe, complètement sidérée par mes propos; quant à moi je guette une éventuelle réaction. Rien. Pendant quelques minutes, il ne se passe strictement rien. Puis, elle éclate de rire. C’est à mon tour de faire les yeux ronds. Qu’est-ce qui lui prend? Elle a pété un câble? Je la fixe l’air incrédule et attends une explication qui ne vient pas puisque mademoiselle Rosebury peine à retrouver son calme. Je me gratte le haut du crâne, hésite à rire aussi, mais abandonne cette idée quand elle hoquette un « Dé… désolé ». Je lui adresse un sourire tout ce qu’il y a de plus rassurant. Un peu étrange comme réaction, j’en conviens; mais il n’y a pas de quoi en faire une histoire. « Excuse-moi. Je ne suis pas complètement folle, hein, c'est juste que là... c'est un peu trop pour moi. Je sature. D'abord tu découvre mon secret, et maintenant j'apprends que, contrairement à ce que j'ai cru pendant toutes ces années, tu ne me déteste pas... Bref. Ça fait beaucoup ». Et qu’est-ce que je devrais dire? J’ai passé les trois quarts de mon temps à la fuir et à écouter des musiques déprimantes dans mon sous-sol, parce que j’étais persuadé que la fille dont je suis fou amoureux, c’est-à-dire ‘elle’, me détestait. Je pense être le plus à plaindre dans tout ça, mais je n’aurais pas la bêtise de le lui faire savoir. Surtout que je ne suis même pas certain d’être amoureux - au final. Bien sûr elle me plaît et je perds tous mes moyens devant elle, mais ça ne veut strictement rien dire, pas vrai ? … A qui je veux faire croire ça? « T’en fais pas. Je comprends ce que tu ressens. C’est assez invraisemblable comme histoire. Quand je pense qu’on aurait pu être amis… » Ce n’est peut-être pas trop tard, me crit une petite voix désagréable. « Maintenant qu’on a mis les choses au clair » j’ajoute en me raclant la gorge « il va falloir qu’on règle tout ça. Je veux dire… ton secret. Je n’ai pas envie de te mettre dans l’embarras, je suis sincère, mais tu ne peux pas me demander de mentir à Anna. C’est ma sœur, je ne peux pas faire ça. Rectification, je ne veux pas faire ça. Je refuse même de l’envisager tant que tu ne m’auras pas dit ce que tu fais ici. Ou plutôt pourquoi tu danses pour ces... Tu m'as compris».

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You weren't suppose to find out | Naterina    You weren't suppose to find out | Naterina  Empty

You weren't suppose to find out | Naterina
Page 1 sur 1