Invité | Sujet: (#80) Oops, notre cuisine est morte. ❧ Rhoseen Sam 27 Oct 2012 - 0:36 | |
| Avoir une colocataire. Toute une histoire : partager les factures, le loyer, et autres peut néanmoins s'avérer être bénéfique. Venus l'avait compris, et à 21 ans, en venant d'une famille qui n'était pas forcément riche, elle ne pouvait pas tout à fait gérer ça seule. C'est pourquoi elle avait passé des petites annonces, multipliant les sites et panneaux d'affichage. Venus avait eu plusieurs retours, et elle les avait tous auditionnés : le premier était étrange, trop étrange pour qu'ils puissent s'entendrent, le deuxième manquait d'organisation, et pour la troisième, Venus n'était pas sûre de son honnêteté. Puis, elle était tombée sur...Rhoseen. Une vraie perle, cette femme, elle était adorable, souriante, et possédait beaucoup d'autres qualités qui faisaient d'elle la colocataire idéale en tout points.
Au final, ça avait plutôt bien fonctionné, entre les deux filles, et elles s'entendaient même à merveille (et non, le fait que Rhoseen adore s'occuper du ménage n'avait rien à voir là dedans). Mieux, Rhoseen ne paraissait pas (trop) dérangée par les expériences culinaires de Venus, qui pourtant finissaient souvent en catastrophe pour la cuisine. En ce moment même, Venus expérimentait une recette qu'un ami pâtissier de longue date lui avait conseillé. Au départ, elle avait suivi les indications, puis de ci-de-là, la blonde avait dérivé, ajoutant quelques ingrédients pour en retirer certains.
En fin de compte, une odeur plus que suspecte flottait dans la petite cuisine de leur appartement, et Venus ne fut pas surprise de voir Rhoseen débarquer en courant, pensant sans doute qu'une de ses fameuses expériences avait mal tourné. La pâtissière imaginait bien la réaction de sa colocataire : de la surprise, et sans doute de l'amusement, puisque comme d'habitude, non seulement Venus avait recouvert la table d'une mixture non identifiée, mais en plus elle en été couverte (presque) de la tête au pied.
|
|