AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

You didn't hear? She said no feat Candy

AuteurMessage
Anonymous
Invité
You didn't hear? She said no feat Candy Empty
MessageSujet: You didn't hear? She said no feat Candy   You didn't hear? She said no feat Candy EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:11

Shun se lève de son canapé sur lequel il a passé sa journée affalé et il prend ses affaires et va se doucher dans les douches du camping histoire d'être propre avant de retourner dans sa caravane qui lui sert de maison. Il a mis des vêtements de sortie, il grignote un truc rapide avant de se coiffer. Il vérifie qu'il n'a rien oublié avant d'arroser rapidement son petit bonsaï. Avant de partir il se regarde rapidement dans la glace et quand le résultat lui va il sourit et se fait un petit clin d'oeil, se retourne, sort de la caravane et referme la porte a clef. Il monte dans sa voiture et se dirige vers la boite de nuit pour y passer la soirée. Il rentre sans problème habituer au lien et salon les visages qu'il reconnait et se dirige rapidement vers le bar pour bien commencer la soirée avec un petit verre. Il regarde autour de lui à la recherche d'une personne a qui parler quand il aperçoit une tête blonde qui ne lui est pas inconnue. Il sourit en repensant aux moments qu'ils ont passés ensemble, ils sont quand même restés deux mois ensemble, mais finalement il ne s'était rien passés et ils avaient fini par se séparer. Mais ils sont restés bons amis donc il attrape sont verres et s'approche d'elle, il fronce les sourcil quand il voit qu'elle est accompagnée d'un mec qui a l'air d'avoir déjà bien commencé la soirée vue la manière dont il se tient. Il voit sur le visage de Candy apparaitre une expression mal à l'aise, il n'entend pas ce qu'elle dit au mec face à elle, mais elle n'a pas l'air contente. Il s'approche derrière le mec et quand elle l'aperçoit il lui fait sourire malicieux accompagner d'un petit clin d'oeil. « Ma p'tite poupée te voilà, où tétais passé je te cherchais partout ! » Dit-il assez fort pour que l'autre lourd l'entende, il glisse un bras dans le dos de son ex et lance un regard mauvais à l'inconnu pour qu'il comprenne qu'il ferait mieux de déguerpir. « Un ami à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You didn't hear? She said no feat Candy   You didn't hear? She said no feat Candy EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:01

Après terminée sa journée de cours, puis de travail, Candy a passé un peu de temps à étudier et finalement a accepté la proposition d'une amie d'aller avec elle en boîte. En général elle n'aime pas trop ce genre d'endroits parce que les gens sont tous serrés et que les hommes ont parfois tendance à prendre certaines libertés qui ne lui plaisent pas vraiment. Malgré ça lui plaît quand même car elle peut danser, ça c'est le vrai point positif. Et elle n'oublie pas non plus qu'elle pourra peut-être rencontrer son prince charmant, mais cette idée elle l'a dans le coin de la tête tout le temps. Elle enfile une robe assez simple, pas trop trop courte car elle n'a pas envie qu'on voit sa culotte ou encore qu'un mec vienne la draguer avec insistance en pensant que c'est une fille facile. Avec ça elle met des chaussures à talons mais prend tout de même des chaussures plates dans son sac à main, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. La demoiselle décide de laisser ses cheveux détachés mais de les boucler un petit peu.
Une fois arrivée à l'intérieur, l'amie de Candy l'abandonne au bout de quelques minutes, elle se retrouve donc seule au milieu de la foule, pas vraiment ce qu'elle avait prévu à la base. Elle va donc prendre un verre au bar pour passer le temps, un petit cocktail sympa qu'elle n'a jamais goûté, elle aime bien tester de nouveaux cocktails. C'est à ce moment là qu'un type qui visiblement n'a pas testé qu'un seul cocktail vient l'aborder de façon pas très subtile. Candy tente de s'éloigner mais il la suit en continuant à lui parler. Elle décide de se retourner afin de lui faire face et de lui faire comprendre qu'elle n'ait pas intéressé. A cet instant ce n'est pas de lui qu'elle a le plus peur mais d'elle, de comment elle pourrait réagir. Elle doit rester calme, ne pas paniquer et être détendue, sinon elle va lui casser la tête sur une table, ce qui n'est pas la meilleure idée du monde. C'est alors que la jeune femme aperçoit Shun qui se trouve non loin et qui a l'air de l'avoir remarqué. Elle ne sait pas s'il va venir l'aider ou passer son chemin, elle préférerait la première solution. Il s'approche alors d'elle en faisant comprendre à l'homme qui drague Candy qu'ils sont en couple, afin qu'il s'en aille. Ce qui semble marcher, même si Shun n'est pas très impressionnant le type comprend que c'est mort. Il lui demande ensuite si c'est un ami à elle. « oh non ! J'le connais même pas et j'ai pas envie de savoir qui c'est ! » dit-elle rassurée de le voir partir. « merci. » ajouta-t-elle ensuite en regardant son sauveur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You didn't hear? She said no feat Candy   You didn't hear? She said no feat Candy EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:20

Heureusement pour Shun et Candy le mec bourrée préfère abandonner la partie et s'éloigne. Car malgré ses grands air confiant Shun est loin d'être impressionnant et pour tout vous dire il préfère fuir les conflits et qu'au moindre problème il a tendance a déguerpir. Une fois l'homme partit Shun demande à Candy si elle le connaissait elle répond par la négative ce qui rassure Shun. Il est content de savoir qu'elle ne fréquente pas ce genre de type. Il met quelque seconde a retiré le bras qu'il avait glissé dans le dos de son ex, pas besoin de jouer la comédie plus longtemps. Il sourit au remerciement de Candy. « T'inquiète pas de problème tu sais que si t'a besoin de moi je suis toujours là. » Il boit une gorgée de son verre avant de reprendre en se penchant un peu vers elle pour qu'elle puisse l'entendre malgré la musique qui tape dans leurs oreilles. « Mais tu ne devrais pas rester seule dans ce genre d'endroit, tu es venu toute seule ? » Demande-t-il un peu inquiet en regardant autour de lui histoire de voir s'il ne reconnait pas une amie de Candy qu'il aurait rencontré à l'époque. Il ne peut pas s'empêcher de faire attention à elle et de vouloir la protéger des autres, mais aussi un peu d'elle même. Et ça pas seulement pour une question d'égo masculin, ou je ne sais quoi, c'est juste qu'il tient vraiment à elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You didn't hear? She said no feat Candy   You didn't hear? She said no feat Candy EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:30

Candy se sent un peu nulle de ne pas avoir réussi toute seule à se débarrasser de l'homme bourré dont elle ignore même le nom. Elle ne voulait pas se montrer agressive avec lui pour pas que ça dégénère mais il semblerait que rien ne l'arrêtait. Il faudra qu'elle demande conseil pour arriver à repousser les hommes sans les frapper.
Shun lui dit que si elle a besoin de lui, il sera là. Elle sourit en baissant la tête pour le remercier. Après tout il n'était pas obligé de venir l'aider et encore moins de l'aider encore. Il aurait très bien pu rester à l'écart et faire comme s'il n'avait rien vu, comme font les gens en général. Candy est bien placée pour savoir que ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui voient qu'il se passe quelque chose d'étrange ou même un crime, qu'ils vont intervenir. La demoiselle en veut tellement à tous ces gens qui ne s'arrêtent pas, c'est pourquoi elle a décidé, il y a plusieurs années déjà de toujours intervenir si elle voit quelqu'un se faire frapper au pire, même si ça la met elle aussi en danger. Elle ne veut pas que ce qui lui est arrivé, arrive à quelqu'un d'autre alors qu'il y a des témoins.
Le jeune homme se rapprocha d'elle pour qu'elle puisse l'entendre malgré le bruit. Elle hésita un instant à reculer, comme par réflexe mais elle se retint, elle peut avoir confiance en lui, il ne lui a jamais fait de mal. Shun lui demanda si elle était venue seule, car elle ne devrait pas rester seule dans des endroits comme ça où les gens ne remarquent pas lorsque quelque chose va mal. « j'étais venue avec quelqu'un mais je sais pas où elle est. » dit-elle un peu inquiète pour son amie même si elle se dit qu'elle doit savoir se débrouiller toute seule. « enfin maintenant t'es là. » ajouta la demoiselle en souriant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You didn't hear? She said no feat Candy   You didn't hear? She said no feat Candy EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:38

Shun est quelque peu rassurée de savoir qu'elle n'était non plus venu seule, même si le résultat est le même au final, car quand il l'avait trouvée elle était seule. Il se demande ou a pu bien aller l'amie de Candy, car si c'est ça elle aussi est seule. Mais cela n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça donc il fait comme si ça l'importait pas. Même s'il préfère quand même poser une question à Candy avant. « Tu veux qu'on la cherche ? »
Ensuite, elle s'exprime de manière que Shun interprète comme une façon de l'inviter à rester avec elle. Et il ne va pas refuser, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas trainer tous les deux. Il sourit fière comme un coq, c'est ça quand une fille veut passer du temps avec lui, même s'il sait qu'il ne se passera rien entre eu, rien qui ne c'est déjà passé il a bien l'intention de profiter du moment et de s'amuser. « Je suis ton ange gardien c'est pour ça. » Dit il en rigolant, son verre commencent à être bien entamé, même si c'est loin d'être suffisant pour qu'il soit déjà bourré. « Je t'aurais bien offert un verre, mais tu as l'air d'avoir trouvé le bar toute seule. » Dit il tout sourire en regardant le cocktail dans a main de la blonde.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You didn't hear? She said no feat Candy   You didn't hear? She said no feat Candy EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:03

Shun demande à la demoiselle si elle veut qu'ils cherchent son amie qui est sans doute à l'autre bout de la boîte si ce n'est même plus là. « nan t'inquiète elle sait se débrouiller toute seule. » dit-elle en souriant. Candy aussi sait se débrouiller seule mais parfois elle n'est pas contre un petit peu d'aide pour éviter des débordements inutiles. C'est pourquoi elle est assez d'accord avec le fait qu'il est un peu son ange gardien. Même si ça n'a pas fonctionné entre eux en temps que couple, ça marche plutôt bien en temps qu'ami. Il ne l'a jamais laissé tomber et pour ça elle le remercie car ils ne sont pas beaucoup, surtout lorsqu'ils savent la vérité sur elle. « moi aussi j'peux être ton ange gardien si tu veux. » lui répondit-elle. Elle aussi elle peut le protéger et veiller sur lui, ça ne doit pas forcément fonctionner que dans un sens.
Il regarde ensuite le verre de la demoiselle et lui dit qu'il lui en aurait bien offert un mais elle semble l'avoir devancé. Candy boit une gorgée de son verre qui n'est plus très plein et répond « tu peux toujours m'en offrir un, le mien est bientôt fini. Mais j'espère que c'est pas pour profiter de moi. » elle n'est pas réellement sérieuse puisqu'elle n'imagine pas Shun la faire boire pour ensuite la ramener chez lui. Même si elle arrive à en rire, ça la fait flipper que quelque chose comme ça lui arrive un jour, encore une fois.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You didn't hear? She said no feat Candy   You didn't hear? She said no feat Candy EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:05

Bon elle n'a pas l'air de vouloir retrouver son amie, tant pis, ce n'est pas ça qui va poser problème a Shun, tant qu'il peut profiter tranquillement de sa soirée il ne va pas faire son difficile. Il hoche donc tout simplement de la tête avant de passer à autre chose. Son sourire ne fait que s'agrandir notamment quand elle dit qu'elle aussi peut être son ange gardien. « Oui tu vas empêcher toutes mes admiratrices de me sauter dessus ce soir je t'en suis reconnaissant » Dit-il avec humour, toujours confiant en ses charmes. Il continue de boire en remarquant que son ex à déjà un verre à la main il se dit devancé. Elle renchérit comme quoi il peut, vu qu'elle a presque fini tant qu'il n'a pas l'intention de profiter d'elle. « Non jamais je ferais ça tu me connais et de toute de manière c'est fini entre nous je ne tenterais plus rien maintenant » Oui pour lui une fois terminé c'est terminé, il met as longtemps à passer à autre chose. La preuve il ne c'est jamais remit avec une de ses ex et n'a même jamais été tenté. Il vit les choses à fond et quand les choses sont finies elles sont finies point. Même si c'est dommage parfait il ne vie pas dans le passé il vit dans le présent. « Bon bah on y va alors. » Il sourit et regarde Candy pour voir si elle le suit jusqu'au bar.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You didn't hear? She said no feat Candy   You didn't hear? She said no feat Candy EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:11

La réponse de Shun fit rire la demoiselle. S'il a vraiment des admiratrices elle ne va pas vraiment les empêcher de lui sauter dessus. Déjà parce qu'en dehors des moments où elle n'est plus elle-même, elle n'est pas violente mais aussi parce qu'elle n'est absolument pas jalouse, surtout que Shun est son ex, elle est passée à autre chose, ça fait quand même deux ans. Elle tombe aussi vite amoureuse qu'elle ne l'est plus. Quand un homme la quitte, elle pleure et est triste pendant quelques jours puis tombe amoureuse d'un nouveau jeune homme. « ah nan ça te tu débrouilles ! » répondit-elle en souriant.
Elle fut un peu rassurée qu'il lui dise que c'est fini entre eux et qu'il ne compte pas envisager quoi que ce soit avec elle. Là-dessus Candy est toujours un peu tendue car c'est un sujet assez difficile pour elle. Même si certaines personnes savent pour ses troubles, il y en a presque aucun qui en connaît l'origine. C'est aussi à cause de cet événement qu'elle a peur d'avoir des relations sexuelles avec un homme et pourquoi elle veut attendre avant de faire quelque chose. Elle veut trouver un homme envers qui elle peut avoir totalement confiance. « ah cool. » dit-elle soulagée. La demoiselle suit ensuite le jeune homme vers le bar, maintenant qu'elle sait qu'il ne tentera rien. Ce n'est pas ce soir qu'elle va rencontrer le prince charmant mais au moins elle est avec quelqu'un qui ne lui fera pas de mal et avec qui elle va passer une bonne soirée. « pas trop déçue de ramener personne chez toi ce soir ? Enfin je t'empêche pas de regarder si y'a quelqu'un d'intéressant, tu peux même partir avec. » dit-elle lorsqu'ils arrivent auprès du bar qui est relativement bondée, tout le monde essaie d'avoir un verre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You didn't hear? She said no feat Candy   You didn't hear? She said no feat Candy EmptySam 10 Sep 2016 - 12:08

Il rigole encore. « D'accord princesse. » Il est grand il peut bien se débrouiller tout seul. Quand il tente de la rassurer en disant que tout est fini en eux et donc il ne se passera rien il surveille sa réaction pour voir comment elle réagit. Il ne voudrait pas qu'elle s'inquiète en sa présence, il serait même un peu vexé. Mais elle a l'air de bien le prendre  donc il reprend son beau sourire. Il adore cette ambiance de fête qui les entoure, il sent vibrer la musique qui le fait se sentir vivant et c'est encore mieux quand il est de bonne compagnie. Arrivé au bar il lui demande ce qu'elle veut et en profite pour se prendre à lui aussi ou nouveau verre ayant déjà terminé le sien. Malgré ce que l'on dit sur le fait que ceux de son sang ne tiennent pas l'alcool, lui la tient plutôt bien. Sans doute grâce a ces quelques années à sortir presque tous les soirs. Il se tourne vers son ex quand elle lui demande s'il n'était pas trop déçu. « Hey, faut pas croire que je pense qu'à ça, j'en ramène pas une nouvelle tous les soirs, je peux très bien faire sans. » Dit amusé de sa réflexion. C'est vrai qu'il apprécie particulièrement la compagnie des femmes en fin de soirée, mais ce n'est pas l'objectif premier de ses sorties, il est là avant tout pour s'amuser et profiter « Mais ne te gêne pas non plus si tu vois quelqu'un. » Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You didn't hear? She said no feat Candy   You didn't hear? She said no feat Candy Empty

You didn't hear? She said no feat Candy
Page 1 sur 1