AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 when the truth is hard to hear (scaroxya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:51

Maintenant que Scar vous a rejoint, Althea et toi, il n'est pas rare qu'il passe l'une ou l'autre soirée avec toi quand ta colocataire n'est pas là. Non pas que ça dérangerait Aelya que tu emmènes ton frère à la maison mais c'est plus chill quand elle n'est pas là. Sans que tu expliques vraiment pourquoi. Quoi qu'il en soit, ce soir, voyant que la jeune femme n'est pas à la maison, tu invites Scar à venir manger avec toi. Vous commanderez des pizzas ou quelque chose du genre, ça fera l'affaire. Parce que tu n'es pas le meilleur cuisinier qui soit, qu'on se le dise. Après avoir joué quelques parts à la console de jeux et avoir bu quelques bières, vous entendez la porte d'entrée s'ouvrir. Au même moment, vous vous retournez tous les deux pour découvrir Aelya qui rentre à la maison. « Hey ! J'ai invité Scar à passer la soirée ici, j'espère que ça ne te dérange pas. » Demandes-tu à ta colocataire avec un léger sourire. Même si tu ne penses pas qu'Aelya et Scar se connaissent, tu ne doutes pas qu'ils s'entendraient plutôt bien tous les deux. « Scar je te présente Aelya ma coloc'. Aelya, Scar, mon frère. » Ajoutes-tu pour faire les présentations sans te douter une seconde qu'elles ont déjà été faites dans d'autres circonstances bien plus... originales. « On pensait commander des pizzas, tu veux manger avec nous ? » Demandes-tu finalement en prenant le dépliant de la pizzeria pour le tendre à Aelya si jamais elle décide de passer la soirée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:13

Aleya s'était finalement faite à la vie en colocation avec Maddox, elle qui pensait qu'elle n'était pas faite pour vivre avec d'autres, parce qu'elle était trop bordélique, éparpillant un peu ses affaires partout sans vraiment y prêter attention, et surtout, vu son caractère pour le moins changeant, les nerfs souvent à vifs. Fallait croire qu'elle avait trouvé en Maddox le colocataire idéal parce qu'il était simple, sans prise de tête, et le courant passait bien entre eux. Surement un peu trop bien, d'ailleurs, mais elle préférait éviter de trop s'attarder sur leur aventure pour ne pas ruiner leur entente. Entrant en trombe dans l'appartement, elle lâcha un long soupir, entendant au travers des murs la présence de Maddox.

- Putain, mes clients vont me tuer, j'te jure, y'en a ils ont vraiment un problème c'est pas possible,
lança-t-elle à haute voix pour qu'il entende sa plainte.

Elle se figea directement en s'immisçant dans le salon, ses yeux bloquant sur la présence du jeune homme qu'elle connaissait. Sans lâcher son regard du sien, elle entendit Maddox faire les présentations, lui indiquer qu'il était son frère, se sentant soudainement gênée de remarquer qu'ils n'auraient pas forcément du se rencontrer ici, dans son intimité, pas après ce qu'ils avaient vécus le temps d'une soirée dans le cadre de son travail.

- Euh.... Ouais. Ouais, pizza, ça me va bien,
répondit-elle, en tentant de paraître naturelle alors que tous ses muscles étaient tendus. Tu m'avais jamais dit que t'avais un frère, ajouta-t-elle à l'intention de Maddox.

Parce que si elle avait su, surement qu'elle n'aurait pas franchi ce genre de limites, parce que Scar, il la connaissait pas mal en fin de compte.

- J'imagine que tu partages la même passion que ton frère pour les femmes...
Lâcha-t-elle, usant de sous-entendus sur un ton mi taquin, mi gêné à Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:33

Ce soir Scar avait décidé de passer la soirée avec son frère. En réalité depuis son arrivé il alternait entre Althea et Maddox comme si il avait absolument besoin d'être avec l'un ou l'autre. A vrai dire c'était un peu vrai. Sa sœur est toute sa vie, mais son grand frère l'est tout autant. D'ailleurs, les soirées jeux vidéos lui avait terriblement manqué. Oscar étant un gros geek à ses heures perdues, mais jouer tout seul quand Maddox était partit, ce n'était pas la même chose. Ils s'amusaient maintenant depuis un moment quand le brun lui proposa de commander des pizzas. Ce n'est pas lui qui allait refuser, son ventre crier presque famine. Et puis, il ne refusait jamais une bonne pizza. Il lisait le flyer quand l'arrivée de la colocataire de Maddox lui fit froncer les sourcils. Son frère faisait les présentations mais il était sûr de reconnaître la voix. Il leva lentement la tête en priant intérieurement pour que ce ne soit pas celle dont il à en tête. Il bafouilla un Salut. assez gêné n'osant regarder personne dans les yeux. Il finit alors par tendre le dépliant à la brune, ne pouvant pas se cacher éternellement. Il lui fit les gros yeux face à sa remarque sur les femmes en espérant qu'elle comprenne qu'il préférait qu'elle se taise. C'était assez gênant comme ça pour qu'elle en rajoute. Monsieur n'assumait totalement pas le fait d'avoir payer une strip-teaseuse, mais qu'elle soit en plus la colocataire de son frère, c'était encore pire. Il aurait aimer s'enterrer sous terre le plus profondément possible. Et, euh t'as choisis quoi toi ? demanda-t-il à son frère pour essayer de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:17

Tu rigoles en entendant la plainte d’Aelya à propos de ses clients. Tu ne doutes pas qu’avec un métier comme le sien, elle doit en voir des cas. Mais tu peux facilement comprendre que ses clients craquent pour elle et en veulent plus. Il suffit de la regarder pour ça. D’ailleurs, tu as toi-même déjà cédé à la tentation avec ta colocataire. Ce n’est arrivé qu’une fois mais les courbes de la jeune femme et ses lèvres partout sur ton corps ne sont pas des images que tu es prêt d’oublier. « Qu’est-ce qu’on t’a demandé de faire cette fois ? » Demandes-tu curieux avant de froncer les sourcils en voyant la jeune femme se figer. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi elle réagit de la sorte en voyant Scar, ce n’est pas comme si c’était la première fois que tu amenais quelqu’un ici sans le lui dire. Tu hoches la tête alors qu’Aelya confirme vouloir une pizza elle aussi puis fronces à nouveau les sourcils à sa remarque. Tu pensais lui avoir déjà parlé de ton frère mais peut-être que tu te trompes… « T’es sûr ? Je t’ai jamais parlé de Scar ? » Demandes-tu, étonné. Tu as l’impression qu’il se passe quelque chose que tu ne comprends pas depuis l’arrivée d’Aelya et ça t’agace pas mal. Il y a quelque chose que tu ne saisis pas et tu détestes cette sensation d’être hors du coup. Scar ignore ta colocataire lorsqu’elle le taquine sur la séduction qui est sans aucun doute un trait de famille. Tu tousses légèrement, embêté par la situation. « Euh ouais… Scar est même pire que moi à ce niveau. » Dis-tu en riant et en donnant un coup de coude à ton petit-frère. « Malheureusement pour lui, il n’a pas mon charme. Tu sais de quoi je parle. » Ajoutes-tu pour taquiner la jeune femme. Puis, te retournant vers ton frère alors qu’il prend la parole, tu réponds : « J’vais prendre une pizza végétalienne. Et vous ? » Tes deux acolytes savent déjà que tu es végétalien puisque ça fait des années que tu l’es. Et Aelya vivant avec toi, tu lui as souvent fait goûter tes plats végétaliens. « Est-ce que je loupe un truc ? » Demandes-tu en voyant l’ambiance bizarre qui gravite autour de toi et particulièrement autour de Scar et Aelya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:46

Comme une tempête qui s'engouffrait dans un lieu fermé, Aelya ne passait jamais inaperçue, faisant toujours résonner sa présence pour en informer Maddox, surement aussi parce qu'il n'était parfois pas seul et qu'elle n'avait pas forcément envie de le retrouver avec une fille au milieu du salon.

- Tu voudrais pas le savoir, j't'assure, je préfère oublier d'ailleurs,
lâcha-t-elle au travers de la pièce avant de se figer.

Elle connaissait très bien le visage de cet inconnu qui à priori, était le frère de Maddox qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Les circonstances de cette rencontre était plus que troublante, et elle se voyait mal se défiler, surtout pour ne pas éveiller des soupçons. Elle pouvait aisément lire sa gêne sur ses traits.

- Salut
, répondit-elle, soutenant son regard qui semblait la fuir.

C'était une situation délicate même si elle tentait le plus possible de paraître naturelle. Elle sentait comme une tension dans la pièce, comme si leurs pensées s'entrechoquaient silencieusement.

- Je crois pas, après peut-être que tu me l'as déjà dit mais comme je l'avais jamais vu... Maintenant ça prend du sens,
ajouta-t-elle, perplexe.

Elle sourit légèrement à ce que vint ajouter Maddox qui essayait d'alléger l'atmosphère lourde autour d'eux. Elle comprenait aisément de par le regard de Scar qu'il ne voulait pas que son frère soit au courant de quoique ce soit. De toute façon, ce n'était pas à elle de le dire.

- C'est possible ça, d'être pire que toi, Maddox à ce niveau ? Je crois pas, nan,
le taquina-t-elle.

Elle haussa les sourcils, entre la gêne et l'amusement devant sa remarque qui faisait référence à ce qu'ils avaient vécus ensemble, devant Scar avec qui elle avait aussi vécu un rapprochement. Surement moins charnel qu'avec son colocataire, mais quand même.

- Je peux pas nier que c'est de famille chez vous le sex-appeal,
avoua-t-elle, légèrement charmeuse.

Aelya suivit du regard Scar qui changea directement de sujet, avant d'écouter le choix de Maddox.

- Je prendrai la même chose.

Parce qu'elle n'était pas végétalienne pour sa part, mais déjà végétarienne. La brune passa nerveusement sa main dans ses cheveux avant de venir se placer à leur côté sur le canapé.

- Nan, tu loupes rien, sinon je pense que Scar t'en aurais parlé non ? Demanda-t-elle, plus à l'intention de Scar que de Maddox. Sinon t'as combien de frères et soeurs en tout Maddox, histoire que je sache qui je peux draguer ? Plaisanta-t-elle pour détendre l'atmosphère.

Si c'était un moyen pour détourner le stress, c'était aussi une question sérieuse qu'elle posait.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:45

En voyant la jeune femme en face de lui, Scar n'arrivait pas à s'enlever les flash-back de la soirée de la tête. Il fallait que ça lui arrive à lui ce genre de chose. Son penchant pour les belles femmes le perdra un jour, il en était persuadé, mais c'était bien plus fort que lui. Il fut soulagé quand la jeune femme rentra dans son jeu et fit comme si de rien était. Genre je suis pire que toi moi ? dit-il en prenant un air faussement indigné avant de rire quand son frère fit cette remarque. J'avoue que j'dis pas non à une belle meuf dans le besoin. Il fronça cependant les sourcils, un détail lui échappant à lui aussi. Comment ça elle sait de quoi tu parles ? C'est une de tes conquêtes ? demanda-t-il curieusement. Un sourire lui échappa quand la jeune femme leur fit un compliment à tout les deux. Il hésita un moment avant de répondre sur son choix de pizza. A vrai dire, l'entrée de la jeune femme l'avait tellement perturbé qu'il n'avait même pas vraiment regardé le flyer. Euh, une épicée j'pense. Il hocha vivement la tête quand Aelya dit à Maddox qu'il lui aurait dit si il avait loupé quelque chose. Il s'enfonçait dans son mensonge et il détestait ça. Mais, il n'arrivait pas à assumer sa "bêtise". Il grimaça. Parce que tu veux draguer notre sœur aussi ? Il n'avait absolument pas fait attention que le "aussi" était de trop. Il espérait secrètement que ce petit détail était alors passé inaperçu. Bientôt il lui faudrait des rames pour ramer si il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:00

Tu réprimes un frisson en entendant les paroles d'Aelya. Tu n'imagines pas tout ce qu'elle doit voir au quotidien à cause de son travail. Un travail peu commun d'ailleurs mais qui colle assez bien à l'image de la brune. Tu remarques qu'elle se fige lorsque son regard tombe sur Scar mais tu ne comprends pas pourquoi. Tu fronces simplement les sourcils, attendant de voir comment se déroule l'échange entre ces deux-là. Tu remarques bien vite que ça ne s'arrange pas et qu'il se trame un truc derrière ton dos mais s'ils ne sont pas décidés à te dire quoi, tu ne le sauras sûrement jamais. « C'est vrai que Scar vient souvent quand tu travailles ou que t'es en vadrouille. » Ce qui arrive souvent puisqu'Aelya est aussi volage que toi, si ce n'est plus. Tu les regardes l'un après l'autre alors qu'ils te taquinent presqu'au même moment. « Tu vois, il est pire que moi. » Rétorques-tu en entendant la remarque de ton petit-frère à propos d'une belle meuf dans le besoin. C'est le genre de trucs que tu ne dirais jamais comme ça mais c'est tout Scar ça. Tu grimaces en entendant le jeune homme te poser des questions sur Aelya. Si elle est une de tes conquêtes ? On peut dire ça comme ça mais t'es pas sûr d'avoir envie d'en parler avec Scar et encore moins devant la concernée. Tu as encore manqué une occasion de te taire, en gros. « C'est des histoires de grandes personnes, ça ne te regarde pas ça. » Dis-tu pour détourner son attention, un sourire amusé aux lèvres. Tu aimes bien taquiner Scar sur son âge puisqu'il est plus jeune que toi mais en réalité, l'écart entre vous est minime. Tu hoches la tête alors qu'Aelya souligne le sex-appeal présent dans votre famille. Et encore, elle n'a pas vu Althea qui pourrait faire tourner la tête de n'importe qui. Une fois le choix des pizzas terminé, tu composes le numéro et commandes rapidement celles-ci. Conscient que tu manques quelque chose, tu tentes d'avoir des explications auprès de tes deux acolytes mais le mystère reste total. Tu ris en entendant la brune te questionner sur les autres membres de ta famille pour savoir qui elle peut draguer ou non. Aelya c'est toi au féminin, il n'y a aucun doute là-dessus. A la réponse de Scar, tu fronces davantage les sourcils, retenant comme seul élément le aussi de sa phrase. « Aussi ? » Demandes-tu en te relevant légèrement du canapé. « Vous allez me dire ce qu'il s'est passé entre vous oui ou non ? » Ajoutes-tu un peu agacé qu'ils fassent des cachoteries derrière ton dos. Même si dans le fond, c'est leur vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyMar 19 Fév 2019 - 0:23

Elle regardait leur conversation avec une mine légèrement amusée, comme si le temps de quelques secondes, elle oubliait qu'elle se trouvait dans le même endroit que son client d'un soir, et dont elle n'avait que le droit de taire le secret pour garder sa confidentialité.

- Ouais et comme j'suis souvent en vadrouille plus qu'au travail...
Lâcha-t-elle, légèrement amusée.

Parce qu'elle était libre depuis qu'elle était célibataire, cherchant à oublier un visage qui tournoyait trop dans sa tête. Elle pouffa de rire à la remarque de Scar, hochant la tête à ce que vint ajouter Maddox, rejoignant son avis.

- J'avoue, Maddox, tu te fais dépasser là.


Elle fronça légèrement les sourcils à la question de Scar, à sa soudaine curiosité vis-à-vis des détails qu'avait émit Maddox. Elle n'avait pas forcément envie de rentrer dans les détails, déjà qu'elle s'exposait pas mal à ce jeune homme qu'elle n'avait croisé que le temps d'une nuit, et qui pourtant, en savait maintenant bien plus que tous ses clients réunis.

- C'est Maddox, il aime bien attirer l'attention, c'est plus fort que lui,
le taquina-t-elle pour éluder la question de Scar.

Commandant les pizzas, Aelya avait cherché à en savoir plus sur la famille de son colocataire, histoire d'être rodée la prochaine fois qu'elle voudrait s'approcher de quelqu'un, notamment dans le cadre de son travail. Elle écarquilla les yeux à la réaction de Scar, comprenant évidemment qu'il avait laissé entendre qu'il faisait parti du lot de ses conquêtes. Avant même de pouvoir se justifier, Maddox prit la parole, pouvant aisément lire sur leur visage qu'ils lui cachaient des choses.

- J'ai pas couché avec Scar, déjà. On s'est juste croisés à une soirée. Rien de plus, lâcha-t-elle, tentant de ne pas en dire trop.

Elle haussa les épaules, sentant ses mucles se tendre sous l'effet de cette confession qui lui irritait les lèvres.

- J'sais pas Scar, t'as autre chose à ajouter ?
Demanda-t-elle, cherchant de l'aide dans son regard. T'es toujours comme ça Maddox, à embêter ton frère sur ses dossiers ? Lança-t-elle à son colocataire sur un ton mi-amusé, mi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:45

C'est des paroles de vieux ça, papy. dit-il en riant à la remarque de Maddox en parlant de grandes personnes. Bien évidemment, Scar était le roi des boulets donc il s'était très vite fait griller tout seul quand la jeune femme avait évoqué le fait de draguer toute la fratrie. Je, euh. Il grimaça. Ah oui, à cette soirée la, je me souviens maintenant. Il riait nerveusement. En espérant qu'il est l'oscar du meilleur acteur pour cette superbe performance (ou pas) de mensonge en direct. Il secoua la tête quand la jeune femme lui demanda si il avait quelque chose à rajouter. De quoi l'enfoncer un peu plus. Il ne pouvait pas sortir à son frère comme ça qu'il avait un jour payé sa colocataire pour qu'elle lui fasse un strip-tease. Ce n'était quand même pas quelque chose de banal à sortir lors d'une conversation. Quelqu'un veux boire un truc en attendant les pizzas, c'est ma tournée ? demanda-t-il en se dirigeant vers la cuisine et en riant, désirant changer de sujet au plus vite. Certes il n'était pas chez lui, mais il avait squatter tellement de fois qu'il connaissait le frigo et les placards par cœur. Il se demandait si il n'était pas maudit, ce genre de situation n'arrivant qu'à lui. Il attirait les problèmes à lui tel un aimant, et ça depuis qu'il était né. A croire que Lucifer avait une main posé sur son épaule constamment. Il commençait sérieusement à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:54

« C’est vrai, heureusement que tu gagnes bien ta vie pour payer le loyer. » Rétorques-tu en souriant à Aelya. Tu la taquines mais tu sais pertinemment qu’elle travaille pas mal. Et puis, avec un travail comme le sien, toi aussi tu tenterais de t’en détacher au maximum. Tu hoches la tête quand la brune souligne que tu te fais dépasser, jetant un regard amusé à ton petit-frère. Tu lèves les yeux au ciel en entendant Scar prononcer le mot papy. Si tu aimes le taquiner sur son âge, il ne se gêne pas pour faire de même. Et au fond, il a raison. Ce n’est rien de bien méchant, simplement quelques petites taquineries entre frères. « Ouais, j’aime bien attirer l’attention des belles femmes. » Et des hommes mais c’est inutile de mettre ce sujet sur le tapis. Tu ne sais même pas si ta colocataire est au courant pour ta bisexualité. Quoi que, tu as sûrement déjà ramené un homme ici qu’elle a dû croiser au petit matin. Une fois les pizzas commandées, Scar fait une bourde qui te pousse à te poser davantage de questions. Tu te doutais bien qu’il s’était passé un truc entre ta colocataire et ton petit-frère mais tu n’en connaissais pas la nature. Et au final, tu ne sais toujours pas ce qu’il en est puisqu’ils restent tous les deux très brefs. « Rien de plus…» Répètes-tu, peu convaincu. Et t’es encore moins convaincu en voyant Scar mentir de la pire des façons. Il est vraiment pas doué pour ça ou peut-être que c’est parce que tu le connais trop bien que tu sais quand il est honnête ou non. « J’pose pas de questions en général sauf quand ça concerne des personnes proches de moi. » Dis-tu en haussant les épaules. Aelya vivant avec toi, elle fait clairement partie de cette catégorie. T’as pas envie d’insister mais ça t’agace qu’ils ne veuillent pas en dire plus. Autant cracher le morceau et passer à autre chose, non ? « Une bière pour moi. » Réponds-tu à Scar quand il propose de payer sa tournée. « J’abandonne. Vous me direz ce qu’il s’est passé entre vous quand vous l’aurez décidé. » Ajoutes-tu en levant légèrement les mains en l’air et en t’enfonçant un peu plus dans le fauteuil, mi-agacé, mi-énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:53

Elle sourit et hocha la tête à ce que vint répondre Maddox. Elle n'était pas riche, mais il était vrai qu'avec le nombre de pourboires qu'elle recevait chaque soir, elle n'avait pas de quoi se plaindre non plus. Ca pouvait être pire, surtout que son métier n'était pas des plus faciles. Elle sourit, amusée des taquineries qu'ils s'envoyaient continuellement et qui semblaient animer leur complicité, même si dans le fond, il y avait toujours une gêne qu'elle n'arrivait pas à faire taire.

- Faut croire qu'elles ont toutes les raisons d'être attirées vers toi,
complimenta-t-elle Maddox en lui envoyant un clin d'oeil.

Comme son colocataire, ils avaient toujours cette propension à laisser la séduction opérer même si souvent, ça ne débouchait sur rien de très concret à part une fois, où ils avaient dépassés les limites qu'ils s'étaient toujours interdits de franchir. Sentant le vent tourner dans ce secret qui les tourmentaient elle et Scar, Aelya essayait de s'extirper de la curiosité de Maddox pour qu'il vienne à passer à autre chose, sans succès.

- Tu me connais Maddox, j'ai pas tendance à cacher mes conquêtes... Si un jour j'le fais c'est qu'il y a une raison et si j'en dis pas plus c'est que y'a pas grand chose à dire.


Elle jouait sur l’ambiguïté du moment, laissant sous-entendre le fait qu'elle lui en aurait dit plus si elle le pouvait, ou que tout simplement, si elle ne le faisait pas c'était qu'il ne s'était rien passé. Fallait avouer qu'elle était rangée entre les deux parce que s'ils n'avaient pas couchés ensemble avec Scar, ils étaient quand même allés plus loin que ce qu'ils prétendaient. Elle acquiesça à ce que vint ajouter Maddox, flattée de faire partie de ces personnes à qui il portait un certain intérêt, même si pour le coup, c'était plus compliqué que ça en avait l'air.

- Une bière pour moi aussi.


Elle roula des yeux à la réaction de Maddox, ne sachant quoi faire de plus pour le rassurer. En vérité, elle détestait qu'il puisse s'imaginer qu'elle voulait à tout prix lui dissimuler des choses alors qu'elle cherchait juste à éviter des ennuis à cause du fait que Scar était son client et aussi le frère de Maddox.

- Tu te fais des films,
ajouta-t-elle finalement en soupirant. J'reviens, j'vais chercher des verres.

C'était un prétexte bidon pour rejoindre la cuisine, discuter avec Scar de cette situation pesante.

- Tu devrais lui dire,
murmura-t-elle en venant vers lui. C'est bon, y'a rien de dramatique, y'a pire, ajouta-t-elle en haussant les épaules. C'est moi qui devrais être gênée, tu sais où j'habite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:01

Dans le genre situation génante, Scar était en plein dedans. Il s'était donc faufilé dans la cuisine pour fuir le regard interrogateur de son frère. Il prit son temps pour chercher les bières et surtout pour être un peu seul. Finalement la brune finit par le rejoindre dans la cuisine. Non mais je m'en tapes de savoir ou tu habites, j'suis pas un pervers psychopathe hein. dit-il en rigolant. Pervers, si dans le fond. Et psychopathe à cause de la bipolarité peut être un peu aussi. Mais, il s'était compris du moins. Y'a rien de dramatique, juste j'ai pas envie que mon frère sache tout de ma vie sexuelle et encore moins que je paie pour ça. dit-il en grimaçant comprenant bien que sa phrase faisait assez mec désespéré. Il soupira, assumer n'était pas le grand truc de Scar. C'était un mec franc mais la ou il pouvait fuir il n'hésitait pas une seule seconde. Surtout devant sa famille. Va falloir y retourner il va trouver ça bizarre. dit-il en jetant un coup d’œil vers le salon ou ils étaient quelques minutes auparavant. Il prit donc les bières et se redirigea vers le salon en tendant celle de son frère. Faudra que tu penses à acheter de la vraie bière, pas de la pisse. dit-il en riant, tout en essayant de changer de sujet. Il se réinstalla dans le canapé, attendant patiemment les pizzas, son estomac commençant grandement à gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:34

Tu ne peux que sourire plus largement en entendant Aelya te complimenter. Un compliment sortant de sa bouche en vaut dix dans la bouche d’une autre, à tes yeux. Aelya est le genre de femmes qui marque les esprits et souvent, tu te demandes comment tu as fait pour résister pendant si longtemps à cette douce tentation qu’elle représente. « C’est parce que j’ai une formule magique pour les attirer toutes. » Rétorques-tu en souriant, faisant allusion à ton travail de magicien. Il est vrai que la magie, ça attire particulièrement les femmes et que ça te donne un côté mystérieux qu’elles semblent beaucoup apprécier. Mais ça ne fait pas tout et tu es bien conscient que c’est grâce à ta façon de parler, de les aborder, que tu peux te permettre d’avoir autant de conquêtes qu’elles soient féminines ou masculines. Tu hoches légèrement la tête quand Aelya t’explique que si elle ne parle pas de ce qu’il s’est passé entre elle et Scar, c’est parce qu’il y a pas grand chose à dire. C’est vrai, ta colocataire ne cache jamais ses actes, les assumant aux yeux de tous sans la moindre honte, sans la moindre gêne. C’est encore un point commun que vous possédez d’ailleurs. Mais là, tu ne sais pas pourquoi, tu sens qu’il y a plus que ça. Tu sens qu’ils ne te disent pas tout. D’ailleurs, quand Scar file dans la cuisine, suivi d’Aelya, tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant. Tu t’affaisses un peu plus dans le canapé, blasé de ce qui se passe autour de toi sans que tu n’aies aucune prise, aucune information dessus. Quand ils reviennent tous les deux, tu les regardes d’un air suspicieux mais ne fais aucun commentaire. Peut-être qu’ils se décideront à t’en dire plus si tu ne tentes pas de leur tirer les vers du nez. Qui sait ? Tu prends la bière que Scar te tend, la portant rapidement à tes lèvres avant de rire à la réflexion de ton frère. « C’est pas ma faute si tu ne sais pas ce qui est bon. » Rétorques-tu pour le taquiner. Puis, alors que le silence se fait un peu plus pesant, vous êtes sauvés par les pizzas. Tu te diriges vers la porte d’entrée, paies votre commande puis reviens vers le salon où vous mangerez. Pas la peine de se prendre la tête avec la table de cuisine, la table basse du salon conviendra très bien. « Allez, mangeons dans ce silence de mort et avec cette ambiance bizarre entre vous. » Dis-tu en les regardant l’un après l’autre, un rictus aux lèvres, puis commençant à manger ta pizza végétalienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyMer 20 Mar 2019 - 15:12

Elle se prit à sourire devant la remarque bien placée de Maddox alors qu'il faisait référence à son travail, comme un air de séduction dans l'air, elle qui avait toujours trouvé qu'il dégageait quelque chose, un truc qui l'avait finalement attiré à déraper avec lui. Elle n'allait pas forcément le crier sur tous les toits même si réellement, en soit, elle n'avait aucun reproche à se faire ni aucune honte à ressentir. Comme avec Scar, sauf qu'ils ne s'étaient pas laissés aller de la même façon ni dans le même cadre. Rejoignant Scar dans la cuisine après tout ce remue ménage, elle avait sourit malicieusement à ses mots.

- C'est exactement ce qu'un pervers psychopathe aurait dit, mais bon passons,
répondit-elle de manière légère pour apaiser l'atmosphère.

Elle hocha légèrement la tête, tentant de réfléchir à un compromis parce qu'elle n'était pas non plus prête à se mettre Maddox sur le dos pour une histoire aussi superficielle que celle qu'ils avaient vécus le temps d'une soirée.

- Ouais je comprends, mais c'est pas toi qui vit avec lui et qui va subir ses questionnements. Ca me ressemble pas, ça va foutre une mauvaise ambiance. Au pire, dis lui juste que t'étais avec des potes, et que vous aviez voulu passer une soirée au club pour vous détendre un peu ? Ca rend le truc moins gênant comme ça.


Elle hocha la tête quand il l'invita à revenir auprès de Maddox, rigolant à leurs piques qu'ils s'envoyaient, laissant le temps de quelques secondes de rabaisser cette tension électrique dans la pièce. Reprenant place sur le canapé, elle but quelques gorgées de sa bière avant de voir son colocataire se lever pour réceptionner les pizzas, tentant de faire bonne figure devant sa remarque qui remettait encore en question leur comportement. Goût à ce qu'ils avaient commandés, elle fronça légèrement les sourcils devant les pensées qui se bousculaient dans sa tête.

- Dis, Maddox, si tu me payais pour une danse, t'aurais honte de le dire à ton frère ?
Balança-t-elle, sans réfléchir, voulant savoir s'il dédramatiserait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:28

Le brun rit en secouant la tête. C'est pas faux. dit-il en haussant les épaules. Fait gaffe à ce que je renifle pas tes sous vêtements. dit-il en riant à nouveau. Il avait été obligé de la faire celle-ci, c'était plus fort que lui. Mais rien dire du tout c'est bien aussi. dit-il aussi tôt que la jeune femme est finit. Il ne voulait vraiment pas qu'elle en parle. Il soupira en repartant finalement vers la cuisine avec les bières qu'il tendait à son frère. Dit le mec qui mangeait des pâtes au nutella quand il était petit. dit-il en riant quand son grand frère lui dit qu'il ne savait pas ce qui était bon. Il s'installa dans le canapé et fut soulager quand les pizzas finirent par arriver. Il avait une faim de monstre. Il prit avec plaisir sa pizza et commença a croquer dedans quand son frère revint finalement à la charge. Il leva les yeux au ciel et manqua de s'étouffer face à la question de la jeune femme. Elle ne lâchait jamais l'affaire décidément. Il préféra garder le silence, attendant la réponse de son frère et surtout savourant sa pizza. Il regrettait d'être venu chez son frère ce soir là. Si ils avaient décalés la soirée, ce serait peut être resté secret. Ou pas d'ailleurs, tout se sait un jour de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty
MessageSujet: Re: when the truth is hard to hear (scaroxya)   when the truth is hard to hear (scaroxya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when the truth is hard to hear (scaroxya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)
» Truth hits everybody, truth hits everyone. (Aura)
» (#827) - just wanna hear you say "you got me baby" (lilyann)
» in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: