Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Sujet: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Jeu 18 Aoû 2016 - 0:00
attention il est lâché!
Ⓒfrenchaddicted - Ⓒlivejournal
Il y a des regards qui ne trompent pas et ce regard lancé à Asriel était définitivement un appel au désir. En effet, il n'a fallu que quelques secondes après son arrivée sur l'île pour que Elvis repère son brun ténébreux, Asriel. On aurait presque pu apercevoir une bosse dans son pantalon. Alors, vraie attirance ou chien en rute ? Nous, on penche plutôt pour la seconde option. Et vous ? #EnRute #Attirance
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Jeu 18 Aoû 2016 - 0:02
#EnRute sans aucun doute. Et moi, je n'ai pas besoin de me cacher sous un compte "invité"
Sujet: Re: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Jeu 18 Aoû 2016 - 0:06
Il ne perd rien pour attendre, c'est désespérant. Et après on dit que je suis un chaud lapin? Je crois que c'est le cadet qui est effectivement le plus en rûte. J'ai juste envie de dire... CHAMPIONNNN.
Invité
Sujet: Re: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Jeu 18 Aoû 2016 - 0:07
#EnRute, par contre, sur l'île, c'est un peu malsain. En tout cas, attendre la fin du monde pour se dévoiler, ça craint.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Rumeur n°31 : Elvis & Asriel Jeu 18 Aoû 2016 - 0:12
Pauvre Olivia, elle a épousé le mauvais homme