Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Sujet: Rumeur n°32 : Grace & Jeremy Sam 20 Aoû 2016 - 21:52
côté obscur me voilà...
Ⓒlux - Ⓒultraviolences
Dernièrement nous avons pu observer un certain rapprochement entre Grace Darwin et Jeremy M. Strauss. En effet, nous avons pu les voir ensemble à plusieurs reprises. L'ancienne Sainte-Nitouche serait-elle à la recherche du grand frisson en fréquentant notre Badboy ? D'ailleurs il paraitrait que la demoiselle ait été faire un petit tour en prison... Notre Sainte-Grace se dévergonde, sans doute, mais jusqu'où ira-t-elle ?
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Rumeur n°32 : Grace & Jeremy Sam 20 Aoû 2016 - 21:54
Et alors ? Je les trouve mignons moi.
Sujet: Re: Rumeur n°32 : Grace & Jeremy Sam 20 Aoû 2016 - 22:03
ma soeur en prison, dites moi que je rêve?!
Invité
Sujet: Re: Rumeur n°32 : Grace & Jeremy Dim 21 Aoû 2016 - 14:37
Elle a bien raison de se dévergonder un peu, ça doit être grave chiant d'être une bonne sœur ! T'es sur la bonne voix, Grace.
Invité
Sujet: Re: Rumeur n°32 : Grace & Jeremy Dim 21 Aoû 2016 - 20:06