| Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Writers MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer. | Sujet: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Mer 9 Mar 2016 - 0:05 | |
| Quand la violence s'en mêle Ⓒfilanta - Ⓒlipslikeamorphine Apparemment, Lexi Malinowski aime le sexe violent. D'après nos sources, elle se serait envoyée en l'air avec Jérémy Marty, qui aurait usé de fouets et autres gadgets. Alors Lexi, c'était bon ?
Dernière édition par The Writers le Mar 15 Mar 2016 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Mer 9 Mar 2016 - 0:16 | |
| What the... C'QUOI CE TORCHON ? J'voudrais savoir quelles sont les sources tiens, que j'croise pas celui qui a lancé cette rumeur louche, c'est moi qui vais usé de "fouets et autres gadgets'' sur lui, ça lui f'ra tout bizarre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Mer 9 Mar 2016 - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Mer 9 Mar 2016 - 0:27 | |
| JER' ! Ne cautionne pas c'te connerie ! Genre tu m'as fouetté en mode "t'aimes ça, salope ?", tu dis oui à ça toi ?! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Mer 9 Mar 2016 - 0:29 | |
| Mais oui, oui! Ces rumeurs font toute ma pub!!! Mais le plus important, c'est que toi et moi on connaisse la vérité......que c'est Lexi' qui tient la culotte mais chuuuuttttt |
|
| |
someone | Sujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Mer 9 Mar 2016 - 1:14 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Mer 9 Mar 2016 - 11:13 | |
| Bah dis donc, t'as une drôle de publicité toi Première nouvelle, j'étais pas au courant, mais c'est cool ça Puis en plus, un pervers vient voir les commentaires, c'est peut-être lui qui a lancé la rumeur ?! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Mer 9 Mar 2016 - 14:44 | |
| Et béh Lexi, j'te pensais pas comme ça ! Tu voulais une remake de “Fifty Shades of Grey” et tu m'en informes même pas ? (tu sais bien que j'rigole, bien sûr !) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Mer 9 Mar 2016 - 22:10 | |
| Que veux-tu, apparement, j'aime me faire cravacher ! Parce que t'es intéréssée par le remake ? Fallait me le dire, tu serais venue ! THREESOME (T'inquiètes, je sais ma biche ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Mer 9 Mar 2016 - 22:18 | |
| J't'offrirais des menottes et un nouveau fouet à ton prochain anniversaire dans ce cas ! Tu m'ferais un film plutôt, j'aime pas partager |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy Mer 9 Mar 2016 - 23:24 | |
| Vas-y, si tu veux, autant au final, j'prends ce ramassis de conneries à la rigolade. D'accord, comme tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy | |
| |
|
| |
| Rumeur N°9 : Lexi & Jérémy | |
|