Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ce matin là, Callie ouvrit les yeux un peu après onze heures. Ses yeux c’étaient posé sur les murs blanc de la chambre et immédiatement, une idée germa dans son esprit. Elle n’avait certes, aucune idée de combien de temps elle resterait en Australie mais quitte à vivre ici, autant s’y sentir parfaitement à l’aise. Ce fut donc avec cette pensée en tête, qu’elle sortit de l’énorme lit, bien trop grand pour elle. Elle se dirigea vers la salle de bain contigu à sa chambre puis pénétra sous la douche. Trente minutes plus tard, emmitouflée dans une moelleux peignoir, elle avait quitté la salle de bain pour rejoindre le salon, endroit où elle avait laissé son ordinateur.
Très vite, la métisse trouva son bonheur. Une certaine Lëa Sommers, architecte d’intérieur semblait faire du très bon travail en ville. Callie appela donc la jeune femme puis, après avoir convenu d’un rendez-vous vers quatorze heures, la danseuse était remontée dans sa chambre, histoire de ranger la pièce d’une part et de s’habiller d’autre part. Elle enfila donc une robe pull marinière, un legging noir et des ballerines et une fois que tout fut remis en place, elle se dirigea vers la cuisine.
Là, elle prépara un déjeuner digne de ce nom. Depuis qu’elle était arrivée en Australie, Callie n’avait pas grand chose à faire. Kyle travaillait et même s’il passait énormément de temps ensemble, ils n’étaient pas h vingt-quatre tout les deux. Qu’à cela ne tienne. Elle qui avait toujours aimé la cuisine c’était lancé à fond dans cet art. Au menu du midi ? Saumon et gratin de pommes de terres aux petits légumes. Le ventre bien rempli, elle passa un coup de fil à Kyle, histoire de passer le temps (ou plutôt d’entendre sa voix...Navrant). A peine eut elle raccrochée qu’on sonna à la porte d’entrée.
-Et bien, elle est vachement ponctuelle
Elle se dirigea donc vers la porte et se retrouva devant une jolie brune à qui elle tendit la main.
-Bonjour, vous êtes biens Leïa Sommers ? Je vous en pris, rentrez. dit-elle en s'écartant afin de laisser la jeune femme entrer.