AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Let me show you ft. Callie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let me show you ft. Callie Empty
MessageSujet: Let me show you ft. Callie   Let me show you ft. Callie EmptySam 3 Sep 2016 - 17:51

Teresa se sentait comme une petite fille, elle avait envie de sautiller partout de courir dans tous les sens. Depuis des mois, elle connaissait cette jeune femme, elle était venue plusieurs fois à l'institue et elles s'étaient très bien entendu. Après plusieurs moments passé ensemble, Callie avait décidé de demander une formation à la masseuse. Et Tessa avait vu là une occasion de transmettre ce qu'elle aimait, ce qu'elle faisait depuis des années maintenant. Alors, elle avait donné rendez-vous à la petite, en mi-matinée pour qu'elle puisse faire ses affaires avant qu'elle n'arrive et puis, elle avait prévu le déjeuner avec elle juste après histoire de pouvoir bavarder un peu, parce qu'elle était comme ça Tessa, elle aimait discuter. En voyant la jeune femme traverser la rue devant la boutique, l'Italienne se précipita à la porte. « Ciao Bella. » lança-t-elle avec enthousiasme. « Viens là, entre. » proposa l'Italienne en ouvrant son bras pour lui montrer le chemin. Après que la brune soit passée, elle referma la porte en verre de l'institue. Elle s'activa derrière le bureau pour vérifier la réservation qu'elle avait notée le matin même sur l'ordinateur. « Madame Nolan. Vieni qui. Ce sera salle deux. » la brune lui indiqua la salle avec le bras comme elle l'avait fait plus tôt avec la douce Callie. Elle lui fit un petit clin d'œil à sa cliente. Elle était plutôt proche de cette dame, même si elle n'était plus toute jeune, elle avait au moins le mérite d'être polie et agréable ce qui n'était pas toujours le cas de toutes ses dames âgées. « Je te laisse t'en occupé pour l'instant. C'est-à-dire, lui proposer à boire, lui demander quel genre de massage elle souhaite et toutes ces petites choses. Tu lui donneras un peignoir et tu reviens me voir quand c'est tout bon. D'accord ? » Tessa s'installa derrière le bureau pour finir de remplir tous les papiers concernant Callie, car même si, elle faisait cela pour le plaisir, elle ne pouvait pas prendre le risque. La jeune femme surveillait tout de même de loin ce qui se passait dans la salle entre ouverte. « Va bene Callie ? Tu as besoin d'aide ou c'est bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me show you ft. Callie Empty
MessageSujet: Re: Let me show you ft. Callie   Let me show you ft. Callie EmptySam 3 Sep 2016 - 19:32

Cela faisait plusieurs semaines que l'idée trottait dans la tête de Callie, changer de métier, changer de vie. Elle avait cru que le métier d'infirmière s'était imposée à elle comme une évidence après l'accident de son frère mais maintenant que c'était devenu sa réalité, elle n'était plus sûre de vouloir vivre ainsi, avec tant de contraintes et des souvenirs trop présents. Alors quand elle avait rencontré Tessa, elle n'a pas hésité à lui demander de la prendre en stage, et de lui apprendre de nouvelles choses, parce qu'elle en avait besoin. Après avoir s'être préparée et avoir promené son chien, Callie s'était donc rendue à l'institut. Elle n'avait même pas traversé la route que Tessa l'attendait déjà devant la porte. Machinalement, elle regarda sa montre, mais non elle n'était pas en retard. Elle adressa un énorme sourire à sa formatrice. « Bonjour ! » Ca lui faisait bizarre d'être là dans un autre rôle que de celui de cliente mais l'idée la réjouissait tellement ! Callie salua la cliente dont elle allait devoir s'occuper tout en écoutant les recommandations de son mentor. Boire, massage, peignoir. Ca ne devait pas être si difficile que ça. « Je file alors ! » Elle se dirigea donc vers la cabine numéro 2 où Tessa avait envoyé la cliente. Elle la débarassa de son manteau tout en lui demandant si elle allait bien et ce qu'elle voudrait boire. Mais étant une habituée du salon, elle se dirigea d'elle même derrière le paravent pour se déshabiller tout en m'expliquant qu'elle prendrait son thé à la fleur d'oranger avec son massage aux pierres chaudes. Soit. Tessa était quelques mètres plus loin dans son bureau mais veillait sur elle. C'était un sentiment rassurant. « Tout et sous contrôle, ne t'inquiète pas. » Elle s'apprêtait à aller chercher le thé quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié une dernière chose. Le peignoir. Elle se dépécha d'aller en chercher un dans la pièce à côté puis de le poser à cheval sur le paravent pour que la cliente puisse se servir. « Je vais préparer votre thé, je reviens tout de suite. » Sauf que Callie ne savait pas où trouver ce fameux thé. Elle alla donc chercher de l'aide auprès de Tessa dans son bureau. « Alors pour madame Nolan ça sera du thé fleur d'oranger et un massage aux pierres chaudes ! Tu peux me dire ou préparer le thé ? Et si je dois préparer quelque chose d'autre ? » Callie était toute folle, tellement heureuse de bouleverser son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me show you ft. Callie Empty
MessageSujet: Re: Let me show you ft. Callie   Let me show you ft. Callie EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:13

La jeune Italienne surveillait son apprentie, elle était ravie de voir avec quelle facilitée elle retenait ce qu'elle lui disait, elle était heureuse de la voir s'épanouir ainsi avec ses clients. Mme Nolan était une habituée, Tessa le savait, tout serait plus simple avec elle. Elle connaissait la boutique mieux que personnes et elle avait toujours su exactement ce qu'elle voulait. C'était surtout une façon pour Tessa de se rendre compte de comment elle se débrouillait avec la clientèle avant toute chose. Elle n'était pas le genre de formatrice à laisser ses stagiaires derrières le bureau ou à faire le sale boulot non. Elle préférait être celle qui apprenait, celle qui montrait aux autres. En la voyant revenir vers elle, Tessa fronça les sourcils. Elle avait encore du chemin à faire pour être une parfaite formatrice. « Oh oui scusi ! Je vais te montrer ça. Vieni qui. » Elle guida alors la jeune femme vers la salle de repos ou se trouvait machine à café, Thé, un petit frigo à boisson et aussi un autre pour leurs besoins à elles. « Tu trouveras tout ce que tu voudras ici, tu as un petit frigo si tu veux apporter à manger. Donc, laisse faire je ferais le thé. Toi occupe toi de mettre les pierres à chauffer. Elle se trouve ici dans le placard et tu les disposes en dessous de la table dans le bac. » Elle hocha la tête comme pour lui indiquer qu'elle avait terminé. Elle fit couler le Thé en attendant que Callie fasse ce qu'elle venait de dire. Elle était prometteuse cette petite, elle n'avait pas de doute là-dessus, elle essayait de savoir comment elle pouvait se débrouiller, essayer de voir si elle pouvait être une bonne masseuse ou non. Il fallait de la douceur, de la délicatesse pour ça. Beaucoup de choses n'était que technique mais, il fallait savoir y faire. Quelques minutes après avoir quitté Callie, la jeune Italienne, retourna auprès d'elle pour donner son Thé à la cliente avec un large sourire, on pouvait facilement lire sur son visage que ce n'était pas un sourire commercial forcé, il était sincère. « Quand elle aura terminé, tu pourras lui passer l'huile. Rien de très technique, juste en douceur et des mouvements circulaires. » Elle tapota l'épale de la demoiselle et s'installa dans le fauteuil à côté d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me show you ft. Callie Empty
MessageSujet: Re: Let me show you ft. Callie   Let me show you ft. Callie EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:52

Callie avait toujours voulu faire un métier en contact avec les gens. Certes, elle n'était pas la première à sortir et à vouloir faire des rencontres à tout prix mais pouvoir discuter avec les gens et instaurer une atmosphère sereine et agréable était quelque chose qui lui plaisait vraiment. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait pensé que le métier d'infirmière pouvait lui convenir. Réconforter et rassurer pansait les blessures des autres, mais aussi les siennes. Le problème était qu'il pouvait en raviver d'autres.
Callie suivit donc avec entrain Tessa vers la salle de repos où elle trouva toutes les machines disponibles au bien être de ses clientes, et au sien en quelque sorte. Elle hocha donc la tête, n'ayant rien manqué des explications de Tessa. « D'accord, je vais m'occuper de lui préparer tout ça. » Elle allait se jeter sur le placard indiqué mais elle rajouta, toujours le sourire aux lèvres: « Et puis, merci de t'occuper du thé ! » Elle laissa sa patronne devant la machine pour aller chercher les pierres et les mettre en place dans la cabine. Certes, pour le moment ce n'était pas compliqué mais ce n'était pas que ça être masseuse. Il fallait également se servir correctement de ses dix doigts. Et ça, elle comptait bien suivre les moindre gestes que pourrait lui enseigner Tessa. Alors quand la cliente en eu assez de son thé, elle l'invita à prendre place sur la table pendant qu'elle cherchait l'huile qu'elle était censé lui appliquer sur le dos. Elle tenta de se rappeler les mouvements qu'elle avait pu elle même recevoir de Tessa lors de ses propres massages. Elle s'enduit donc les mains puis commença par le haut du dos de sa cliente. Le regard d'expert que posait Tessa sur elle ne l'inquiètait pas du tout. Il la boostait et la poussait à bien faire pour ne pas la décevoir, et ne pas décevoir la cliente qui n'y était pour rien si elle était en formation. Son massage ne devait pas pâtir de son inexpérience. Une fois le haut du dos bien enduit, Callie descendit doucement le long de la colonne vertébrale puis le long des côtes, en tentant de rendre ce début de massage le plus professionnel possible, tout en jetant de petits regards à l'italienne, pour s'assurer qu'elle faisait les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me show you ft. Callie Empty
MessageSujet: Re: Let me show you ft. Callie   Let me show you ft. Callie EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:27

Tessa s'était installée sur la chaise en face de la table de massage, elle inspecta les mains de sa jeune stagiaire afin d'examiner ce qu'elle pouvait lui enseigner ou non. L'italienne était beaucoup de choses mais, elle n'aimait pas vraiment perdre du temps de manière inutile. Elle afficha un large sourire en regardant ce que la jeune femme faisait, elle la trouvait douée, elle la trouvait intéressante, c'était une femme qui apprenait pas mal de choses en si peu de temps. Elle se redressa alors sur la chaise, elle avait les bons gestes maintenant, les pierres chaudes s'étaient une autre histoire. « Je suis épatée par la facilité de tes gestes. » Elle était sincère et la gratifia d'une petite caresse sur l'épaule c'était pour elle ce qu'elle trouvait être la façon la plus délicate de lui exprimer son  affection. Elle l'observa encore un petit instant et hocha la tête à plusieurs reprises. Elle savait que cette cliente était la dernière de la matinée, elle l'avait fait ainsi volontairement pour pouvoir après, prendre un peu de temps avec sa stagiaire afin de lui montrer certains endroits, certaines choses à faire ou ne pas faire.
Après quelques minutes où elle avait laissé Callie faire pour déposer l'huile, elle avait prit les pierres pour les disposer sur la cliente, tout en agissant, elle expliquait à la brune comment faire préférant la parole aux actes en premier lieu pour lui montrer ensuite afin d'être sûre qu'elle avait bien compris. « Tu fais des petits cercles, tu fais attentions de ne pas trop appuyer non plus, le but n'est pas de lui faire mal non plus tu comprends. » Ajouta-t-elle en riant alors que la cliente s'empressa de répondre à la négative tout en riant à son tour. C'était cela qu'elle aimait avec ses clients, aucune d'elles ne prenaient vraiment au sérieux les petites plaisanteries de Tessa, à force, elles avaient fini par comprendre que rien de tout cela n'était méchant, bien au contraire. Doucement, l'Italienne passa aux actes, elle fit comprendre à Callie comment faire toujours dans des mouvements réguliers et circulaires. «  A toi maintenant » ajouta-t-elle en souriant alors qu'elle retourna sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me show you ft. Callie Empty
MessageSujet: Re: Let me show you ft. Callie   Let me show you ft. Callie EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:16

Le regard protecteur de Tessa, le calme et l'ambiance de son salon, tout était réuni pour que cela se passe bien. Et c'était le cas. L'italienne avait l'air contente et son compliment décrocha un énorme sourire à sa mentor. Tessa ne la repris que pour s'occuper des pierres à proprement dites. Callie se recule donc et observe, concentrée soucieuse de bien faire. « Ok, je crois que j'ai compris. Des cercles et pas trop fort. » Tellement concentrée qu'elle ne fit même pas attention à la blague trop occupée à suivre le mouvement des pierres des yeux. La pauvre cliente, déjà qu'elle devait avoir droit à un massage un peu saccadé et en dessous des compétences de Tessa elle se devait de bien faire ! Elle se saisit des pierres et essaye de coordonner ses deux bras. Avec le droit, tout va bien mais le gauche, ce n'est pas hyper évident. Sa force n'est pas la même et son agilité non plus. « Il faut être ambidextre dans ce métier dis donc ! Je ne pensais pas avoir autant de mal à gérer les deux côtés en même temps ! » Parce qu'on ne dirait pas comme ça, mais il fallait être un minimum musclée pour faire de bons massages. Parce que là cela ne faisait qu'une petit demi-heure, mais en fin de journée, bien qu'il n'y ait pas que des massages à faire, cela devait finir par être dûr. « Et cela doit durer combien de temps ce type de massage ? » Comme ça, Callie allait pouvoir essayer de caler sa vitesse par rapport au temps qu'il restait, et continuer de s'appliquer, jetant régulièrement des regards pour capter l'approbation de Tessa, comme une enfant ayant peur de faire quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let me show you ft. Callie Empty
MessageSujet: Re: Let me show you ft. Callie   Let me show you ft. Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me show you ft. Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the show, it can't go on -r.
» (lyne) show must go on
» the show must go on! (winnie)
» don't show the best of me (billie)
» we could be in a show on mtv (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: