Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: I'll be there for you (Elliott) Mar 27 Sep 2016 - 22:18
I'LL BE THERE FOR YOU × ft. ELLIOTT & TAHLIA
Après une journée de patrouille, Tahlia avait repris le chemin de son appartement. Toutefois, elle ne comptait y faire qu'un bref saut, afin de prendre une douche et de se changer. Elle devait retrouver Elliott au bar de la plage. Tahlia savait pourtant qu'ils devraient s'en tenir à une relation purement professionnelle, mais aujourd'hui était un jour différent. Toute la journée, le jeune homme avait été très silencieux, songeur et même troublé. Cela avait intrigué Tahlia, qui lui avait alors proposé d'aller boire un verre après le boulot, afin de se changer les idées. Qui sait, il avait peut-être besoin de se confier. Ses longs cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules, la demoiselle termina de se préparer et attrapa son sac à main, souhaitant une bonne soirée à ses colocataires.
Quand elle arriva au sein de l'établissement, ses yeux verts balayèrent la foule, à la recherche du beau policier. Elle l'aperçut au loin, accoudé à une table en retrait, l'air toujours aussi songeur. De son pas léger, Tahlia s'approcha de lui et fronça les sourcils en apercevant, devant lui, quelques bouteilles de bière vides. Là... c'était sûr et certain... quelque chose clochait ! Doucement, elle l'interpella : "Elliott..." Elle s'installa face à lui et quand elle croisa son regard, la brunette lui lança un sourire. Le visage de Tahlia était malgré tout soucieux. C'était bien la première fois qu'elle le voyait ainsi, et elle n'aimait vraiment pas cela. "Tout va bien ?"
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Mer 28 Sep 2016 - 18:04
❝ I'll be there for you ❞
Elliott & Tahlia
Elliott avait eut quelques jours de congé dernièrement et aujourd'hui il avait fait son retour. Il ne pouvait pas expliquer à ses collègues pourquoi il avait dût prendre du temps pour lui, c'était trop tôt. Une nouvelle fois, le policier c'était retrouver à travailler avec la belle Tahlia en patrouille. Contrairement aux autres jours où ils rigolent bien ensemble... Elliott était resté assez froid et silencieux. Il se contentait presque seulement de conduire la voiture. À la fin de leur quart de travail, Tahlia lui propose d'aller boire un verre et il accepte, sachant très bien qu'elle s'inquiète pour lui. Il aimerait bien lui dire que tout va bien, mais ce n'était pas le cas. Elliott parti d'abord de son côté, pour se changer et être plus décontracter.
La beau blond arrive en premier sur les lieux du rendez-vous. Il se prépare mentalement à devoir parler de ses problèmes à Tahlia. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais il tient réellement à elle et s'il avait une chance de pouvoir être avec elle, il devait se faire très sincère et tout lui dire. En lui parlant de ça, Il allait voir si une relation était possible entre eux ou si, maintenant, tout était définitivement terminé. Elliott n'avait pas vu le temps passé, il était installé à sa table avec une bière entre les doigts. Il y en avait déjà trois de vide près de lui. Perdu dans ses pensés, il avait pratiquement oublié qu'il était venu là pour Tahlia. Cette belle voix féminine le sorti de ses pensés alors qu'elle prononçait son nom. Il pose sa bouteille sur la table et se lève pour la serrer contre lui un court moment. Ils s'installent tout les deux et elle lui sourit. Il tente bien de le lui rendre, mais ce n'est pas gagné. ❝J'aimerais bien te dire que ça va, mais tu me connais mieux que ça❞ Il savait très bien qu'elle aurait pas gobé son "ça va" parce qu'il était loin d'être aussi joyeux qu'avant. Il soupira un bref instant avant de porter à nouveau la bouteille de bière à ses lèvres.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Jeu 29 Sep 2016 - 0:59
I'LL BE THERE FOR YOU × ft. ELLIOTT & TAHLIA
Il fallait être aveugle pour ne pas se rendre qu'Elliott n'était pas au meilleur de sa forme aujourd'hui. A plusieurs reprises, certains collègues avaient demandé à Tahlia les raisons pour lesquelles il se montrait en retrait. La brunette avait été obligée de donner une fausse raison. La fatigue, avait-elle répondu, afin que ces derniers fichent la paix au beau blond. Elle se doutait que la fatigue n'avait rien à voir dans tout cela. C'était bien plus profond. Elle ne voulait pas, qu'en plus de cela, les collègues remuent le couteau dans la plaie ! Malgré tout, cela n'arrêta pas la policière, qui voulait en avoir le coeur net. On disait souvent que Tahlia était brute de décoffrage. Pourtant, elle était toujours la première vers qui l'on se tournait lorsqu'on en avait gros sur le coeur. Ce soir, elle voulait lui montrer qu'elle serait là pour lui. Peu importe ce qu'il s'était passé entre eux et les limites qu'ils devraient s'imposer. A cet instant, cela n'avait plus lieu d'être.
Quand elle le vit attablé, devant ces trois bouteilles vides, l'air hagard, Tahlia eut un pincement au coeur. C'était une personne très humaine. Elle détestait voir les gens dans un tel état. Et encore plus lorsqu'elle était attachée à ces personnes. Ce qui était avec le cas avec Elliott, même si elle préférait se voiler la face sur ce coup-là. Quand il se rendit compte qu'elle était là, Elliott eut un geste envers elle qu'elle n'avait pas vu venir. Il la serra tout contre lui. Sans réfléchir, elle lui rendit son étreinte, profitant de sa proximité réconfortante. Quand elle prit place, la demoiselle interpella le serveur qui passait à proximité, afin de commander deux autres bières, pour Elliott et elle. Il allait en avoir besoin. Reposant toute son attention sur lui, elle lui posa LA question, dont elle connaissait déjà la réponse. Elliott fut sincère avec elle. Il ne lui sortit pas le fameux "ça va" de convenance, que Tahlia n'aurait strictement pas cru. "En effet. Je t'ai connu dans des jours meilleurs. Et pour tout te dire, ça m'inquiète de te voir comme ça." Et cela se voyait très bien dans son regard. "Qu'est-ce qu'il t'arrive, Elliott ? Tu sais que tu peux tout me dire..." Tahlia était une personne très ouverte. Et surtout, elle savait écouter et garder des secrets. Ce qui était rare de nos jours.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Dim 2 Oct 2016 - 5:42
❝ I'll be there for you ❞
Elliott & Tahlia
Ce soir, Elliott ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec la brunette. Il ne savait par ou commencer et il ne savait pas du tout comment elle allait réagir à tout ça. Il avait tenter de se préparer mentalement à recevoir tout une tonne de questions et il savait très bien qu'au moment ou il verrait Tahlia, ça ne se terminerait plus. Non pas qu'elle soit trop curieuse, mais elle s’inquiétait forcement pour lui puisqu'elle lui avait proposer d'aller boire un verre. Habituellement, c'est plutôt Elliott qui invite le premier telle un gentleman!
À l'arriver de la jeune femme, Elliott c'était levé de son banc pour la serrer dans ses bras. Ce n'était pas habituelle de sa pars depuis qu'ils se reparlent, mais il sentait le besoin d'avoir un contact avec elle parce que c'était peut-être le dernier. Ils s'installèrent ensuite avant que Tahlia ne commence avec ses questions. La première était d'ailleurs plutôt simple à répondre s'il ne passait pas par quatre chemin. Il savait pertinemment qu'elle ne le croirait pas de toute façons. ❝Tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour moi...❞ Dans un sens, il allait bien. Il n'était pas dépressif et il n'avait pas d'envie suicidaire! Maintenant qu'il avait confirmé qu'il n'allait pas très bien, Tahlia se mit à lui poser de nouvelle question. ❝Il je le sais bien... mais c'est pas facile.❞ Il eut un petit soupir avant de poser sa bouteille sur la table. Il préférait y aller doucement. ❝Tu te souviens de... enfin de Freya?❞ Il n'aimait pas trop parler d'elle avec la belle brune parce qu'ils ont eut une aventure suite au départ de Freya, mais il devait le faire. ❝Elle est de retour à Bowen depuis peu.❞ Il préférait en resté là pour le moment et voir sa réaction face à cette première nouvelle.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Dim 2 Oct 2016 - 23:00
I'LL BE THERE FOR YOU × ft. ELLIOTT & TAHLIA
Cette étreinte qu'il lui avait donné avait laissé Tahlia assez perplexe. C'était à la fois rassurant, à la fois inquiétant, parce qu'il n'agissait pas comme ça avec elle. Enfin... plus depuis leur nuit commune. Tahlia avait un mauvais pressentiment et cela n'arrangeait en rien son inquiétude grandissante. Pourtant, elle avait profité de ce moment. Elle avait apprécié sentir son parfum et avoir ses bras protecteurs autour d'elle. Cela ravivait des souvenirs qu'elle avait essayé de mettre de côté. En vain. Alors qu'elle s'installa face à lui, Tahlia alla droit au but en lui demandant comment il allait. Elliott avait été sincère avec elle, comme s'il savait qu'il ne pouvait pas mentir à Tahlia. Alors qu'il lui répondit qu'elle ne devait pas trop s'inquiéter pour lui, la brunette esquissa un léger sourire, empli de douceur. "Tu sais comment je suis. J'ai toujours été d'une nature inquiète." Elle se garda quand même le droit de lui dire que là, elle avait de quoi être inquiète. Certes, il y avait pire comme situation. Mais il fallait la comprendre. Elle ne l'avait pas vu ces derniers jours et quand il était revenu, elle l'avait retrouvé éteint, dépité, froid et muet. Peut-être s'inquiétait-elle pour rien, mais ça, seules des explications pourraient y remédier. Alors qu'elle le rassura sur le fait qu'il pouvait lui parler de tout, la jeune femme fronça légèrement des sourcils en entendant sa réponse. C'était si grave que cela ? Le serveur choisit ce moment pour apporter la bière de Tahlia et celle, d'avance, pour Elliott. La brunette le remercia avec un sourire avant de reporter son attention sur son coéquipier. Il n'eut à prononcer qu'un prénom, pour que Tahlia comprenne son désarroi. Freya. "Freya ? Bien sûr que oui, je m'en souviens. C'est ta... ta meilleure amie." Elle avait longuement hésité sur l'interpellation, parce que Tahlia avait souvent eu des doutes sur la réelle liaison entre Elliott et Freya. Il lui confirma alors ce qu'elle commençait à penser. Freya était de retour. Tahlia s'appuya sur le dossier de sa chaise et laissa s'échapper un simple : "Oh... Je vois." La jeune femme était partie il y a quelques mois. Tahlia l'avait vite compris en ne la voyant plus avec Elliott. Elle n'avait jamais vraiment abordé ce sujet avec lui, parce qu'elle savait qu'il avait souffert de son départ. Et puis, il y avait eu leur aventure et ce sujet-là avait donc été bel et bien enterré. Le retour de Freya allait sûrement chambouler beaucoup de choses. Tahlia avait ce pincement au coeur qui ne suggérait rien de bon. "Tu as pu lui parler ? Tu sais enfin pourquoi elle est partie ?" Et pourquoi était-elle revenue ? Mais cette question, Tahlia la garda en suspens. Comme si elle se doutait que la réponse allait faire mal.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Mar 4 Oct 2016 - 1:36
❝ I'll be there for you ❞
Elliott & Tahlia
Elliott avait senti le besoin de la prendre dans ses bras. Il avait tellement peur de la réaction qu'elle pourrait avoir, malgré le fait qu'ils ne soient pas un couple. Il n'aimait pas qu'elle s'inquiète de la sorte, mais comme elle ne savait rien encore, elle s'imaginait surement le pire. Elliott ne savait pas trop par oû commencer, mais il se sentait tout de même un peu obliger de lui en parler. ❝Oui, je sais.❞ Le policier avait débuter doucement, il ne voulait pas tout lui balancer d'un coup, ce serait trop dur. Lui dire que son comportement était en lien avec Freya, c'était déjà un bon début. C'est le reste qui allait être plus difficile. ❝Oui, en quelque sorte...❞ Il ne pouvait pas dire s'ils avaient encore cette relation, étant donné les événements. Elliott lui annonça ensuite que l'autre brunette était bien de retour. Tahlia ne semblait pas trop savoir comment réagir. Le jeune homme n'avait jamais parlé du départ de la belle parce qu'il n"en connaissait pas la raison. Maintenant que Freya était de retour, elle lui avait tout dis et il ne savait plus quoi faire. ❝On s'est plutôt crié dessus disons...❞ Lorsque Tahlia lui demande s'il sait désormais la raison pour laquelle Freya, avait quitté la ville... Il hésita un moment. Est-ce qu'il devait vraiment en parler maintenant? C'était trop tard pour reculer. ❝Oui, je le sais.❞ Il finis la bouteille de bière qu'il avait dans la main avant de la poser et de prendre celle que Tahlia avait commander pour lui un peu plus tôt. ❝Elle est enceinte.❞ Il n'avait pas trop réfléchie en disant ces derniers mots, il avait eut une sorte de petit rire nerveux. Il savait très bien que Tahlia finirait pas lui poser la question sur le retour de Freya, donc aussi bien s'y prendre le premier.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Ven 7 Oct 2016 - 21:46
I'LL BE THERE FOR YOU × ft. ELLIOTT & TAHLIA
A cet instant, Tahlia était d'une curiosité presque gênante. Sa mère lui aurait probablement rappelé à quel point il était malpoli d'assaillir une personne avec autant de questions. Mais bon, ce n'était pas pour rien qu'elle était policière ! C'était dans ses gênes... encore plus quand la personne en question était quelqu'un qu'elle portait dans son coeur. Elle avait besoin de savoir ce qui rongeait Elliott. C'était important pour elle, même si elle risquait de se prendre un mur. Parce qu'au fond, et en dépit de toute sa bonne volonté, elle était en train de tomber sous le charme du bel Agent Miller. Ce fut la raison pour laquelle la nouvelle du retour de Freya causa un électrochoc chez la brunette. Elle n'avait jamais eu la confirmation de la réelle relation entre ces deux-là, mais elle n'était pas dupe : ils ne se regardaient pas comme des meilleurs amis. Le "en quelque sorte" d'Elliott n'arrangea pas la pensée de Tahlia. Pourtant, la belle tenta de garder la face. Son métier lui avait appris à le faire. Elle fronça cependant les sourcils quand il lui annonça qu'ils s'étaient criés dessus. Pourquoi donc ? Tahlia sut cependant qu'elle allait avoir la réponse à sa question. Elle ne quitta pas son regard du grand blond, qui terminait d'ailleurs son énième bière. Elle aurait pu jouer la rabat-joie en lui disant que ce n'était pas bon de boire autant. Mais l'atmosphère était bien trop pesante, il avait sûrement besoin d'un remontant. D'ailleurs, en parlant de remontant, ce fut Tahlia qui en aurait aussi besoin. Elliott lui lâcha LA révélation. Les mots résonnaient dans l'esprit de la brune qui, les yeux écarquillés sous l'effet de surprise, s'exclama : "Qu... Quoi ? Elle est enceinte ?!" Freya était enceinte. Tahlia resta muette un long instant, gardant ses yeux verts sur son collègue, comme si elle s'attendait à une suite dans ses paroles. Parce qu'elle savait qu'il y avait une suite à cela. Et cette simple idée lui minait le moral. La jeune femme baissa les yeux, ses mains jouant nerveusement avec sa bouteille de bière. De longues secondes s'écoulèrent encore, avant qu'elle ne reprenne, d'une voix douce et le regard de nouveau posé sur lui : "Tu es le père ?" Cela ne la regardait sûrement pas. Mais il fallait qu'elle le sache, qu'elle en ait la confirmation ou non. Pour qu'elle puisse le soutenir, quoiqu'il advienne. Et pour qu'elle se protège, aussi.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Dim 9 Oct 2016 - 6:00
❝ I'll be there for you ❞
Elliott & Tahlia
Elliott ne savait pas trop si Tahlia savait la relation qu'il y avait entre Freya et lui avant le départ de celle-ci, mais il avait besoin de mettre ça au clair pour comprendre ou il en est maintenant. Lorsque la belle brune parle de Freya comme étant la meilleure amie d'Elliott, il ne confirme pas entièrement. L'étaient-ils toujours? Cette situation changeait beaucoup de chose entre eux deux et il ne savait pas si Freya accepterais de n'être qu'une amie à présent. Tahlia lui avait ensuite demander s'il avait réussi à parler avec elle de son départ. Ils n'avaient pas vraiment parler au début.. mais ça c'était placé au bout de quelques minutes. Elle en profita pour lui demander si Freya lui avait donné des explications... Et elle ne s'attendait surement pas à ce que le bel homme lui répond aussi sec. Il était vraiment perdu dans cette histoire. Son visage ne ment pas, elle est très surprise. Il hausse la tête en buvant encore un peu de bière. ❝Ouais...❞ Il n'allait surement pas plaisanter là-dessus et il ne buvait surement pas juste pour faire semblant. Étrangement, il y eut un très long silence entre eux. Elliott cherchait ses mots pour lui dire la suite, mais il avait du mal à trouver les bons mots. Il avait l'impression que peu importe comment il le lui dirait, ce serait finis. Tahlia prit les devant en premier en lui posant LA question. Dans le ton de sa voix, elle ne semblait pas réellement envie d'avoir la réponse. ❝C'est ce qu'elle m'a dit oui...❞ Il posa la bière avant de tourner un peu sur lui-même pour lui faire face. Dis comme ça, il ne semblait pas y avoir de problème étant donné la relation qu'ils avaient au départ. Mais Elliott ne ressentait plus la même chose pour Freya aujourd'hui. Il ne voulait pas en resté à ses mots-là avec Tahlia, il avait besoin de lui en dire plus avant qu'elle ne se lève et décide de parler, dégoutée par la situation. ❝Le problème est que... Je ne suis plus amoureux d'elle. Je l'ai été à un certain moment, mais j'aime quelqu'un d'autre maintenant et je ne sais pas comment lui dire. Elle vient à peine de revenir et de me dire que j'allais être père. Elle voudra surement encore partir de Bowen si je lui dis maintenant.❞ Il avait envie d'être présent pour son amie et leur bébé, mais il n'avait pas envie de perdre Tahlia non plus.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Dim 9 Oct 2016 - 6:03
Elliott O. Miller a écrit:
❝ I'll be there for you ❞
Elliott & Tahlia
Elliott ne savait pas trop si Tahlia savait la relation qu'il y avait entre Freya et lui avant le départ de celle-ci, mais il avait besoin de mettre ça au clair pour comprendre ou il en est maintenant. Lorsque la belle brune parle de Freya comme étant la meilleure amie d'Elliott, il ne confirme pas entièrement. L'étaient-ils toujours? Cette situation changeait beaucoup de chose entre eux deux et il ne savait pas si Freya accepterais de n'être qu'une amie à présent. Tahlia lui avait ensuite demander s'il avait réussi à parler avec elle de son départ. Ils n'avaient pas vraiment parler au début.. mais ça c'était placé au bout de quelques minutes. Elle en profita pour lui demander si Freya lui avait donné des explications... Et elle ne s'attendait surement pas à ce que le bel homme lui répond aussi sec. Il était vraiment perdu dans cette histoire. Son visage ne ment pas, elle est très surprise. Il hausse la tête en buvant encore un peu de bière. ❝Ouais...❞ Il n'allait surement pas plaisanter là-dessus et il ne buvait surement pas juste pour faire semblant. Étrangement, il y eut un très long silence entre eux. Elliott cherchait ses mots pour lui dire la suite, mais il avait du mal à trouver les bons mots. Il avait l'impression que peu importe comment il le lui dirait, ce serait finis. Tahlia prit les devant en premier en lui posant LA question. Dans le ton de sa voix, elle ne semblait pas réellement envie d'avoir la réponse. ❝C'est ce qu'elle m'a dit oui...❞ Il posa la bière avant de tourner un peu sur lui-même pour lui faire face. Dis comme ça, il ne semblait pas y avoir de problème étant donné la relation qu'ils avaient au départ. Mais Elliott ne ressentait plus la même chose pour Freya aujourd'hui. Il ne voulait pas en resté à ses mots-là avec Tahlia, il avait besoin de lui en dire plus avant qu'elle ne se lève et décide de parler, dégoutée par la situation. ❝Le problème est que... Je ne suis plus amoureux d'elle. Je l'ai été à un certain moment, mais j'aime quelqu'un d'autre maintenant et je ne sais pas comment lui dire. Elle vient à peine de revenir et de me dire que j'allais être père. Elle voudra surement encore partir de Bowen si je lui dis maintenant.❞ Il avait envie d'être présent pour son amie et leur bébé, mais il n'avait pas envie de perdre Tahlia non plus. ❝Je sais que je vais devoir lui dire qu'entre elle et moi ce n'est pas possible, mais j'ai besoin de savoir une chose d'abord.❞ Il laissa un moment de suspense, c'était quand même beaucoup d'information qu'il venait de lui dire et elle n'avait peut-être pas tout saisit encore.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Lun 10 Oct 2016 - 0:37
I'LL BE THERE FOR YOU × ft. ELLIOTT & TAHLIA
La révélation d'Elliott agissait comme un coup de massue sur Tahlia. Elle avait eu la confirmation comme quoi Elliott et Freya étaient plus qu'amis. Elle avait du mal à comprendre comment une amitié si forte pouvait virer sur quelque chose de plus charnel. C'était chose commune de nos jours. En tout cas, ce n'était pas Tahlia qui tomberait dans les bras de son meilleur ami ! Ceci dit, elle ne jugeait pas, elle tentait juste d'en comprendre les raisons. Mais voilà, dans cette histoire, Freya avait fini par tomber enceinte. D'Elliott. Et cela minait réellement Tahlia, sans que la jeune femme puisse expliquer ces ressentis-là. Elle ne voulait pas s'avouer qu'elle était attachée à lui et que la grossesse de Freya risquait de l'éloigner d'elle. Quand il lui confirma d'ailleurs qu'il en était probablement le père, Tahlia esquissa un léger sourire de convenance, alors qu'elle répondit doucement : "Tu feras un père formidable, Elliott. Freya a beaucoup de chance de t'avoir." Et c'était sincère. Il fallait être aveugle pour ne pas se rendre qu'il était un homme formidable. La belle baissa cependant les yeux, tentant de garder la face. Elle ne voulait pas l'embêter, en plus de cela, avec ses sentiments en vrac, même si elle avait du mal à cacher que cette nouvelle l'affectait. C'était stupide. Elliott ne lui devait rien. Elle n'était qu'une conquête de plus, voilà tout. Le jeune homme reprit cependant la parole et Tahlia redressa le regard vers lui. Elle écouta attentivement ses paroles, arquant un sourcil quand il lui avoua en aimer une autre. Ah encore mieux... il lui disait qu'il avait mis sa meilleure amie enceinte et lui avouer même aimer une autre fille. Tahlia ne saisissait décidément pas grand chose sur ce coup-là. Elle se protégeait, encore et toujours. Elle répondit : "Comme si tu n'en avais pas assez d'une, il faut que tu aies des sentiments pour une autre fille. Tu aimes bien te compliquer la vie, non ?!" Elle tentait un trait d'humour pour alléger l'atmosphère, mais elle reprit, plus sérieuse : "Tu ne peux pas non plus le cacher indéfiniment, par respect pour l'autre fille, mais il est vrai que, pour l'instant, il vaut mieux que tu le gardes pour toi. Il faut vous laisser le temps de digérer la nouvelle de cette grossesse. Et surtout, il faut te laisser le temps de montrer à Freya que, malgré tout, tu seras là pour elle et pour le bébé. Quand le moment sera venu de l'avouer, tu le sauras. Avant tout, il est important que tu en parles à l'autre fille. Si elle a confiance en toi, elle comprendra." Tahlia donnait même des conseils. Enfin, c'était subjectif. C'était surtout son point de vue à elle. Elliott s'en ficherait peut-être, mais au moins, il aura eu un point de vue féminin. Toutefois, les dernières paroles du jeune homme intriguèrent Tahlia, qui répondit : "Tu as besoin de savoir quoi ?"
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Lun 10 Oct 2016 - 5:58
❝ I'll be there for you ❞
Elliott & Tahlia
Elliott ne pensait pas du tout que la conversation prendrait se tournant. Il ne s'attendait pas à ce que Tahlia lui pose la question aussi directement. Il pensait avoir le temps de trouver les mots pour lui parler de tout ça. mais pourquoi se cassait-il autant la tête alors qu'il ne savait même pas si la belle brune avait des sentiments pour lui? Il voulait tellement faire attention, ne pas la décevoir et pourtant, juste avec cette annonce, c'était probablement déjà fichu. Au moins, il aura été sincère avec elle et personne n'allait pouvoir lui reprocher d'avoir caché quoi que ce soit. ❝Je ne sais pas trop si je pourrais être à la hauteur.❞ Il ne savait pas se que ça allait donner, mais il savait très bien que c'était la meilleure chose à faire que d'assumer sa responsabilité. Tahlia avait baisser le regard, il sentait bien qu'il l'avait déçu, sans pour autant en savoir la raison. Il avait reprit la parole à nouveau, lui expliquant qu'il n'avait plus aucune sentiment pour Freya, qu'une autre demoiselle avait fait chavirer son coeur. La belle ne semblait vraiment pas comprendre ou il voulait en venir et c'était compréhensible. ❝Ce n'est pas drôle Tahl' je suis très sérieux là...❞ Bien sur qu'il en a assez d'une et cette "une" c'était elle! Seulement, le bébé était de lui et il ne pouvait pas faire comme s'il n'en savait rien. Tahlia reprit alors son sérieux en tentant de lui donner des conseils. ❝Je ne sais même pas s'il peut y avoir de "bon" moment pour ces choses là... Je sais que ça va lui brisé le coeur.❞ Lorsqu'elle ajoute qu'il doit en parler avec la fille en question et que, si, elle a confiance en lui... elle pourra comprendre. ❝Tu as parfaitement raison.❞ Et c'est justement pour ça qu'il a besoin de savoir une chose très importante.. là, maintenant. Il ne savait pas trop comment se lancer, mais il devait le faire. ❝Est-ce que tu crois..❞ *bordel Elliott t'es pas si peureux!!* ❝Penses-tu qu'une relation sérieuse puisse être possible... entre nous?❞ C'est vrai qu'il travail ensemble et que ça risque de compliquer les choses... mais s'il doit perdre son travail pour être heureux, il le fera. Si elle ressent la même chose pour lui, ce serait génial.. Mais si ses sentiments ne sont pas réciproque... alors il se sera donné tout se mal pour rien.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Lun 10 Oct 2016 - 23:01
I'LL BE THERE FOR YOU × ft. ELLIOTT & TAHLIA
Elliott allait avoir un enfant. Bien sûr que c'était déboussolant. Pour Tahlia. Mais surtout pour Elliott. Elle n'osait imaginer tout ce qu'il se passait dans sa tête. Tout devenait plus clair, elle comprenait son absence, elle comprenait son attitude. Une telle nouvelle, ça faisait peur. Et les paroles qu'il eut confortèrent cette idée-là. Tahlia le couva du regard, alors qu'elle répondit doucement : "Être père, ce n'est pas inné. ça s'apprend. Tu feras sûrement des petites erreurs, mais je suis certaine que tu seras à la hauteur. Alors, enlève-toi ça de la tête." La situation était quand même cocasse. C'était Tahlia qui tentait de le rassurer sur son futur rôle de père, alors qu'elle n'était pas le mieux placée pour cela, au vue de leur relation passée. Mais elle appréciait trop Elliott pour faire sa tête de mule et se passer de lui. Tant pis si cela lui ferait du mal, cela passera. Elle ne voulait pas couper les ponts avec lui. Alors que cette idée lui traversait l'esprit, Elliott avait trouvé bon de lui avouer qu'il avait une autre fille en vue. Ne sachant pas quoi répondre à cela, Tahlia avait usé de l'humour. Une plaisanterie qui vira au pétard mouillé, puisqu'elle se reprit : "Je sais que tu es sérieux..." Tahlia utilisait toujours l'humour pour détourner un sujet qui la gênait. C'était sa façon de faire et cela ne passait pas toujours bien. De nombreux collègues au boulot pouvaient en témoigner. Elle garda son regard sur lui, esquissant une légère moue quand il lui affirma qu'il n'y avait pas de bons moments pour avouer cela à Freya, attestant qu'il lui briserait le coeur. Que répondre à cela ? C'était criant de vérité. "Les histoires de coeur, ça fait toujours mal, malheureusement. Mais on finit toujours par s'en relever." Et heureusement ! Freya n'y dérogerait pas. Quant à l'autre fille, Tahlia espérait sincèrement qu'elle comprendrait le lien qui liait Freya et Elliott. Ce n'était pas simple à assumer, mais quand on tenait réellement à une personne, on faisait des concessions. Elle lui adressa un léger sourire quand il confirma ses paroles, enchaînant sur une dernière question. Elliott avait besoin de savoir quoi ? Tahlia eut rapidement sa réponse. Et quelle réponse ! La jeune femme reposa son regard sur lui. Dans ses yeux verts, on lisait une forte surprise. Avait-elle bien entendu ce qu'il venait de dire ? La fille dont il parlait depuis tout à l'heure, c'était donc elle ? D'ordinaire, Tahlia aurait pris peur en entendant "relation sérieuse" dans une phrase. Mais là, face à ces mots, son coeur avait raté un battement. Parce que c'était Elliott qui le disait. Ne voulant pas laisser le silence s'installer, Tahlia répondit doucement : "Tu sais, j'ai longtemps espéré pouvoir oublier ce qu'il s'était passé entre nous. J'ai essayé de t'éviter, mais ça a été un vaste échec, puisqu'au final, on a fini par travailler en binôme. Suite à cela, j'ai voulu te revoir comme un simple collègue, comme avant. Mais il faut être honnête, rien ne sera plus comme avant." Elle s'arrêta un instant, comme si elle cherchait ses mots. Un petit rire nerveux s'empara d'elle, alors qu'elle reprit lentement : "Je n'ai pas réussi à te sortir de ma tête, Elliott. J'ai tout essayé, mais tu étais là. Tu es toujours là." Entendre Tahlia Wates dire de telles choses, c'était invraisemblable. Elle qui semblait avoir une carapace de fer semblait bien plus sensible, en réalité. "Alors oui, j'ai envie de croire en une relation entre nous. Qui ne tente rien n'a rien, non ?" Le regard qu'elle avait sur à cet instant était encore plus parlant. Elle le dévorait du regard.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Dim 16 Oct 2016 - 19:24
❝ I'll be there for you ❞
Elliott & Tahlia
Ce moment-là, Elliott se l'était imaginé tellement de fois durant la journée à partir du moment ou Tahlia lui proposa de sortir boire un verre. Pourtant, il avait l'impression de tout avoir dit de travers. Tahlia lui avait dit qu'il ferait un père formidable, mais il était loin d'avoir le même avis qu'elle. Il n'y connaît pas grand chose au bébé après tout! Comme toujours, la belle brune trouve les mot pour le faire sourire un peu. ❝Tu as surement raison.❞ Il avait vécu la même situation avec Freya. Alors qu'elle doutait d'elle, Elliott avait tenter de lui remonté le moral.. Et maintenant, c'est lui qui avait du mal à voir un bon côté au fait de devenir père.
Tahlia avait essayer de plaisanter surement pour changer l'ambiance... mais ça n'avait pas très bien fonctionner. Tout ça, il ne l'avait pas prévu. Il n'avait pas prévu de tomber amoureux. Il n'avait pas prévu le retour de Freya. Il sembla y avoir un malaise à ce moment-là, mais Elliott poursuivit tout de même. Freya aura le cœur brisé, peu importe quand il lui dira qu'il en aime une autre. ❝Je le sais parfaitement.❞ Il avait lui-même eut le coeur brisé lorsque sa meilleure à quitté la ville, mais il ne pouvait pas supporter de la voir souffrir à son tour. Il n'allait pas se priver d'un bonheur pour autant, mais avant de parler de tout ça avec Freya, il avait besoin de mettre aussi la situation au clair avec Tahlia. Pourquoi irait-il brisé sa relation avec sa meilleure amie si c'était pour se faire tourner le dos par celle qu'il aime? La brunette semblait surprise par les paroles du policier. Peut-être avait-elle crue qu'il ne s'agisait que d'une erreur d'un soir entre eux, mais pour Elliott, ça avait été beaucoup plus que ça. Le bel homme avait l'impression qu'un temps fou s'était écrouler avant que Tahlia ouvre la bouche pour parler à son tour. ❝Oh...❞ Il ne savait pas vraiment quoi dire à ces premier mot. Selon elle, rien n'était plus pareil depuis leur aventure. Est-ce qu'il avait vraiment tout gâché entre eux avec cette histoire? À ce moment même, il n'est pas certain d'avoir envie de connaître la suite. Le rire de Tahlia le fait sortir de ses pensés alors qu'elle lui avoue finalement qu'elle n'a jamais réussi à l'oublier. Il se mieux très rapidement et son corps devient chaud comme si son sang brûlait en lui.
Son cœur venait de faire qu'un bond suite à ses derniers mots. Il sentait qu'il avait un poid de moins sur les épaules. Il ne savait même pas quoi lui répondre en fait. Il était un peu sous le choc. Elliott pose finalement sa bouteille sur la table avant de se rapprocher de sa collègue. Il pose une main contre sa joue puis ses lèvres contre les siennes, un bref instant. ❝Désolé. Je dois sentir un peu trop l'alcool pour l'instant...❞ Il échappe un petit rire nerveux en se grattant le derrière de la tête.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Jeu 20 Oct 2016 - 15:29
I'LL BE THERE FOR YOU × ft. ELLIOTT & TAHLIA
Elliott doutait totalement de sa capacité à devenir père. Pourtant, Tahlia en était sûre et certaine : il serait formidable dans ce rôle-là. Certes, il avait son caractère - Tahlia avait pu s'en rendre compte dans l'exercice de leur fonction - mais il était aussi une personne avec énormément de valeurs. Il apprendrait énormément à son enfant. C'était sur ces pensées-là que la jeune femme avait essayé de le rassurer. Il devait être sonné face à cette nouvelle, mais une fois qu'il l'aura digéré, il se fera peu à peu à l'idée d'être père. "J'ai toujours raison." se contenta-t-elle de murmurer, un léger sourire sur les lèvres. C'était faux, bien sûr, personne ne pouvait avoir TOUJOURS raison. Mais ici, maintenant, dans ce bar, elle croyait dur comme fer en l'image d'Elliott en bon père. C'était une situation assez étrange. Tahlia était bien sûr sonnée face à cette nouvelle. Elle voyait Elliott lui échapper définitivement, et pourtant, elle était là, à le soutenir. Elle n'attendait rien en retour, si ce n'était de l'avoir encore près d'elle. Tant pis si elle devait mettre son attirance de côté, surtout qu'il ne la ménageait pas avec la suite de ses paroles. Il lui avait annoncé qu'il en aimait une autre et qu'il allait briser le coeur de Freya. Il risquait d'en briser bien plus, des coeurs !! Elle essayait, une nouvelle fois, de le rassurer. Tout le monde se remettait des peines de coeur, c'était la vie. "ça ira, Elliott..." Tahlia avait gardé la tête haute, afin de ne pas montrer à quel point cela pouvait faire du mal. En réalité, elle était à milles lieues de la vérité. Parce que cette fille dont il parlait, et bien, c'était elle ! Quand il lui posa LA question, la jeune policière fut prise au dépourvu. Elle avait eu l'impression d'avoir été la seule à s'accrocher à lui. Décidément, ils avaient bien su dissimuler leurs sentiments. Quand elle prit enfin la peine de répondre, Tahlia se rendit compte qu'elle s'y prenait mal. Les déclarations, ce n'était pas son fort. Peut-être n'avait-elle pas choisi les bons mots ? Ceci dit, elle avait fini par arriver à son objectif. Elle voulait tenter quelque chose avec lui. Peu importe les conséquences. Peu importe les ennuis que cela pouvait engendrer. Tahlia avait fui de nombreuses relations à cause de ce manque d'engagement de sa part. Mais elle ne voulait pas passer à côté d'Elliott. Hors de question. Elle releva la tête vers lui quand il s'approcha d'elle, penchant légèrement la tête quand il posa sa main sur sa joue. Enfin, il l'embrassa. C'était bref mais suffisamment intense pour la faire fondre. Elle se mit à rire à ses paroles, secouant la tête : "Ne t'en fais pas !" Elle s'empressa juste de lui donner un autre baiser, avant de se redresser quelque peu. "Maintenant que je sais que tu parlais de moi, je confirme de nouveau mes paroles. Ce que je te disais, Elliott, ce n'était pas du vent. Je te laisserai le temps d'éclaircir la situation avec Freya, je ne dirai rien. Je t'attendrai, tout simplement." Tahlia avait confiance en lui. Il fallait dire qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps. Travailler ensemble, en binôme et dans la police faisaient qu'un lien de confiance se construisait naturellement. C'était peut-être pour cela que Tahlia était aussi "cool" face à cette situation. Une situation bien compliquée, puisque cela pouvait aussi coûter leur job. "ça fait très relation secrète, tout ça, non ?!" Et d'un côté, c'était quand même assez excitant.
Sujet: Re: I'll be there for you (Elliott) Dim 23 Oct 2016 - 5:49
❝ I'll be there for you ❞
Elliott & Tahlia
Heureusement que le beau blond avait Tahlia pour lui remettre les idées en place. Il pouvait être si déprimant dans ses commentaires parfois! Elle arrivait toujours à lui remonter le morale, à lui redonner confiance. Cette fois, c'était un peu différent, mais elle avait raison, encore une fois. Être père n'est pas un don, ça s'apprend et il allait tout faire pour ne pas tout foirer. Le beau blond eut un petit rire lorsqu'il entend sa collègue lui dire qu'elle a toujours raison. Il avait vraiment de la chance qu'elle soit là ce soir. Elliott avait commencé à dévier la conversation pour pouvoir lui avouer ses sentiments. Il ne s'y était pas très bien prit et il avait vu le regard de la belle changer lorsqu'il lui annonça être amoureux d'une autre femme que Freya. Rien n'était facile en ce moment, mais ça finirai par s'arranger, comme le disait si bien la brunette.
C'était fait. Il l'avait dit. Et il se sentait encore très étrange au fond de lui. Il se sentait un peu mal pour Freya, mais il n'arrivait pas à aller contre son coeur. Sa relation avec Freya n'était pas très bonne et à ce point-là, il se fichait pas mal de ce qui allait arriver, mais il avait tout de même besoin de savoir si les sentiments qu'il approuvait était réciproque pour Tahlia. Ils étaient collègues après tout et ça n'allait pas être facile de se cacher au boulot, mais c'était une tout autre histoire. C'était très risquer, mais ça en valait la peine, pour elle. Lorsque Tahlia lui confirma qu'elle était aussi sous son charme, qu'elle n'arrivait pas à l'oublier... Elliott ressenti une bouffer de chaleur en lui. Il se sentait bien et il avait un poid de moins sur les épaules. Il se sentait léger. Il ne pouvait pas résister plus longtemps pour l'embrasser. Ce n'était pas très romantique, il sentait l'alcool à pleins nez, mais Tahlia ne semblait pas en être dérangé. Elle lui rendit un baiser tout aussi rapide que le sien. ❝Tu n'auras pas besoin d'attendre bien longtemps... Je te promet.❞ Ils avaient déjà assez attendu comme ça d'ailleurs! Il aurait bien crier son amour pour elle au monde entier s'il le pouvait, mais leur job les empêchait un peu d'être libre de leur relation. ❝Oui et ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir le crier haut et fort!❞ Elle ne pouvait pas savoir à quel point cette nouvelle relation entre eux le rendait heureux. ❝Se ne sera pas facile de résisté au boulot❞ Comment allaient-ils faire pour s'en sortir?!