AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

just need to escape ~ elliott

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
just need to escape ~ elliott Empty
MessageSujet: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:31

just need to escape
feat elliott & freja
Tu as juste besoin de t'échapper de Bowen, le temps d'un instant. Tu adores cette ville, plus que n'importe quelle autre ville où tu as pu aller par le passé. Et pourtant, en ce moment, elle t'étouffe. Tu as l'impression d'être enfermée, esclave de tes mouvements. C'est pour cette raison que tu quittes la ville le temps d'un weekend. Tu prends ta voiture plutôt que le bus ou le train. Tu adores rouler pendant des heures sans réellement savoir où tu vas. Tu adores conduire. Tu te sens tellement libre, tellement bien derrière un volant. C'est une sensation que tu n'expliques pas réellement mais que tu n'as pu retrouver nulle part ailleurs. Cette sensation te complète, tout simplement. Tu roules pendant quelques heures avant de te garer à Townsville. Le paysage qui s'offre à toi est divin. Heureusement pour toi, tu as pensé à ton appareil photo. Tu captures cet instant magique. Au loin, tu aperçois quelques montagnes et juste devant, quelques buildings. Mais ce qui est le plus beau, à tes yeux, c'est cette eau à perte de vue. Tu prends encore quelques clichés avant d'aller te poser sur un bain. Le soleil caresse ton visage et te réchauffe. Ce moment unique t'apaise et te fais du bien. Tu pourrais presque t'endormir, là, sur ce banc. Une personne se pose finalement sur le banc, à quelques centimètres de toi. Tu ne remarques pas tout de suite que, cet homme, tu l'as déjà croisé quelques jours plus tôt, à Bowen. Ce n'est que lorsqu'il tourne la tête vers toi que tu comprends. Tu soupires, soudainement tendue. « Putain, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? » Demandes-tu sans réellement attendre de réponse. Il fallait que tu tombes sur lui, ici, dans ton petit coin de paradis. Il fallait qu'il vienne gâcher ce moment unique, ce moment d'apaisement. Ce type, c'est ce flic qui t'as arrêté quelques jours plus tôt et qui t'as mis en cellule pour la nuit. C'est ce flic que tu as frappé parce que tu le trouvais insolent. Et cela n'a pas changé. Tu as toujours autant d'amertume et de mépris envers cet homme. « Vous pouviez pas choisir un autre banc ? » Demandes-tu en t'écartant légèrement du jeune homme comme s'il avait la peste.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:30

Just need to escape
Freja & Elliott

Malgré son job de flic à Bowen, il arrive parfois à Elliott de sortir de cette belle ville. Aujourd'hui, il avait décidé de se détendre un peu. Il avait une vue tellement belle devant lui avec le bruit de cette chute d'eau en fond sonore. Au loin, il avait aperçu une belle blonde avec son appareil photo. Il ne l'a pas reconnu toute suite. En s'approchant un peu plus, il comprit. C'était la belle blonde qu'il avait arrêté quelques jours plus tôt. La pauvre, elle a passé la nuit dans une cellule. Ce jour-là il a voulu l'aider car elle ne tenait plus debout, mais elle a surement interprété ce geste comme un signe d'autorité puisqu'elle l'a immédiatement frappé. Il l'a finalement arrêté pour ivresse sur la voie publique. Étrangement, il avait envie de l'embêter un peu malgré le fait qu'elle l'est assommé dès leur première rencontre. Il s'installa sur le banc près d'elle, comme si rien était puis il posa son regard dans le sien avec un petit sourire sur le coin des lèvres. À en voir sa réaction, mademoiselle Ivanova n'est pas très heureuse de le voir-là et ses paroles ne firent que le confirmer. Elle n'avait pas tord, il aurait parfaitement pût prendre place sur un autre banc, ils étaient pratiquement tous libre. Elliott fit mine de réfléchir en haussant les épaules. Hmm... si, mais j'aime bien celui-ci... Et vous? En la voyant s'écarter de lui aussi rapidement, le beau brun lâcha un rire moqueur. Tu ne m'aimes vraiment pas à ce que je vois
Made by Neon Demon

Dernière édition par Elliott O. Miller le Ven 9 Sep 2016 - 15:37, édité 2 fois
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:11

just need to escape
feat elliott & freja
Ce petit road trip était censé être un moment d'échappatoire. Un moment pour toi et toi seule. Tu n'en as que très peu, d'ailleurs, des moments de ce genre. Mais tu en ressentais le besoin depuis un moment déjà. Malheureusement pour toi, ce moment est interrompu par le policier qui t'as arrêté quelques jours plus tôt. « Hmm... si, mais j'aime bien celui-ci... Et vous? » Tu soupires, agacée. Tu regardes autour de vous et remarques qu'il y a des dizaines de bancs de libres. Il aurait pu prendre n'importe lequel, mais non, il a pris le tien, comme par hasard. Pour toi, c'est de la provocation pure et dure. Tu es légèrement remontée lorsque tu prends à nouveau la parole. « Bah, je l'aime beaucoup moins maintenant que t'es dessus. » Tu ne te gênes pas pour le tutoyer, après tout, il ne doit pas être beaucoup plus vieux que toi. Et lorsqu'il reprend la parole, il fait de même. Ce qui te prouves qu'il n'est pas choqué que tu l'ai tutoyé. « Tu ne m'aimes vraiment pas à ce que je vois. » Automatiquement, tu roules des yeux sans même t'en rendre compte. « Bah... J'aime pas les flics qui abusent de leur pouvoir. » Rétorques-tu, toujours assez sèchement.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:51

Just need to escape
Freja & Elliott

C'était une belle journée, Elliott ne pouvait être qu'heureux. En plus, maintenant qu'il avait vu la belle blonde assise dans son coin, il pensait pouvoir comprendre ce qui était arrivé à leur rencontre pour qu'elle le frappe. Miss Ivanova ne semblait pas bien heureuse de le voir-là, mais il gardait tout de même ce petit sourire sur le coin de ses lèvres. À ses mots, il n'y avait plus aucun doute sur le fait qu'elle ne l'aime vraiment pas. Il ne lui avait rien fait pourtant. La première fois qu'il a prit la parole, Elliott a vouvoyé la jeune femme, mais après qu'elle l'est tutoyé, il fit de même. Après avoir entendu son explication, le bel homme fixe la belle blonde du regard. Qui abuse de leur pouvoir? Il soupir un bon coup et se passe une mains dans les cheveux avant de pose son attention sur elle à nouveau. Je n'ai pas abusé de mon pouvoir. J'ai voulu t'aider et tu m'as frappé! Qu'est-ce que j'aurais pût faire de plus? Il n'avait pas trop su par où commencer, il avait trop de chose à dire. Il finis tout de même par reprendre ses explications. Tu étais ivre sur la voie public. Je n'avais même pas l'intention de t'arrêter pour ça! Mais quand tu m'as frappé, c'est devenu une agression sur un officier de police, je n'avais pas le choix.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Elliott O. Miller le Ven 9 Sep 2016 - 15:38, édité 1 fois
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:10

just need to escape
feat elliott & freja
« Qui abuse de leur pouvoir? » Il ne semble pas comprendre la question et au début, t'as l'impression qu'il fait semblant de ne pas voir où tu veux en venir. « Je n'ai pas abusé de mon pouvoir. J'ai voulu t'aider et tu m'as frappé! Qu'est-ce que j'aurais pût faire de plus? Tu étais ivre sur la voie public. Je n'avais même pas l'intention de t'arrêter pour ça! Mais quand tu m'as frappé, c'est devenu une agression sur un officier de police, je n'avais pas le choix. » Tu le regardes comme subjuguée par ses paroles. Toi, c'est pas du tout comme cela que tu voyais la situation. Tu as plutôt eu l'impression qu'il voulait t'arrêter pour une connerie et lorsqu'il a approché, tu t'es défendue, voilà tout. Mais maintenant que tu as ses explications à lui, ta réaction te semble tout suite inappropriée. « C'est pas du tout ce dont ça avait l'air. » Dis-tu comme pour te défendre. Mais après tout, tu étais ivre, ce soir-là. Genre vraiment ivre. Alors ton jugement est sans doute légèrement obstrué. « Mais je peux me tromper. Le seul point positif c'est que je comptais prendre ma voiture et que tu m'as sans doute sauvé la vie. » Ajoutes-tu en haussant les épaules, un peu moins sur la défensive qu'auparavant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:59

Just need to escape
Freja & Elliott

Le beau policier tentait de s'expliquer avec la blondinette. Il ne savait pas du tout pourquoi elle le détestait à ce point, surtout qu'il ne l'avait vue qu'une seule fois. Elle ne savait rien sur lui tout comme il ne savait rien sur elle. De le détester comme ça, sans même donner d'explication? Non. Aujourd'hui, il peut lui donner sa version et à en voir sa réaction, elle n'avait pas vue la situation de son point de vue. Lorsqu'elle lui répond que ça en avait pas l'air, Elliott ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire sarcastique en se passant une main dans les cheveux. Avec autant d'alcool dans le système, tu ne devais pas avoir les idées très clair non plus C'était peut-être un peu trop direct, mais c'était tout de même réaliste. Elliott n'a jamais voulu aucun mal à cette femme ni à personnes d'autres d'ailleurs. Le policier la regarde un peu choqué lorsqu'elle lui annonce qu'en plus, ce jour-là, elle avait l'intention de prendre sa voiture. Heureusement que j'étais là alors! Il avait dit ces mots sur le ton de la plaisanterie avec un petit sourire sur les lèvres. Après tout, elle l'avait dit elle-même... Il lui avait sauvé la vie en quelque sorte. C'est bon maintenant? Je peux rester assis là ou tu veux toujours me voir partir? Il n'avait pas réellement envie de changer de banc, mais il devait bien trouver quelque chose à dire pour faire une discussion.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Elliott O. Miller le Ven 9 Sep 2016 - 15:39, édité 3 fois
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:36

just need to escape
feat elliott & freja
Tu dois bien l'avouer, tu t'es trompée sur le jeune homme. Tu n'aurais pas imaginé qu'il aurait voulu te venir en aide ce soir-là. En réalité, tu pensais tout le contraire. Mais maintenant que tu connais la vérité, tu changes un petit peu d'avis sur lui. « Avec autant d'alcool dans le système, tu ne devais pas avoir les idées très clair non plus. » Tu ne peux t'empêcher de sourire parce que sur ce point-là, encore une fois, il n'a pas tort. Mais tu es trop fière pour l'admettre. « Tu n'imagines pas la dose d'alcool que je suis capable d'ingurgiter. » Dis-tu en lui adressant un clin d’œil, amusée. Le jeune policier confirme ce que tu disais en ajoutant que sa présence était sans doute un cadeau du ciel. S'il n'avait pas été là, Dieu seul sait où tu en serais aujourd'hui. Dans une tombe, sans doute. « C'est bon maintenant? Je peux rester assis là ou tu veux toujours me voir partir? » Tu fais mine de réfléchir un moment, simplement pour le taquiner. « Tu peux rester. D'ailleurs, je me disais, je ne connais même pas ton prénom. Dans ma cellule, je t'appelais connard mais je ne crois pas que ça soit ton vrai nom. » Rétorques-tu, en rigolant légèrement. Tu t'amuses de lui parce qu'au fond, tu sais qu'il ne le prendra pas mal. Même si tu le connais depuis peu.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyLun 13 Juin 2016 - 5:04

Just need to escape
Freja & Elliott

Il ne voulait pas revenir éternellement sur le sujet, mais il avait eut besoin de comprendre. Sur le coup, il s'était installé là pour l'embêter un peu, mais finalement, elle pouvait être sympathique la belle Ivanova! Lorsqu'il entend ces mots, Elliott ne peut s'empêcher de soupirer un peu. Il n'avait donc encore rien vu. Fait gaffe tout de même. Je n'aimerais pas devoir être -encore- obliger de t'arrêter! Peut-être qu'il ne serait pas sur les lieux ce jour-là non plus, mais comme il avait déjà été sur l'affaire, ses collègues lui refilerait surement le dossier après avoir embarqué la belle blonde. Il voudrait bien éviter de la voir en cellule une seconde fois. Maintenant que c'était moins froid entre eux, Elliott c'était permis de l'embêter en lui demandant s'il devait toujours partir ou si elle acceptait sa compagnie. Sa réponse le fit rigoler un peu. Je ne connais pas ton prénom non plus Ce n'était pas faux. Enfin, il était surement écrit dans le dossier de la belle, au bureau, mais il ne l'avait sans doute pas retenu. Il lui tendit la main pour se présenter officiellement, sans même savoir si elle lui tendrait la sienne en retour. Je m'appelle Elliott. Mais tu peux m’appeler Agent Miller si tu préfères Il fait un petit sourire charmeur et attend qu'elle se présente à son tour -si elle décide de le faire-.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Elliott O. Miller le Ven 9 Sep 2016 - 15:40, édité 1 fois
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:35

just need to escape
feat elliott & freja
La situation semble quelques peu s'arranger entre vous. On ne peut pas dire que vous êtes les meilleurs amis du monde, c'est certain, mais vous vous entendez mieux maintenant que lors de votre rencontre. Ce n'était pas bien compliqué, en même temps. Dans cette cellule, tu aurais méprisé même une souris si elle passait par-là. « Fait gaffe tout de même. Je n'aimerais pas devoir être -encore- obliger de t'arrêter! » Tu souris, légèrement amusée par la réflexion du jeune policier. « ça ne risque pas, je ne me ferai plus prendre monsieur l'agent. » Réponds-tu, prenant un air angélique. Alors qu'il doit le savoir, maintenant, tu es tout le contraire. Et même si parfois on pourrait le penser en te regardant, c'est loin d'être le cas. « Je ne connais pas ton prénom non plus. Je m'appelle Elliott. Mais tu peux m’appeler Agent Miller si tu préfères. » Tu hoches la tête et attrapes sa main poliment. Même si tu étais assez remontée contre lui il y a quelques minutes, tu n'es pas du genre rancunière. Mais l'appeler Agent Miller, ça, trop peu pour toi. « Tu rêves si tu veux que je t'appelle Agent Miller. » Dis-tu en lui donnant un léger coup de coude. « Je suis sûre que des tas de filles adorent ça mais pas moi. » Ajoutes-tu en roulant des yeux. Non, c'est quelque chose que tu n'apprécies pas, toi. Mais il faut le dire, t'es pas comme la majorité des filles. Non, tu es bien différente. « Ah, au fait, moi c'est Freja. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:44

Just need to escape
Freja & Elliott

Le malentendu qu'il y avait entre eux semblait bien être résolu à présent. Il pouvait comprendre qu'elle soit choqué par son arrestation et il aimerait bien éviter que ça ne se produis de nouveau. Elle semblait vraiment sur d'elle en disant qu'elle n'allait pas se faire prendre. Elliott eut un petit rire en hochant la tête. Ouais... on verra ça! Enfin, si elle éviterait de boire, elle ne se pourrait pas se faire prendre effectivement. Il ne voyait peut-être pas cette phrase de la même façon non plus. Elliott fini par se présenter et lui tendre la main afin de mettre définitivement un terme à leur précédant différent. Un homme a toujours le droit de rêver Avait-il simplement répliquer avec un petit sourire. C'est vrai qu'il aimait bien se faire appeler "Agent" mais si elle préférait l'appeler par son prénom, ce qui fait plus amicale que professionnel, elle le pouvait bien aussi. je peux comprendre tant fait pas Étant donné qu'ils ne sont pas amis, il aurait tout de même préféré la deuxième option. Comme si elle l'avait oublier un peu plus tôt, la belle blonde arrive finalement à se présenter. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle le fasse en fait. Il s'attendait peut-être plus à ce qu'elle l’envoi balader. Jolie Prénom. C'est plutôt originale même Il n'avait jamais entendu un prénom comme celui-ci, elle n'était surement pas native de Bowen. Il vient d'ou? Peut-être en fait que ses parents ont eut cette idée dans un magasine ou dans une série téléviser...
Made by Neon Demon

Dernière édition par Elliott O. Miller le Ven 9 Sep 2016 - 15:40, édité 1 fois
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:18

just need to escape
feat elliott & freja
Toute cette tension entre vous semble s'être évaporée. Et si vite que ça en est presque déroutant, pour toi. En général, tu gardes une rancœur assez accrue envers les policiers. Mais Elliott pourrait bien te faire changer d'avis, après tout. Tu le taquines finalement sur son nom d'Agent. Toi, tu ne risques pas de l'appeler comme ça. Elliott te convient très bien. Agent Miller ça fait trop autoritaire à tes yeux. Et tu détestes ça, l'autorité. Sans doute plus que tout au monde. « Un homme a toujours le droit de rêver. Je peux comprendre tant fait pas. » Tu souris et le remercie d'un signe de tête. Tu aimes le fait qu'il soit si compréhensif, c'est une qualité que peu de policiers possèdent, il faut l'avouer. Finalement, le jeune policier te complimente sur ton prénom te demandant l'origine de celui-ci. C'est vrai qu'il est assez peu répandu à Bowen, tu n'es même pas certaine qu'une autre Freja existe, ici. Après tout, tu n'en as jamais croisé et ton prénom fait toujours tiquer les gens. « De Norvège. » Dis-tu, un sourire nostalgique au coin des lèvres en pensant à ton pays d'origine. Et même si parfois, ta famille te manque, tu aimes vivre ici, en Australie. « Et toi, tu proviens d'ici ? » Demandes-tu, intriguée. Après tout, tu ne connais rien d'Elliott. Tu t'es arrêtée au simple fait qu'il est policier. Et au début, c'était bien assez à tes yeux. Mais après, tu désires en savoir plus. Bien plus.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:57

Just need to escape
Freja & Elliott

Cette histoire avait très mal commencé et Elliott déteste jouer au mauvais flic. C'est pas dans sa nature... Il préfère donner des avertissement d'abord, même en sachant qu'il se fera gueuler dessus en arrivant au commissariat. En voyant la belle blonde assise là aujourd'hui, il voulait tenter de se reprendre, de lui montrer que les flic ne sont pas tous pareils. Ça avait prit du temps, mais tout semblait s'arranger peu à peu. Ils avaient même commencé à se taquiner un peu pour savoir comment appeler le beau brun. Elle préférait l'appeler par son prénom et c'était très bien ainsi. Il lui rendit son sourire avant de poser son regard au loin et lorsqu'elle se décide à se présenter, il ne peut s'empêcher de sourire à nouveau. Freja, c'était très originale. Il hocha simplement la tête lorsqu'elle lui dit qu'il s'agit d'un prénom Norvégien avant de répondre à la question qu'elle lui retourne. C'est exact. J'ai toujours vécu ici. Aller voir ailleurs, ça ne l’intéresse pas vraiment. Il aime Bowen, c'est toute sa vie qu'il a là et il ne pourrait partir sans bonne raison. Ça fait longtemps que tu as quitté la Norvège?
Made by Neon Demon

Dernière édition par Elliott O. Miller le Ven 9 Sep 2016 - 15:41, édité 1 fois
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:11

just need to escape
feat elliott & freja
Tu as toujours eu un avis négatif concernant les policiers. Tes rapports avec ces derniers n'ont jamais été très bons, en voilà la raison. Mais en ce qui concerne Elliott, c'est différent. Tu remarques au fil de la conversation qu'il n'est pas comme tous ces poliers imbus d'eux-mêmes et du pouvoir qui leur est conféré. Vous apprenez finalement à vous connaître et ce n'est pas désagréable, bien au contraire. « C'est exact. J'ai toujours vécu ici. » Tu souris bien que tu ne comprends pas ce besoin de rester tout le temps au même endroit. Toi, tu as besoin de voir du pays et de prendre l'air ailleurs. Et une fois que tu seras lassée de Bowen, tu quitteras sans doute la ville. Et même si ce n'est pas le cas actuellement, tu es certaine qu'un jour tu partiras. Quand ? C'est autre chose. « Et tu comptes y rester toute ta vie ? » Demandes-tu, curieuse. Tu aimerais savoir si Elliott a les mêmes ambitions que toi ou pas du tout. Même si tu penches plutôt pour la deuxième affirmation. « Ça fait longtemps que tu as quitté la Norvège? » Tu réfléchis quelques secondes avant de répondre. « Bientôt cinq ans, déjà. J'ai l'impression que c'était hier. » Dis-tu, presque étonnée par le temps que tu as passé ici. Tu n'aurais jamais imaginé que ça faisait si longtemps. Et pourtant, tu en as vécu des choses ici.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:52

Just need to escape
Freja & Elliott

Au début Elliott était venu là pour prendre une journée dans la tranquillité, mais lorsqu'il avait vu cette blondinette au loin... C'était plus fort que lui, il s'était approché pour l'embêter un peu. C'était surtout pour comprendre pourquoi elle le détestait autant alors qu'il n'avait fait que son devoir après s'est prit un coup de sa part. Finalement, ils en étaient rendu à discuter pour apprendre à se connaître un peu plus. La belle blonde a vite compris qu'il a toujours vécu à Bowen. Peut-être. Personne ne sait ce que le vie me réserve pour plus tard! Il n'aime pas trop prévoir en avance. Et puis... s'il tombait fou amoureux d'une femme et qu'elle, elle voudrait quitter Bowen? Peut-être qu'il déciderait de la suivre loin de sa ville natale. Mais peut-être aussi qu'il y restera éternellement. Lui aussi il pouvait se faire curieux de temps en temps! Il aimerait bien en savoir un peu plus sur cette jeune femme. Et oui, le temps passe vite. Trop vite à mon goût... Il faisait allusion à beaucoup trop de chose pour pouvoir les décrire et il en était pas rendu à lui parler de sa vie privé.
Made by Neon Demon
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:45

just need to escape
feat elliott & freja
Il ne t'as pas fallu longtemps pour comprendre que tu t'étais trompée concernant Elliott. Il est bien plus gentil et attentionné que tu ne l'aurais imaginé. Et ce fameux soir, où tu étais ivre, il désirait simplement t'aider. Voilà tout. Mais toi, bien trop amère envers les hommes, tu as compris tout de travers. Ce ne serait pas la première fois, d'ailleurs. Ni la dernière. Bref, vous voilà maintenant à parler de vos vies respectives et c'est un sujet qui vous passionne tous les deux, visiblement. Vous vous montrez tous les deux curieux comme deux personnes désireuses d'apprendre à se connaître. « Peut-être. Personne ne sait ce que le vie me réserve pour plus tard! » Tu hoches la tête, pensant la même chose que le jeune policier à ce sujet. Toi non plus, tu ne préfères pas te prononcer. Tu préfères vivre au jour le jour et voir où la vie te mène. « Et c'est mieux comme ça, non ? » Demandes-tu, un sourire légèrement nostalgique au coin des lèvres. « Et oui, le temps passe vite. Trop vite à mon goût... » Au tien aussi. Encore un sujet sur lequel vous semblez d'accord. Tu as plus de point commun avec Elliott que tu ne l'aurais imaginé. « Tu penses à quelque chose en particulier quand tu dis ça ? » Demandes-tu, légèrement curieuse.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott Empty

just need to escape ~ elliott
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant