AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'll be there for you (Elliott)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'll be there for you (Elliott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (Elliott)   I'll be there for you (Elliott) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:54

I'LL BE THERE FOR YOU × ft. ELLIOTT & TAHLIA
Peu à peu, Elliott retrouvait le sourire, ce qui redonna du baume au coeur à Tahlia. Elle n'aimait pas le voir aussi mal. Comme elle tenait énormément à lui, cela l'affectait de le voir se dévaloriser de cette façon. Elle espérait que ses paroles lui permettent de retrouver un tant soit peu confiance en lui. C'était normal de douter. Personne n'était réellement prêt à devenir parent. Tahlia ne pouvait pas donner de meilleurs conseils, elle n'était pas encore maman, mais elle lui assurait son soutien, telle sa collègue et amie. Enfin... amie, c'était vite dit. Parce que la fin de la conversation, eh bien, Tahlia ne l'avait pas vu venir ! Elliott avait des sentiments pour une autre. Et cette autre-là, c'était elle. Son coeur avait raté un battement alors qu'elle s'était lancée dans un discours quelque peu maladroit, mais elle avait fini par être claire : c'était lui qu'elle voulait. Pas un autre. Lui et rien que lui. Il en avait fallu du temps pour qu'elle s'en rende compte, préférant se dire que leur aventure d'un soir avait été une erreur et qu'elle n'aurait mené sur rien de concret. Pour le coup, elle avait préféré se voiler la face plutôt que d'être honnête avec elle et avec Elliott. Ce soir, la vérité éclatait enfin et Tahlia retrouva avec bonheur les bras de son collègue. Bien sûr, la situation était délicate, par rapport à Freya, entre autres. Mais la jeune femme voulait assurer à Elliott qu'elle ne serait pas une entrave. Qu'elle ne voulait pas mettre le bazar dans la vie du beau blond, à coup d'ultimatums déplacés. Non, Tahlia attendra. Patiemment. La réponse d'Elliott la fit sourire, alors qu'il lui assura qu'elle n'allait pas attendre bien longtemps. Le regard qu'elle lui jeta à cet instant valait tous les mots qu'elle aurait pu sortir. Pourtant, même si Elliott était prêt à se mettre dans l'embarras vis-à-vis de Freya, il y avait un autre obstacle qui allait les empêcher de vivre pleinement leur relation. Tahlia dédramatisa la situation en évoquant une relation secrète, mais les paroles d'Elliott arrachèrent une petite moue à la demoiselle. "Moi aussi, ça m'embête." Tahlia avait envie de vivre comme tous les couples, de se prendre la main dans la rue, de le dévorer du regard au café du coin, de parler d'Elliott avec tant de fascination. Mais voilà, ils travaillaient ensemble et de telles relations n'étaient jamais bien perçues. "On aime bien se compliquer la tâche, tu ne crois pas ?" Un sourire s'afficha sur ses lèvres, mais il n'avait pas la même saveur que les autres. La jeune femme se faisait songeuse, alors qu'elle répondit : "Je crois qu'il est l'heure pour nous d'éveiller nos talents de comédiens. Il n'y verront que du feu. Et puis on pourra toujours se retrouver durant nos patrouilles." Ce sera quelques heures à ses côtés qui ne seront pas négligeables. "ça ne sera pas un jeu d'enfant, c'est certain, mais je sais que ça en vaut le coup. De toute façon, je ne te laisserai pas perdre ton boulot, je te le promets..."
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you (Elliott)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2