Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] Lun 12 Déc 2016 - 23:15
J'expliquais à la jeune femme que les relations amoureuses pour un musicien ne duraient pas très longtemps. C'est vrai, draguer une fille avec sa guitare c'est facile mais la garder n'était pas facile. Mais bon, il ne cherchait pas le grand amour donc ce n'était pas si grave que ça. Haley me dis que ce n'était pas cool de faire ça, je la comprenais totalement mais vu que je ne cherchais pas à trouver l'amour tout de suite.
"Tu n'as pas tord, mais un jour l'amour me tombera dessus" dis-je en rigolant légèrement à ma voisine.
L'amour pour moi c'est un bien grand mot. Que ce soit ici à Bowen ou bien alors à New-York, je n'ai pas connu la fille qui a fait changé ma vie. Quelques relations certes, mais pas assez pour que ça est eu un impact sur ma vie et sur ma façon d'être. Elle prit ma tasse à café surement pour me servir encore une fois. J'avais une relation plus intense avec la caféine plutôt qu'avec une femme. La voisine revint s'assoir sur le canapé à côté de moi pour me demander ce que je faisais quand je ne jouais pas à l'artiste.
"J'en suis pas fier mais j'écume beaucoup les bars de la ville, j'adore sortir et faire la fête.. Et toi, quand tu n'es pas dans tes bouquins ni entrain de travailler, que fais-tu donc ?" demandais en souriant à la belle brune.
Invité
Sujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] Mar 20 Déc 2016 - 21:19
Entre le #12 et le #13 Un peu de calme s'il vous plaît
Feat. ♣ Ryder J.Cooper
L'amour était un sentiment complexe et ce n'était jamais facile à trouver la bonne personne. On pouvait surement avoir bon nombre de désillusion mais, on finissait toujours par trouver la bonne personne du moins c'est ce que j'espérais. Pour ma part, je n'avais jamais été amoureuse alors je ne pouvais pas spécialement être de bon conseil la dessus. "Tu n'as pas tord, mais un jour l'amour me tombera dessus" Pauvre Ryder, j'espérais sincèrement qu'il trouve l'amour un jour. Quelqu'un de fidèle et qui ne l'aime pas uniquement pour une nuit. J'avais ensuite demandé à mon voisin comment il passait le temps autre qu'avec la musique. "J'en suis pas fier mais j'écume beaucoup les bars de la ville, j'adore sortir et faire la fête.. Et toi, quand tu n'es pas dans tes bouquins ni entrain de travailler, que fais-tu donc ?" Pas sur qu'écumer les bars soit une si bonne idée mais, je préférais garder mes remarques pour moi même et puis il était grand. Il n'avait surement pas besoin d'une voisine un peu chiante à lui faire des remarques ou des reproches, surtout que, je ne le connaissais pas depuis longtemps alors je n'allais pas me permettre de lui dire quoi que ce soit à ce sujet. Je réfléchis un moment à sa question, je n'avais pas beaucoup d'activité intéressante en y regardant de plus prés. "Et bien, je regard la télévision ou je m'occupe avec un bon roman...Je passe du temps dans les livres même en dehors du travail." Je ris légèrement et bu une gorgée de mon café chaud.