The Writers MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer. | Sujet: Rumeur n°42 : Nevaeh Dim 9 Oct 2016 - 20:39 | |
| don't trust love, don't trust men Ⓒwicked game - Ⓒwicked game On apprend que son amoureux la trompe, alors la belle si tu voulais te venger et te tourner vers Alfie, tu peux aller voir ailleurs puisque lui non plus n'est pas intéressé par toi. Si jamais tu ne sais pas vers qui te tourner, tu peux demander à Grace des conseils pour aller vers Dieu.
|
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°42 : Nevaeh Dim 9 Oct 2016 - 20:44 | |
| Pathetique. Meme si j'avais envie de vengeance, ce qui n'est pas le cas, je n'irais pas vers Alfie non plus. |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°42 : Nevaeh Dim 9 Oct 2016 - 20:46 | |
| Merci Nev Nan mais, y a moyen de la laisser tranquille à un moment ? |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°42 : Nevaeh Dim 9 Oct 2016 - 20:50 | |
| Boude pas, tu l'as dit toi même l'autre fois |
|
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Rumeur n°42 : Nevaeh Dim 9 Oct 2016 - 20:58 | |
| Ça se voit bien que vous ne connaissez pas Nevaeh, elle n'est pas du genre à croire des rumeurs idiotes et s'abaisser à une vengeance aussi puérile. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
Prosti-pute | Sujet: Re: Rumeur n°42 : Nevaeh Mer 12 Oct 2016 - 6:05 | |
| - Lily-Anaëlle Hadley a écrit:
- Ça se voit bien que vous ne connaissez pas Nevaeh, elle n'est pas du genre à croire des rumeurs idiotes et s'abaisser à une vengeance aussi puérile.
Dommage. |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°42 : Nevaeh Mer 12 Oct 2016 - 11:11 | |
| On t'as rien demandé toi ! |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°42 : Nevaeh Mer 12 Oct 2016 - 13:18 | |
| LEAVE NEVOUSH ALONE ! C'est juste du n'importe quoi tout ça ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rumeur n°42 : Nevaeh | |
| |
|