Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: possibilité de collaboration!? Sam 15 Oct 2016 - 5:01
Eliott & Bessie
possibilité de collaboration!?
La semaine c'étais bien dérouler et je me fessais a mes horaire fort occuper! Entre le boulot et l'école mon cerveau fonctionnais a pleine capacité. Surtout que nous avions un gros cas sur les bras. Ma patronne m'avais demander mille et une chose a réaliser pour celui-ci et pour la majorité je l'avais fait dans les temps de travail. Cependant dès que je mettais les pieds au bureau je n'arrivais plus a le quitter a moins que se ne soit pour l'école. J'avais donc décider qu'aujourd'hui il étais temps que j'aille faire mon tour au poste de police pour obtenir les informations manquante sur notre dossier et les futurs a venir. J'avais donc ramener la veille au soir le dossier général des informations sur l'affaire ainsi que d'une liste de nom de policier qui aidaient déjà d'autre firme. Ma patronne m'avais donner comme consigne d'en approcher un qui ne figurais pas sur cette liste mais l'idée d'arriver la recherche toute faite ne m'enchantais aucunement. J'avais donc décider d'y aller au feeling et de me fier a mon instinct. Surtout que jusqu'à maintenant j'obtenais au final toujours ce que je voulais. J'enfila un chemisier en satin bleu marin ainsi qu'une jupe noire puis mes escarpin préférer et pris la direction du commissariat. Je rentra a l'intérieur l'ambiance semblais tranquille pas de quoi a présager que la nuit avais été agiter. Je m'installa prêt de l'accueil et observa quelque instant les policier travailler. Mon regard ce posa sur un jeune homme qui semblais respecter tout les critère que je m'étais donner et je décida donc de m'approcher de son bureau.. '' excuser moi de vous déranger, officier..? Je m'appelle Bessie vous aller bien ce matin?'' lui dis-je avec un magnifique sourire.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: possibilité de collaboration!? Dim 16 Oct 2016 - 19:38
Possibilité de collaboration
Une fois par semaine environ, Elliott reste dans son bureau et vérifie les dossiers sur lesquelles il travail. Il ajoute des détails lorsqu'il y a du nouveau et il clos ceux qui ont été résolu. En ce moment, il doit travail sur deux enquêtes l'une à la suite de l'autre et il doit donner un rapport complet à la fin de la journée. Pour l'un des dossier, le suspect va bientôt passer en cours et ils ont besoin de d'avoir le maximum de détails. Le policier est en train de jeter un coup d'oeil à la liste des effets personnelles du suspect lorsqu'il entend frapper à sa porte de bureau. Il relève les yeux et aperçoit une belle brune qu'il n'avait encore jamais vu dans le commissariat. ❝ Miller. Officier Miller, madame. ❞ Il lui adresse un sourire avant de se lever de son bureau pour lui serrer la main. ❝ Enchanté. Je vais très bien et vous? ❞ Il lui fait signe d'entrer et de prendre place sur une chaise alors qu'il revient à son bureau pour tout remettre dans le classeur. ❝ Que puis-je faire pour vous? ❞ Il était de nouveau assis sur sa chaise, attendant d'avoir des détails sur sa présence au commissariat.
Invité
Sujet: Re: possibilité de collaboration!? Jeu 3 Nov 2016 - 3:34
Eliott & Bessie
possibilité de collaboration!?
J’avais pour mandat de récolter les information manquante pour notre cas qui allait prochainement passer en cour. Je tenais a assister a ce premier procès et mon billet d’entrée étais les informations que je ramènerais. J’avais jeter mon dévolu sur cette officier au charisme flagrant. Je me tenais devant sa porte de bureau avec mon classeur quand il ce présenta a son tour et me fit signe d’entrée. La poignée de main qu’il me donna me démontra quelqu’un a son aise et sur de lui. Je lui lança mon plus beau sourire et pris place a la place qu’il m’avait désigner tout en balançant mes cheveux derrière mes épaules. ‘’ Je vais bien merci! Je viens ici pour obtenir des informations sur le dossier #141618’’ Il sembla un peu étonner de ma demande et je réalisa que je n’avais pas vraiment expliquer pourquoi et pour qui je travaillais.. Par reflexe mettant ma main devant ma bouche pour cacher ma légère gène de mon erreur je m’empressa de lui expliquer ma provenance ’’ Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne par ici désoler je viens tout juste d’arriver en ville ainsi que de commencer pour la firme Triple F.. Je cherche a me familiariser avec le système correctionnel d’ici pensez vous pouvoir répondre a mes question?’’ lui dis-je tout sourire.