Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 8 Avr 2019 - 22:28
Y a vraiment zéro groupie pour réagir à ça ?
Aaron A. Grant a écrit:
Une fois assis au bord du lit, je la regarde et soulève même son menton pour qu'on puisse se regarder droit dans les yeux. Je prends ses mains et me fige, une sensation... chelou comme pas permis ma traverse. Mon cœur, qui battait déjà bien vite, se met à battre en plus de ça plus fort. Une envie indescriptible de m'approcher et de l'embrasser ce fait sentir. WOW BORDEL DE MERDE ! Le coma m'a mis dans un état pas possible. J'avale difficilement ma salive et tente de calmer ma respiration comme je le peu. Faut que je me ressaisisse et que je lui montre que maintenant, je suis la pour veiller sur elle. Faire en sorte qu'elle aille mieux, lui faire couper ses cheveux et retrouver la joie de vivre comme j'ai réussi à le faire par miracle quand elle voulait vendre sa moto. Instinctivement, je caresse ses mains avec mon pouce comme pour l’empêcher d'angoisser ou se sentir mal.
Tu le fixes jusqu'à ce que tes yeux soient attirés par un mouvement à ta droite. « Depuis quand t'as un chat ? » Demandes-tu, étonnée. Ce n'est pas tellement le genre de Landon d'avoir un chat mais dernièrement, tu n'as plus eu l'impression de faire face au Landon que tu connais.
ça m'a fait rire
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 17 Mai 2019 - 0:16
On se demande pourquoi