| Le repère des stalkers | |
|
+38Kirra Prakash Orso Luciano Gustavo Castillo Reyansh Bhakta Ella O'Brian Maddie Reynolds Elijah Bishop Percy Armstrong Eliot O'Malley Nova Hawkes Tahlia Wates Maxine Gray Emilia Manzoni Freja Ivanova Joséphine Gibson Alba Jensen Perry Peach Effy Shepperfield Fede Luciano April Wellington Manny Garcia Vega Clark Elmo Santavenere Tiffany Sawyer Zach Watkins Haley Lockwood Levi Wheeler Milo Putskowski Woody Rutkowski Charlie S. Meers Léo Emerson Brooklyn Gates Conchobáhr Rosenbach Aaron A. Grant Marcus O'Brian Aisling M. Callaghan Jackson Lewis-Reyes Le Maire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Sam 25 Fév - 18:36 | |
| ça m'a fait mourir de rire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Sam 4 Mar - 3:51 | |
| - Concho a écrit:
- Surtout parce que je savais quel « cadeau » j’avais préparé à Lilas, et je riais déjà rien qu’à penser au moment où je le lui « offrirais ».
- Spoiler:
J'veux savoir sale bête! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 19 Mar - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 19 Mar - 14:25 | |
| Pauvre de toi Devan Moi, j'fonds devant le sujet avec Oscar. MEUF ARRETE AVEC TES FEELS |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 19 Mar - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 20 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 20 Mar - 18:07 | |
| Maintenant je vais l'écouter à chacun de nos rp |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 18 Avr - 11:02 | |
| j'aime beaucoup ce début de rp (et la suite) : @Collin Meers : - Citation :
- Il y a des jours comme ça où j'ai envie de me reconvertir en joueur de Banjo, si ça pourrait m'éviter d'enquêter sur le vol de deux fardeaux de légumes
|
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 5 Mai - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Sam 6 Mai - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 8 Mai - 19:58 | |
| - Aisling M. Callaghan a écrit:
(...) Ma mère est restée vierge jusqu'à ses 24 ans, quelque chose comme ça, c'est la définition même de l'ange, adorable, aimante, parfaite cuisinière, parfaite ménagère même, jamais de problème dans son boulot, des amis à la pelle... Bref, ça te donne une idée, tout ce que je ne suis pas quoi. (...) Tu me surestimes bien trop, comme tu surestimes tous les humains de ce monde, Isaiah.
J'ai hésité à citer tout le rp, mais ce speech de @Aisling M. Callaghan m'a émue |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le repère des stalkers | |
| |
|
| |
| Le repère des stalkers | |
|