AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le repère des stalkers

+40
Juliann-A. Rosebury
Arlo Gray
Kirra Prakash
Orso Luciano
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Elijah Bishop
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Nova Hawkes
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Perry Peach
Effy Shepperfield
Fede Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:04

Bien trop loin, mon dieu, mais j'ai grande hâte aha pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:14

Ella Grimes a écrit:
Elle n'était pas stupide, Ella. Dans une petite ville comme Bowen, il n'y avait pas 50 cabarets. "Le cabaret ? Vous parlez bien du cabaret Delirium ?" C'était un endroit atypique de Bowen. On avait plusieurs fois tenté d'amener Ella là-bas, mais elle n'avait jamais eu le temps d'y mettre un pied. Mais s'il y avait une chose dont elle était au courant, c'était la limite d'âge. Regardant Hans, elle reprit : "Il faut être majeur pour entrer dans cet établissement, n'est-ce pas ?" C'était une question purement rhétorique. Ella avait déjà sa réponse, mais c'était pour mieux enchaîner sur la suite. "Juste une petite question, Hans. Vous avez fait monter Noah sur scène en sachant qu'il était mineur ou il vous a simplement occulté le fait qu'il n'a que 17 ans ?" Ella regarda les deux hommes à tour de rôle. Quitte à ce que des vérités éclatent, autant faire en sorte que chacun en prenne pour son grade...

@Ella Grimes @Noah Grimes Je crois que Hans ne va pas sortir vivant de l'hôpital, être trop honnête va causer sa perte. Le repère des stalkers - Page 25 2889884971 Le repère des stalkers - Page 25 2889884971 Le repère des stalkers - Page 25 2889884971 Le repère des stalkers - Page 25 2889884971 Mais ce n'est pas de sa faute il ne savait pas pour Noah. :18: :18: :18:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:22

Hans Feuerbach a écrit:
Ella Grimes a écrit:
Elle n'était pas stupide, Ella. Dans une petite ville comme Bowen, il n'y avait pas 50 cabarets. "Le cabaret ? Vous parlez bien du cabaret Delirium ?" C'était un endroit atypique de Bowen. On avait plusieurs fois tenté d'amener Ella là-bas, mais elle n'avait jamais eu le temps d'y mettre un pied. Mais s'il y avait une chose dont elle était au courant, c'était la limite d'âge. Regardant Hans, elle reprit : "Il faut être majeur pour entrer dans cet établissement, n'est-ce pas ?" C'était une question purement rhétorique. Ella avait déjà sa réponse, mais c'était pour mieux enchaîner sur la suite. "Juste une petite question, Hans. Vous avez fait monter Noah sur scène en sachant qu'il était mineur ou il vous a simplement occulté le fait qu'il n'a que 17 ans ?" Ella regarda les deux hommes à tour de rôle. Quitte à ce que des vérités éclatent, autant faire en sorte que chacun en prenne pour son grade...

@Ella Grimes @Noah Grimes Je crois que Hans ne va pas sortir vivant de l'hôpital, être trop honnête va causer sa perte. Le repère des stalkers - Page 25 2889884971 Le repère des stalkers - Page 25 2889884971 Le repère des stalkers - Page 25 2889884971 Le repère des stalkers - Page 25 2889884971 Mais ce n'est pas de sa faute il ne savait pas pour Noah. :18: :18: :18:

Notons quand même qu'Ella a apprécié l'honnêteté de son futur gendre Hans :rire:. C'est plutôt Noah qui va passer un mauvais quart d'heure :rire:

Voilà ce qui va attendre le fiston. PENSIONNAT :14:
Le repère des stalkers - Page 25 Source
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 1:55

MAIS EUH LAISSEZ LE VIVRE CE GAMIN
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 7:18

il est dans la Caca noah aha j'aimerais pas être dans ses baskets. hans peut venir trouver un peu de réconfort auprès de sacha et brooke, s'il veut héhé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:02

@Azriel Shillinglaw et @Sasha Lambert...vous savez très bien ce que je stalke.

J'vous deteste.
Et je vous aime.
Mais je vous deteste.
Et je vous aime...
Mais je vous déteste quand même.
Un peu.

Le repère des stalkers - Page 25 Giphy
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:03

ohh ohh ohh aha aha aha aha
Je me marre en voyant les notifications de réponse qui s'alternent entre Lys et Sasha :14: Non mais en vrai Az il est déjà pas bien là Le repère des stalkers - Page 25 4026759991
adm f
April Wellington
April Wellington
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : en couple libre avec freja

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:04

:01: :01: :01: :14:
moi j't'aime hein @Lys R. Kickett :01: :coeur:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)

STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:08

moi devant tout ce drama en prévision :

HA aha :14:
@lys r. kickett, @sasha lambert, @azriel shillinglaw

i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.

https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:09

Loooool et c'est que le début !! :14:

Pauvre bichon... Le repère des stalkers - Page 25 1956959691

Selly, mais moi aussi je t'aime. Je te préfère en François Civil, ceci dit HA

Niels va peut-être pouvoir dormir tranquille ?
Ah ? attends...on me dit à l'oreillette que non en fait... pervers
adm f
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:15

@Niels Björk :14: :14: :14: prépares plus de popcorn, ça commence juste héhé
@Lys R. Kickett pourquoi j'étais sure que t'allais dire ça ? Rolling Eyes :14: mais je comprends :01:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:17

N'empêche c'est limite vicieux qu'un de tes personnages soit à l'origine de sa detresse et un autre celui qui va la réconforter... Le repère des stalkers - Page 25 1956959691
adm f
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:19

Lys R. Kickett a écrit:
N'empêche c'est limite vicieux qu'un de tes personnages soit à l'origine de sa detresse et un autre celui qui va la réconforter... Le repère des stalkers - Page 25 1956959691

J'avais pas pensé à ça :14:
Mais c'est vrai que c'est pas très net Le repère des stalkers - Page 25 1956959691

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:22

adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:24

Tahlia Wates a écrit:
« Apparemment, oui. » Elle releva la tête et posa ses yeux sur lui. « J'ai fait une prise de sang, ce matin, et ils ont vu que j'étais enceinte. Je dois voir en urgence le médecin pour savoir à combien de mois je suis. »

Mais c'est pas vrai !!!! Tahlia enceinte, j'ai tout loupé moi Le repère des stalkers - Page 25 909211931 :busted: :facepalm: (que dirait Jax s'il était encore là... :nono:)

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 25 Empty

Le repère des stalkers
Page 25 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant