AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le repère des stalkers

+38
Kirra Prakash
Orso Luciano
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Elijah Bishop
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Nova Hawkes
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Perry Peach
Effy Shepperfield
Fede Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 45 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:26

Tu peux l'être, elle est magique :14:

Et l'autre qui se la ramène :01: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:27

c'est de la jalousie que je lis ? héhé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:28

HA
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:29

T'enflammes pas héhé
edit : pas comme la culotte de Lys
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:30

La culotte de Lys est très inflammable Le repère des stalkers - Page 28 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyMer 15 Jan 2020 - 4:47

J'étais tellement en train de rire au travail toute seule quand j'ai lu ce sms :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptySam 18 Jan 2020 - 9:44

Citation :
Je me retrouvais encore plus en colère qu’avant et je me promettais qu’ils auraient tous très mal. Henri, Tahlia, Concho, Zelda.

@Ally Carmichael est un peu rancunière, je crois :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptySam 18 Jan 2020 - 17:23

À peiiiiiine aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptySam 18 Jan 2020 - 17:46

Au moins il y a pas le nom de teddy dans ta liste de personne a qui tu veuc faire mal!!
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:42

Conchobáhr Rosenbach a écrit:
Je l’ignorais peut-être encore, trop habité par le stress, la tristesse, l’incompréhension de tout ce qui se passait actuellement dans ma vie, mais Freja, je l’aimais.

ohh ohh je foooooonds **

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:44

Freja Ivanova a écrit:
Je l’ignorais peut-être encore, trop habité par le stress, la tristesse, l’incompréhension de tout ce qui se passait actuellement dans ma vie, mais Freja, je l’aimais.

ohh ohh je foooooonds **

Oh my, oh my, trop mignooooon!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:46

Freja Ivanova a écrit:

ohh ohh je foooooonds **

Il est mignon, ce Concho ohh
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:55

:07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 4:20

Henri Dickerson a écrit:

Crois-moi, si ma mère te rencontrait, elle ne te lâcherait pas avant que tu lui aies dis ce qui se passe exactement entre nous ! Et elle est québécoise, elle ne lâche pas facilement le morceau autrement dit…

NAMÉHOOOOOOO. Le repère des stalkers - Page 28 17181857 Le repère des stalkers - Page 28 17181857
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 4:51

Nan mais on est des mégère ou quoi au Québec ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 28 Empty

Le repère des stalkers
Page 28 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 45 ... 63  Suivant