Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Le repère des stalkers Sam 18 Jan 2020 - 17:23
À peiiiiiine
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Sam 18 Jan 2020 - 17:46
Au moins il y a pas le nom de teddy dans ta liste de personne a qui tu veuc faire mal!!
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 20 Jan 2020 - 20:42
Conchobáhr Rosenbach a écrit:
Je l’ignorais peut-être encore, trop habité par le stress, la tristesse, l’incompréhension de tout ce qui se passait actuellement dans ma vie, mais Freja, je l’aimais.
je foooooonds
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 20 Jan 2020 - 20:44
Freja Ivanova a écrit:
Je l’ignorais peut-être encore, trop habité par le stress, la tristesse, l’incompréhension de tout ce qui se passait actuellement dans ma vie, mais Freja, je l’aimais.
je foooooonds
Oh my, oh my, trop mignooooon!
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 20 Jan 2020 - 20:46
Freja Ivanova a écrit:
je foooooonds
Il est mignon, ce Concho
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 20 Jan 2020 - 20:55
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 23 Jan 2020 - 4:20
Henri Dickerson a écrit:
— Crois-moi, si ma mère te rencontrait, elle ne te lâcherait pas avant que tu lui aies dis ce qui se passe exactement entre nous ! Et elle est québécoise, elle ne lâche pas facilement le morceau autrement dit…
NAMÉHOOOOOOO.
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 23 Jan 2020 - 4:51