| Le repère des stalkers | |
|
+38Kirra Prakash Orso Luciano Gustavo Castillo Reyansh Bhakta Ella O'Brian Maddie Reynolds Elijah Bishop Percy Armstrong Eliot O'Malley Nova Hawkes Tahlia Wates Maxine Gray Emilia Manzoni Freja Ivanova Joséphine Gibson Alba Jensen Perry Peach Effy Shepperfield Fede Luciano April Wellington Manny Garcia Vega Clark Elmo Santavenere Tiffany Sawyer Zach Watkins Haley Lockwood Levi Wheeler Milo Putskowski Woody Rutkowski Charlie S. Meers Léo Emerson Brooklyn Gates Conchobáhr Rosenbach Aaron A. Grant Marcus O'Brian Aisling M. Callaghan Jackson Lewis-Reyes Le Maire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 12 Mai 2020 - 20:06 | |
| - Zak Addams a écrit:
— Ca aide à pécho, il parait, l’italien. T'EN SAIS QUELQUE CHOSE HEIN ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 12 Mai 2020 - 20:11 | |
| Zak aussi a gouté à l'Italie, d'ailleurs (au passage, ju, ce gif dans le profil de viktor damn, it's hot) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 15 Mai 2020 - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 21 Mai 2020 - 17:58 | |
| C'te réponse lâchée par @Louis Le Roy dans notre sujet à la plage Nom de Dieu XD J'étais déjà fan de c'que j'avais pu lire du personnage, mais là... Une tranche de rire à s'en démonter le diaphragme, j'vous jure x) J'aurai pu citer clairement toute la réponse, sérieux - Louis Le Roy a écrit:
J'lui adresse un sourire, des yeux pétillants. Beach leave me euhlone plise, aïem famousse nao. J'crois que c'est vraiment c'qui m'a le plus éclaté #Masterpiece |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 21 Mai 2020 - 17:59 | |
| on est français ou on n'est pas français hein? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 21 Mai 2020 - 23:30 | |
| J'avoue que le cliché est tellement bien retranscrit que j'en suis clairement dev'nu fan |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 22 Mai 2020 - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 22 Mai 2020 - 12:03 | |
| @Ariel Keynes je m'en doutais que tu dirais ça il va plus se sentir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 22 Mai 2020 - 13:26 | |
| @Abby Meers , Ah mais là, on va le perdre pour plusieurs semaines ! et j'pense qu'Abby a pas fini d'en entendre parler! J'ai adoré ta réponse d'ailleurs, tellement surprenante ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 22 Mai 2020 - 13:40 | |
| @Ariel Keynes Je me suis dis que les clashs c'était bien mais qu'il fallait un peu de rebondissement quand même Et comme j'aime le drama |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 22 Mai 2020 - 15:30 | |
| @Abby Meers c'est exactement ce que je recherche aussi ! nan mais là, ce revirement de situation était parfait ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 22 Mai 2020 - 17:24 | |
| J'avoue que quand j'ai lu la réponse j'étais juste en mode "HA BEN ENFIN" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 22 Mai 2020 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 22 Mai 2020 - 22:54 | |
| j'crois qu'on peut dire ça oui |