Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 3 Nov - 11:59
t'as pas vu ma réponse
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 3 Nov - 12:01
Je viens de la lire!!
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 3 Nov - 12:28
Oups
Alba Jensen
MESSAGE : 6489 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 8 Nov - 8:57
@\"Pippa Wojcik-Reyes" a écrit:
— Bien sûr que non, je n’ai jamais simulé un orgasme avec Liam. Il me fait jouir comme c’est pas permis, je prends tellement mon pied que j’ai parfois l’impression que je ne pourrais jamais redescendre tellement c’est bon. Je me tournai vers Liam, une expression agacée sur le visage. — Là, t’es content ? Ton putain d’égo de mâle mal placé est rassuré ?
J'ai tellement ri. Je suis si fan de Pippa.
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 8 Nov - 9:39
j'avoue que c'était kiffant !
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 8 Nov - 10:18
qu’est-ce qu’elle est cinglante
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 8 Nov - 10:26
Qu’est-ce qu’il est susceptible
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 10 Nov - 13:32
Pippa Wojcik-Reyes a écrit:
Je rêve ou ils sont en train de se chauffer sur le balcon ?
Malheureusement, Nevaeh cache plutôt bien ses peines et qui plus est, elle a si tôt fait de détourner ton attention alors que sa mère vient effleurer l'élastique de ton boxer.
Maman Rutkowski n'est pas du genre à tester les petits-amis de ses filles...
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mer 11 Nov - 8:25
Sa mère Voilà ce qui arrive quand je ne me relis pas
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 15 Nov - 18:21
Livio Manzoni a écrit:
Peut-être que le sulfureux Livio s'est un peu assagi, mais chut, je n'en dirai pas plus
@livio manzoni @"alba jansen" Ouais ouais...dis-en un peu plus, ça mange pas de pain