Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 18 Mai 2021 - 19:09
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 25 Mai 2021 - 22:30
Livio Manzoni a écrit:
De la pêche ? Mouais pourquoi pas, c'est toujours mieux que de la poire ou de l'ananas."
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mer 26 Mai 2021 - 13:20
Charlie Keynes a écrit:
Livio Manzoni a écrit:
De la pêche ? Mouais pourquoi pas, c'est toujours mieux que de la poire ou de l'ananas."
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mer 26 Mai 2021 - 13:34
J'ai trop ri en lisant ça !
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mer 26 Mai 2021 - 19:37
Comment se mettre trois équipes à dos
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 19 Juil 2021 - 22:26
Asher Mellow a écrit:
J'avais juste besoin du seul repère qu'il me restait et c'était elle. Après avoir fait céder le médecin du service, j'avais fini par m'allonger dans le lit à côté d'elle, la serrant dans mes bras, espérant tout bas qu'elle était de moi.
Alba Jensen
MESSAGE : 6489 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 3 Aoû 2021 - 14:07
Lyra Svaljek a écrit:
Lyra
Je gère bien Tu dis ça parce que t'aimes pas quand je suis une pomme cuite ? Ouiii Je l'adore déjà, on s'entend bien. Tu la connais ?