Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3252 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: La bande originale de votre vie Sam 15 Oct 2016 - 18:50
➳ la bande originale de votre vie !
p'tit jeu fun
Le concept est très simple : on met ses musiques en aléatoire et on met celle qui tombe dans la première catégorie et ainsi de suite
Code:
[b]Générique d'ouverture :[/b] [b]Votre naissance :[/b] [b]Votre enfance :[/b] [b]Premier jour à l'école :[/b] [b]Premier amour :[/b] [b]Rupture :[/b] [b]Parcours scolaire :[/b] [b]Bal de fin d'études :[/b] [b]Diplôme de fin d'études :[/b] [b]Vie adulte, professionnelle et amoureuse :[/b] [b]Vous tombez malade :[/b] [b]Votre mort :[/b] [b]Vos funérailles :[/b] [b]Générique de fin :[/b]
Dernière édition par Le Maire le Dim 9 Jan 2022 - 17:42, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Dim 16 Oct 2016 - 23:34
Générique d'ouverture : Me, Myself and I - G-Eazy. Votre naissance : Viva La Vida - Coldplay. Votre enfance : I'm just a kid - Simple Plan. Premier jour à l'école : Je suis ton ami - BO Toy Story. Premier amour : I'm yours - Jason Mraz. Rupture : Lonely Day - System Of A Down. Parcours scolaire : On verra - Nekfeu. Bal de fin d'études : Sultans of swing - Dire Straits. Diplôme de fin d'études : L'heure où je me couche - Casseurs Flowters. Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Hoist the color - Hans Zimmer. Vous tombez malade : Je suis malade - Serge Lama. Votre mort : You make me wanna die - The Pretty Reckless. Vos funérailles : Where is my mind ? - The Pixies. Générique de fin : Life is going down - Izia Higelin.
c'est dur quand même, y'en a elles sont totalement randoms
Invité
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Lun 17 Oct 2016 - 17:42
Générique d'ouverture : Ed Sheeran - Drunk (ça souligne déjà bien mon alcoolisme ) Votre naissance : Damien Rice - 9 crimes (whaaat ) Votre enfance : Neon Trees - Animal Premier jour à l'école : 30 seconds to mars - do or die (ah oui super encourageant ) Premier amour : Fort Atlantic - Let your heart gold fast (correct) Rupture : Augustines - Walkabout Parcours scolaire : Awolnation - kill your heroes (ma scolarité parle beaucoup de mort ) Bal de fin d'études : kings of leon - use somebody (trop romantique ) Diplôme de fin d'études : Muse - follow me (ou paaas) Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Ed Sheeran - Autumn leaves Vous tombez malade : Charles William - Where you wanna be (la meuf malade qui reste joyeuse ) Votre mort : Fall Out Boy - I Don't Care (HAHAHAHAHA) Vos funérailles : Panic! At The Disco - Don't threaten me with a good time (les funérailles pas sérieuses ) Générique de fin : Kodaline - All Comes Down (ça finit bien )
Invité
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Ven 6 Jan 2017 - 13:51
Générique d'ouverture :drive like I dolost boys (je dis oui ) Votre naissance :onerepubliccolors (que d'amour) Votre enfance :bastilleall I want for christmas (cover) (on ne dira rien ) Premier jour à l'école :amber runfickle game (oh joie ) Premier amour :safetysuitheart attack (bien foireux apparemment :52: ) Rupture :panic! at the discogirls/girls/boys (on perd pas de temps ) Parcours scolaire :twenty one pilotsstressed out (ukulele version sivouplait ) (yeah, c'est le cas de le dire ) Bal de fin d'études :imagine dragonsdream (trop de bonheur ) Diplôme de fin d'études :twenty one pilotstear in my heart (warner acoustics) (no seeense ) Vie adulte, professionnelle et amoureuse :I heart sharkslies (ça promet ) Vous tombez malade :ONE OK ROCKbedroom warfare (faut bien s'occuper quand on est malade ) Votre mort :safetysuitholding on (trop tard ) Vos funérailles :melanie martinezpacify her (wtf) Générique de fin :kygo, labrinthfragile (au moins c'est beau )
Dernière édition par Angus Helyer le Mer 19 Avr 2017 - 23:23, édité 1 fois
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Ven 6 Jan 2017 - 14:06
Ma playlist Deezer n'est pas forcément à jour donc il y a du vieux
Générique d'ouverture : Heartless - Kanye West Votre naissance : Just the Way You Are - Bruno Mars Votre enfance : Thrift Shop - Macklemore & Ryan Lewis Premier jour à l'école : Dark Hors - Katy Perry Premier amour : Change Your Life - Little Mix Cover Rupture : Worth it - Fifth Harmony Parcours scolaire : Stay With Me - Sam Smith Bal de fin d'études : Somebody To Love - Leighton Meester Diplôme de fin d'études : Trip to Ireland - Dr. Peacock (aucun souvenir de celle-là aha) Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Love Never Felt so Good - Michael Jackson ** Vous tombez malade : Feel So Close - Calvin Harris Votre mort : Get Lucky - Daft Punk NAN MAIS LÀ Vos funérailles : Radioactive - Imagine Dragons hahahahaha Générique de fin : Gangsta's Paradise - Coolio
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Ven 6 Jan 2017 - 20:49
Je vais lancer le flow sur deezer, go.
Générique d'ouverture : One for the radio - McFLY Votre naissance : My name is stain - Shaka Ponk Votre enfance : Brooklyn Baby - Lana Del Rey () Premier jour à l'école : Come - Jain () Premier amour : Ho Hey - The Lumineers Rupture : Moove Like Jagger - Maroon 5 () Parcours scolaire : Roar - Katy Perry (c'est un battant donc ça me choque pas ) Bal de fin d'études : Ride - Twenty One Pilots Diplôme de fin d'études : Sunset Lover - Petit Biscuit Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Cool Girl - Tove Lo (bon, j'suis une cool girl baby ) Vous tombez malade : Ghost - Skip the Use (Time is running out ?!!! ) Votre mort : Magnets - Disclosure (Let's embrace the point of no return seems legit) Vos funérailles : Need You Now - Lady Antebellum Générique de fin : You Will Never Know - Imani (pas mal, )
Invité
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Ven 6 Jan 2017 - 20:56
Je la fais en mode Disney pour Theodore, car c'est un puppy
Générique d'ouverture : Transformation - Mulan Votre naissance : Supercalifragilisticexpidocious - Marry Poppins (Je ne sais pas comment le prendre ) Votre enfance : L'Amour est un Cadeau - la Reine des Neiges (CHIPS, CHIPS PERSONNELLE) Premier jour à l'école : Honneur à Tous - Mulan (j'me suis fait belle pour sauver la Chine pour me premier jour à l'école, respect) Premier amour : Au Detour de la Rivère - Pocahontas (mon premier amour, c'est la nature tmtc) Rupture : Il en faut peu pour être heureux - Le Livre de la Jungle (bon, pas trop traumatisé ) Parcours scolaire : L'Amour Brille sous les Etoiles - Le Roi Lion (QUEL LOURD SECRET CACHE-T-IL DERRIRE TANT DE RANCOEUR, MOI JE SAIS QU'IL EST CE ROI EN EXIL QUI BRILLE DANS MON COEUR) Bal de fin d'études : Le Renouveau - la Reine des Neiges (Le chocolat m'aidera à faire faaaaaaaaaaaaaace ) Diplôme de fin d'études : Comme un Homme - Mulan (j'ai tout niqué, oklm) Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Je Voudrais Déjà Être Roi - le Roi Lion (seems leggit ) Vous tombez malade : Hakuna Matata - le Roi Lion (np) Votre mort : Tout le Monde Veut Devenir un Cat - Les Aristochats (visiblement, je vais me réincarner ) Vos funérailles : L'Air du Vent - Pocahontas (et si dans ton langage, tu emplois le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuaaaaaaaaaaaages) Générique de fin : Ce Rêve Bleu - Aladdin (j'offre quand même un monde aux 1001 splendeurs à mon seul et unique amour, ma Jasmine, Alys )
Invité
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Sam 7 Jan 2017 - 10:35
J'ai pris une de mes playlist au bol, mais faudrait que je les remette à jour
Générique d'ouverture : California - Phantom Planet Votre naissance : Mr. Brighside – The Killers Votre enfance : Tennis Court - Lorde Premier jour à l'école : Changes – 2Pac (du bon son old school ) Premier amour : Someday – Flipsyde Rupture : Behind Blue Eyes – Limp Bizkit Parcours scolaire : Never Heard Nothin’ – Galapaghost ( ) Bal de fin d'études : No One’s Gonna Love You – Band of Horses (Pour ça que j'y étais pas allé ) Diplôme de fin d'études : Stressed Out – Twente One Pilots Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Use Somebody – Kings of Leon () Vous tombez malade : Do I Wanna Know? – Arctic Monkeys Votre mort : The Message - Nas (Oh ce bon vieil old school bis) Vos funérailles : The Funeral - Band of Horses (Je pense que je pouvais pas tomber mieux ) Générique de fin : Kings Never Die - Eminem, Gwen Stefani (J'aime ce générique de fin )
Invité
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Dim 26 Fév 2017 - 1:28
Générique d'ouverture :Can you feel it - Michael Jackson (n'est pas maman ? ?) Votre naissance :Rise - Skillet (normal ) Votre enfance :Ain't your mama - Jennifer Lopez Premier jour à l'école :Rich Boy - Galantis Premier amour :All I Ever Wanted - Michael Brun Rupture :Peanut Butter Jelly - Galantis (les kilos sont venus avec ) Parcours scolaire :Gold Dust - Galantis (Je vous jure que je ne fais pas exprès pour Galantis) Bal de fin d'études :Never Surrender - Skillet Diplôme de fin d'études :Shape of you - Ed Sheeran Vie adulte, professionnelle et amoureuse :Feel Good - Syn Cole Vous tombez malade :Je sais pas danser - Natoo (mon dieu quelle horreur) Votre mort :Careless Whisper - Wham! (Deadpool n'a qu'à bien se tenir De toute je suis increvable ) Vos funérailles :J'ai cherché - Amir Générique de fin :It's raining Men - Geri Halliwell
Comment ça j'ai des gouts variés ?
Invité
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Lun 6 Mar 2017 - 15:06
Générique d'ouverture : Hello - Adèle (ça commence bien ) Votre naissance : Angeles - Jensen Ackles (oh oui Jensen ) Votre enfance : Liar liar - Cris Cab (Ok ) Premier jour à l'école : Uptown Funk - Mark Ronson ft Bruno Mars (histoire de se mettre dans l'ambiance ) Premier amour : Summer paradise - Simple Plan & Sean Paul (ah les amours de vacances ) Rupture : Libérée, délivrée - La Reine des Neiges (là, c'est mythique . En revanche, je ne sais pas pourquoi elle est dans mon Itunes ) Parcours scolaire : Love the way you lie - Eminem & Rihanna () Bal de fin d'études : Sound of silence - Simon & Garfunkel () Diplôme de fin d'études : The Misty mountains Cold - The Hobbit Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Still loving you - Scorpions (Je valide ) Vous tombez malade : Locked out of Heaven - Bruno Mars Votre mort : It's time - Imagine Dragons (ça colle bien ) Vos funérailles : Bad day - Daniel Powter (En effet, c'est un bad day ) Générique de fin : With or without you - U2 (le meilleur pour la fin )
Pour une fois, l'ensemble est cohérent
Invité
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Sam 3 Fév 2018 - 19:20
Générique d'ouverture : Please don't say you love me - Gabrielle Aplin Votre naissance : Boyfriend - Ashlee Simpson Votre enfance : Les filles d'aujourd'hui - Joyce Jonathan Premier jour à l'école : Angela - Saïan Supa Crew Premier amour : Raccroche - BigFlo&Oli (je peux mourir de rire! J'ai attendu mon premier amour pendant 5 ans et depuis qu'elle es sortie on me saoule avec ça Bon Balek au bout de 5 ans on s'est remis ensemble xD ) Rupture : Viva la raza - WWE & Jim Johnson Parcours scolaire : T'en va pas - Joyce Jonathan (j'ai arrêtée les cours en 4eme. D'où les 60 fautes par phrases ouais. ) Bal de fin d'études : Si facile - Casseurs Flowteurs Diplôme de fin d'études : SOS - WWE & Collie Buddz Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Bleu noir - georgio Vous tombez malade : Hush Hush - Avril Lavigne Votre mort : People Help The People - Birdy Vos funérailles : Saisons - Slimane Générique de fin : Shadow - Ashlee Simpson
Invité
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Dim 4 Fév 2018 - 0:03
Générique d'ouverture : American Girls - ONE OK ROCK Votre naissance : Yap - ONE OK ROCK Votre enfance : Always coming back - ONE OK ROCK Premier jour à l'école : Alone - BAND-MAID Premier amour : どっぺるゲンガー - ONE OK ROCK Rupture : Dim It (feat. Rosie Bones) - MIYAVI Parcours scolaire : 荊棘 - Alice Nine Bal de fin d'études : Bedroom Warfare - ONE OK ROCK Diplôme de fin d'études : Real? - MIYAVI Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Paper Planes (feat. Kellin) - ONE OK ROCK Vous tombez malade : Beauty and the Beast - BAND-MAID Votre mort : One Way Ticket - ONE OK ROCK Vos funérailles : Arcadia Girl - BAND-MAID Générique de fin : 燦さん星 - ONE OK ROCK
C'est très varié dans ce disque dur
Invité
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Lun 5 Fév 2018 - 10:37
Générique d'ouverture : Sabrina Carpenter - Thumbs Votre naissance : Fall out boy - i dont care Votre enfance :Dua Lipa- IDGAF Premier jour à l'école :camilla cabello - Havana Premier amour :Jennifer Lopez- Papi Rupture : Nickelback - SEX Parcours scolaire : Little Mix- salute Bal de fin d'études : Taylor Swift - ready for it? Diplôme de fin d'études :Zyrah - I see Fire Vie adulte, professionnelle et amoureuse : WONDER WOMAN Theme / Music | Batman v Superman OST Vous tombez malade : Fall out Boy - Centuries Votre mort : Sia- Alive ( ) Vos funérailles : Demi Lovato - Sorry not sorry Générique de fin : Demi Lovato - Telle me you love me
Invité
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Sam 22 Déc 2018 - 1:26
Ooh, plein de sujets que j'avais jamais vu décidémement Je vais sûrement le faire avec plusieurs playlists
Générique d'ouverture : Kery James - En Feu de Détresse (oh purée ) Votre naissance : Hobgoblin - CLC Votre enfance : Kery James - Le Ghetto Français ( ) Premier jour à l'école : Lady Gaga - Judas ( ) Premier amour : Angèle - La Loi de Murphy (ok j'arrête de commenter c'est n'imp ) Rupture : Bradley Cooper - Too Far Gone Parcours scolaire : Dr Dre, Snoop Dogg - The Next Episode Bal de fin d'études : X Japan - Crucify my love Diplôme de fin d'études : Lady Gaga - Joanne Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Aline - Je Bois et puis je Danse Vous tombez malade : Helmut Fritz - Yellow Safety Jacket (doejzfhizegnzejg????) Votre mort : El Professor - Bella Ciao [Hugel Remix] Vos funérailles : Big Flo & Oli - Dommage Générique de fin : Mylène Farmer - Sois Moi-Be Me (ah bah oui, soyez moi vous allez vous éclater )
Avec la playlist This is Queen de Spotify maintenant, parce que je suis un mouton et depuis que j'ai vu Bohemian Rhapsody samedi dernier je rattrape les 20 ans que j'ai passé sans Queen Générique d'ouverture : I want to break free Votre naissance : Save Me (AH. ) Votre enfance : I Want it All Premier jour à l'école : Get Down, Make Love ( ) Premier amour : Tie Your Mother Down ( ) Rupture : Radio Ga Ga Parcours scolaire : Bohemian Rhapsody ( ) Bal de fin d'études : I was born to love you Diplôme de fin d'études : Killer Queen Vie adulte, professionnelle et amoureuse : The Invisible Man Vous tombez malade : Flash Votre mort : Love of my life (mooooh) Vos funérailles : Ay-Oh (oh no ) Générique de fin : Hammer to Fall
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: La bande originale de votre vie Ven 28 Déc 2018 - 17:00
Ça faisait longtemps tiens
Générique d'ouverture : Breathin - Ariana Grande Votre naissance : Electricity - Dua Lipa Votre enfance : Younger Now - Miley Cyrus, timing parfait ahah Premier jour à l'école : Demons - Imagine Dragons Premier amour : What Lovers Do - Maroon 5 Rupture : Basique - Orelsan hahah Parcours scolaire : Call Out My Name - The Weeknd Bal de fin d'études : Psycho - Post Malone Diplôme de fin d'études : Better Now - Post Malone (totalement ça ahahah) Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Let You Love Me - Rita Ora Vous tombez malade : Badgal - Rob & Jack ft. Sanjin une tueriiiiie Votre mort : Thank u next - Ariana Grande la réincarnation mes amis Vos funérailles : John Wayne - Lady Gaga Générique de fin : A.W.A - Lacrim