Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Heather & Felix ∞ Why Not Lun 31 Oct 2016 - 10:51
Why Not
Heather Ludsthorp & Felix Rutkowski
Aujourd'hui, c'était Halloween. Suite à cela, j'avais revêtu un costume que j'avais cousu il y a quelques années pour une convention sur le monde japonais. Il s'agissait d'une tenue de tigre un peu sexy. Ce costume, souvent renommé cosplay, contraction de costume et playeur, était composé d'un mini-short en tissu imprimé tigré jaune orangé et marron, donc le tour de bassin était protégé d'un autre tissu rouge, agrémenté de plusieurs ceintures cloutées, et évidemment, une queue, qui se finissait par un noeud papillon rouge parsemé de strass. Le haut était fait des mêmes matières, le bras droit avec un manche style t-shirt, le bras gauche avec une bretelle de débardeur, rouge, j'y avais ajouté là encore des morceau de ceintures cloutées achetées pour par chères en friperies. J'avais bouclé mes cheveux à l'occasion, et sur ces derniers, j'y avais posé un serre-tête où étaient accrochés deux gros noeuds papillon, celui de derrière était le même que celui accroché à la queue, mais en beaucoup plus grand, dont le tour était en dentelle noire, tandis que le deuxième était dans le même tissu imprimé que les vêtements. A mes poignets, plusieurs bracelets noirs, certains en perles, d'autres en fausse-fourrure, et encore d'autres, cloutés, comme les morceaux de ceintures. Pour l'occasion, j'avais des boucles d'oreilles, chose rare étant allergique. Il s'agissait de motif à la Rolling Stones. Vous savez, les grosse lèvres où pendouille une langue. Et en guise de chaussures, une paire de bottes à talons et lacets, rouges (pour donner une idée). J'avais, bien évidemment, pris un sac à main, histoire de ranger tout mon bazar habituel, n'ayant pas prévu de poche dans le costume.
J'attendais sagement Felix, ayant prévu d'aller avec lui à lugubre maison de la Gilbert Street, lieu de la célèbre fête de Halloween pour cette année. Pour ne pas changer, les garçons avaient préféré passer leur soirée ensemble, tandis que ma soeur était repartie je ne sais pour son travail. Je me demandais s'il aurait du retard ou non. Il y avait une chance sur deux. Entre les bouchons suite à la soirée, le temps de se préparer et j'en passe...
Emi Burton
Invité
Sujet: Re: Heather & Felix ∞ Why Not Ven 11 Nov 2016 - 1:29
D'habitude il adorait se déguiser, c'était une pratique plutôt comique. Mais cette année, le jeune homme n'avait rien prévu pour halloween, manque de temps. Il avait été pas mal occupé ces derniers temps, travaillent sur beaucoup de projets artistiques à la fois et passant de petit boulot en petit boulot. Fallait bien payer le loyer. Du coup, il voyait un peu moins de monde, sortait moins aussi. Mais il faisait tout de même la fête de temps et temps et aujourd'hui, c'était le cas. D'ailleurs, Felix était tout content et excité à l'idée de cette soirée. Heather et lui avaient prévu d'y aller ensemble. Alors oui, il avait peut-être laisser tomber le costume d'halloween, mais il avait au moins pris de l'alcool. Du whisky, en fait. Une belle bouteille de Jack Daniels sous le bras, Felix arriva près de son amie, qui était déjà là.
« Yo ! T'as vu, même pas en retard ! Par contre je suis un peu nul, j'me suis pas déguisé. Note, toi t'es super, t'as tout misé sur le déguisement à ce que je vois ! J'sais pas si t'es plus mignonne que sexy, ou l'inverse. »
Le blondinet avait d'emblée commencer à parler, comme à son habitude, alignant cinq phrases dans un souffle. Heather n'eut même pas le temps d'en placer une avant qu'il ne termine. D'ailleurs, il lui adressa un sourire en coin faussement charmeur en se mordant le bord des lèvres, pour souligner la taquinerie par laquelle il avait terminé sa tirade. Enfin, ce n'était qu'à moitié de l'humour, la jeune femme étant réellement très jolie ce soir. Mais bon, c'était bien le style de Felix de plaisanter sur ce genre de choses. Surtout avec Heather. Lui-même ne savait jamais trop s'il rigolait vraiment ou non.
« On entre ? Oh, regarde ce que j'ai amené ! Bon, je sais t'es pas ultra fan de l'alcool, mais c'est juste pour mettre un peu l'ambiance ! »
Reprit Felix en agitant la bouteille de whisky devant le visage de son amie. Bah quoi, ils avaient dit de ramener à boire en suffisance, hein ! Il saisit ensuite la jolie brune par le bras et ils se dirigèrent tous les deux vers l'entrée, où la fête semblait déjà avoir bien commencé.
Invité
Sujet: Re: Heather & Felix ∞ Why Not Jeu 29 Déc 2016 - 12:37
Why Not
Heather Ludsthorp & Felix Rutkowski
Finalement, je n'eus pas besoin de l'attendre longtemps, Felix arrivant peu de temps après moi. Ce dernier, comme d'habitude, était tout sourire. Malgré la raison de la fête d'aujourd'hui, soit, Halloween, le jeune homme habillé comme d'habitude. Boarf, tant pis, ce n'était qu'un détail, ça ne nous empêcherait pas de nous amuser, surtout avec la bouteille de Whisky qu'il tenait en main. Je n'eus le temps de le saluer que déjà, mon ami enchaîna cinq phrases à la suite, sans même prendre le temps de souffler, ce qui me fit rire. Son sourire charmeur me fit réagir autrement.
« Les compliments débutent tôt aujourd'hui dis moi !
Je lui fis pouêt la joue avec mon index. C'était ma façon de faire pour ne pas paraître gênée, mais plutôt amusée, ça passait plutôt bien quand le Soleil n'était pas haut dans le ciel, autrement... Eh bien, avec le rose aux joues qui me monte vite, c'était plutôt peine perdue en fait.
Mon ami me proposa ensuite d'entrer, avant de me présenter l'amie avec qui il s'était ramener : sa bouteille de Jack Daniels. Je pouffa. Il avait raison, je n'étais pas trop fan d'alcool, enfin, c'est plutôt que j'étais difficile à satisfaire de ce côté là en fait. Et puis, j'estimais ne pas avoir besoin de ça pour m'amuser, bien que ça devienne vite un plus pour vaincre la timidité, du moment qu'on n'en abuse pas. Mais bon, je buvais rarement au point d'être bien attaquée, et je n'avais jamais vu Felix bourré à en être malade non plus. Joyeux, tout au plus. Enfin, très joyeux quoi.
- Tu veux déjà m'abandonner parmi ces inconnus en costume pour retrouver ton amante ? »
Lui répondis-je, à moitié amusée, à moitié faisant la moue. Je savais très bien qu'il ne m'abandonnerait pas totalement, mais je savais aussi très bien que ça m'embêterait de le voir discuter avec de jolies filles, et comme il avait le contact facile... Bon, cela dit, c'était assez vrai pour moi, je discutais facilement en fonction du feeling, mais bon. Voila quoi. Je n'aimais pas partager. Simplement.