Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Heather & Felix ∞ Truth Lun 27 Juin 2016 - 17:40
Truth
Heather Ludsthorp & Felix Rutkowski
« Tui, tui ! »
Je posai délicatement mon ordinateur sur la table basse entre moi et la télévision, et pris mon portable. Je souris à la vue de l'expéditeur. Félix. Je n'avais pas eu la chance de le voir à l'université ce matin, alors avoir de ses nouvelles me faisait plaisir. Ah. Le vernissage est ce soir. On en avait parlé il y a peu, mais la date finale n'avait pas encore été choisie. Rapidement, je lui répondu un truc, pas trop mignon pour ne par lui montrer mon impatience, mais suffisamment pour lui démontrer que je le soutenais et que je serai définitivement présente. Je regardais l'heure. Moi qui n'était pas une adepte des trois tonnes de maquillage, j'avais largement le temps.
Une heure était passée, j'étais prête, et il était à quelque chose prêt le moment de partir. Je pris mes cliques et mes claques, laissais un message sur la table de la salle à manger, et sorti de la maison. Je fermais cette dernière à clefs, me dirigea vers ma titine, l'ouvris et m'installa. Piouf, fait chaud là-dedans. J'allume le moteur, ferme la voiture de l'intérieur, ouvre un peu la fenêtre conducteur, mets la musique : c'est avec I'll Be With You du groupe Country Yard que je mets ma ceinture, puis, pour finir, me lance sur la route.
Je prends non pas la direction de l'université, mais du supermarché le plus près. Histoire de préparer une petite surprise au blondinet quoi. Une fois ces derniers achats faits, je repars de plus belle, cette fois-ci, pour l'université.
Arrivée sur le parking de la fac', je me rends bien compte qu'à cette heure-ci, il ne demeure quasi plus personne, les heures de cours étant finies, étudiants comme élèves, tout le monde rentre chez soi plutôt que de traîner. J'espère tout de même qu'il y aura du peuple dans la salle d'expo, ce serait du gâchis, l'université recueillait tellement de personnes talentueuses, dont Félix.
J'étais maintenant devant la porte d'entrée de la salle d'expo, je sortais mon portable de mon sac et regardais l'heure. Comme je m'en doutais, j'étais arrivée un bon quart d'heure à l'avance malgré tout. C'est ça d'être pressée de rejoindre un si bon ami. Je m'asseyais alors sur l'une des marches de l'escalier se trouvant devant la porte d'entre de la salle d'exposition en question, et attendis que l'heure tourne, encore, un peu impatiente, avouons le.
Emi Burton
Invité
Sujet: Re: Heather & Felix ∞ Truth Mer 27 Juil 2016 - 2:19
L'après-midi s'était déroulée lentement, les préparatifs pour le vernissage n'étaient pas toujours chose facile. Ils n'étaient que quelques-uns à tout installer, dont les professeurs et quelques étudiants de la faculté d'art, Felix y compris. La soirée allait bientôt débuter, Felix avait envoyé un message à Heather auparavant pour la prévenir. Il était tout excité par ce vernissage, d'autant plus qu'une partie de son travail avait été sélectionné pour être exposé. Mais il était encore plus enthousiaste à l'idée que son amie le rejoigne. Et puis, même s'il était impatient de débuter cette expo et de regarder lui aussi les autres travaux des étudiants, il ne comptait pas s'éterniser des heures, mais plutôt profiter des zakouskis et du vin gratuit, et de fêter dignement cette exposition qui marquait aussi la réussite de son année. Il avait même revêtu une veste un peu plus classe que son accoutrement habituel, une veste gris clair par-dessus un t-shirt et un pantalon beige. D'autres s'étaient habillé avec leur petit costard, mais c'était pas le genre de Felix. Il avait déjà fait un effort, fallait pas exagérer.
Tout était finalement en place et quelques personnes avaient déjà franchi les portes de la salle depuis environ cinq minutes. Le jeune homme ne parvenait pas à effacer l'immense sourire sur son visage, comme un gamin au matin de Noël. Il regarda l'heure et se dit que Heather devait peut-être être arrivée. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais il se dirigea tout de même vers la porte d'entrée pour vérifier. Et comme par miracle, elle était là, assise sur les marches, lui tournant le dos, regardant au loin l'air rêveur. Ce qu'elle pouvait être jolie tout de même. Le blond se lança avec enthousiasme pour rejoindre la jeune fille.
« Saaaaaaalut ! Tu vas bien ? Je suis trop content que t'aies pu venir, ah je suis super emballé j'te jure ! J'suis chauuuud patate même ! »
Il était tout guilleret et enlaça chaleureusement la jolie brune pour lui dire bonjour. Il avait hâte de lui montrer le vernissage, de boire un verre avec elle et de discuter art et d'autres choses, comme ils le faisaient toujours.
Invité
Sujet: Re: Heather & Felix ∞ Truth Mer 3 Aoû 2016 - 11:23
Truth
Heather Ludsthorp & Felix Rutkowski
« Saaaaaaalut ! Tu vas bien ? Je suis trop content que t'aies pu venir, ah je suis super emballé j'te jure ! J'suis chauuuud patate même !
L'entousiasme de sa voix me sorti de la bulle. Je souris et tournais la tête. Le blondinet m'avait trouvée ! J'eu à peine le temps de me lever de la marche où se trouvaient mes fesses que le garçon me prenait déjà dans ses bras en guise de bonjour.
- Ah oui, en effet, tu es même plus que emballé là !
Je pouffais. Sa bonne humeur était contagieuse, comme toujours. Je me dégageais lentement de son étreinte, et le dévisagea. Il y avait quelque chose d'un peu différent de d'habitude chez le jeune homme, un je ne sais quoi qui me perturbais... Ah si, maintenant, je sais. Une veste style costard de couleur grise claire.
- Eh bien, c'est pas souvent que je te vois habillé si classe ! Maintenant, enlèves-moi ça, tu vas finir par te faire draguer en restant ainsi, et je compte bien te garder près de moi ! »
C'est avec humour que je disais ça, mais au fond, ça ne m'empêchait pas de le penser. Non seulement ça lui allait vraiment bien, mais aussi, je ne voulais pas le voir finir la soirée avec une autre nana à son bras que moi-même. C'est mon Felix-chou, et je le garde. Non mais.