AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 parait qu'tu vis là -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
parait qu'tu vis là -r. Empty
MessageSujet: parait qu'tu vis là -r.   parait qu'tu vis là -r. EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:05

L'adresse avait été assez facile à trouver, une jolie maison, tu te demandais même comment elle arrivait à se payer ça alors que toi tu partageais un appartement. Certes c'était confortable et le fait de ne pas vivre seul te plaisait pas mal. Tu avais adopté ça que depuis le mois de juin, te demandant parfois pourquoi tu n'avais pas pris un colocataire plus tôt avant. Quoiqu'il en soit, tu poussais le bouton de la sonnette, prenant soin de cacher le judas pour garder tout l'effet de surprise au moment où la porte s'ouvrirait. « Ciao Sorella ! » prononçais-tu en un italien presque parfait. Ça faisait un moment que tu ne pratiquais plus. Avec le temps tu avais un peu mis ton accent de côté mais pour la prononciation, ça allait encore, ce n'était pas si terrible. Son visage s'illuminait d'un grand sourire et tu l'attrapais contre toi pour la serrer dans tes bras. Elle t'avait manqué pendant ces derniers mois. Chaque fois qu'elle venait te rendre visite tu râlais parce qu'elle était un peu collante, mais c'était sa soeur et même si elle ignorait tout de la situation familial en ce qui te concernait, tu étais triste à chaque fois qu'elle repartait. Alors aujourd'hui, c'est toi qui serait le pot de colle. « T'es à Bowen et tu débarques même pas chez ton grand frère ? » Tu fronçais un peu les sourcils pour te donner un air sévère mais tu avais déjà un grand sourire qui pointait le bout de son nez tellement tu étais content de la voir. Ca faisait déjà quelques mois que tu n'avais pas donné de nouvelle. Ton frère avait déjà pris son billet il y a cinq mois de cela pour te rejoindre. Et maintenant elle. Tu avais l'impression de respirer à nouveau. La vie à Bowen c'était bien, mais tu t'étais souvent senti seul. Maintenant que le gang Baratti était là, c'était comme un renouveau. « Tu m'invites à entrer ou j'vais rester sur le perron ? » demandais-tu en rigolant. Pas que c'était gênant, mais tu avais quand même le sentiment d'être un étranger alors que c'était ta soeur et qu'elle avait sûrement des questions à te poser, comme savoir comment tu avais su son adresse. La réponse n'était pas bien compliqué non plus si on prenait le temps de se poser plus de deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parait qu'tu vis là -r. Empty
MessageSujet: Re: parait qu'tu vis là -r.   parait qu'tu vis là -r. EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:17

"

Lorenzo & Bessie

Parait qu'tu vis la


J'étais a la maison a faire du ménage puisque Zadig venait tout juste d'emménager en début de semaine puis une certaine Lila devais venir voir pour la seconde chambre de libre! Donc la maison devait être parfaite. Je ne tenais pas particulièrement a vivre avec d'autre gens mais le mal du pays ce fessait plus ressentir quand je vivais seul car étant la seconde d'une famille de 3 le bruit fessaient partie de mon quotidiens. J'avais tellement été déborder par mon installation ici les début de mes cour le nouveau travail que j'en avais pratiquement oublier la vrai raison de ma visite! Je m'apprêtais a aller casser la croute car j'avais enfin fini de nettoyer un peu que la sonnette retentie. Je me demandais qui cela pouvais bien être; pourquoi pas Zadig qui aurait oublier ses clé ou un de ces amis qui sais. J'essai d'apercevoir mon interlocuteur par le judas mais n'y vois rien. Je  suis immobile; sous le choc mais heureuse! La seul chose qui réussi a bouger son mes lèvre ou l'on distingue un magnifique sourire '' Enzo! '' réussis-je a dire alors que celui-ci m'enlaçais! ''si adatta'' lui dis-je en lui montrant le chemin de la cuisine.. '' J'avais l'intention de venir mais j'ai été un peu  surchargé,, comment ta su et comment tu ma trouver..?'' je trouvais ma question assez légitime puisque depuis 5mois mes frères avais décider de ne plus me donner aucun signe de vie. J'étais si heureuse de l'avoir a mes coté et je me rendais compte que leur éloignement avait occasionner la disparition d'un partie de moi car ce n'étais seulement qu'en famille que je me sentais entière! ''  j'allais me faire de quoi a manger tu m'accompagne ou tu va simplement me regarder?'' lui demandais-je en lui lançant un clin d'œil. J'ouvre la porte de mon frigo pour prendre des légumes et un restant de riz pour faire un sauter '' Comment va le travail de ton coté?'' je ne pouvais m'empêcher de sourire  comme il m'avait manquer!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parait qu'tu vis là -r. Empty
MessageSujet: Re: parait qu'tu vis là -r.   parait qu'tu vis là -r. EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:05

Sa réaction avait été assez parlante. Elle t'avait sauté au coup, super heureuse de te revoir. Tu aurais aimé que ça se fasse plus tôt mais le plus important dans tout ça c'était que tu te trouvais là à présent. Elle t'invitait à entrer sans plus attendre, s'excusant de ne pas être venue dès son arrivée dans la ville. Tu ne lui en voulais pas, bien au contraire, tu te doutais bien qu'elle avait eu affaire avec son emménagement et que vous n'étiez plus à quelques jours prêts maintenant.  « C'est mon petit doigt qui me l'a dit. » Tu esquissais un grand sourire. Ton petit doigt n'était autre que votre petit frère qui lui avait été tuyauté par votre mère. Pas très difficile de ne pas le savoir. Après lui t'avait rejoins il y a cinq mois de ça pour te soutenir et aussi parce qu'il s'était disputé avec le Padre Baratti. Ce qui ne t'étonnait guère au fond. Mais la venue de Bessie à Bowen était une surprise de taille. « Je suis ton second, ordonne et je m'exécute ! » déclarais-tu en te mettant au garde à vous. Tu attrapais le tablier qui traînait sur la table pour l'enfiler avant de prendre un couteau. Enfin c'est ce que tu aurais aimé faire du premier coup mais tu t'étais retrouvé à fouiller tous les placards et tiroirs de sa cuisine avant de trouver le bon. C'était bien beau de connaître son adresse, mais tu ne connaissais pas sa maison. D'ailleurs tu te demandais même si elle vivait là seule, parce que ça paraissait immense pour une personne seule. « Le travail va bien. » ajoutais-tu doucement en coupant une tomate. Tu te concentrais sur ton découpage, faisant un travail minutieux, comme lorsque tu travaillais à la boutique. Ton sens du travail bien fait, cette manie de vouloir que tout soit carré ne te quittait plus depuis plus d'un an maintenant. Mais une fois le travail achevé, tu te sentais faire de toi. « Et toi, pourquoi tu t'es installée à Bowen ? » En revenir au coeur du sujet. Sa présence à Bowen, pas que tu n'étais pas ravi, mais tu te posais des questions. S'était-elle aussi disputé avec la famille ? Parce que ça, votre frère n'en avait pas fait mention et tu espérais que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parait qu'tu vis là -r. Empty
MessageSujet: Re: parait qu'tu vis là -r.   parait qu'tu vis là -r. EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:28

"

Lorenzo & Bessie

Parait qu'tu vis la


Je n'avais pas pris conscience a quel point je me sentais seul. Je sautillais pratiquement en parant le gingembre frais pour un mettre un peu dans mon sauté '' ton petit doigt.. Auriez-vous décider de finalement donner signe de vie!?'' après cinq mois je m'étais tanner d'attendre après eu et j'avais décider de prendre les choses billet d'avion en main j'avais annoncer a mes parents mon départ pour l'autre continent. Le paternel ne semblais pas très content mais n'avais pas porter objection plus qu'il faillais car j'étais sa préférer après tout et qu'il ne réussissait jamais a me refuser quoi que ce soit! '' parle moi dont un peu plus de ce fameux changement de carrière que tu a décider de faire!'' je m'approcha de lui pour prendre un chaudron qui ce trouvais dans l'armoire devant lui. Je ne fit que lui donner un leger coup de fesse pour le tasser légèrement et accéder a l'adite objet. Je pris donc l'initiative de partir une chauffante pour blanchir les légumes. '' Et bien ce n'est pas évident?! Vous me manquiez vous qui ne m'avez pas donner signe de vie en 5 mois... Et j'avais envie de changement vivre de mes propres ailles!'' Maintenant que j'étais ici je me demandais s'ils allaient enfin tout les deux m'expliquer concrètement ce qui s'étais passer... Je savais que son nom était pratiquement interdit a l'entour de la table de Baratti mais personne n'avais voulu m'expliquer d'avantage et cela en devenais frustrant! ''Va tu enfin me dire maintenant ce qui ce passe entre vous tous pour que vous ne vous parliez pus les homme baratti..?'' Je sortie poivrons; brocoli champignon et pas mal tout les restant qui restais de légumes! Cela allait être un tout ce qui restais exquis!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parait qu'tu vis là -r. Empty
MessageSujet: Re: parait qu'tu vis là -r.   parait qu'tu vis là -r. EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:17

« Mais on te boude pas tu sais, c'est juste que c'est compliqué. » Tu haussais doucement les épaules sans savoir comment lui expliquer les choses. Lorsque ton frère avait débarqué en ville, tu avais comme arrêté de donner des nouvelles à Bessie et à ta mère parce qu'une partie de ta famille était là et qu'en plus elle te supportait. Tu savais ce qu'il avait dit et ce qu'il avait fait pour toi et ça te dérangeait puisque toi-même tu refoulais ce que tu étais. « Ça t'intrigue n'est-ce pas ? » Tu arquais un sourcil, laissant un microscopique sourire se dessiner sur ton visage. Il disparu aussi vite qu'il était venu. Tu n'aimais toujours pas sourire mais là c'était différent, tu étais avec Bessie, tu n'avais pas besoin de ta carapace. « Je suis le taxidermiste de la ville et figure-toi que ça marche du tonnerre ! » En particulier parce que tu avais le club des chasseurs dans la poche mais au moins ça faisait tourner ton affaire et ça c'était le plus important. Elle te donnait un coup de bassin et tu te laissais glisser pour lui donner la place de faire ce qu'elle voulait, coupant les légumes qu'elle te donnait. « Tu aurais pu aller partout ailleurs pour vivre de tes propres ailes, tu sais. » Pourtant c'était Bowen qu'elle avait choisi. Pour toi et ton frère. Parce que vous lui manquiez trop et qu'elle avait besoin de vous voir, de vous parler comme avant. Tu n'avais pas vraiment cherché à couper les ponts avec elle, mais tu avais juste voulu calmer le jeu en te passant pour mort au moins pour quelques mois. « J'aimerais vraiment éviter de mettre ce sujet sur la table. » Ce n'était pas tant la dispute avec ton père qui te gênait, elle n'était pas justifiée en soit mais ça pouvait arriver. Ce qui te gênait c'était la raison. Tu ne voulais pas à lui dire pourquoi ça en été arrivé là. Elle était sûrement plus ouverte d'esprit que votre paternel, comme l'était votre frère mais tu n'étais vraiment pas prêt à te lancer dans ce sujet, pas ce soir en tout cas. Tu savais qu'il faudrait y faire face un jour ou l'autre mais tant que tu pouvais reculer l’échéance, tu le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parait qu'tu vis là -r. Empty
MessageSujet: Re: parait qu'tu vis là -r.   parait qu'tu vis là -r. EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:27


Lorenzo & Bessie

Parait qu'tu vis la


'' vous avez une belle manière de me montrer que ce n'est pas a moi que vous en voulez!'' je ne pouvais me résigner a lui en vouloir totalement mais bon oui je me demandais ce que j'avais bien pu faire. La curiosité étais l'un de mes meilleurs qualité '' oui je suis curieuse! Tu ne t'ennui pas trop du terrain judiciaire car tu a quand meme choisie un nouvelle voie hors du commun!'' je me doutais bien cela n'étais pas aussi payant qu'etre avocat mais il semblais assez heureux de son choix alors c'etais sa l'importance! '' J'aurais pu aller n'importe ou dans le monde je te l'accorde mais je me serais encore retrouver seul et tant qu'a sa je serais rester en italie!'' Je semblais en colère mais jétais triste de la tournure que prennais notre famille! Je mettais les derniers ingrédients dans ma casserole du suaté '' tu te souviens a un époque ou nous n'avions qu'a nous préoccuper que dela température et si maman allais nous chicaner pour les tache de bou sur nos vêtement ou du fait que nou nous étions battu pour une 10 ieme fois dans la journée!'' j'étais nostalgique du temps ou nous étions proche ou rien n'étais a note épreuve '' écoute lorenzo prend le temps que tu veux pour m'en parler mais tu sais tres bien que sa va me travailler jusqu'à ce que un de vous décide d'etre honnête avec moi! Tu est mon grand-frere et rien au monde ne va changer sa meme ton silence!'' la nourriture semblais a point et je me disais qu'il me restait toujours ce temps pour lui tirer les vers du nez!  Je nous servi deux bol digne de se nom et pris place au comptoir de lunch. '' j'ai oublier de te dire que j'ai étét transfere ici pour ma deuxième année en droit moi alors quesque tu pense du fait que ta frangine va prendre ta place! '' lui dis-je dans un élan d'humour!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parait qu'tu vis là -r. Empty
MessageSujet: Re: parait qu'tu vis là -r.   parait qu'tu vis là -r. EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:47

Tu t'approchais d'elle pour lui déposer un baiser sur la joue, tu n'aimais pas qu'elle soit en colère contre toi, contre vous. Certes, tu l'avais mis de côté parce que tu ne voulais pas qu'elle sache, tu ne voulais pas qu'elle te juge, qu'elle te condamne comme ton père l'avait fait. C'était idiot de te dire qu'elle était comme lui, mais tu ne pouvais pas te retirer cette idée de la tête. Tu ignorais déjà comment ton frère avait fait pour savoir, vous n'en aviez jamais parlé. Il était là pour toi, c'était tout. « J'avais besoin de changement. » Pas que tu n'aimais plus le droit, mais les affaires que tu avais eu à traiter pendant ta première année à Bowen avait fait que tu t'étais lassé. Tu n'avais plus la même passion pour ce métier. Peut-être que tu n'avais jamais été destiné à être avocat, quoiqu'il en soit, tu étais bien plus heureux maintenant. « C'est vrai. » Tu t'étais pincé les lèvres en l'écoutant, tu n'aimais pas la savoir aussi triste, tu n'aimais pas savoir qu'elle était autant tiraillée par toute cette histoire. Que tout ça était uniquement ta faute parce que tu te sentais incapable de lui dire la vérité, aussi simple qu'elle pouvait être. « C'était la belle époque, les seuls fois où tu pouvais me contrôler. » Tu riais doucement en y repensant. Pendant longtemps tu avais été plus petit que Bessie, jusqu'à ta poussé de croissance. Elle avait toujours eu un certain avantage sur toi quand vous étiez enfants et elle en profitait bien par moment. Mais c'était une époque joyeuse, une époque où tu ne te souciais de rien. « J'en suis incapable Bessie.. » L'entendre te dire qu'elle t'aimait et que rien ne pourrait changer ça te pinçait le coeur parce que tu la croyais, elle n'était pas du genre à dire ça en l'air. Pourtant, les mots étaient coincés dans ta gorge, tu n'étais pas capable de lui dire ce qui n'allait pas. « Je suis heureux que tu reprennes le flambeau, tu vas être au top ! » La nouvelle te faisait plaisir. Une Baratti au pouvoir, en voilà une bonne nouvelle. D'autant plus que tu l'avais déjà vu se préparer pour une affaire, elle était professionnelle, stricte et ne laissait rien passer. Elle avait l'oeil, la stratégie et la douceur qui ferait d'elle une super avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parait qu'tu vis là -r. Empty
MessageSujet: Re: parait qu'tu vis là -r.   parait qu'tu vis là -r. EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:56


Lorenzo & Bessie

Parait qu'tu vis la


Je ne pus m’empêcher de lui sourire lorsque celui-ci embrassa ma joue. Cette marque d’affection alla directement embaumer mon cœur meurtrie par ce gouffre qui c’étais mis dans notre famille. Je le voyais bien que mon était le désemparais mais je ne pouvais pas penser autrement qu’avais-je donc fait pour que ainsi on me mette de côté… Avais-je dit quelque chose qui leurs avaient déplu. Était-ce parce qu’ils ne me fessaient plus confiance… J’avais toujours cru que rien ne pourrais faire ça que nous la fratrie barrati étions à l’abri de ces différents et que peu importe ce qui arrivaient ils savaient qu’ils pourraient toujours compter sur leur sœur! ‘’ Contrôler c’est un bien grand mot je trouve! Je ne faisais que m’imposer étant la seul fille a la maison je n’avais pas trop le choix!’’ Nous étions des gamins nous nous amusions et j’avais déjà le sentiment à l’époque que je devais me démarque et faire ma place et ce meme s’il s’agissait d’être avec mes frères! C’est mot me traversière comme un coup de couteau ; voilà que cela fessait cinq ans qu’il était partie cinq ans que je respectais son envie de ne pas en parler et encore aujourd’hui il n’était pas capable de me le dire.. Mais bon sens quesque qu’y avais bien pu se produire! Plein de question sans réponse me restait en tête et je ne pouvais m’empêcher d’avoir eu la vue brouiller pendant un cours instant. Secouant ma tête pour éloigner ces pensé morose ‘’ d’accord Lorenzo; quand tu seras prêt tu sauras ou me trouver d’ici la si tu me parlais un peu plus de ta vie ici! On a quand même presque une demi année a rattrapée!’’ M’élançant pour me verser un verre de vin d’une bouteille qui était la sur le comptoir ’’toi tu habites ou ? Et comment ça va côté cœur?’’ J’étais curieuse de savoir si mon frère avait quelqu’un dans sa vie et où il pouvait bien résider maintenant après tout ce temps!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parait qu'tu vis là -r. Empty
MessageSujet: Re: parait qu'tu vis là -r.   parait qu'tu vis là -r. EmptySam 25 Mar 2017 - 22:54

Il avait fallu qu'elle fasse sa place. Ça allait encore parce qu'elle était la seconde de la fratrie, elle avait à prouver des choses parce que c'était une fille et que dans les familles italiennes, les femmes sont là pour gérer la famille et non pour avoir une carrière mais Bessie avait su tenir tête à votre père et à avoir raison. Sûrement parce qu'elle avait une tête d'ange à qui on ne pouvait rien refuser. Et pourtant, tu continuais de lui refuser la vérité. Tu lui dirais, un jour ou l'autre, tu finirais par le faire parce que ce secret allait te ronger toute ta vie mais pas maintenant. Maintenant elle venait juste de revenir dans ta vie et tu ne voulais pas parler de ça. « Et même un peu plus ! » Parce que même si elle vivait là depuis quelques mois, ça faisait plus de temps que vous ne vous étiez pas vu. Elle avait eu ses études, toi tu avais eu ton boulot, ton lancement de carrière en tant que taxidermiste et tu avais peut-être essayé de l'éviter un peu. « J'ai arrêté de vivre seul, je suis dans une colocation maintenant. » C'était une nouvelle chose pour toi, tu avais commencé l'expérience le mois dernier et tu devais avouer que ça ne te déplaisait pas. C'était différent, tu avais l'impression d'être moins solitaire. Et puis le fait de vivre avec Callie rendait les choses plus joyeuses. Il y avait une touche de gaieté dans votre appartement. « Et détail important, je vis avec un fille. Elle s'appelle Callie, elle est un peu plus jeune que moi, elle travaille comme infirmière et avant même  que tu ne poses la question, il n'y a rien entre elle et moi parce qu'elle est engagée dans une relation. » Engagée était un grand mot, elle commençait à peine à fréquenter ce Jake, mais cela faisait plusieurs fois qu'elle le voyait alors tu pouvais bien penser que ça mènerait à quelque chose de plus sérieux dans l'avenir. Et puis tu n'arrivais pas à imaginer Callie autrement que comme une amie à présent. Elle était gentille et tu t'entendais bien avec elle. Même si vous passiez peu de temps ensemble à cause de vos emplois du temps décalés. « Et côté cœur, je suis en couple avec Charley, une amie de longue date. » Tu haussais doucement les épaules, tendant ton verre pour qu'elle te serve aussi un verre de vin, tu allais en avoir besoin, surtout maintenant que tu lui avais dit pour Charley. « Et toi, as-tu craqué pour un beau surfer australien ? » Mais tu essayais tout de même de détourner la conversation sur elle. Peut-être que ça pourrait marcher. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parait qu'tu vis là -r. Empty
MessageSujet: Re: parait qu'tu vis là -r.   parait qu'tu vis là -r. EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:17

j'étais curieuse de nature et cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas assis ensemble pour simplement discuté plein de truc me frappais l'esprit et je me rendais compte que beaucoup d'évènement étais arrivé! Je l'écoutais me raconter de comment allaient sa vie de ou ils vivaient désormais et de comment le tout se passait avec son nouveau travail '' Toi en collocation!? Avec une femme..? ça se passe bien?'' ce nom me disais quelque chose Callie... Je me remémorais toute mes connaissance de la région et oui nous avions fait connaissance; elle était gentille tout le contraire de moi. '' Je connais bien ta colocataire du moins nous avons sympathisé à mon arriver ici elle est gentille!'' je souriais en pensant à toute les rencontre que j'avais fait depuis mon arriver officiel ici ainsi que celle que j'avais avant et qui avais évolué. '' Charley et toi!? Tu crois sincèrement que je vais me contenter de sa? Après tout ce temps; depuis quand? C'est du sérieux?? alors bon aller développe; pour une fois fait différent et donne-moi des détails!'' de mon côté je ne savais pas par où commencer devais-je lui parler de ma rupture ou bien de mes aventure non conséquente. Je pris la bouteille de vin et lui versa son verre de vin '' un beau surfer... Tu en as un à me présenter peut-être..? je suis toujours libre comme l'air et rien d'important de ce passe de ce côté-là! ' 'je pensais à mon cœur qui saignait et que je tentais de recoller dans les bras du travail et de plusieurs personne différente. Je n'avais pas envie de développer plus sur le sujet mais si c'était le pris à payer pour qu'il le fasse aussi j'allais surement le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
parait qu'tu vis là -r. Empty
MessageSujet: Re: parait qu'tu vis là -r.   parait qu'tu vis là -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parait qu'tu vis là -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il paraît qu'on a un ami commun [Kamille]
» Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: