Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Il paraît qu'on a un ami commun [Kamille] Mer 23 Sep 2015 - 19:23
Il paraît qu'on a un ami commun
Aisling & Kolby
Une journée de plus sur ce campus. Heureusement qu'Aisling n'était pas du genre à détester rester assise sur une chaise pendant plusieurs heures. Elle ne pouvait imaginer la torture de ceux qui suivaient des études qui ne leur plaisait pas. Mais elle, les animaux et tout ce qui touchait à la zoologie la passionnait. Cependant, elle ne pouvait pas nier qu'après plusieurs heures, ça la lassait. Son poignet était fatigué et son cerveau tournait à vide.
L'heure de la fin des cours avait enfin sonné. Aisling avait glissé ses cours dans sa besace. Enfilant sa veste sur ses épaules elle finit par y glisser la lanière de son sac et sortir de la salle. Dans les couloirs, deux classes se mélangeaient, deux amphis venaient de finir visiblement. Elle savait que dans ce bâtiment là, c'était la médecine vétérinaire qu'ils côtoyaient. Le regard baissé, attendant que les couloirs se débondent pour pouvoir accéder tranquillement à l'escalier, dans la foule elle entendit un nom. Un prénom qui la fit tressaillir. Levant les yeux, elle vit la personne semblant être la propriétaire de ce prénom. A cet instant, la description que lui en avait fait Kolby lui revint en mémoire. Magnifique. Ouais, il avait peut-être un peu exagéré sur la question. Elle avait quelque chose c'était certain mais... mais bref. Ce n'était pas la question. S'approchant d'elle comme un prédateur qui fond sur sa proie, elle posa la main sur l'épaule de la brunette. -C'est toi Kamille ? Faudrait qu'on parle.
Aisling se doutait bien que ça faisait un effet quelque peu psychopathe. Mais elle n'avait pas l'intention de la frapper ou de la jeter dans les escaliers. Comme elle venait de le dire, elle avait seulement l'intention de parler, pour mettre les choses au clair.