AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers Empty
MessageSujet: alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers   alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:49

maille à l'endroit, maille à l'envers
Let me know that I've done wrong when I've known this all along. I go around a time or two just to waste my time with you
Ezekielle ✧ Alejandro
Bowen est une ville fascinante pour de nombreux points. Le climat est un régal. Les habitants sont (presque) tous respectables et agréables. Et, il est toujours possible d'être surpris, même lorsque l'on pense que cela est impossible. Il était tôt dans l'après-midi lorsqu'Alejandro enfourcha sa moto. Comme souvent, il ne mit pas son casque. Il était pourtant aux premières loges quand il s'agissait d'accidents, puisque de nombreux corps inertes étaient passés sous ses doigts. Il était conscient des dégâts que pouvait faire un accident de moto. Cependant, il était assez confiant en son talent pour prendre des risques... Bien qu'inconsidérés. Il n'était pas un grand admirateur d'adrénaline ou quelque chose du genre. Non, il était juste imprudent et faisait partie de cette catégorie de personne qui pensait que rien ne pouvait leur arriver - grand bien leur en fasse.

Le jeune homme gagna rapidement le bord de mer. L'eastern district n'était pas un quartier qu'il fréquentait énormément. Il n'aimait pas le côté touristique qui s'y était peu à peu développé. Il ne savait pas si cela lui faisait peur, mais il se disait parfois qu'il n'était pas si invisible que cela dans ce genre de lieux. Alejandro se gara toutefois près d'un célèbre glacier, regardant les gens faire la queue. Il grimaça - il n'aimait pas la glace - avant de s'éloigner. S'il avait bien compris les indications qu'on lui avait données, il fallait qu'il tourne à droite à côté du glacier en question, puis qu'il passe sous le pont.

Ses lunettes de soleil posées sur son nez, le cubain observait les alentours à la recherche d'une petite clinique vétérinaire. Il n'eut pas beaucoup de mal à la trouver. C'était en effet la seule du quartier - de la ville, du pays, du monde ? - à être gardée par deux vigiles ressemblant à deux gorilles assoiffés de sang. Le garçon déglutit difficilement avant de marcher en leur direction. Une fois à leur hauteur, ils glissèrent lentement leur regard vers lui, avec la même expression de surprise sur le visage.

« Bonjour, j'ai un problème avec mon chat, Cinnamon. », récita-t-il. « Le malheureux ne veut plus lire le journal le matin. »

L'expression de surprise grandit sur le visage des deux gardes. L'un d'eux finit par hausser les épaules et posa sa main sur la poignée de la porte d'entrée. Il la tourna et laissa passer le médecin légiste. Ce dernier s'engagea dans une sorte de couloir assez sombre. Au bout de quelques mètres, qui lui parurent être des kilomètres bizarrement, il trouva une seconde porte. Il souffla un grand coup avant de l'ouvrir avec entrain. Ce qu'il découvrit par la suite fit de lui un homme nouveau.

En face de lui aurait du se trouver des magnats des affaires, des proxénètes, et des avocats, buvant leur brandy, un cigare figé dans entre leurs doigts boudinés. Ils auraient du se trouver tous ensemble ici, dans une ambiance enfumée, en train de refaire le monde, une prostituée assise sur leurs genoux gras. A la place, une quinzaine de paires d'yeux fatigués se levèrent vers eux. Une armée de grands-mères tricotant des pulls et des napperons l'entourait. Avant même qu'il n'ait eu le temps de se retourner et de prendre la suite, une petite mémé lui posa une main - bien trop bas dans son dos - et l'invita à s'asseoir à côté d'une jeune blonde.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers Empty
MessageSujet: Re: alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers   alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers EmptySam 14 Jan 2017 - 6:02


Ezekielle se rappelait de son premier voyage en Argentine comme s'il avait eu lieu hier. La première fois qu'elle prit l'avion, qu'elle découvrit un autre monde que celui dans lequel elle avait grandit. Les bras réconfortants de sa grand-mère, son odeur de lavande - qu'elles partageaient, d'ailleurs - et son sourire contagieux. La toute petite Ezekielle avait visité les lieux touristiques et importants dont regorgeait l'Argentine avec sa mère, elle avait d'ailleurs pu monter un album photo complet, à son retour. Son grand-père lui avait fait découvrir l'asado, lors du repas en famille du dimanche, lui apprenant aussi à cuisiner des empanadas et des tallarines, ces mets étant typiquement argentins. Les deux jeunes Wakefield n'avaient pas épargné les desserts de leur second pays d'origine, découvrant et appréciant les alfajores tout en buvant leur petite tasse de maté, légèrement diluée avec de l'eau par leur mère, diminuant ainsi la quantité de caféine pour les enfants. Ces images, ces arômes et ces fragrances restaient bien ancrés en elle, tout comme les douces paroles de sa abuela, qui lui avait sagement apprit à tricotter. Même si le climat avait tendance à être chaud, en Argentine, celle dernière tricottait ici et là, depuis que sa mère le lui avait apprit, tout comme sa grand-mère, et son arrière-grand-mère. Une tradition de famille qui  lui avait été transmise et qu'Ezekielle chérissait. Lorsqu'elle avait apprit que des habitants se regroupaient afin de tricotter des bas, des bonnets et des foulards à remettre à des organismes de bienfaisance, la jeune femme n'avait pas résisté longtemps avant de s'y présenter. Tous ces hommes et toutes ces femmes âgées avaient beaucoup à apporter aux plus jeunes, malheureusement, trop peu prenaient le temps de les écouter sincèrement. Concentré dans le simple linge à vaisselle qu'elle tricottait, Ezekielle ne remarqua pas la venue d'une nouvelle personne au sein de leur groupe, jusqu'à ce qu'elle puisse distinguer sa silhouette à ses côtés. «Bonjour!» dit-elle d'un ton calme, mais enjoué, souriant au jeune homme. Il contrastait gravement avec le reste du groupe et la salle, même, mais ce n'était pas le plus important. «Bienvenue, je m'appelle Ezekielle, et vous?» Curieuse, la blonde avait hâte de découvrir les motivations du jeune homme à se présenter à cet activité tricot. peut-être s'était-il trompé ou alors, peut-être les étonnerait-il tous derrière un grand talent caché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers Empty
MessageSujet: Re: alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers   alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:32

Alejandro regardait partout autour de lui sans comprendre. Que faisait-il ici ? S'était-il trompé ? Quand on lui avait parlé d'un club privé, jamais il ne s'était imaginé qu'il s'agissait d'un endroit où des mamies tricotaient des chaussettes. C'était complètement insensé ! Et puis, pourquoi le cacher dans, ou derrière, ou peu importait, une clinique vétérinaire ? Un chat se frottant à ses jambes vient lui apporter la réponse à cette question en particulier. Il soupira et se frotta le visage lorsque la personne à côté de lui lui adressa la parole.

"Bienvenue, je m'appelle Ezekielle, et vous?", lança-t-elle avec curiosité.

Le cubain la considéra avec une certaine curiosité qu'il avait du mal à cacher. Ezekielle contrastait fortement avec le reste du groupe. Peut-être pas autant que lui, certes, mais tout de même. Elle était jeune, peut-être vers la trentaine, mais probablement moins. Elle portait sur son visage une certaine malice et une curiosité assez douce, qui jurait presque avec l'impression de vécu qu'elle traînait. On pouvait lire dans ses yeux de l'expérience, et une soif insatiable de voyages et de connaissances. Il aurait pu parier qu'elle était déjà allée à Cuba, mais préférait que ce ne soit pas le cas, de peur qu'elle ait vu des avis de recherche avec sa tête dessus. Elle agita légèrement la tête, faisant voler une longue chevelure blonde qui semblait avoir pris le soleil si longtemps qu'elle le transportait avec elle. Il lui adressa un sourire avant de répondre.

"Enchanté, moi c'est Alejandro..."

La dernière syllabe de son prénom se perdit dans une sorte de soupir. Une petite vieille dame venait de lui fourrer dans les bras un lot de laine et des aiguilles avec une force si spectaculaire qu'elle lui avait coupé le souffle. Il regarda un instant le tout, assez penaud avant de déclarer ignorer comme on bidouillait le machin avec les trucs. Un murmure global de stupeur et d'étonnement parcourut la pièce. Le garçon tourna vivement la tête vers Ezekielle, à la recherche d'aide et de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers Empty
MessageSujet: Re: alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers   alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alej/ezek ▬ maille à l'endroit, maille à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alej/logan ▬ i want you to hit me
» jayson/alej ▬ who is in control?
» alej/max ▬ keep me safe inside
» alej/dustin ▬ la fée verte
» #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: