Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Jeu 01 Déc 2016, 22:58
le yémen à plume rose de l'Alaska
Bon sang, c'est pas possible ! C'est la quatrième fois que la jeune femme se retrouve au commissariat cette semaine. Bon ok, une fois c'est parce qu'elle avait conduit alors qu'elle avait trop bu. Du coup, elle roulait trop lentement ce qui était très dangereux selon le joli policier qui l'avait arrêté. Mais la fois d'avant, c'était à cause du'n cambriolage dans son hôtel. Elle en avait marre que ces petits malotrus se faufilent dans l'hôtel pour voler des choses. Certes, ce n'étaient que des babioles mais bon à force ça va commencer à faire beaucoup. Un tableau, un vase, des décorations, enfin bref plein de petites choses qui au bout d'un moment était énervante. La jeune héritière ne savait pas qui faisait ça, si c'étaient des jeunes ou bien des cambrioleurs lambda mais ça l'agaçait et puis elle ne voulait pas forcément se retrouver nez à nez avec un criminel de ce genre. Tout ce qu'elle voulait c'est dormir tranquille sur ses deux oreilles. Un seul policier l'avait cru, alors elle avait demandé à le voir. Du coup, elle avait pu parler un instant avec lui de ce qui se passait et il lui a promit de passer de temps à autre pour vérifier si tout allait bien. Soulagée, Leola pouvait enfin partir du commissariat tranquille. En sortant du commissariat, elle cherchait ses clefs dans son sac et en même temps elle parlait à sa tante de sa discussion avec le policier, sans faire exprès, elle bouscula quelqu'un et toutes ses affaires tombèrent par terre.
"Quelle idiote, pardon, j'suis désolé !" dit-elle en regardant par terre sans savoir à qui elle parlait.
(c) AMIANTE
Dernière édition par Leola C. Silverton le Mar 03 Jan 2017, 12:22, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Jeu 01 Déc 2016, 23:29
le yémen à plume rose de l'Alaska
Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis, juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.
leola - alejandro
Alejandro avala son café d'une traite. C'était peut-être la seule chose qui arrivait à chasser l'odeur des cadavres et du désinfectant dans la morgue où il exerçait. Il s'était fait à tout cet univers. Au parfum de la mort, à sa texture étrange sur le bout de ses doigts et au fond de sa gorge. Il avait appris à l'apprécier, à l'écouter presque amoureusement à chaque fois qu'elle décidait de se confier à lui. Lorsqu'elle lui résistait, il se sentait plus fort, plus vaillant, et était capable de déplacer des montagnes. Il aimait cette relation aussi sensuelle que morbide qu'ils entretenaient. Ceux qui le connaissaient ne s'étonnaient plus. Les autres se méfiaient, souvent à juste titre.
Le médecin légiste attrapa le rapport qui traînait sur son bureau, puis sa veste sur le porte-manteau. Il l'enfila rapidement, les papiers entre les dents et quitta rapidement les lieux, sondant ses poches à la recherche de ses clés. Il les trouva une fois dehors, alors que la chaleur se rappelait à lui. L'air climatisé de sa salle d'autopsie lui manqua l'espace d'un instant, le temps que son corps s'habitue. Il avait toujours apprécié ce genre de climat, au fond. Il avait vécu dans la chaleur et l'humidité une bonne partie de sa vie, et il avait rapidement du faire le deuil de cela, parmi tant d'autres choses.
Alejandro gagna rapidement sa rapide et s'y engouffra. Il abaissa les fenêtres tout en se mettant à rouler vers le centre-ville et le commissariat. On le tannait pour qu'il remette ce rapport au plus vite, mais l'histoire était assez complexe. Les soupçons portaient tous vers une personne, mais rien dans la manière de faire n'approuvait cela. La mort laissait toujours une trace, et le cubain avait appris à les lire avec attention, afin d'y desceller toute la poésie qui s'y cachait. Il connaissait ses vers du bout des doigts ; probablement par cœur, pour les avoir répétés jusqu'à l'obsession.
Il gara sa voiture dans une rue adjacente au poste de police. Il savait qu'il se ferait engueuler en se garant devant, et il voulait en finir au plus vite. Il ne pouvait s'empêcher de penser à la bouteille de vin qui l'attendait patiemment chez lui. Alejandro grimpait les marches lorsqu'il se fit bousculer. Son rapport s'éparpilla au sol, sous ses yeux grand-ouverts. Quelle horreur, quelle horreur. Cette journée était un enfer sur Terre. Il se baissa pour les ramasser, alors qu'une feuille était aller se perdre dans le sac de la demoiselle, sans qu'il n'y fasse attention. Quand il se releva, il put reconnaître Leola. Les deux jeunes gens s'étaient croisés à de très nombreuses occasions à son hôtel. Il la salua d'un signe de tête avant de s'en aller en hâte vers le commissariat.
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Lun 05 Déc 2016, 23:03
La police n'était pas forcément agréable comme à son habitude, du coup elle se fit un peu rembarrer au moment où elle déposait sa plainte. Leola était furieuse et heureusement qu'elle avait parler avec son ami policier qui enfin l'a cru. Lorsque la belle blonde sortit du commissariat, elle percuta quelqu'un. Ses affaires tombèrent par terre et apparemment quelques papiers de la personne aussi. Elle s'excusa mais rien en retour, la personne ramassa ses affaires et partit en hâte vers le commissariat. Quand elle se releva, elle pu voir que la personne qu'elle avait percuté était Alejandro. C'est un homme qu'elle a pu croiser à plusieurs reprises à l'hôtel où elle travaille. Il lui a fait un signe de tête pour la saluer et partit vers l'intérieur du bâtiment. La jeune femme se dirigea alors vers sa voiture pour retourner à l'hôtel et finir deux trois tâches administratives. Mais en cherchant ses clefs dans son sac, elle s'aperçut que le jeune homme avait fait tombé une feuille à lui dans le sac déjà bien remplie de la belle héritière. Ni une ni deux, la jeune femme repartait vers le commissariat pour rendre ses papiers à Alejandro. Une fois dedans, il attendait assis sur le banc près de l'entrée entrain de trépigner.
"Tiens, je crois que tu as oublié ça !" dit-elle en souriant et en lui rendant son papier.
Elle ne voulait pas savoir ce que c'était, elle ne savait même pas pourquoi il était là mais bon c'était surement important alors la belle blonde n'allait pas garder ça pour elle et ne pas lui rendre, aucun intérêt.
Invité
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Mar 06 Déc 2016, 17:56
le yémen à plume rose de l'Alaska
Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis, juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.
leola - alejandro
Des jours que le lieutenant harcelait Alejandro pour son rapport et maintenant qu'il le lui apportait, on lui demandait d'attendre. Bouillonnant de rage, le médecin légiste s'assit sur un bain, sa jambe droite tremblant d'énervement. S'il n'était pas question de son travail, qu'il aimait réaliser à la perfection, il serait probablement parti. Il ne supportait pas qu'on le traite de la sorte. A La Havane, jamais on n'aurait osé lui faire une chose pareille. Evidemment, les circonstances, les lieux, les personnes, tout était différent. Alors qu'il attendait depuis déjà cinq longues minutes, la jeune femme blonde qui lui était rentrée dedans s'avança vers lui. Elle lui tendit une feuille, une partie de son rapport de toute évidence. Alejandro ouvrit de grands yeux et se leva, lui arrachant la page des mains.
La seconde qui suivait, il l'avait attrapée violemment par le bras et l'entraînait dans une salle à l'écart. Il claqua la porte derrière eux et tourna le verrou après l'avoir lâchée. Ils se retrouvèrent pratiquement dans le noir, simplement éclairé par le panneau sortie au-dessus de la porte. Alejandro posa le rapport sur une caisse d'archives avant de la regarder.
"Je n'y crois pas !", grogna-t-il. "Vous avez dérobé une partie de mon rapport. Vous savez qu'on pourrait vous accuser d'obstruction à la justice ? Vous êtes complètement folle ? Qu'est-ce que vous pensiez ?"
Alors qu'il parlait, il s'approcha d'elle, la fixait d'un regard noir. En réalité, il était conscient qu'elle n'avait probablement rien fait et que tout ceci n'était qu'un accident. Cependant, il avait besoin de se détendre et de relâcher la pression. Passer ses nerfs sur Leola était une manière comme une autre d'atteindre cet objectif. L'enquête sur lequel il travaillait était importante et compliquée ; et il ne faisait que travailler là-dessus depuis des jours sans repos et très peu de sommeil.
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Mar 06 Déc 2016, 19:55
Quand elle réalisa que le jeune homme avait laissé tombé une feuille d'un rapport dans son sac, il fallait absolument qu'elle aille lui rendre car c'était surement la raison de sa venue ici au commissariat. Alors, armée d'un beau sourire elle partit lui rendre son papier. Quand elle rentra dans le bâtiment, elle l'aperçu vite. En même temps, le jeune homme était entrain de grogner tout seul et d'attendre impatiemment qu'on vienne s'occuper de lui. Alors, elle partait vers lui avec sourire et lui rendit son papier. Mais dans le seconde qui suivait, elle n'a pas compris ce qu'il s'est passé. Il l'attrapa par le bras et l'emmena dans une salle à côté avant de la fermer à clef et de lui crier dessus. La jeune femme commençait à avoir légèrement peur même si elle sait se défendre quand même faut pas exagérer. Il lui parlait, d'une façon odieuse qu'elle ne tolérait pas et en plus il l'a fixé avec un regard noir.
"Quelle blague ! Il faut faire attention aussi ! La faute n'est pas qu'à rejeter sur moi enfin !" répondit-elle en fronçant les sourcils un peu énervée.
En même temps, elle n'allait pas se laisser faire. Comment pourrait-elle savoir ce qu'est ce foutu papier qu'elle avait garder dans son sac. Elle était alors contre un mur, dans une pièce avec un homme entrain de se faire engueuler pour quelque chose de futile.
Invité
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Jeu 08 Déc 2016, 21:56
le yémen à plume rose de l'Alaska
Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis, juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.
leola - alejandro
Faire attention ? Elle se moquait de lui ? Elle lui était littéralement rentré dedans. Alejandro se passa la main sur le visage. Il fallait absolument qu'il pense à autre chose. Ce foutu rapport et cette foutue enquête le rendaient absolument dingue (ou en tout cas, plus qu'à l'ordinaire). Il posa son regard sur elle avant de secouer la tête et de récupérer son dossier. Au moment où il tournait la tête vers la porte, décidé à quitter les lieux, un truc inquiétant le fit se précipiter vers la sortie.
Il ne s'était pas trompé. On venait de les enfermer dans la salle des archives. Nerveux, il regarda sa montre. L'équipe allait bientôt être réduite, car il commençait à se faire tard. Alejandro jura, avant de finalement reposer son dossier. Ca ne servait à rien de s'énerver contre la porte, il savait qu'on ne les entendrait pas. Le couloir menant vers la salle des archives était éloigné du centre de vie du commissariat ; et cela était encore plus vrai la nuit.
Le médecin légiste se retourna vers Leola et lui lança un regard noir. C'était sa faute. Si elle ne lui avait pas pris cette page, ils ne seraient pas enfermés ici, en plein début de soirée. Il s'approcha vivement d'elle avant de s'arrêter. Il trouverait forcément un moyen de lui faire la vie impossible dans le reste de la soirée ; voire de la nuit. Ce n'était pas utile de se la mettre à dos tout de suite.
"Bravo", grogna-t-il encore. "Bravo, vous êtes franchement douée pour nous attirer des emmerdes !"
Alejandro se mordit la lèvre, énervé, afin de ne rien qui pourrait la blesser. Ce n'était pas la peine, ça n'avancerait à rien. Il prit également un instant pour la regarder avec plus d'attention. Leola était la responsable de l'hôtel dans lequel il avait séjourné quelques temps à son arrivée à Bowen. Il lui en avait fait voir déjà de toutes les couleurs à l'époque. Il n'avait pas été le plus tranquille des locataires, c'était un fait qu'il ne pouvait pas nier. Cependant, il ignorait si elle s'en souvenait encore.
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Jeu 08 Déc 2016, 22:18
Il n'arrêtait pas de s'énerver. La jeune femme en venait à bout. Elle savait qui il était, et qu'il était venu souvent à l'hôtel qu'elle tenait. Et cet homme n'avait pas été forcément agréable avec elle. Certes là elle lui avait foncé dedans, mais en même temps, lui non plus ne regardait pas où il allait. Alejandro voulu sortir de la salle, mais il n'y arriva pas. A croire qu'on les avait enfermé dans la salle des archives... Eh bien, la soirée commençait bien pour elle, elle sentait qu'elle allait passé un sale quart d'heure en la compagnie du jeune homme.
Alors à ce moment là, Alejandro commença à s'énerver de plus en plus. La jeune femme était à bout. Elle était adossée au mur, et ils étaient assez proches. Elle sentait sa respiration s'accélérer comme quand on est énerver. Enfin pas besoin de sentir ça quand on sait que la personne en face est réellement énervé.
"Bien sûr, c'est moi qui me suis attraper par le bras dans une salle du commissariat alors que je voulais juste être gentille et vous ramenez votre foutu rapport !" annonça-t-elle totalement en colère.
Elle laissait tomber son sac par terre, agacer de se faire crier dessus pour rien. Elle croisa les bras et fronça les sourcils. Certes, elle n'était pas trop crédible quand elle était en colère mais bon.
Invité
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Jeu 08 Déc 2016, 22:52
le yémen à plume rose de l'Alaska
Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis, juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.
leola - alejandro
Alors qu'il tentait de se contrôler, Alejandro plaqua la jeune héritière contre le mur. Il se savait pas trop ce qu'il se passait dans son esprit à cet instant précis, mais quelque chose venait d'exploser. Comme si on lui en avait trop demandé. Ces derniers jours avaient été intenses, c'était un fait. Ces prochaines heures promettaient de l'être aussi. Elle semblait être en colère, même si son attitude n'avait rien de très convainquant. Le médecin légiste leva les yeux au ciel, décollant une main du mur pour la glisser dans la poche avant de son jeans.
Alejandro plongea son regard dans celui de Leola. Il avait beau être noir, ce n'était plus réellement de la colère. C'était un sentiment plus profond, qui l'habitait presque toujours. Une rage folle contre le monde entier, en somme. Elle n'y était pour rien, il en était conscient. Il soupira très légèrement, avant de baisser les yeux vers la poitrine de la jeune femme. Il ne savait pas si c'était l'atmosphère qui était très tendue, ou alors le fait d'être enfermés ensemble. Il y a presque quelque chose d'excitant là-dedans. Il se racla la gorge avant de se reculer légèrement, heurtant au passage l'étagère derrière lui. Ils étaient au final assez serrés dans la pièce d'archives.
"C'était notre faute à tous les deux.", conclut-il, en partie pour avoir la paix.
Ils allaient sûrement passer un certain temps ensemble ici, alors autant enterrer la hache de guerre tout de suite. Il ne tenait pas à passer une soirée affreuse. Malgré lui, ses yeux se reposèrent sur la poitrine de Leola avant de remonter rapidement vers son visage.
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Jeu 08 Déc 2016, 23:07
La pièce était quand même assez étroite, et se retrouver dans une pièce comme ça à deux, ça rapproche. La jeune femme était énervé qu'on lui en veuille alors qu'elle essayait d'être gentille. Elle n'aimait pas énerver les gens, et même s'énerver tout court. Mais vu ce qui se passait en ce moment, elle ne faisait que ça s'énerver encore et toujours.
Ils se retrouvèrent très proches l'un de l'autre. Elle avait toujours les bras croisé et quant à lui, il avait une main sur le mur et dans son jean. Leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre et aucun n'allait enlever ce regard. L'ambiance commençait à changer dans cette pièce toute petite. Elle voyait les yeux du jeune homme aussi près d'elle et sentait sa respiration. A ce moment, elle commençait à se mordiller les lèvres. Il baissa le regard et puis commença à reculer en cognant une des étagères. Il conclut alors que c'était leur faute à tous les deux.
"Là je suis d'accord" répondit-elle sur un ton encore un peu énervée. "Mais j'suis désolé quand même, ça avait l'air important" dit-elle avec une voix un peu plus douce, en même temps, elle lui avait foncé dedans. Pleine de contradiction cette fille.
Invité
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Jeu 08 Déc 2016, 23:16
le yémen à plume rose de l'Alaska
Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis, juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.
leola - alejandro
Alejandro secoua la tête à la négative. Il ne fallait pas qu'elle s'en veuille. Elle n'y était pour rien après tout. C'était un enchaînement d'événements, rien de plus.
"Ce n'est pas grave. Ils attendront demain pour avoir leur rapport...", marmonna-t-il. "Ils n'avaient qu'à pas fermer la porte de la salle."
Il haussa les épaules, comme pour conclure le sujet. Ils ne pouvaient rien y faire, et même s'ils en discutaient pendant des heures, le rapport d'Alejandro ne serait pas rendu pour autant. Aussi, autant passer à autre chose. Il souffla légèrement, comme pour chasser la pression qu'il avait accumulé ces derniers temps, puis posa de nouveau son regard sur elle. Il avala sa salive difficilement et se redressa, avant de finalement s'approcher de nouveau de Leola.
Alejandro ne la plaqua pas plus contre le mur (j'insiste ), mais posa délicatement (j'ai dit délicatement, d'accord ? ) sa paume contre la joue de la jeune femme, caressant sa pommette avec son pouce. Il ne savait pas exactement pourquoi il faisait cela. C'était sûrement la proximité forcée par la salle qui le faisait agir de la sorte. Il était si près d'elle, qu'il pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau. Après tout, sa beauté ne l'avait jamais laissé indifférent lorsqu'il séjournait à l'hôtel. Combien de fois s'était-il retourné sur son passage ? Le jeune homme replongea de nouveau son regard dans le sien, silencieux comme jamais.
Starseed
Invité
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Jeu 08 Déc 2016, 23:44
La jeune femme avait commencé à se calmer. Il le fallait parce que bon ils allaient rester pour une durée indéterminée ici, coincé dans la salle des archives. Un endroit où personne ne va, et donc personne ne sait que des gens peuvent être coincés dedans. Le jeune homme s'était calmé lui aussi, et elle se sentait soulagée. Il lui dit alors que ce n'était pas grave, qu'ils auraient leur rapport demain. Tant mieux, la situation allait s'arranger entre les deux.
Elle était posée contre son mur (et de son propre gré hein ) et il s'approcha d'elle pour poser sa main contre la joue de la belle blonde. Leola ne comprenait pas tout à fait son geste mais elle laissait faire, en même temps avec la proximité de cette pièce on ne peut que penser à être proche. Elle sourit simplement. En même temps, quand elle le voyait à l'hôtel, elle ne pouvait s'empêchait de le regarder. C'était un homme très charmant, il faut avouer.
Le silence planait dans la pièce où ils étaient. Leurs regards plongés l'un dans l'autre. Elle esquissa un sourire gênée et se mit à rougir légèrement. Timidement, elle baissa la tête et commença à regarder ses chaussures. Il pouvait se passer plein de chose dans cette salle d'archive, on pourrait savoir qu'ils sont ici coincés. Du coup, elle n'osait pas. Il y avait une certaine tension dans cette pièce.
HJ:
Désolé, Leola n'est pas une fille très entreprenante
Invité
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Ven 09 Déc 2016, 19:55
le yémen à plume rose de l'Alaska
Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis, juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.
leola - alejandro
Timidement, Leola baissa la tête. La main d'Alejandro suivit le mouvement, se blottissant un peu plus contre sa peau. Il posa son front contre le sien, puis avec délicatesse, il prit son visage entre ses mains, avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait exactement dans sa tête. Pourquoi l'embrassait-il ? Qu'est-ce qui lui prenait ? Tout ce qu'il savait, c'était que son corps s'était rapproché de celui de la jeune blonde, jusqu'à ce que le bout de ses seins touche son torse à travers les tissus.
Alejandro n'était pas le genre de mec à embrasser quelqu'un comme ça, sans crier gare. C'était quelque chose qui n'arrivait que très rarement. En général, l'alcool intervenait avant et rendait les choses plus naturelles et plus simples pour lui. Ce n'était pas un homme à femmes sauf lorsque son esprit s'enivrait. Dans ces cas-là, il aimait de façon brève mais intense, jusqu'à ce qu'il quitte leur appartement pour rejoindre sa maison, et que le vin éponge le peu de souvenirs qui lui restait.
Doucement, une de ses mains glissa jusqu'à la hanche de Leola, la colla un peu plus contre lui, en la décollant légèrement du mur. Il fit un pas en arrière, l'entraînant avec elle et butant contre l'étagère derrière lui. Son autre main alla se perdre dans sa longue chevelure blonde alors que son rythme cardiaque commençait peu à peu à s'accélérer.
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Lun 12 Déc 2016, 11:16
En l'espace d'un instant, tout avait basculé. Les deux jeunes gens étaient coincés dans la salle des archives du commissariat et l'ambiance avait changé. On était passé de l'engueulade au moment un peu plus intime. La main d'Alejandro sur sa joue, Leola avait baissé la tête un peu gênée mais sa main était toujours posée au même endroit. Le jeune homme avait prit son visage entre ses mains et l'avait embrassé. Pourquoi ? Comment ? Elle ne savait pas.
C'était surement la proximité de cette petite pièce qui lui avait donné envie de faire ça, elle ne savait pas trop mais tant pis, elle ne lâcha pas les lèvres du jeune homme. Ca lui arrivait, d'embrasser des hommes comme ça. Mais le plus souvent elle avait bu beaucoup trop de martini ou de vodka et c'était dans un bar sans aucun contrôle de son corps. Leola passa une main dans son dos, et une main sur sa joue. Quant à lui, il resserra leur étreinte de manière à être vraiment collé l'un à l'autre. Il l'entraina avec elle et heurta l'étagère derrière lui. Quelques dossiers tombèrent par terre, se fut sourire la belle blonde pendant qu'ils continuaient à être collés par leurs lèvres. Elle passa sa main sous sa chemise, sur sa peau. La jeune femme sentait le coeur d'Alejandro accélérait, et le sien aussi.
Invité
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Jeu 22 Déc 2016, 21:01
le yémen à plume rose de l'Alaska
Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis, juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.
leola - alejandro
Alors qu'Alejandro approfondissait le baiser, une de ses mains alla se lover contre la poitrine de Leola. Elle la quitta rapidement, ses paumes glissant finalement le long de son dos, puis de ses fesses. Alej lâcha ses lèvres un instant, se baissant pour soulever Leola. Il la porta jusqu'à des caisses, puis la tenant avec un seul bras, il débarrassa le dessus des caisses. Il posa la jeune femme sur leurs couvercles. Il plaqua ensuite de nouveau ses lèvres contre les siennes.
Leur contact était presque hypnotisant. Il sentait peu à peu son esprit se vider, la pressions sur ses épaules s'envoler. Il avait besoin de ça, de ce contact physique, qui s'apprêtait à devenir plus brutal, plus animal. Ses doigts déboutonnèrent sa propre chemise afin que les mains de Leola puisque venir explorer son torse. A certains endroits, des cicatrices étaient palpables. A d'autres, des bleus étaient encore présents et tentaient de s'évaporer doucement. Certains étaient dus à son accident de voiture récent ; d'autres aux coups de Logan.
Rapidement, ses lèvres retrouvèrent celles de la blonde, et reprirent leurs tango infernal. Attrapant sa lèvre inférieure entre ses dents, Alej recula légèrement son visage pour aller embrasser son cou, glissant finalement son visage dans le décolleté de la jeune femme alors que ses mains caressaient ses hanches, son désir grimpant peu à peu.
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) Jeu 22 Déc 2016, 23:50
Les mains d'Alejandro se baladèrent sur le corps de Leola et elle ne refusait pas ce geste. Que se passait-il ? Elle ne le savait pas et s'en fichait totalement. Le jeune homme arrêta le baiser entre eux et souleva la belle blonde pour la poser sur certaines caisse de dossier. Leur étreinte était sensuelle et elle savourait cet instant. Leola n'avait pas ressenti ça depuis un moment, elle en était déboussolée. Alejandro déboutonna sa chemise et la jeune héritière commença à passer ses mains à travers son torse. Elle ressentait des cicatrices, des hématomes qui faisaient des reliefs sur sa peau. Leola ne savait pas d'où venaient ses cicatrices mais ce n'était pas le moment de poser la question ou même d'y réfléchir par elle-même. A vrai dire, son esprit s'était totalement vidé de tous ses problèmes et elle ne pensait à rien à part à ce moment là avec lui.
Le médecin légiste replaqua ses lèvres contre celles de l'anglaise. C'était intense, et légèrement bestial. Il continua par lui embrasser le cou, un endroit sensible pour elle. Pendant ce moment là, elle commençait elle-même à débouter son chemisier et elle appréciait chaque baiser qu'il lui donnait. Les mains de la jeune femme se perdirent entre la nuque et les cheveux d'Alej, profitant pleinement. Son pour s'accélérait, de plus en plus et sa respiration aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot)
le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot)