Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Don't mess this up. ➽ Louisa Mar 6 Déc 2016 - 3:59
Don't mess this up. MALOU & LOUISA
Malou travaillait au bar ce soir, activité la moins pénible dans son métier. Bon, elle se baladait en short si court qu'on voyait presque toutes ses fesses et qu'on devinait son entre-jambes, et d'un soutien-gorge à lacets bordeaux, ainsi que de hauts noirs, mais au moins elle ne devait que servir les boissons des clients. Si on l'avait mise là, c'est parce que le patron manquait cruellement de personnel ces derniers temps. Il avait viré plusieurs des employées - appelons ça poliment - et n'avait pas encore trouvé de remplaçantes. Malou était donc exemptée des clients au lit ou même du show sur scène, chose qui la ravissait. Le patron l'avait néanmoins chargée de veiller sur les barmaids qu'il avait engagé en urgence, juste pour cette nuit. Ça par contre, ça la ravissait beaucoup moins. Elle n'avait pas envie de parler aux gens, comme toujours, et encore moins de devoir gérer des employées d'un soir incompétentes et prêtes à foutre le bar en l'air. Mais bon, honnêtement, elle n'avait pas trop à se plaindre. Mais elle râlait quand même.
La jolie rouquine servait plusieurs cocktails au bar, les préparant rapidement et avec soin tout de même, déposant les verres sur un plateau que les autres serveuses emportaient pour aller servir les tables en attente. La jeune femme était débordée, elles l'étaient toutes, et cela inquiétait d'autant plus Malou. Cela sentait l'accident à plein nez, à un moment ou un autre. Et ce serait à elle de gérer ça, chose dont elle n'avait absolument pas envie. Elle préparait les cocktails et servait les bières en priant pour un miracle, c'est-à-dire que la soirée se passe sans accroc. Mais c'était réellement trop demander. Pour le moment, tout le monde bossait bien, mais ça ne faisait que trente minutes qu'elles avaient commencé le service. Malou continuait à expédier les boissons en salle, tout en gardant un œil attentif sur ce qui se passait. Voilà qu'elle se retrouvait avec le rôle de mère-poule. Génial.
Invité
Sujet: Re: Don't mess this up. ➽ Louisa Jeu 8 Déc 2016 - 15:28
Don't mess this up. ➽
"Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants."
Malou ✧ Louisa
Louisa avait déjà un travail, mais elle voulait offrir un bon noël, et bien qu'elle ait énormément de sou, un ami qui connaissait un gérant parlait d'un bar qui cherchait des serveurs, et elle accepta de travailler quelque jour, surtout qu'elle avait des vacances. Elle appréciait le monde de la nuit, elle aimait son boulot servir, draguer et se sentir désirait dans un regard.
Alors qu'elle devait aller bosser, elle n'avait pas énormément, dormi, surtout qu'elle avait accueilli une amie qui avait ronflé même en journée, elle dormait et ronflait. Elle n'était vraiment pas bien, mais elle ne voulait pas laisser, le patron dans les embrouilles, alors après quelque café, elle alla au bar, elle faisait bien son boulot.Alors qu'elle servait bien comme il fallait un homme énervé, qu'elle avait rejeté sa demande, mis son pied, au moment où elle passa et tomba avec ses verres, elle n'avait pas anticipé tout ça.
Sujet: Re: Don't mess this up. ➽ Louisa Dim 11 Déc 2016 - 6:28
Les espoirs de Malou de passer une soirée calme et sans accrochage furent réduits à néants lorsque le tintement de verre brisé lui parvint. La rouquine ferma les yeux, posa les mains sur le bar et laissa échapper un immense soupir. Et voilà, c'était parti. Elle l'avait dit, qu'elle ne voulait pas gérer des barmaids inconnues et incompétentes. C'était pas ses gosses non plus. Mais ce soir, si. Et si accident il y avait, c'était sur elle que ça retomberait à la fin de la nuit. Putain de merde. Malou tourna la tête vers le lieu du crime, son regard clair s'était déjà durci, promettant un sale quart d'heure à celle qui avait fait tomber un plateau. Une blonde était à terre, elle avait sans doute trébuché avec son plateau, ou alors elle ne savait pas marcher en talons - le comble, dans un bar à prostituées -. La jolie rousse saisit une ramassette et des essuies pour éviter de se couper avec les morceaux de verre, et se dirigea telle une tornade furieuse vers la barmaid responsable. Elle put remarquer qu'aucun client présent ne semblait penser à aider la jeune femme, ce qui n'était pas étonnant mais la foutait en rogne tout de même.
« Est-ce que c'est si difficile de garder un plateau droit et de regarder où tu marches ? Génial, franchement, super début de soirée que tu nous offres là. »
Pesta Malou à mi-voix en s'agenouillant près de la barmaid, la fusillant du regard, tout en balayant les morceaux de verre et ramassant ce qui pouvait l'être avec les mains, balançant tout dans un seau. Elle était sacrément en colère, elle savait depuis le début qu'un accident se produirait à un moment ou un autre avec ces nouvelles serveuses. Et elle n'avait aucune envie de gérer ça, depuis le début. Maintenant, voilà qu'elle devait nettoyer la merde qu'avait foutu la jeune blonde. Tout en marmonnant des menaces et insultes entre ses dents, Malou nettoyait le bordel tout en envoyant une brosse à la jeune fille, sans même la regarder. Cette soirée la faisait déjà vraiment chier.