Invité | Sujet: Re: Brave enough (Loruby) 4/3/2017, 12:34 | |
| « Ne sois pas désolée. » C'était plus un ordre qu'une demande. Elle était comme elle était et si ça ne plaisait pas, les autres pouvaient s'en aller. Toi tu n'allais pas partir. Toi tu avais envie d'en découvrir plus sur cette jeune rousse. Elle t'attrapait la main et tu l'avait laissé faire, appréciant ses petites caresses. « Il ne l'est pas pour moi. » Ruby était assez déroutante comme fille, tu devais bien l'admettre. Elle était timide, puis semblait avoir peur. L'instant d'après elle dégageait de l'assurance, parlant sans un tremblement. Un peu comme si elle avait deux personnalités en elle. Elle était amusante dans sa façon d'agir et tu l'aimais beaucoup. Tu étais séduit par ce petit bout de femme qui semblait quand même venir à ses fins. « Tu n'es pas maladroite. Tu n'es pas une catastrophe. » ajoutais-tu en attrapant le morceau de papier sur lequel était griffonné quelques chiffres. Des chiffres qui pourraient se reveler utiles pour toi puisque tu avais bien l'intention de la revoir. Mais pour le moment tu devais filer, rentrer chez toi. Et elle devait rejoindre son équipe puisque quelqu'un était venue la chercher pour lui dire qu'ils changeaient de bar et qu'ils devaient partir. « Je tâcherais de ne pas le perdre. » Tu le glissais précieusement dans ton porte-feuille sous ses yeux pour lui montrer que tu allais en prendre soin. « Merci pour le verre et pour la chimère. » Tu te levais, glissant une main sur sa joue qui était devenue rouge à ton contact. Une petite fille amoureuse de l'amour. Elle était adorable et tu ne pouvais t'empêcher de te pencher en avant pour l'embrasser. Un léger baiser, un doux contact pour sceller cette rencontre, lui montrer que ce n'était pas des mots en l'air. Après cette étreinte, tu remontais ta bouche le long de sa joue. « J'espère te revoir bientôt alors Ruby. » murmurais-tu dans son oreille. Elle se levait à son tour, mais tirée dans la foule, tu la regardais s'éloigner de toi, un fin sourire aux coins des lèvres. Tu allais la revoir très vite, tu n'en doutais pas. |
|