AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 this is Halloween !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
this is Halloween ! Empty
MessageSujet: this is Halloween !   this is Halloween ! EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:49

this is Halloween ! Dejh5

    Nous sommes, aujourd'hui, le 31 octobre 2012. Cette date marque la fête de Halloween, à travers de nombreux pays occidentaux. L'une des fêtes favorites de Swann McAllister, d'ailleurs. Pour l'occasion, il a décidé de mettre une tenue inspirée du film MAGIC MIKE : la tenue que porte à un moment Channing Tatum. Il a aussi décidé de se rendre à la fête organisée par la municipalité, afin de célébrer Halloween mais aussi (et surtout) récolter des fonds suite à une tempête qui a fait de nombreux dégâts. D'ailleurs, Swann a eut pas mal de travail en plus ces derniers jours, et il a bien l'intention de profiter de cette soirée un peu. Un verre à la main, après s'être faufiler discrètement parmi la foule, il remarque quelqu'un pas très loin sur la plage. Il se dirige donc vers lui, un sourire amusé au visage mais étant un peu nerveux quand même, il faut bien l'avouer. « Se croiser deux fois, en même pas un mois, il faut le faire quand même ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: this is Halloween !   this is Halloween ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:45

Je n'aimais pas particulièrement Hallowen, mais c'est toujours une fête agréable à célébrer entre amis. Les costumes, des décorations, les bonbons, les films d'horreur… Tout ça, ce n'est pas vraiment mon truc… Seulement, cette année je souhaitais m'impliquer beaucoup plus que les autres depuis mon arrivé à Bowen. J'avais donc enfiler un costume un peu bidon, quelque chose de classique : un ensemble veston-cravate noir, du faux sang et un couteau en plastique à la main. J'étais devenu Alexus-le-tueur-d'enfants. Pathétique, mais pas très onéreux ! Je m'étais donc rendu sur la plage, histoire de profiter du vent frais. La soirée semblait être réussi puisqu'il y avait déjà pleins de gens d'arrivé. C'était agréable. Et au moment où je m'apprêtais à prendre une gorgée de mon verre à peine entamé, une voix s'éleva. Elle s'adressait à moi. Et ça ne me prit que quelques secondes pour la reconnaitre. Je me retourna donc, faisant donc face à Swann. Je lui affichai un énorme sourire. « C'est peut-être notre jour de chance, qui sait ! » répondis-je tout bonnement à son commentaire, sourire aux lèvres. C'est un peu étrange quand même, parce que ça me fait plaisir de le voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: this is Halloween !   this is Halloween ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:12

this is Halloween ! Dejh5

    Un pantalon noir et un veston de la même couleur, une chemise blanche tâchée de faux sang, un couteau en plastique et les cheveux en bataille. Tel est le costume qu’a choisi de mettre Alexus Forbes. Mais, même avec ce costume, Swann McAllister n’eut pas de grandes difficultés pour le reconnaitre. Il ne s’en rendit pas de suite compte, mais cette aptitude risque de lui faire peur, un moment ou un autre. En fait, ce qu’il remarquait pour le moment, c’est qu’en l’espace de même pas un mois, il revoit son ancien petit-ami deux fois de façon rapprochée, alors que ça fait presque deux ans (un an, de sûr) qu’ils ne se sont pas vus. On dit que le hasard fait bien les choses. Est-ce que c’est le cas là ? « C'est peut-être notre jour de chance, qui sait ! » Swann sourit. Il était vraiment content de voir Alexus. La fois où il se sont vus au cinéma était un moment maladroit, gênant presque. Là, le jeune homme a l’impression que c’est différent. Mais, il ne peut expliquer pourquoi. « Ton costume est très sympa dis-moi. » dit Swann. Il en profita pour regarder (pour ne pas dire mater ou bien même se rincer l’œil) Alexus. Puis, il lui demanda : « Tu es quoi ? Un tueur psychotique ? Jack l’éventreur ? » En tout cas, Alexus n’était pas un vampire, car il n’avait pas les dents. Mais, il est aussi sexy voir même plus que ceux qu’on peut voir à la télévision, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: this is Halloween !   this is Halloween ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:40

Je regardais Swann qui portait un costume plutôt réussi. J'ignorais précisément ce que c'était supposé être, mais venant de lui, peu importe ce qu'il aurait pu porter aujourd'hui, ça aurait été magnifique. Ou du moins, plus beau que ce que je portais moi-même. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il me demanda en quoi j'étais déguisé. Effectivement, ce n'était pas très facile à deviner, je dois bien l'admettre. Je brandis mon faux couteau devant le visage de mon interlocuteur et essaya de faire la grimace la plus représentation d'un tueur d'enfant pédophile. « Je suis un tueur d'enfant. Très réussi, n'est-ce pas ? » ajoutais-je après avoir cessé d'agiter mon couteau devant Swann. « Et toi ? » demandais-je, un peu curieux. Ça ressemblait à un cowboy moderne ou je-ne-sais-quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
this is Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: this is Halloween !   this is Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Halloween | Nim
» When Halloween becomes reality
» Lovely Halloween [isling]
» splash & scream (tc d'halloween)
» SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: