AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 This is Halloween | Nim

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
This is Halloween | Nim Empty
MessageSujet: This is Halloween | Nim   This is Halloween | Nim EmptyMar 24 Oct 2023 - 15:05

TW: Consommation d’alcool  

Trouver un déguisement, aller faire la fête, parfois je me demandais si mon cousin me connaissait vraiment. Oui, j’aime bien me déguiser de temps à autre, mais sortir dans les bars ? Ça n’arrive jamais ou presque, bon ok, ce serait mentir, j’ai quand même rencontré Archie la dernière fois et mes joues rosissent aux souvenirs de ce qui s’est passé avec le jeune homme. J’imagine la tête de mon cousin s’il apprend que j’ai fait l’amour à l’aquarium en pleine nuit. Je me demande s’il serait jaloux ou admiratif au final ? Je rigole en imaginant sa gueule et je repose de côté une robe que je ne mettrais pas ce soir ! J’hésitais entre faire un ange ou Harley queen qui porte les croque du Joker…. Et finalement je pense que ce sera la deuxième option. Il faut bien que j'aime mon cousin pour sortir lors d’une soirée de congé !

Une fois bien satisfaite du reflet dans le miroir, le Make up fait et coiffé je souris à mon reflet dans le miroir. Toujours aucune trace de Nimrod par contre ! Je lance un regard à Maurice qui semble ne pas comprendre ce qui se passe. « Après on dit que ce sont les femmes qui font attendre les hommes ! Je vais être obligé de l’appeler, j’espère qu’il ne m’a pas oublié, je ne me suis pas tout préparée pour rien ! » Je dépose un baiser sur la tête de mon matou et prend mon téléphone pour appeler mon cousin et c’est à ce moment que ça toque ! « C’est pas trop tôt NIM ! » Je le dis tout fort avant d’aller ouvrir la porte à mon cousin. Je lui saute dans les bras sans lui laisser le choix de m’attraper et je pose un gros bec sonore sur sa joue et un rire à la Harley! « Laisse moi prendre mon sac à main et qu’on file, sinon je vais changer d’avis. » Je ne lui laisse même pas le temps de rentrer que je prends mon sac et verrouille la porte derrière moi. « Allez Zhou on file ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is Halloween | Nim Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Nim   This is Halloween | Nim EmptyMer 25 Oct 2023 - 0:46

T’as mis une plombe à te préparer, mais quoi, c’était pour la bonne cause ! C’est pas tous les jours que tu peux fêter Halloween avec ta cousine alors quand tu as vu qu’un bar en ville promettait une soirée d’Halloween pleine de surprises, tu n’as pas pu résister. Tu imagines déjà la tête de ta cousine dans ce bar, non seulement devant la dégaine des participants mais aussi et surtout face aux jeux que t’as pu voir sur le programme. T’avais déjà hâte rien que d’y penser, ça promettait d’être mémorable. Ton déguisement pour ce soir ? Un personnage tout droit sorti d’Assassin’s Creed Valhalla, sur lequel t’avais passé beaucoup trop de temps à sa sortie, et pour être honnête, encore aujourd’hui. Mais l’ennui avec ce genre de costumes, c’est qu’ils ont beaucoup de couches. Et qui dit avoir des couches de vêtements dit…. Un temps considérable à enfiler ton costume. Finalement prêt, tu lui envoies un message à Lyly, sans doute trop tard puisqu’elle n’y répond pas jusqu’à ce que, quelques minutes plus tard à peine, tu frappes à sa porte, ton skate sous le bras. T’as d’ailleurs envie de rire, en repensant à tous les passants qui se sont écartés ou t’ont lancé un drôle de regard. « Je sais, LYLY ! C’est presque trop tard, même ! » tu pouffes de rire et la serres contre toi, essuyant ta joue « hey ! T’as déjà vu un combattant du Valhalla avec du rouge à lèvres ? » tu ricanes et la laisses attraper ses affaires : tu te contiens, mais t’es surexcité « allez ! On y va ! J’peux laisser mon skate chez toi ? » que tu lances en le laissant dans le coin de la porte. Au pire des cas, tu le récupèreras demain !

OUTFIT :
Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween | Nim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this is Halloween !
» When Halloween becomes reality
» Lovely Halloween [isling]
» splash & scream (tc d'halloween)
» SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: