Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Sam 24 Déc 2016 - 18:28
CE SUJET EST OUVERT À TOUS VENEZ REMPLIR DE JOIE LE MARIAGE DE LILY-ANAËLLE HADLEY & NELLIGAN MALINOWSKI EN CE MAGNIFIQUE RÉVEILLON DE NOËL ! _________________________________________________
Trois mois à peine s'étaient écoulés depuis que Lily-Anaëlle l'avait demandé en mariage, le jour même de son réveil d'un long et pénible coma. Pourtant, il avait tellement attendu cette journée que ça ne lui semblait même pas précipité. Nelligan aimait Lily-Anaëlle, et Lily-Anaëlle aimait Nelligan, ce n'était plus un secret pour personne. D'ailleurs, ça n'aurait jamais dû en être un. Ils avaient perdu bien trop de temps à se retrouver, cherchant dans le coeur des autres ce qu'ils ne trouveraient que dans l'un et l'autre. Bref, tous les invités étaient dans l'Église à présent, et Nelligan devait aller se positionner dans quelques minutes devant l'autel. Il avait le coeur serré mais pas de doutes. Il avait le coeur serré par l'amour, impatient de s'unir à Lily-Anaëlle devant tous les gens qu'ils aimaient. Le jeune homme, habillé dans son tuxedo pour l'occasion, se tourna vers ses garçons et sa demoiselle d'honneur. Jayson, Liam et Heather. Il sourit. « Vous êtes beaux les mecs. Et Heather. » Se rattrapa-t-il avec un rire gêné. Il espérait que du côté de Lily-Anaëlle, dans la salle opposée, tout se déroulait bien. Il avait peur qu'elle change d'idée, qu'elle retourne vers un autre amour, qu'elle prenne la fuite, comme on le voit dans les films. Mais non. Il devait se raisonner. Ils s'aimaient et plus rien ne les empêcherait de vivre pleinement cet amour, à présent. « Je suis nerveux. » Avoua-t-il en replaçant pour la enième fois son noeud papillon.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Sam 24 Déc 2016 - 18:59
Déjà trois mois que tu avais eu l'idée folle de faire ta demande. Tu n'avais plus eu envie d'attendre. De toute façon attendre quoi ? Vous vous aimiez depuis tellement longtemps que ce mariage était la bonne chose à faire. Vous aviez le droit d'être enfin heureux. Trois a tout préparer, à organiser la cérémonie pour qu'elle convienne à tous les deux. Trois mois pour réajuster la robe de sa mère qui avait aussi pris part à l'organisation comme si elle était ta mère. Ce soutien t'avait fait chaud au cœur, toi qui n'avais plus la tienne pour t'aider à prendre certaines décisions. C'est elle qui avait trouvé le traiteur par exemple, qui a négocié certains prix et qui s'est occupée de faire en sorte que la robe t'aille à merveille. Elle était même venu s'occuper de tes cheveux pour te faire un beau chignon légèrement décoiffé. Elle t'embrassais une dernière fois et tu te regardais une dernière fois dans le miroir, un fin sourire sur le visage. « Oh ce que vous êtes beaux ! » Tu allais embrasser Nevaeh et Léo qui venaient d'entrer dans la pièce, Léo dans son beau costume et Nev dans une petite robe beige, tu étais contente de les voir parce qu'il n'y avait pas meilleur témoin pour toi, ils t'avaient toujours accompagnés dans chaque instant de ta vie et sans eux tu n'en serais probablement pas là aujourd'hui. « Et moi ça va ? » demandais-tu un peu nerveuse. Autant tu t'en doutais d'être jolie en temps normal puisque tu n'étais pas vraiment coquette, autant tu voulais être merveilleuse pour Nelligan parce que tu voulais lui plaire. Tu voulais être la plus jolie de mariée. « Vous avez vu Concho ? » C'était l'homme important du jour puisqu'il était celui qui te mènerait à l'autel, tu aurais aimé avoir ton père près de toi ce jour là mais ce n'était pas possible. Concho était ce qui se rapprochait le plus d'un grand frère pour toi, il était celui que tu voulais pour t'accompagner. Il ne voulait que ton bonheur et aujourd'hui tu l'avais trouvé avec Nelligan. « Je vais me marier et je vais le faire aujourd'hui ! Je suis prête. » Tu trépignais d'impatience à l'idée de traverser le hall, de te retrouver face à face avec l'homme que tu aimais et de dire le oui qui changerait ta vie a tout jamais parce qu'après ce moment là, tu serais une femme mariée, prête pour la vie familiale.
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Lun 26 Déc 2016 - 9:59
L'autre jour, il y a quelques semaines, il avait déjà eu du mal à imaginer son Nelligan marié, mais maintenant qu'il était face à cela, il était serein. Il savait à quel point Lily-Anaëlle était importante pour lui et à quel point ils s'aimaient, alors il avait commencé à se faire à l'idée. Mais cela lui avait aussi fait réaliser que ça aurait pu être lui qui lui aurait annoncé son mariage en premier, qu'ils auraient fait ça ensemble, comme ils avaient pu se l'imaginer enfants. Mais non, lui était seul, fâché avec l'amour, mais pas du tout jaloux de Nell. Parce qu'il le méritait. Alors être son garçon d'honneur, c'était plus qu'un remerciement. Ca voulait dire que malgré les années, malgré leurs moments de doute il avait toujours besoin de lui, ils étaient toujours aussi important l'un pour l'autre. Et même s'ils ne se le montraient pas aussi régulièrement qu'avant, des moments importants comme celui-ci rattrapaient tout le reste. Jayson se trouvait avec Nell ainsi que Liam et Heather pour les derniers préparatifs, habillé d'un costume qui rappelait la couleur de celui de Nelligan, tous bien assortis. Ce que ne tarda pas de faire remarqué Nelligan. « Peu importe comment on est habillés, ça sera toujours toi le plus beau aujourd'hui ! » Il lui adressa un clin d'oeil. Bien sûr que Lily-Anaëlle n'aurait d'yeux que pour lui ! Et puis il fallait que ce petit costume avec son noeud papillon le mettait au summum de l'élégance. Mais il le voyait bien, Nell était plus que stressé. Et c'était à ses garçons - et dame - d'honneur de le rassurer. « Et, ça va être le plus beau jour de ta vie, c'est normal que tu sois nerveux pour ça. Mais comme c'est le plus beau, ça se passera forcément bien. T'es le plus parfait des hommes, Lily-Anaëlle ne peut que te dire oui ! »
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Mar 27 Déc 2016 - 23:17
J'avais croiser Nelligan dernièrement et il m'avais annoncer son mariage avec la belle lily! Il était temps depuis le temps qu'il l'aimait celle la! D'aussi loin que je me souvenais il l'avais toujours vue dans sa soupe! Je m'étais donc fait toute belle pour l'occasion. Je ne lui avais en aucun cas promis d'y assister car y aller serais synonyme de revoir toute mon anciens monde. Je portais une magnifique robe noire. Je me glissa dans l'église avec l'idée de rester derrière tout le monde pour observer la cérémonie de loin. Je tenais cependant a aller souhaiter mes vœux au futur marier je trouva alors donc le chemin pour l'arrière salle et me dirigea vers l'une des deux porte fermer. Je cogna quelque petit coup a la porte avant d'ouvrir moi meme celle ci et de mis glisser a l'intérieur. J 'espérais mettre tromper de destination car en fait j'avais une idée précise derrière la tête! Me retournant je l'observe de loin accompagner de sa demoiselle d'honneur '' comme tu est magnifique Lily!'' Je ne savais pas trop comment elle allait réagir a ma venu ici car je ne crois pas lui avoir dit que j'étais vivante quoi que probablement que nell lui en aurait glisser un mot du moins j'espérais qu'elle ne me tuerais pas depuis le temps que je ne l'avais pas vu..'' je voulais venir voir a quoi ressemblais la futur mme.Malinowski!''
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Mer 28 Déc 2016 - 3:35
C'était le grand jour pour les deux tourteraux. Ezekielle connaissait peu Lily-Anaëlle, qu'elle avait croisée à un peu tous les évènements de la ville depuis qu'elle avait fait la connaissance de Nelligan, il y a de cela plusieurs mois. Leur relation s'était construite et déconstruite, mais les futurs mariés avaient su la rebâtir encore plus solide. Plus rien ne pourrait les détruire, à présent. Ils se diraient oui, à la vie et à la mort. La jeune femme n'avait jamais vraiment été une fervante des églises, la célébration du mariage religieux ne la rejoignait pas non plus, mais c'est au bras d'Isaiah qu'elle avait fait son entrée dans la grande cathédrale. Elle avait mit ses croyances de côté, le temps de célébrer l'amour de deux êtres humains. C'est ce qui avait le plus d'importance à ses yeux, Ezekielle respectait entièrement les choix du couple. «Il paraît que la robe de Lily est absolument magnifique», souffla la blonde à son copain, tout bas, se dirigeant vers les sièges réservés à leurs noms. En ce jour du réveillon de Noël, elle avait opté pour une légère robe de couleur crème, fidèle à elle-même. Ses doigts s'entrelacèrent à ceux d'Isaiah, son coeur battant un tantinet plus rapide, impatiente d'assister à l'union de deux amis.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Mer 28 Déc 2016 - 5:28
J’avais hésité longuement avant de m’y présenter. J’avais l’impression d’être dans un froid avec Lily. Et ça, c’était sans parler de Nelligan. Je m’étais habillée puis coiffée, j’avais décidé d’y aller. Puis non. Et oui. Et non, encore. Et finalement, je m’étais retrouvée à l’église assise sur un banc assez lointain. Pas question de me faire voir ni de la mariée, ni du marié. Je n’avais pas l’impression d’être au bon endroit. J’tentais de respirer, mais j’y arrivais pas. La cérémonie n’était pas débutée et j’avais déjà besoin de respirer. Je ressortais de l’église subtilement et je m’allumais une cigarette. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais là, c’était le comble. Pas étonnant quand t’as une aventure avec le marié et que t’es sensée être la meilleure amie de la mariée, sans être dans les rangs des gens essentiels. Ça expliquait sans doute le tout. Ça expliquait l’invitation par la poste sans avoir plus d’informations. C’était une invitation de politesse, c’était ce que je croyais. J’me tournais vers le type à l’entrée qui était près de l’entrée et qui semblait lui aussi préoccupé. « Ami du marié ou de la mariée? » demandais-je alors gentiment en fumant cette clope qui me calmait vraiment.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Mer 28 Déc 2016 - 14:41
La mariage de Lily-Anaëlle et de Nelligan, autant tu ne connaissais pas le marié, autant la mariée c'était une tout autre histoire. Tu avais été surpris de l'invitation d'ailleurs parce que tu l'avais vu qu'une fois et que vous aviez fini dans le même lit. Peut-être ne s'en souvenait-elle pas et tu étais là parce qu'il y avait Nevaeh ou peut-être qu'elle invitait toutes ses conquêtes à son mariage. Tu n'en savais rien, tu ne la connaissais pas plus que ça. Nevaeh était à l'intérieur avec la mariée et toi tu portais un beau costume, assis sur un banc dans la salle. Tu regardais tes pieds sans vraiment te sentir à ta place. Tu avais vu Ezekielle rentrer avec un homme, celui de l'anniversaire d'Aisling dont tu n'avais pas retenu le prénom. Tu n'allais pas la déranger même si tu étais content de la voir ici. Tu avais besoin d'air, de prendre le temps de souffler un peu. Plus tu y pensais et plus tu te disais que bientôt ça pourrait être toi. Cette idée te faisait plus peur que tu ne le pensais. Faire ta demande ça allait, sauter le pas c'était plus concret, plus réel et plus effrayant. Ton flot de pensée fut interrompu par une jeune femme qui te demandait avec lequel tu étais ami. « Ni l'un, ni l'autre à vrai dire. » Tu te pinçais les lèvres, te demandant si tu devais vraiment justifier ta présence à la rouquine. Après tout tu avais eu une invitation, il devait bien y avoir une raison. « Petit-ami d'une demoiselle d'honneur. » ajoutais-tu tout aussi simplement, lâchant une grimace qu'elle renvoyait sa fumée. Tu n'étais pas un fan de la cigarette et tu ne pouvais pas l'empêcher de fumer. A force de la regarder tu avais l'impression de la connaître. Elle traînait avec Nevaeh plus jeune, ça c'était certain et elle avait fait acte de présence à son anniversaire aussi mais son prénom lui, ne te revenait pas. « Andy non ? » Tu tentais ce que tu pensais être bon. Tu avais la certitude que ça commençait par A et que c'était assez court, mais là il devait y avoir des milliers de possibilités.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Mer 28 Déc 2016 - 22:06
Une robe. Elle devait porter une Robe. Deux dans le même mois c'était peut-être un peu trop pour Nevaeh qui n'avait l'habitude d'en porter qu'une tous les six mois et encore. Cela dit, c'était pour Lily, alors, elle acceptait la robe, elle acceptait même les talons heureusement, ils n'étaient pas bien haut. Alors qu'elle discutait avec Léo de tout et de rien tout en entrant dans la loge de Lily, celle-ci arriva juste à temps pour les embrasser l'un est l'autre « Tu l'es encore plus ma belle. Beaucoup beaucoup plus. Après tout, c'est toi la reine aujourd'hui. » Alors qu'elle embrassait son amie, le sourire jusqu'aux oreilles, Nevaeh. Son amie d'enfance, la soeur qu'elle n'avait jamais eue allait se marier. Elle était probablement aussi stressée qu'elle. Le mariage en moins. Parfois, elle se demandait ce que cela aurait été si elle avait accepté la demande de CJ. Bon, c'était probablement la pensée la plus insensé de la journée mais, dans quelques temps peut-être pourquoi elle aussi ne serait-elle pas à la place de Lily. A la question de son amie, elle secoua la tête négativement. « Tu veux que j'aille le chercher ? » demanda-t-elle à son amie alors qu'elle commençait à se motiver elle-même en disant qu'elle était prête. Nevaeh se mit à rire et embrassa une nouvelle fois sa joue. Une blonde entra dans la loge, la journaliste en profita pour s'éclipser le temps d'aller chercher Concho, en espérant que les deux ne se croisent pas dans les couloirs. Elle fit signe à Léo qu'elle avait pris son portable et qu'il pouvait l'appeler en cas de problème. Elle se mit donc en marche pour aller chercher Concho, au lieu de ça, elle croisa Ally et CJ. « Oh Ally, parfaitement celle que je cherchais. Tu sais où est ton mec, dis ? Oh mon amour, salut ! T'es beau.. Si beau. » La brune se hissa sur la pointe de ses pieds en tendant les lèvres vers le québécois pour qu'il puisse l'embrasser et lui donner un peu de courage avant de retourner voir Lily dans le cas où elle n'aurait pas trouvé Concho.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Mer 28 Déc 2016 - 22:12
Quand Nelligan avait demandé à Liam d'être l'un de ses garçons d'honneur, ce dernier avait été très touché. Il fallait dire que leur amitié avait connu quelques remous, notamment avec Tara. Mais aujourd'hui, le fait qu'ils soient là, ensemble et soudés, montrait que rien ne pouvait entacher leur lien, pas même une femme. D'ailleurs, en parlant de femme, Nelligan avait la chance d'avoir trouvé la sienne, en la personne de Lily-Anaëlle. Entre eux, c'était une évidence. Liam se demandait pourquoi ils avaient attendu tant de temps avant de s'en rendre compte. Puis il se rappelait qu'il était dans une situation similaire, alors il se taisait. Tout cela pour dire, qu'aujourd'hui, une belle union allait être célébrée. Pour l'occasion, Liam avait rasé sa barbe et coupé ses bouclettes, mettant fin à un look hobo qui aurait fait tâche. Théia l'aurait chambré, bien évidemment. Accompagné de Jayson et Heather, Liam avait retrouvé Nelligan. Le jeune aveugle ne pouvait le voir, mais il ressentait tout son stress. Il esquissa un sourire à la réponse de Jayson, hochant la tête pour l'approuver. Puis quand leur ami avoua être nerveux, Liam se mit à rire : "Heureusement que tu es nerveux ! Ce n'est pas tous les jours qu'une demoiselle te passe la corde au cou." Il haussa les épaules, avant de reprendre, plus sérieux : "Tout va bien se passer, ne t'en fais pas." C'était un peu leur boulot de rassurer le marié, n'est-ce pas ?
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Mer 28 Déc 2016 - 23:23
Qui aurait cru qu'il serait plus facile de mettre une chemise à un enfant de deux ans qu'une robe à sa mère ? Tout le monde. Parce qu'il s'agissait de Charley Hawkes et que Charley Hawkes n'aimait pas les robes. Ni les haut-talons. Ni se coiffer, en fait. Toutes ces simagrées prenaient un temps fou, juste pour faire joli, en plus ! Mais bon, elle s'en serait voulue de ne pas faire un petit effort pour le mariage de Pas-Malinowski. Enfin, Nelligan. Ce petit voisin avec qui les relations de toute jeunesse avaient été difficiles, jusqu'à ce qu'ils se recroisent des années plus tard, une fois adultes. Si la blonde n'avait pas spécialement les mariages dans la peau - pour ne pas dire, absolument pas -, on ne pouvait que célébrer une union. En résumé, elle était très heureuse pour les deux tourtereaux. Tant et si bien qu'elle avait résisté à l'envie irrépressible de glisser quelques diapos compromettantes dans le petit film qui ne manquerait pas d'être diffusé après la cérémonie. Pas sûr que le nouveau marié aurait apprécié qu'une ribambelle d'invités le voit tout nu dans une piscine à boudins ou tout boutonneux avec un joli pull à tête de cerfs ... Vraiment, elle aurait dû le faire.
Sauf que le temps n'était plus aux regrets. Sasha calé sur sa hanche, son bras libre passé sous celui de son cavalier, Lorenzo, la jeune femme alla prendre place sur l'un des bancs, retenant in extremis son fils par le col, déjà prêt à détaler en direction de l'autel. " On a dit quoi, Sasha ? " demanda sa mère d'un ton neutre, presque blasé. Le petit fit la moue. La main dans le sac. " Je 'este avec Zozo et toi ... " Un grand sourire accueillit le mantra répété un peu plus tôt. " Eeeeet ? " Sasha souffla et grimpa sur le banc à côté de sa mère. " Et je mange pas le 'iz pas cuit pou' les oiseaux, ça fait péter ! " Jetant un regard autour d'elle, sourire malin quelque peu de travers, afin de vérifier que personne ne l'avait entendu - mais si, évidemment qu'on l'avait entendu, c'était pas drôle sinon -, elle leva les yeux au ciel. " Moui, c'est presque ça. Allez, sois sage mon coeur. " Inconscient du gros blanc qu'il avait jeté autour de lui, le bambin croisa les bras tout en gardant sa mine boudeuse sous ses yeux rieurs. Si, il avait compris. Sale gosse.
Sa discipline de fer ainsi posée - ou pas -, elle se tourna vers Enzo, lui désignant le fond de la chapelle du menton, là où le prêtre triait les petits papiers dont il ne manquerait pas de les assommer très bientôt. " Alors, tu t'y vois ? " Pas avec elle, évidemment ! Grand Dieu ! Ils avaient décidé de venir ensemble simplement parce que, d'une part, elle l'appréciait beaucoup mais aussi, et surtout, pour se montrer. C'était bien le but de leur arrangement, non ? Quoi de mieux qu'un mariage pour donner le change à propos de leur "couple" ?
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Mer 28 Déc 2016 - 23:28
hey baby, i think i wanna marry you
Apprendre l'organisation de ce mariage l'avait rempli de joie, plusieurs mois plus tôt, et s'y voir invité d'autant plus. Participer à un tel événement le rend plus nerveux qu'aucun autre, mais il se doit de faire un effort, pour Lily, son bonheur et leur amitié. Après tout, la jeune femme n'a jamais cessé de le soutenir, de nourrir et de renforcer ses espoirs et ses rêves rien que par sa présence et les douces paroles encourageantes dont elle seule en détient le secret. Il ne connaît pas Nelligan, son fiancé, mais il en fera autant pour lui. En ce 24 décembre, jour du réveillon, Aiden s'est vêtu simplement, mais avec une certaine élégance –du moins, autant que lui et son style vestimentaire en sont capables– Quand il parvient devant les marches de l'imposante bâtisse, il ne peut s'empêcher de lever un regard fasciné sur les arabesques de pierre qui en ornent la façade, admirant la finesse de tous ces détails qui ne semblent intéresser personne d'autre que lui. Tant mieux. Il préfère passer inaperçu, comme il en a l'habitude. Sa contemplation silencieuse terminée, il gravit les dernières marches et franchit le seuil de l'église, qui est, comme il s'y attendait, déjà remplie à bloc par un tas de gens qui ne lui évoquent absolument rien si ce n'est un léger sentiment de malaise. Le bruit et l'agitation des foules ne lui ont toujours inspiré qu'un sentiment d'oppression, surtout lorsque la foule est constituée à 99% de parfaits inconnus. Mais il se forcera à l'ignorer, pour cette fois. Avec un regard circulaire sur l'intérieur, il repère facilement la place qui lui conviendra le mieux pour la cérémonie : au bout du banc, du monde à sa gauche, personne à sa droite, un peu reculée pour laisser les rangs de devant aux invités de plus grande importance. Discrètement, Aiden avance entre tous ces gens qui discutent joyeusement et s'y assoit, les bras croisés sur le dossier du siège juste devant lui. Et il attend.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Mer 28 Déc 2016 - 23:41
La réponse de Nevaeh te fait chaud au coeur, Léo approuve aussi. Tu avais vraiment des amis en or et soucieux de ton bien-être. Au point que quand tu demandais s'il avait croisé la route de Concho, Nev se proposait d'aller le chercher. « Oui je veux bien ! » Tu esquissais un grand sourire en soufflant un bon coup. Tout allait bien se passer, c'était le plus beau jour de ta vie et tout allait bien se passer. D'ici quelques minutes tu serais en train de remonter l'allée avec Concho à ton bras et dans moins d'une heure tu serais mariée. Si la vie n'était pas belle à ce moment précis, alors tu ne savais pas ce qu'elle pouvait être. Tu étais heureuse comme jamais. La porte s'ouvrait et tu voyais Nev s'y engouffrait pour partir en mission. « Merci. » soufflais-tu en direction de ton amie alors qu'une blonde venait de faire son entrée dans ta loge. Pendant un moment tu restais sans voix. Comment pouvait-elle être vivante ? On l'avait déclaré morte depuis plus de cinq ans déjà.. Tu clignais des yeux plusieurs fois, pensant être sous l'emprise d'hallucination mais pourtant ça semblait bien réel. « So.. Sophia ? » Tu te jetais contre elle pour la serrer dans tes bras. Elle avait disparu de vos vies du jour au lendemain, sans un aucune nouvelle et un jour sa famille avait appris sa mort. Elle travaillait pour le gouvernement, une mission qui avait mal tourné et c'était tout ce qu'ils pouvaient dire. Pas de corps mais son ADN avait été retrouvé. Tu te souviens qu'à cette annonce, tu avais pleuré toute une nuit, pensant à Nelligan et à sa perte parce qu'elle avait été son amie avec d'être la tienne. « Je.. C'est vraiment toi ? » demandais-tu en levant les yeux vers elle. Ce n'était pas le moment de pleurer mais pourtant ce n'était pas l'envie qui te manquait à présent. Et si elle était là, c'était pour une raison précise. Nelligan était-il au courant ? Une question à la fois, sinon tu n'allais pas réussir à garder l'esprit clair.
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Jeu 29 Déc 2016 - 2:46
L'heure avait sonné, tu t'étais garé devant la maison de la blonde, allant jusqu'à l'entrée pour lui signaler ta présence et aussi pour l'emmener avec toi. Aujourd'hui tu portais un beau costume trois pièces puisque tu te rendais à un mariage, accompagné bien sûr. Elle ouvrit la porte et un très léger sourire se dessinait sur ton visage. Tu ne l'avais jamais vu en robe, c'était une grande première pour toi, mais était vraiment canon. Tu avais l'impression d'être dans un univers parallèle tellement ça te semblait improbable. « Vous êtes ravissants tous les deux ! » Tu déposais un rapide baiser sur la joue de Charley. Depuis le temps que tu la connaissais, tu avais réussi à te sentir plus à l'aise avec elle. Après tout elle était quand même l'ex copine d'un de tes vieux collègue. A qui tu ne parlais plus parce que c'était vraiment un gros con et qu'elle avait bien fait de le plaquer mais ça te faisait parfois étrange de penser à elle comme ta petite-amie. Derrière sa jambe se cachait son petit bonhomme. « Ça va mon pote ? » Tu fis un clin d’œil à Sacha avant de lui taper dans la main. Sans comprendre comment, la relation avec lui s'était fait assez facilement. Tu étais pourtant le genre d'adulte chiant puisque tu passais ton temps à tout critiquer, à râler après tout et n'importe quoi. Pourtant Sacha lui semblait t'apprécier comme tu étais, t'accepter comme tu étais et c'était assez plaisant à voir. Une fois à l'église vous preniez rapidement place sur un des bancs au fond de la salle. Tu étais là pour la figuration puisque tu ne connaissais pas les mariés. C'était de la figuration pure et dure, tu avais conclu un marché avec Charley qui ne vous engagez à rien, juste à vous faire passer pour un couple et à agir comme tel au moins en public. De ton côté tu essayais de te faire bien voir par ta famille, tu savais que les bruits ça allait vite et avec le site de Gossip Bowen, l'informations irait peut-être jusqu'en Italie. Ton but était louable, la manière d'y arriver, un peu moins mais tant que ça allait à Charley, ça t'allait aussi. « Pourquoi pas écoute, mais j'doute que ça se fasse un jour. » Pour la simple est bonne raison que tu finirais peut-être ta vie avec un homme. Une fois que tu aurais accepté que c'est ce que tu pouvais désirer, une fois que tu arrêterais de repousser encore et encore tes pulsions sans cesse, menaçant de casser la gueule du premier qui osera t'approcher et te prendre pour une pédale. Tu vivais un vrai conflit intérieur. Mais si jamais un jour ça devait arriver, la mariage homosexuel était interdit en Australie. A moins que tu te casses de là, mais ça restait encore une chose à voir. Tu menais une vie pas trop mal au final, tu ne voyais pas ce que tu pourrais vouloir de plus. « Et toi alors ? » Tu avais déjà une vague idée de la réponse.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Jeu 29 Déc 2016 - 9:55
Qui aurait cru qu'un jour, Alfie puisse se retrouver ici, à un mariage, vêtu d'un costume qui lui serre bien plus que ses habituels t-shirts. Cependant, il ne se voyait pas louper cet événement. non pas parce que sa colocataire est la demoiselle d'honneur, mais aussi pour Lily. Elle avec qui il a partagé un petit bout de sa vie, elle qu'il a vu heureuse, triste, en colère, puis heureuse à nouveau. Au fond, il ne peut qu'être redevable envers Nelligan pour avoir pris le relais et être capable de rendre cette fille heureuse, comme elle le mérite vraiment. Chose que lui, il n'a pas été capable de réaliser. Tout en reboutonnant le dernier bouton de sa chemise, Alfie se dirige d'un pas décidé jusqu'à l'église. Il est seul, n'ayant pas eu le cran de demander à Jordan de l'accompagner, et n'étant même pas certain qu'elle aurait accepté. Tenant sa veste noire sous son bras, il monte les marches une à une et tombe sur CJ, en grande conversation avec une rouquine (Ally). « Moi qui avais peur d'être en retard, » souffle-t-il avant de s'adresser à CJ. « T'attends Nev ? » demande-t-il, juste avant que cette dernière ne sorte de nul part et se mette à bécoter son prince charmant. « Ah bah la voilà, » ajoute-t-il. Elle s'adresse à la rousse, elle qui était présente à l'anniversaire de Nev et dont il ne connait absolument pas le nom. Est-il donc le seul ici à ne pas être venu accompagné ?
Dernière édition par Alfie Z. Bartholomew le Jeu 29 Déc 2016 - 10:10, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) Jeu 29 Déc 2016 - 10:06
Le coeur battant, Théia s'arrête un instant devant l'église qu'elle contemple dans toute sa hauteur. Sans vraiment savoir pourquoi, elle ne peut s'empêcher de se sentir nerveuse. Elle n'a plus vue Lily depuis longtemps bien qu'elles se connaissent depuis des années, et pourtant elle a une boule au ventre comme si c'était elle qui était sur le point de se marier. Pour l'occasion, elle s'est vêtue d'une petite robe blanche, d'une paire de talons de la même couleur, et a relevé ses cheveux en un chignon un peu désordonné dû au fait qu'elle n'a jamais été capable de se faire une coiffure digne de ce nom. Elle regarde autour d'elle, repère un groupe où se trouve CJ et une fille qui doit être Nevaeh, sa copine, mais décide de ne pas aller les déranger tout de suite. Sans trop savoir quoi faire, elle marche à l'intérieur du bâtiment et laisse son regard se perdre dans l'admiration des décorations de l'église. Elle n'a jamais été croyante, n'a donc presque jamais visité un endroit comme celui-ci -à part pour les enterrements, quels beaux souvenirs-. Préférant ne pas prendre prendre à l'avant, elle se dirige vers un des bancs à l'arrière où est déjà assis un jeune homme (Aiden). « Ça ne te dérange pas si je squatte la place à coté de toi ? » demande-t-elle avec un sourire. « Sauf si tu attends quelqu'un bien sûr. Alors j'irais squatter ailleurs. » Ça la rassure un peu de voir qu'elle n'est pas la seule personne solitaire ici. Les autres semblent tous se connaître, et Théia a pratiquement l'impression d'être une étrangère infiltrée dans une grande famille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)
MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)