Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 4/1/2017, 00:12
Tu avais jeté un regard presque désespéré à Léo alors que Nev venait de refaire surface avec Concho. Ce dernier fit un commentaire sur toi tandis que Nev s'en aller de nouveau en mission pour toi. « Vous allez me faire pleurer avec tous vos compliments ! » Tu avais la pression sur tes épaules. Ils étaient tous adorables et en même temps ils ne pouvaient pas te dire que tu étais moche. Ou peut-être qu'ils auraient dû pour que tu rigoles un bon coup parce que tu étais vraiment prête à craquer. Pourtant le semblant de querelle entre Léo et Nevaeh avait eu le don de te faire sourire. « Sans moi. » Tu allais éviter de finir bourrée le jour de ton mariage. Ce n'était vraiment pas le bon moment mais eux ne se privaient pas et ils avaient bien raison. Tu continuais de faire les dix pas en tournant en rond. La porte s'ouvrait de nouveau et tu pouvais y avoir Nev et Ally. Ce mariage allait être parfait. Tu filais embrasser ton amie avant de te mettre au milieu de la pièce. « Oh Nev, super ! Vous n'avez qu'à y aller et Concho attend moi devant, j'arrive ! » Ce n'était pas une discussion que tout le monde devait entendre. C'était entre elle et toi. Chacun a tour rôle prit la direction de la sortie et Concho refermait la porte derrière lui. Tu reposais ton regard sur ton amie réagissant enfin à ses propos. « Merci Ally. » Tu esquissais un grand sourire tentant de retenir tes larmes. Tu fis un pas vers elle, puis un autre jusqu'à à être à sa hauteur. Tu attrapais ses mains en espérant qu'elle lève son visage vers toi. « Écoutes-moi jusqu'au bout d'accord ? » Elle hochait mollement la tête pas vraiment convaincu de te laisser faire mais peut-être qu'elle aussi avait envie d'enterrer la hache de guerre. Vous n'aviez jamais été fâchés aussi longtemps et tu regrettais d'avoir mis du temps à te décider d'agir. Par chance tu pouvais le faire avant qu'il ne soit trop tard. « Je suis désolée. J'ai laissé ma colère m'aveugler parce que je te tenais responsable pour une chose qui n'était pas ta faute. Il y a des éléments que je ne sais et je m'en fous. Tu es ma meilleure amie, tu as toujours été là pour moi et je me rends compte à quel point j'ai été égoïste. Je sais que je te prends de court, mais veux-tu être une de mes témoins ? J'ai besoin de toi. Je pourrais pas le faire sans toi non plus alors je te prie de me pardonner.. » Tu avais les larmes aux bords des yeux en serrant fortement ses mains dans les tiennes.
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 4/1/2017, 17:04
hey baby, I think I wanna marry you
MARIAGE LILYGAN
La dernière fois que j'avais vu Nell, on s'était bu un milkshake, et il m'avait raconté toutes ces histoires qui lui étaient arrivés récemment, son infidélité, sa rupture, la fausse-couche de Lola, son ex... Après ça, on s'était fait le musée de Bowen, histoire de se changer les idées. Ensuite, le train-train quotidien avait repris le dessus, et on avait oublié de prendre le temps de se voir, à notre grand regret à tous les deux. Et un beau jour, je l'avais vu m'attendre devant la fac, une bien belle surprise ma foi. Seconde surprise, il m'apprit qu'il allait se marié avec une certaine Lily-Anaëlle, je n'avais jamais eu la chance de la rencontrer, mais j'en avais toujours entendu parler, mais bon, moi qui été restée sur sa rupture avec Lola, je fus sacrément étonnée ! Et la cerise sur le gâteau fut quand il me demanda d'être l'une de ses demoiselles d'honneur. Les semaines qui suivirent, mon esprit, totalement déboussolé hésitait chaque jour entre le fait d'être émue, et celui d'être toute excitée. Résultat, on aurait dit une lunatique qui change d'humeur tout le temps.
Le jour J était arrivé. A cette occasion, je portais une robe bleu dont les tons semblaient être celui d'un bleu klein, bien qu'en fonction de la luminosité, ça différait un peu. Elle m'arrivait au dessus des cuisses. Mes jambes étaient couvertes d'un collant noir fin. En guise de chaussures, j'avais choisi une paire de bottines ouvertes qui laissaient entrevoir mes orteils. A cette occasion, j'avais mis des faux-ongles, et vernis ces derniers de la même couleur que mon rouge à lèvres : du rose soie. Du fard à paupières doré, comme les bijoux que je portais aux doigts, poignets et cou, un trait d'eye-liner et de mascara, et pour finir, mes long cheveux étaient lâchés. Je voulais être belle pour l'occasion, mais sans en faire trop, histoire de Lily-A. soit quand même celle qu'on remarque le plus dans cette journée. Même si, je dois l'avouer, me sentir regarder des autres, peut importe la raison, c'est une chose que j'aime.
Bref, je me retrouvais avec les deux garçons d'honneur de Nelligan, Jayson et Liam, deux jeunes hommes que je ne connaissais pas avant ce jour, comme la mariée quoi, et Nelligan, le futur marié. Ce dernier était stressé d'ailleurs, ça se sentait, il faisait quelques bourdes. Mais comment lui en vouloir dans le cas présent ? N'importe qui serait sur les nerfs lors d'un tel moment. Il n'hésita pas à nous le dire, comme s'il avait lu mes pensées. Alors que les garçons essayent de trouver les mots, de mon côté, simplement, je lui souris, tendrement. Il sait qu'entre nous, il n'y a pas besoin de longs discours.
Bientôt, il sera l'heure de se séparer. Nelligan devra se diriger vers l'autel alors que nous... Eh bien, on devrait rejoindre les témoins de la future mariée avant de retourner à la pièce principale de l'église afin de préparer l'arriver de la belle. Celui qui me semblait être Jayson posa une question au fiancé. Hochant la tête, j'enchéris après lui.
« L'un de nous peut rester avec toi le temps que les autres se rassemblent si tu veux, ça pourrait te permettre de décompresser un peu. »
[HJ : Désolée pour le retard ]
Emi Burton
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 4/1/2017, 19:14
Elle était là, vêtue de blanc au complet avec sa robe magnifique. Je ne m’attendais pas à moins de sa part à ce niveau. On s’évitait soigneusement depuis quelques semaines, si bien que j’avais entendu la nouvelle par cette carte d’invitation et c’était tout. Elle me demandait de l’écouter jusqu’au bout. Je hochais la tête, ce n’était pas dans ma nature mais j’allais faire une exception. Elle était désolée. Pour sa colère. Je haussais les épaules, ce n’était pas sa faute. Enfin, si d’un point de vue technique. D’un autre, ce l’était. Je regardais la brunette qui admettait son ignorance pour certains points. Elle reconnaissait un égoïsme alors que je secouais la tête, elle ne l’avait jamais été et elle ne le serait sans doute jamais. Elle me prenait de court avant même de me le dire, ce qui me faisait émettre un rictus. Besoin de moi? Je n’en croyais pas un mot, je ne croyais pas être la bonne personne pour ça. Et n’était-ce pas bizarre un témoin qui a déjà couché avec le marié? Mes mains prenaient une toute autre couleur et malgré la douleur, je restais penaude, le silence pendu au bout des lèvres. J’essayais d’assimiler les mots, de les aligner. J’soupirais doucement et j’serais allée courir, vraiment. C’était une façon de m’exprimer. « Je ne suis pas en colère contre toi. » admis-je finalement. C’était vrai, j’étais surtout confuse en lien avec son agissement. « J’accepte d’être ton témoin. Par contre, je partirai après le mariage. Je vais faire le Wild. » Je soupirais doucement, ma décision était déjà prise. D’en avoir parlé à quelqu’un mettait les choses en perspective. Je lui faisais un sourire. « Allons! Tu dois te marier, maintenant. » Je lui faisais un sourire en serrant ses mains à mon tour. « Et j’suis désolée d’avoir... tu sais, avec Nelligan. Mon but n’était pas de te faire du mal. » lui confiais-je alors. Je haussais les épaules avec un petit sourire qui se voulait désolé. « J’peux faire quoi pour t’aider? »
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 4/1/2017, 19:28
« Mon cœur. T’as été rapide. » « Pour toi, toujours. » confiais-je donc avec un sourire. Ruby me racontait qu’elle avait son avion dans 5 heures et qu’elle ne s’attarderait pas trop. Je hochais la tête. « C’est pour ça que j’ai déjà fait un sac de ce que tu as oublié chez moi. » Je lui adressais un clin d’œil. En attrapant sa main, on allait s’installer sur un banc alors qu’elle me disait qu’on leur offrait un appareil photo. Je hochais la tête positivement. Elle m’expliquait d’où elle connaissait Lily et Nelligan et je retenais un petit rire de mon côté en me disant qu’il valait mieux qu’elle ignore la vraie histoire. « Je ne connais pas Nelligan. Je connais Lily, de l’hôpital. » confiais-je. Ouais, c’était beaucoup mieux ça que la vraie histoire. Ça et Ruby m’en voudrait pour l’éternité. Je reçois un baiser surprise et je hausse les épaules. « J’sais pas trop. J’ai le cœur à l’envers. Et j’suis pas certain qu’un mariage soit le meilleur remède. » Elle connaissait la situation, c’était pourquoi je me permettais une honnêteté transparente avec elle. Callie arrivait juste après avec Jake suite à mon explication et je lui souriais. « Avec plaisir! » Je me décallais un peu avec ma douce pour lui faire de l’espace. Je hochais la tête et je tendais la main vers Jake. « Enchanté. Je vous présente Ruby, c’est ma copine. » Avais-je alors admis avec un sourire. Callie devait me prendre pour un véritable connard et si elle connaissait la véritable histoire, elle le trouverait davantage...
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 4/1/2017, 19:33
Ses témoins lui proposaient de rester avec lui pour ces dernières minutes d’attente, Heather renchérissant sur Jayson en disant qu’un d’entre eux seulement pouvait rester pendant que les autres rejoignaient les témoins de Lily-Anaëlle. Il secoua la tête, les regardant tous les droits avec un doux sourire. « Non, en fait, je vous accompagne. » Il descendit du petit banc sur lequel il se trouvait afin d’avoir une vue d’ensemble sur son habit, et rejoignit ses trois amis. « Vous avez tous été là à mes côtés depuis des années, vous m’avez aidé à réaliser ce mariage, alors je veux me rendre jusqu’au bout avec vous, jusqu’à la dernière seconde. » Il prit une grande inspiration. « Alors allons-y, j’ai la femme de ma vie à marier dans quelques minutes. » De le dire à voix haute ainsi, ça lui donnait des papillons dans le ventre. Il avait bien hâte qu’ils s’envolent ceux-là, l’emportant avec Lily, dans leur nouvelle vie, enfin. « Quelqu’un peut vérifier que le champ est libre dans le couloir ? » Après tout, la pièce dans laquelle Lily-Anaëlle se trouvait était juste de l’autre côté. Quand ce fut confirmé, que Lily n’était pas dans les parages, Nelligan sortit. En dehors de la pièce de Lily-Anaëlle, il y avait Léo, Concho et Nevaeh. Les trois tellement beaux. Lily-Anaëlle devait sans doute attendre que tout le monde soit en place, et elle sortirait, au bras de Concho, qui lui donnerait le feu vert. Nelligan regarda Nevaeh, les larmes lui montant aux yeux. Il dit, à voix basse : « T’es tellement belle Nevaeh ! » Puis, il leva ses pouces en l’air pour les deux hommes, et s’éclipsa. Ses témoins pouvaient maintenant retrouver la personne avec qui ils descendraient l’allée, même si Nelligan avait un témoin de plus que Lily-Anaëlle – du moins, c’était ce qu’il pensait encore jusqu’à maintenant, ne sachant pas qu’Ally venait tout juste de se joindre au cortège. Nelligan rentra donc dans la grande salle de l’église, où tous les invités se trouvaient, bien assis, prêts pour la cérémonie - ou alors ceux qui remarquèrent le marié se dépêchèrent à aller s'asseoir, comprenant bien que le grand moment arrivait. Il lança des regards attendris à tous ses proches, le sourire fendant son visage, et alla se placer devant l’autel. La musique ne tarda pas à jouer.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 4/1/2017, 20:48
Elle est à peine arrivée que déjà, il n'arrive pas à détacher son regard d'elle. Ce noir lui va à ravir quoi que, elle pourrait porter n'importe quelle robe de n'importe quelle robe tout en restant aussi belle aux yeux d'Alfie. Il esquisse un sourire en coin à sa réponse et ne réplique pas, balayant du regard l'entrée de l'église et tout ce petit peuple qui la composent. Lily et Nelligan ont pris un risque en célébrant leur mariage le jour du réveillon, et pourtant il semblerait que beaucoup ici ont été capables de délaisser leur souper en famille pour venir célébrer l'union de ces deux-là. Tous finissent par rentrer, annonçant le début imminent de la cérémonie. « Je te suis. » Car sincèrement, Alfie n'a aucune idée d'où il pourrait s'installer. Devant ? Derrière ? Dans la rangée "exs de la mariée" ? Il écrase sa cigarette dans un cendrier, entre dans l'église, et laisse donc Jordan choisir les places avant de hocher la tête quand il lui demande si ça lui convient. Alfie prend place à ses côtés, enfile sa veste qu'il avait retirée en arrivant et s'appuie sur le dos du banc. Les futurs mariés n'étant toujours pas arrivés, il se permet un regard en coin vers Jordan et remarque qu'elle le regarde, elle aussi. Ça le fait sourire, sans qu'il ne sache trop pourquoi. Ça lui rappelle leur discussion sur la plage, et il ressent le même sentiment de légèreté qu'il a eu là-bas, lorsqu'il l'a retrouvée. « T'imagines qu'on est sur le point d'assister à un mariage ensemble ? Ça fait quand même... vachement sérieux. » Il sourit, les yeux brillants, les joues marquées par deux fossettes. Alfie se remémore encore l'anniversaire de Lily, cette époque où tout était bien plus différent, plus compliqué. Le futur marié ne tarde pas à arriver et, avec lui, une des habituelles musiques de mariage qu'on entend à chaque cérémonie. Alors que le regard d'Alfie se pose sur Nelligan, sa main vient se glisser sur une des jambes croisées de Jordan.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 4/1/2017, 22:19
Elle ne t'en voulais pas et tu te sentais soulagée. Tu n'aurais pas aimé être encore en froid à présent, pas après lui avoir demandé pardon parce que tu n'aurais pas supporté cette situation une minute de plus. Elle t'annonçait qu'elle acceptait mais qu'elle devrait partir aussitôt la cérémonie finie. Tu te demandais si Concho était au courant ou si lui aussi aller filer en douce avec sa belle. Ce n'était pas tes oignons après tout. « Oh Ally, c'est une super idée ! » t'exclamais-tu. Certes plusieurs questions te venaient à l'esprit mais ce n'était pas vraiment le moment de faire une séquence bavardage même si vous aviez sûrement des millions de choses à vous raconter. Comme comment tu étais passé de Zach à Nelligan et comment vous aviez pris la décision de sauter le pas. Mais Ally reprenait déjà le fait qu'il fallait te marier. « Je le sais bien, mais c'est oublié. » Tu levais une main en l'air pour brasser le vide, signaler que tout ça n'était que du vent. Elle te demandait ce qu'elle devait faire pour t'aider. Rejoindre l'allée et se mettre dans le rang des témoins à t'attendre. Signer un papier à la fin de tout ça et vous féliciter. Trois fois rien mais pour toi, c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait te faire. « Rejoins Léo et Nev, j'arrive dans une minute. » Tu avais déjà dit ça l'instant d'avant quand Ally avait fait son entrée. Peut-être qu'une minute en durait cinq pendant un mariage. Quoiqu'il en soit allait venait de lâcher tes mains et s'apprêtait à partir. Mais pas sans avoir dit quelque chose de plus. « Merci encore Ally ! » Tu la serrais contre toi une dernière fois avant de la laisser s'en aller. Elle sortait de la pièce et Concho lui faisait son entrée pour te dire que Nelligan était sorti, que tout le monde était parti et qu'il était temps pour toi de faire ton entrée. Ta grande entrée. « Je suis prête, on peut y aller ! » Tu esquissais un grand sourire, tendant ton bras pour attraper le sien. La musique venait de se mettre en marche, l'heure d'aller te marier. Tu avançais d'un pas lent dans le couloir tendant de rester le plus fixe possible parce que tu avais envie d'y aller en courant tellement tu étais pressée. Mais c'était le réveillon de Noël et tu savais qu'il ne s'en irait pas. Tu avais tout le temps du monde. Enfin presque, tu ne voulais pas qu'il meurt de vieillesse à t'attendre là. Au moment de tourner pour arrivée dans l'allée centrale, tu avais le coeur qui se serrait. Tu n'avais pas eu l'occasion de le voir depuis que tu l'avais quitté au petit matin, tu avais résisté a chacune de tes tentations pour franchir la porte et le rejoindre. Mais c'était ça le jeu, c'était ça de se marier. Tu l'apercevais enfin au loin et un grand sourire se dessinait sur ton visage. Ton coeur battait vite, tu avais ces petits papillons dans le ventre et à chaque pas tu te rappelais des étapes de votre relation. Aujourd'hui il était là, il était beau dans son costume et tu étais heureuse. Plus que jamais.
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 4/1/2017, 22:21
« Pour toi, toujours. » N’en fais pas trop non plus. Je lui lance tout de même un de ses fameux sourires dont j’ai le secret. C’est un peu ma botte secrète, je mets toujours un peu de moi dans chaque rôle. Je jouais ici le rôle de la petite amie parfaite éprise du beau pompier. Futur ex-pompier, futur médecin. Sans doute me serait-il d’une grande aide avec Larà ? « C’est trop adorable, roucoulai-je. » Je glissai ma main dans la sienne tandis qu’on entrait dans l’église. Elle était déjà bondée. Je pus voir des têtes connues mais aucune trace du marié. Ça voulait dire que nous n’étions pas en retard. Je le briefai un peu sur des choses qu’il devait connaitre. Je fronçai les sourcils tandis qu’il me disait connaitre Lily de l’hôpital. « Un peu comme moi en fait, dis-je en lui donnant un coup d’épaule. » Je faisais allusion à notre première rencontre où je m’étais blessée stupidement sur le tournage. Ma cheville bandée pouvait l’attester. J’étais maladroite de nature. Je dépose un baiser sur sa joue avant de demander où il en était au niveau sentimental. Après tout, notre couple était faux. Comme mon mariage. Comme ma vie sentimentale. Un nuage passe devant moi tandis que je le chasse. Je ne voulais pas que Chase soit au courant de mes états d’âme. Je redresse ma tête pour le regarder un temps dans les yeux. « Viens avec moi, m’entendis-je dire. » Prise d’une impulsion, je posai mes lèvres sur les siennes. Après tout nous étions supposés jouer les jeunes couples. Bien que je n’ai jamais été en couple, j’ai pu observer mes pairs et il passe leur temps à se bécoter. « Viens en Ecosse avec moi. Là-bas, tu pourras réfléchir à ta vie. Ton choix de carrière… » Je déglutis. « A elle. Enfin, prendre le large te fera du bien. » Je suis rapidement interrompue avant de me tourner vers les nouveaux arrivants. Une superbe brune à la peau bronzée et je pense qu’il doit s’agir de son petit-ami. Cette dernière me jauge d’un regard désapprobateur. Je me recroqueville un peu plus sur mon siège avant de rougir. « Enchantée, dis-je d’une toute petite voix. » Le jeune homme me tend la main et je la jauge nerveuse. On ne doit jamais serrer la main à un écossais, c’est mal vu. Je la prends cependant pour la serrer timidement. « Jolie robe, fis-je remarquer Callie. Amis du marié ou de la mariée ? »
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 4/1/2017, 23:02
L'atmosphère était vraiment magique. C'était la première fois qu'elle assistait à un mariage à Bowen, et ça en valait vraiment le coup. Elle était contente de faire ça avec Jake, de partager de plus en plus de choses avec lui, et bien qu'aller à un mariage tous les deux puisse faire très conventionnel, elle ne se serait pas vu faire autrement. Parce que c'était dans l'ordre les choses pour elle. Après s'êtres engouffrés dans l'église et avoir pris place à côté de Chase et de sa présumée petite amie. Parce que oui quand il avait prononcé le mot "copine" Callie avait du faire une moue un peu septique. Cela cachait forcément quelques chose. Elle jeta un regard appuyé à Chase histoire de lui dire mon coco faudra qu'on parle de ça toute à l'heure mais retrouva rapidement son sourire ne voulant pas non plus mettre mal à l'aise la jeune rousse. « Enchantée Ruby moi c'est Callie. » Mais c'était trop tard, elle avait déjà rougit. « Oh merci ! Toi c'est tes cheveux qui sont magnifiques, mais on doit te le dire souvent je suppose ? » C'était même sûr. Mais ils étaient réellement magnifique. Ca devait être un entretien incroyable pour la garder aussi flamboyante. Mais là n'était pas la question. C'était quand même assez fou de se dire qu'elle sortait avec Chase, elle n'imaginait pas Chase avoir si vite tourné la page de sa belle blonde. Mais peu importe, si elle était réellement sa petite amie, elle allait devoir y croire, au moins pour cette cérémonie. « En fait moi je ne connais ni l'un ni l'autre, c'est Jake qui connait un peu la mariée, n'est ce pas ? » Elle jeta un rapide coup d'oeil complice à Jake qui pensait sûrement à la même chose qu'elle. Ce n'était pas totalement vrai puisqu'elle avait déjà rencontré Lily-Anaëlle, mais bon ça ne comptait pas n'est ce pas ? La musique avait commencé à retentir, coupant un peu net leur conversation. Comme une seul vague, tous les regards se tournèrent vers l'entrée que Nelligan venait de traverser. Mais à peine était il arrivé que ce fut au tour de Lily de faire son entrée dans l'église. Et il n'y avait pas à dire, elle était magnifique.
Dernière édition par Callie I. Hogan le 5/1/2017, 21:10, édité 1 fois
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3292 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 5/1/2017, 01:41
Lily me demanda d’attendre à l’avant, alors j’attendais à l’avant. J’avais lancé un regard curieux à la brune et surtout à la rousse, ma copine, avant de refermer la porte derrière moi. Je savais bien que les choses étaient tendues entre elle depuis la saga Nelligan, mais je ne pensais pas que Lily-Anaëlle déciderait d’en parler pour la toute première fois quelques minutes avant son mariage. J’espérais qu’Ally soit elle aussi prête à passer l’éponge, parce que je n’avais pas envie d’avoir à consoler les deux alors que ma petite sœur de cœur se mariait. C’était une si belle journée, et j’espérais que tout se passerait comme prévu. J’étais donc à l’extérieur avec Léo et Nevaeh quand Nelligan et ses témoins sortirent de la salle d’en face. Je souris à pleine dents en les voyant. Ils étaient tous très beaux, et Nelligan avait de la classe mais surtout avait des étoiles dans les yeux. Il leva ses pouces vers nous avant de s’éloigner. « Ouf, ça devient sérieux tout ça. Vous devriez les suivre, avec Lily on vous rejoindra. » Mais au moment même où je disais cela, la porte s’ouvrait derrière moi. Ally et Lily-Anaëlle, toutes souriantes, sortirent ensemble et Ally rejoignit les autres témoins. Mon petit doigt me disait que ça s’était bien passé. Je souris à ma copine, amoureusement, content de savoir que les deux meilleures amies étaient réconciliées. Peut-être que ma Ally irait mieux, maintenant, elle qui me semblait si distante depuis mon accident. Les témoins partirent, afin de commencer la marche qui ouvrirait celle de Lily-Anaëlle et moi, par le fait même. Je tournai la tête vers la brunette quand elle dit être prête. « Je t’aime, Lily. Je suis vraiment content pour toi, et surtout, je suis fier de toi. » Bon, fallait pas que je recommence à pleurer. Je la suivis alors jusqu’aux grandes portes de l’église. Au loin, il y avait déjà Nevaeh, Jayson, Heather et Léo alignés en forme de triangle dont le sommet était actuellement Nelligan, qui serait bientôt rejoint par sa future épouse. Liam et Ally terminaient la marche ensemble. Tous les yeux se tournèrent finalement vers nous quand la musique changea, et une fois tout le monde debout pour bien voir l’entrée de la mariée, je tournai la tête vers Lily. « Allons rejoindre l’homme de ta vie. » Je lui souris, et nous commençâmes à marcher, d’un pas lent, pour savourer le moment.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 5/1/2017, 13:09
La rouquine n'a pas besoin de se présenter que Chase le fait à sa place. Ruby. Original comme nom. Elle complimente la robe de Callie. Normal me direz-vous. Ahah. Mais je dis toujours que c'est la femme qui fait la robe est pas l'inverse. Alors elle complimente en réalité Callie. Encore plus normal selon moi. Ahah. Toute attentionnée et sympa qu'elle peut l'être, la demoiselle qui partage pour le moment ma vie s'en vient à louer les cheveux de la rouquine. Elle n'a pas tort. Une très joli crinière de feu. J'acquiesce simplement de la tête. Pas besoin non plus que tout le monde se jette des fleurs. Gardons cela pour la plus belle femme du jour. Callie. Euh non Lily ! Ahah. Ruby nous demande si nous sommes des invités de Nelligan ou de Lily. Ou pourquoi pas des deux. Callie répond dans un premier temps pour moi. Une réponse « normale ». Mais le petit regard qu'elle me jette me fait dire qu'il y a plus. Comme le fait qu'elle aussi a déjà rencontré Lily. Dans des circonstances disons … plutôt inoubliables ? Oui je connais un peu Lily. Et pour tout vous dire c'est moi qui ai fait leur gâteau de mariage. J'ai été incroyablement surpris le jour où elle me l'a demandé. Presque gêné même … Je presse juste la main sur la taille de ma partenaire. Et affiche un sourire qui pour une personne lambda est un banal sourire. Mais pour Callie, c'est autre chose. Pas besoin de lui envoyer un regard complice. Nous savons tous les deux de quoi il est question. La musique retentit. Le silence s'installe. Je tourne la tête et voit la belle mariée dans sa robe. Oui bon je reviens un peu sur mes dires, ce n'est peut-être pas Callie la plus belle aujourd'hui. Je me rapproche d'elle, de Callie, pas la mariée, la serre un peu plus à la taille et caresse tendrement sa petite poignée d'amour. Parce que le moment est beau. Parce que je veux le partager avec elle sans doute. Je reste silencieux. Autant je ne suis pas toujours très sérieux, autant là je ne vais pas montrer que j'existe et que je suis là. C'est un très beau moment. Chargé d'émotion. Je peux voir d'ici les étoiles dans les yeux de Lily. J'espère du fond du cœur que personne ne viendra gâcher la fête. C'est le plus beau jour de leur vie. Le premier qui bronche à « Si quelqu'un souhaite s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à tout jamais » je le hais. A tout jamais. Faudrait pas que le mariage soit annulé. Parce qu'il y a un délicieux gâteau à manger après la cérémonie ! Ahahah.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 5/1/2017, 21:53
Heather avait le même sentiment que lui, ce n'était pas vraiment une bonne idée de laisser Nelligan seul à quelques minutes du consentement. Il ne fallait vraiment pas qu'il cogite trop. C'est mauvais de se poser trop de questions dans ces moments là, et même si Nelligan avait vraiment l'air sûr de lui, on avait déjà vu des mariages avec de sacrés retournements de situation dû à un invité surprise ou un imprévu. Mais cela n'arriverait pas. Parce que justement, Liam, Heather & lui étaient là pour que tout se passe bien. Mais Nelligan les surpris tous en choisissant de rester avec eux jusqu'au dernier moment. Et cela décrocha un énorme sourire à Jayson. Parce que c'est intérieurement c'est ce qu'il espérait, pouvoir soutenir son ami au mieux et partager ce moment de bonheur intense avec lui. Alors dès que Nelligan demanda si quelqu'un pouvait regarder si le couloir était vide, c'est Jayson qui se faufila derrière la porte le premier comme un enfant à qui on avait confié une mission très importante. Il rentra à nouveau la tête dans la loge et la secoua négativement. « La voie est libre, monsieur peut se diriger vers sa nouvelle vie ! » Ils sortirent tous de la pièce et retrouvèrent aussi les témoins de Lily-Anaëlle pour que tout le petit monde puisse se diriger vers l'église. Tout le monde prit position et la musique se fit doucement entendre alors que tout le petit monde suivait Nelligan, tous bien rangés et tous avec ce même sourire et cette joie intense de voir leurs plus proches amis des étoiles pleins les yeux et prêts à vivre le plus beau jour de la vie. Une fois arrivés devant l'autel, Jayson donna une petite tape sur l'épaule de Nell lui glissant au passage : « Profites mec, c'est ta journée. » avant d'aller s'asseoir sur le banc qui était assigné aux témoins. Et puis l'assistance se tue, et tous se retournèrent. Lily venait d'entrer. La cérémonie pouvait commencer.
Léo Emerson
MESSAGE : 10359 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 6/1/2017, 11:10
C'était un bordel monstre, au départ Léo avait peur que ce mariage tourne au désastre avant même qu'il ne commence, vu comment les choses semblaient tourner. Mais la magie avait opéré et il avait vu le visage de Lily rayonner à nouveau, alors un bordel, s'en était un, mais un joyeux donc tout allait bien. Il était sorti à l'extérieur avec Nevaeh et Concho, discutant et sirotant une coupe de champagne comme si ça pouvait calmer ses nerfs et puis, quand enfin tout fut réglé entre la mariée et son ex rivale, la cérémonie pu enfin commencer, avec un témoin en plus de leur côté. Léo s'en moquait bien, qu'ils soient deux ou trois, du moment que ça faisait plaisir à sa meilleure amie tout irait bien, de toute façon il ne serait pas du genre à se pâmer pour un bouquet de fleurs ! Peu avant de partir prendre place dans l'église ou tous les invités devaient piaffer d'impatience, il s'approchad'Ally et la serra brièvement dans ses bras, loin des grandes embrassades de Lily, juste une accolade sympathique. Bienvenue dans la bande Ally ! Aller, on doit témoigner d'une union. Un dernier regard plein de tendresse pour la jolie mariée et il s'avança pour prendre sa place dans l'église auprès de ses deux acolytes du jour. Juste avant de s'asseoir, notre homme pris un instant pour aller saluer Nelligan qu'il n'avait pas encore vu de la journée, il était très élégant dans son costume, ils échangèrent une poignée de main et Léo sourit. T'es l'homme le plus chanceux du monde. Prends-en soi de notre Lily. Il ne pouvait s'empêcher de jouer le protecteur, même s'il avait toute confiance en Nell. Quand enfin Lily et Concho firent leur entrée, Léo, qui n'aimait pas les mariages, il s'évertuait à le faire comprendre, ne pu s'empêcher de se dire que c'était tout de même beau à voir.
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 6/1/2017, 17:22
Finalement, Nelligan voulait les accompagner, ce qui arracha un sourire à Liam qui hocha doucement la tête, alors que Jayson vérifiait que la jeune mariée ne sortait pas au même instant. Il réajusta une dernière fois sa veste et suivit la petite troupe. Ensemble, ils rejoignirent les témoins de Lily-Anaëlle. Il savait que Nevaeh en faisait partie. "Salut Nev'." Quant à Léo, Liam l'avait déjà salué en-dehors de l'église. Tous suivirent Nelligan, qui fit sa grande entrée. Liam était à côté d'une dénommée Ally, qu'il ne connaissait pas, mais à qui il adressa un sourire. Il avait tenu à ranger sa canne blanche, qu'il avait replié afin de ne pas faire tâche. Sans elle, il se sentait orphelin, mais il tenta de passer au-dessus de cela, se contentant de la présence des autres témoins pour se repérer. Alors que chacun trouva sa place, Liam s'attarda juste un instant vers Nelligan, à qui il fit une tape chaleureuse. "N'oublie pas, tu as juste à dire oui." Il lui fit un clin d'oeil, avant de reprendre, plus sérieux : "C'est le plus beau jour de ta vie, profite de chaque instant." Son sourire ne quittant pas ses lèvres, il se détourna de son ami, afin de prendre place, auprès de Jayson et Heather. Liam se retourna un instant, espérant entendre d'autres voix connues. Il ne savait pas que Charley était dans l'assistance. Et au fond, il valait peut-être mieux pour lui de ne pas voir qu'elle était bien accompagnée. La musique retentit alors. La mariée allait faire son entrée. Même si Liam était privé de sa vue, l'émotion était plus que palpable. Cela allait être une belle cérémonie, sans aucun doute.
Invité
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous) 6/1/2017, 23:47
Charley renvoya un gentil sourire à son bel italien. Oh oui, ça il était beau ! Et de l'autre bord, aussi. La question n'avait rien d'innocente, puisqu'elle connaissait parfaitement ses penchants et les acceptait bien volontiers. Cela lui paraissait tout aussi naturel que n'importe quelle autre forme d'amour. Quant aux balais dans le fondement qui pensaient le contraire, elle les trouvait bien mal avisés. Frustrés. Tout simplement cons, en fait. Aussi serra-t-elle sa main la plus proche de son genou. Une brève pression sensée donnée corps à son soutien, derrière sa malice coutumière. Lorenzo la connaissait et savait qu'elle le respectait. A ce propos, lui aussi semblait bien la connaître ... A son retour de bâton, elle esquissa une moue circonspecte, son regard se perdant vers les cimes de l'église. Mouais. Bof. " Alors, je n'ai jamais réellement considéré la chose. " répondit-elle le plus sérieusement du monde. Avant, elle avait été trop jeune, ensuite, elle était trop papillonnante et maintenant ... Et bien, c'était compliqué. Elijah le lui avait proposé et elle avait pris soin de détourner le sujet, pour mieux le quitter quelques semaines plus tard. Pas à cause de ça. Accusons les circonstances. La vérité, c'était qu'elle s'imaginait mal en meringue, s'avançant vers l'autel, les yeux larmoyants de bonheur. Cela ne lui correspondait pas.
Pourtant, lorsque la silhouette familière de Liam apparut, son coeur fit un bond dans sa poitrine, entraînant des pensées qu'elle rejeta aussitôt. Un instant de trouble qui suffit à Sasha pour se carapater tel une anguille. A peine avait-elle détourné son attention qu'il en avait profité pour filer, le bougre ! " Mer ... Zut ! Sasha ! Reviens ici ! " gronda-t-elle d'une voix la plus basse possible. Malheureusement, son invective résonna aux alentours, assez pour s'attirer des oeillades courroucées. Mais pas suffisamment pour arrêter l'enfant qui se faufilait entre les bancs, comme s'il avait un hippocampe magique au derrière. " Il faut que je le rattrape avant qu'il se noie dans l'eau bénite ! " Il avait tellement le diable aux trousses qu'il brûlerait probablement sur-le-champ. Après ces maigres excuses, elle fila à la suite de son fils, la tâche se révélant bien plus ardue en talons hauts qu'en baskets miniatures. " Pardon ... Désolée ... 'Scusez-moi ... " marmonnait-elle sur son passage. Elle était plus visible qu'une boule de disco en pleine garden-party. Et probablement toute aussi discrète. Essoufflée et des mèches de cheveux s'échappant de son chignon, elle parvint à retrouver l'importun. " Papaaaaa ! " Sasha roucoulait auprès de Liam après l'avoir rejoint sur le banc des garçons d'honneur. " Il a filé avant que j'aie pu l'en empêcher ! " souffla-t-elle, prête à ramener le bambin vers leurs places, au fond de l'église. Sauf que la marche nuptiale retentit à ce moment-là. Coincée, elle n'eut d'autre choix que de se creuser une place à coups de hanches à côté de son ex partenaire. " Faites comme si j'étais pas là, hein ! " dit-elle aux garçons d'honneur autour d'elle, son sourire trahissant son embarras. Elle rentra les épaules et le menton, prenant le temps d'adresser un je reviens dès que je peux à Lorenzo, qu'elle avait lâchement abandonné à l'insu de son plein gré. Voilà qu'alors qu'un instant plus tôt, elle se tenait tranquillement dans le fond, elle avait atterri aux premières loges, robe bleu roi au milieu de queue-de-pie. Elle faisait franchement tâche, autant que Sasha désormais sérieux tel un pape, la sagesse incarnée, attendant l'entrée de la mariée.
Elle s'était assez faite remarquer. Hors de question qu'elle ridiculise cette union en rebroussant chemin alors que la mariée allait faire son entrée ! De toute façon, Lily-Anaëlle allait éclipser cette petite scène éclair et c'était tout ce qui importait, au fond.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)
MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)