AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pretty things never last - Nevaeh

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pretty things never last - Nevaeh Empty
MessageSujet: Pretty things never last - Nevaeh   Pretty things never last - Nevaeh EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:02

La porte de chez lui se ferme dans un claquement, ses mains plongent dans les poches de son pantalon, et son regard se lève vers sa rue qui semble sans fin. Voilà une éternité qu'Oscar n'a plus pris le temps de marcher, qu'il a délaissé les trottoirs pour les routes parfois trop encombrées de Bowen. Mentalement, il calcule combien de temps il lui reste avant qu'une petite tornade blonde ne vienne saccager son salon. Précisément cinq heures et vingt minutes. Dans cinq heures et vingt minutes, Luce va débarquer et lui réclamer le dernier Harry Potter ainsi qu'une tasse de chocolat chaud avec, en supplément, du coulis de caramel. Il la connaît pas coeur sa fille. Il sait également que si elle découvre la boîte vide de Nesquick qui traîne depuis une semaine sur le rebord de l'évier, elle criera à l'injustice. Alors qu'il remonte la rue principale, Oscar arrive au niveau des appartements. Il lève les yeux vers ces hauts immeubles, s'imagine posséder le dernier étage de l'un d'eux, avec vue panoramique sur Bowen. Alors qu'il se perd dans ses rêveries, de l'agitation venant du palier de cet immeuble qu'il admire le ramène à la réalité. Une jeune femme, d'abord seulement caractérisée par des cheveux bruns, comme environ 60% des femmes de cette ville. Ce n'est que lorsqu'elle se retourne qu'Oscar sent son coeur bondir dans sa poitrine. Nevaeh. Le prénom résonne dans sa tête comme si il avait passé ces dernières années à se le rappeler pour ne pas l'oublier. En même temps, comment oublier un prénom aussi original ? Planté là, tel un arbre, il hésite entre aller la saluer ou faire comme si il ne l'avait pas vue. Au fond, il a envie d'aller lui parler. Savoir comment elle va, ce qu'elle devient, si elle préfère toujours les barbus. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne devrait pas rester là. Debout en plein milieu du trottoir, il ressemble à un psychopathe qui observe sa proie, attendant de voir dans quelle poche elle glissera ses clés. Fatigué de se poser trop de questions, Oscar finit par marcher d'un pas décidé jusqu'à elle. « Hey, » lâche-t-il, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Il finit par ajouter « Et ouais, l'Anglais est de retour, tous aux abris. » Six ans déjà, six ans qu'ils ne se sont plus vus. Et pourtant, Oscar a l'impression que la dernière fois où ils ont ri ensemble remonte à la semaine dernière. En tout cas, elle n'a pas changé Nevaeh. Elle est toujours aussi craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pretty things never last - Nevaeh   Pretty things never last - Nevaeh EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:00

Les sacs, Nevaeh n'avait jamais aimé les sacs à mains préférant tout mettre dans ses poches. Allez savoir pourquoi cette fois là elle avait pris un sac pour aller travailler. Il était plein, plein de papiers, de bouffe et de son appareil photo. Alors, elle avait du mal à trouver ses clés. Elle était tellement impatiente de rentrer, elle voulait se reposer, commander son repas et s'installer devant Netflix pour regarder une série à la con. Le genre de série ou l'on n'a pas vraiment besoin de réfléchir. Elle aurait bien sonné pour qu'un de ses colocataires ne lui ouvre mais, elle savait qu'aucun d'eux n'était présent. Dans un soupir, elle glissa ses mains jusqu'au fond de son sac, rien, elle n'avait rien. C'est alors qu'elle se mit à réfléchir, il n'y avait pas cent solutions, elle avait dû les oublier au boulot.
Alors qu'elle s'apprêtait à partir, une voix l'interpella. La brune se retourna, elle n'avait probablement pas besoin de le faire pour savoir qui était à ses côtés mais, elle voulait en être sûre, le voir de ses propres yeux. C'est alors que Nevaeh tomba nez à nez avec un jeune homme qu'elle n'était pas prête d'oublier. Si la jeune journaliste avait eu quelques relations sans importance, celle-ci n'en avait pas été une. Elle se souvenait de cette complicité qu'il y avait toujours eu entre eux, elle se souvenait de ces moments qu'elle avait passés avec lui. Oscar. Il était là devant elle, il était là comme si le temps n'avait pas avancé, comme si les années n'étaient pas passées. Les mains dans ses poches, son attitude nonchalante comme s'il se moquait de tout alors qu'elle se doutait qu'il pouvait être aussi chamboulé qu'elle, intérieurement. C'était comme si l'histoire se répétait, encore et encore. Comme si les deux hommes étaient liés. Aujourd'hui, elle était avec CJ et elle tombait sur Oscar devant chez elle. Il y a quelques années, ce n'était que son esprit qui l'avait retenu d'une belle histoire avec l'anglais. Cependant, le croiser là, fit remonter ses vieux souvenirs d'un coup d'un seul. Et ce qu'il pensait surement être de la gêne n'était autre que de la surprise. Les mots lui manquaient, sa voix s'était brisé alors que les premières lettres de son prénom, étaient sortis de ses lèvres. La brune resta là, un instant, sans savoir quoi dire ou même quoi faire.« O..Oscar ? » demanda-t-elle avec difficulté. Ce n'était pas une réelle question. Elle savait que c'était lui, ils n'avaient pas tant changés en 6 ans. « Bon sang mais... qu'est-ce que tu fais ici ? Je... je pensais ne jamais te revoir ! » avoua-t-elle en s'élançant vers celui-ci. Elle voulait le prendre dans ses bras, le serrer jusqu'à ne plus pouvoir respirer mais, ses jambes se bloquèrent, elle ne savait pas quoi faire. Allait-il la repousser ? Allait-il la serrer dans ses bras ? Comment allait-il prendre cela ? Nevaeh n'avait jamais été du genre très câline, très tactile mais, l'envie de le serrer contre elle lui brûlait les membres. Elle se contenta juste de rester là, a mi-chemin, il n'avait qu'à faire le reste après tout, ou pas d'ailleurs. Ainsi elle serait fixée. Était-il heureux de la retrouver autant qu'elle pouvait l'être ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pretty things never last - Nevaeh   Pretty things never last - Nevaeh EmptySam 21 Jan 2017 - 19:05

La revoir lui fait l'effet d'un choc électrique dû au fait que tout son corps n'était clairement pas préparé à la retrouver, Nevaeh. Que ce soient ses membres qui étaient soudainement figés, ou son cerveau qui se mettait petit à petit à tourner au ralentit. Car même si Oscar était à l'époque un éternel fêtard, il n'a jamais été de ceux qui jonglaient avec ses relations sans y accorder la moindre importance. Surtout pas avec elle. Elle avec qui il a ri, elle qu'il a aimée sincèrement, elle qui l'a repoussé pour il ne sait quel québécois plus attirant, plus drôle, plus tout. Machinalement, un sourire étire ses lèvres à mesure qu'il la regarde. Elle a l'air étonnée de le voir, ce qui est compréhensible étant donné que normalement, Oscar devrait actuellement se trouver en Angleterre. Elle prononce son prénom, et lui hoche la tête pour affirmer que c'est effectivement lui, pas un clone ou il ne sait quel inconnu qui lui ressemblerait et qui chercherait à entrer en contact avec elle en se servant de son identité. Une pensée stupide, tout droit issu de son esprit embrouillé. « Je pensais pas non plus, » répond-il d'abord. Ce n'est pas faux, Oscar ne pensait réellement pas revenir en Australie lorsqu'il est retourné chez lui. Il pourrait mentionner Luce, lui dire la réelle raison de sa venue ici, sauf qu'il ne s'en sent pas capable. Il l'a pourtant bien fait avec Leola, alors pourquoi pas Nev ? Au fond, il sait pertinemment pourquoi. Parce qu'elle a été plus importante que n'importe qui d'autre à ses yeux, et qu'il se sent incapable de lui dire qu'il a été voir une autre après qu'elle ne l'ai quitté. Son ventre se noue, et Oscar a soudainement l'impression d'être à nouveau un ado immature et pas habitué à ce genre de situation.« Mais je suis content de te revoir, Nev. » Pour accompagner ses mots, il s'approche d'elle après qu'elle n'aie fait le premier pas, et l'entoure délicatement de ses bras pour la serrer contre lui. Elle sent bon, et ses cheveux sont aussi doux que dans ses souvenirs. Il lui suffirait de fermer les yeux pour se remémorer tout un tas de souvenirs qui le ramèneraient directement dans le passé, alors Oscar se force à les garder grand ouverts. Il finit par se détacher d'elle et plante son regard dans le sien sans perdre son rire. « Qu'est-ce que tu deviens ? » demande-t-il simplement, même si l'envie de savoir si elle est finalement avec Mr. Parfait lui brûle les lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pretty things never last - Nevaeh   Pretty things never last - Nevaeh EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:33

La relation intense et parfaite qu'avaient vécue Oscar et Nevaeh, lui laissait comme un goût d'inachevé dans la bouche et pourtant, elle le savait, ils avaient vécu ce qu'il avait à vivre. Ils étaient beaux, ils étaient jeunes et la vie avait suivi son cours. Nevaeh n'avait pas voulu continuer de blesser Oscar alors qu'elle ne vivait que dans l'amour qu'elle portait au Québécois et pourtant, elle avait rencontré Tim peu de temps après, cet homme qui avait su, un court instant lui faire oublier CJ. Cependant, la désillusion avait été bien plus rapide qu'elle ne l'aurait souhaité à peine deux ans plus tard, elle l'avait retrouvé dans les bras d'une autre et c'était encore son amoureux de jeunesse qui hantait ses pensées. Pourtant aujourd'hui en se retrouvant face à Oscar l'Australienne ne rata pas son cœur qui s'était emballé, des souvenirs qui remontaient à la surface alors qu'elle se trouvait face à lui. Elle ne savait même plus parler, elle ne savait plus comment agir. Le prendre dans ses bras aurait été si réconfortant pour la jeune femme hélas ses membres en avaient décidé autrement. Heureusement, le jeune homme avait été plus réactif qu'elle. Comme elle l'avait espérait, cette étreinte était des plus réconfortante. Elle le serra à son tour, glissant ses mains dans le dos de son ancien amoureux, cherchant le réconfort, le calme comme il l'avait toujours su lui procurer auparavant. Cela dit, l'instant ne dura pas bien longuement, trop peu au goût de la brune qui aurait souhaité profiter de se contact encore un peu. « Je le suis aussi, j'avais tellement besoin de ça. D'un visage familier, de quelque chose qui me ramène à la réalité... Alors que fais-tu ici ? » Lui demanda-t-elle en même temps qu'il lui posa la question sur ce qu'elle devenait. Comme répondre à cela.. Comment lui dire qu'elle était financée, qu'elle allait se marier à l'homme qui l'avait arraché de leur romance. Elle espérait tout de même que cela le réconforte un peu, qu'il puisse comprendre que ce n'était pas pour rien qu'il y a six ans, elle avait préféré mettre fin à leur histoire. Alors, elle se lança dans un monologue dont elle seule avait le secret. « Et bien, j'ai eu mon diplôme de journaliste, j'ai décroché un job ici et je vis dans un appartement avec deux autres personnes.. Et oui, moi en colocation. Pour ma défense l'un de mes deux colocataires est mon meilleur ami donc tout se passe bien, tu vois... j'ai euh... j'ai revu CJ il a huit mois.. c'était étrange, mais on a beaucoup discuté, j'ai enfin compris pourquoi il n'est jamais revenue... Enfin, je ne pense pas que ça t'intéresse, mais bon.. pour finir, j'ai eu.. je suis fiancée. On est repartie sur de nouvelles bases, on a décidé de se remettre ensemble et puis j'ai finalement dit oui. » elle reprit son souffle observant les traits du visage de son interlocuteur cherchant le moindre petit signe de sa réaction. Le connaissant, il n'allait surement pas être méchant avec elle, il allait surement lui dire qu'il était heureux pour elle. Cela dit, ce qu'elle souhaitait, c'était de savoir sa véritable réaction, celle que son visage afficherait quand il apprendrait la nouvelle. La jeune Rutkowski pinça ses lèvres entre elles tout en observant le jeune homme un minuscule sourire aux lèvres, car bien qu'elle soit angoissée par sa réaction, elle restait ravie de le voir, ici, en face d'elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pretty things never last - Nevaeh   Pretty things never last - Nevaeh EmptySam 25 Fév 2017 - 0:14

La sentir dans ses bras lui procure un sentiment de légèreté agréable, et c'est une étreinte qui n'est pas aussi gênante qu'il l'aurait pensé. Même si il y en a eu une autre après elle, même si cette seconde relation a eu plus de répercussion dans sa vie puisqu'un enfant est né de cette dernière union, ça a toujours été différent avec Nevaeh. Oscar se souvient encore parfaitement de toutes ces fois où elle a ri de ses blagues stupides, des moments légers qu'ils ont vécus en tant que jeunes adultes qui ne profitaient que trop bien de la vie. Ils étaient biens, heureux, ils avaient le monde à leurs pieds. Puis il y a eu ce type, CJ, un autre rival que Oscar a un moment détesté avant de comprendre qu'il n'y était pour rien. Ça n'a été la faute de personne, car après tout lui-même est bien placé pour dire qu'on ne contrôle pas ses sentiments. Mais même si bien des années ont passé, il ne peut empêcher cette étrange sensation qui lui noue l'estomac. Il aurait pu croiser n'importe qui, n'importe quel vieil ami, n'importe quelle inconnue, pourtant le destin a choisi de la mettre elle sur son chemin. Et sincèrement, ce n'est pas le genre d'événement imprévisible qui le pousserait à maudire le destin. Au contraire. Au bout de quelques courtes secondes, Oscar finit par la lâcher et pose son regard sur ce visage qui lui semble toujours le même qu'il y a six ans. Ils posent presque la même question en même temps, ce qui lui tire un sourire amusé. « Disons que j'ai eu envie de refaire un tour à Bowen, » dit-il sans vouloir mentionner tout de suite la véritable raison de sa venue en Australie. Il veut d'abord profiter de ce temps avec elle, comme si rien n'avait changé, avant d'à nouveau ramener la réalité entre eux. C'est ensuite à elle de parler, et Oscar l'écoute sans jamais l'interrompre. Il sourit à nouveau quand elle lui parle de son job, de sa colocation, du meilleur ami. Sauf que lentement, le sourire sincère laisse place à un plus faux, plus forcé. CJ, encore et toujours lui. Elle doit vraiment l'aimer, ce qui fait de lui un type sacrément chanceux aux yeux d'Oscar. Puis l'annonce tombe comme le ciel qui s'écraserait sur sa tête, laissant enfin la réalité créer un fossé entre eux, dégageant au passage l'Oscar et la Nevaeh du passé. « Waw, t'es fiancée. C'est... » Il baisse un instant les yeux, passe une main dans ses cheveux bouclés, sourit nerveusement puis reporte son attention sur elle. « C'est génial Nev, je suis ravi de te voir si épanouie. » Et il est sincère, même si au fond de lui il aurait peut-être préféré l'entendre dire qu'elle était toujours célibataire. « Mais puisqu'on est dans les grandes annonces, saches que de mon coté, je suis devenu papa. » C'est à lui d'attendre sa réaction, un peu impatient.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pretty things never last - Nevaeh   Pretty things never last - Nevaeh EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:37

Il avait envie de refaire un tour à Bowen. Wow, elle en était ravie. Si Oscar était resté en ville, elle était certaine que leur relation aurait pu devenir une très belle amitié. Un peu comme celle qu'elle avait avec Alfie, mais sans la relation bien évidemment. Si Oscar avait réussi à trouver une place dans la vie de la brune, ce n'était pas pour rien. Il avait tout ce que l'on pouvait rêver d'avoir, autant amoureusement qu'amicalement parlant. Il était gentil, doux, agréable, toujours là pour les gens qu'il appréciait, mais par-dessus tout, il savait faire rire les gens et leur faire oublier ce qui les tracassait. C'était ce qu'elle avait toujours apprécié chez le jeune homme, sa douceur. « Et tu vas rester cette fois ? » Demanda-t-elle timidement. Elle savait qu'elle n'avait aucun droit de lui demander de rester, mais il faisait du bien à sa vie, elle se sentait toujours mieux quand il était près d'elle et là que sa vie allait changer, que sa perception des choses était sur le point de prendre un gros virage, elle espérait qu'il puisse être un pilier qui soutiendrait sa folie passagère. Cependant, elle savait aussi parfaitement que c'était égoïste de lui demander d'être la pour elle, après toutes ces années et aussi parce qu'il s'agissait de CJ. Qui d'autres après tout. Il suffisait juste de regarder la réaction qu'il venait d'avoir face à l'annonce de ses fiançailles. « Je suis terriblement désolée.. J'aurais.. J'aurais dû attendre un peu avant de t'annoncer ça comme ça. Je manque de tact.. Enfin, je pense qu'il vaut mieux que tu le saches.. non ? » Cela dit, il en avait une bonne a lui annoncer lui aussi. Papa. Oscar. Elle avait du mal à en croire ses oreilles. Elle enfonça sa tête dans ses épaules, rapprocha celle-ci du jeune homme et fronça les sourcils. « Papa ? » demanda-t-elle comme si elle n'était pas certaine d'avoir bien entendu. Cependant, elle savait que si, qu'elle avait parfaitement bien entendu. Elle aimait CJ, elle était sur le point de se marier avec lui cependant, elle avait du mal à entendre le fait qu'il ait pu avoir quelqu'un d'autre qu'elle. C'était égoïste, oui, il n'y avait pas de doute là-dessus. « On a l'air de deux idiots en plein milieu de la rue, là... Tu veux qu'on aille prendre un café en ville ou, tu veux venir voir mon apparat ? » Non. C'était une idée en l'air, instantanément, elle se rappela pourquoi elle était là, au beau milieu de la rue. Elle avait laissé ses clés au boulot. « Oui, non enfin... Allons en ville. J'ai... Laissé mes clés au boulot. » Heureusement pour elle, Oscar la connaissait suffisamment pour savoir quel genre de tête en l'air elle était, il n'y avait pas de doutes là-dessus, il allait sûrement rire de cette annonce et cela rendait Nevaeh plus sereine, peut-être, cela allait-il détendre l'atmosphère devenue pesante entre les deux ex.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pretty things never last - Nevaeh   Pretty things never last - Nevaeh EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:23

Même si il sait qu'il devrait s'interdire d'être heureux en entendant cette question qu'elle vient de lui poser, Oscar ne peut s'empêcher de ressentir un élan de joie suite à ces quelques mots alignés l'un à la suite des autres. Elle veut le voir rester. Du moins, c'est ce qu'il s'empresse d'encrer dans sa tête. Il sait pertinemment qu'au mieux, ils ne pourront jamais qu'être amis. Qu'elle lui parlera de CJ, de son mariage avec lui, peut-être de leur future maison et de leurs futures enfants. Que lui devra se contenter de l'écouter avec un sourire qui, peut-être, n'arrivera jamais à être sincère. Au fond de lui, Oscar sent encore cette minuscule part de lui qui reste attachée à Nevaeh. Il voudrait la couper, être certain qu'il ne se mettra pas à penser à elle lorsqu'ils se sépareront et qu'ils partiront chacun de leur coté, mener leur propre vie sans empiéter sur celle de l'autre. Il aimerait tellement pouvoir la considérer comme une amie, rien de plus. Peut-être qu'il y arrivera à force d'essayer, quand enfin il aura trouver celle qui arrivera à totalement la remplacer. Mais en attendant, ce sourire qu'elle a fait naître en lui de vieux sentiments qu'il croyait enterrés depuis longtemps. « Oui, je vais rester, » répond-il finalement avec un sourire avant d'apprendre la fameuse nouvelle. Voilà déjà l'annonce mariage, à quand la maison et les enfants ? Son coeur se serre, mais son sourire persiste. « Non, enfin oui évidemment ! Sois pas désolé, je suis certain que ce sera un superbe mariage. » Comment pourrait-il ne pas l'être avec Nevaeh comme mariée ? Elle aussi semble étonnée par cette annonce qu'il vient de faire, il se contente dans un premier temps d'un simple hochement de tête avant de répondre. « J'ai une fille, Luce, mais je ne vois plus sa mère. Enfin, juste pour la petite. » Il ne sait pas pourquoi il s'est senti obligé de le préciser, comme si c'était plus important que de simplement prononcer le prénom de sa fille. En effet, ils ont l'air de deux idiots là comme ils sont. À nouveau, Oscar opine. « Va pour le café. » Elle se rattrape rapidement, et il ne sait pas si l'oubli de ses clés est un mensonge pour ne pas le faire entrer, ou une réalité qui prouverait qu'il est devenu bien trop parano. « T'es toujours aussi tête en l'air à ce que je vois, » lâche-t-il avec un léger rire. Oui, il s'en souvient maintenant. La paranoïa laisse place à quelques souvenirs de sa maladresse, sa manie à oublier tout partout, des détails qu'il n'avait pas oublié mais qui avaient fini par se dissiper dans son esprit. Plongeant ses mains dans ses poches, il marche en direction du centre sans vraiment savoir où ils vont.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pretty things never last - Nevaeh   Pretty things never last - Nevaeh Empty

Pretty things never last - Nevaeh
Page 1 sur 1