AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Persgrid) I want to be pretty once.

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Persgrid) I want to be pretty once. Empty
MessageSujet: (Persgrid) I want to be pretty once.   (Persgrid) I want to be pretty once. EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:04

Oscar parti en croisière, j’avais juste haussé un sourcil avant de lui souhaiter un bon voyage avant de ranger mon téléphone. De toute manière, moi aussi j’avais prévu de partir en voyage. Bon bien entendu j’avais demandé à ma mère de garder les garçons. Mon voyage était tout autre. J’avais enfin décidé de sauter le pas et de retirer ses atroces balafres que j’avais sur la joue. Stigmates de mon passé. Je voulais définitivement passer à autre chose. Ma mère m’avait mise au courant : fais-tu ça pour un garçon ? Non. Je le faisais pour moi-même. Les Nationales approchaient à grands pas puisqu’elles étaient début juillet et je ne voulais pas passer à la télé avec ses atrocités sur le visage. J’avais décidé de le faire dans le dos de tout le monde, de ne prévenir personne. C’est pour cette raison que j’étais aussi nerveuse. Le formulaire dans la main, je suais à grosses gouttes, consciente que désormais je l’effaçai complètement de ma vie. Mais n’était-ce pas le but dans le fond ? Je sortis mon téléphone avec l’envie de prévenir Ingrid. Ma meilleure amie. Mais je ne savais pas si elle serait contente ou si elle me blâmerait de mon geste. Je décide tout de même de lui envoyer un sms, consciente qu’elle me serait d’un grand soutien. Après tout, elle aussi n’était pas partie. Avec les gamins en vacances, je pourrais sans doute essayer de me constituer une nouvelle garde de robe une fois qu’on aura retiré les pansements. Je levais la tête pour regarder l’éclairage artificielle. Puis, je me levai pour sortir et allumer une cigarette. Nous allions arriver à la date anniversaire de mon agression. Les cauchemars se faisaient de plus en plus présents, les envies de… sauter aussi. J’en parlais assez à mon psy comme ça. Je tirai sur ma cigarette sans me soucier des autres, sans me soucier de ce téléphone qui était dans ma poche, priant pour devenir jolie une bonne fois pour toute et ne plus être un monstre de foire. Du moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas

(Persgrid) I want to be pretty once.
Page 1 sur 1