Il était pas encore marié et sans enfants, mais avait une copine, comme moi en somme, je ne sais si il avait peur de s'engager ou juste envie de prendre son temps. Dans mon cas une expérience malheureuse, me fait prendre mon temps, être sûr de moi et de ma partenaire, j'ai pas du tout envie de me faire avoir encore une fois cela fait trop mal. Après avoir échangeait quelques mots, ce fus sur comment j'eus maison sur la plage qu'il voulut se renseigner:
" Rien de bien compliqué, j'ai fait appel à un chasseur de bien immobilier, il a trouvait, ce que je rechercher"
Je lui fi un sourire. Je regardais ma montre, je savais qu'il avait un rendez vous tout comme moi, je ne pouvais pas trop m'éterniser avec lui, même si j'en avais envie de découvrir un peu plus de la ville:
" Ce parc est magnifique, je comprend pourquoi tu te sent si bien ici. Mais malheureusement tout a une fin. Faut que je te quitte, tient voici ma carte de visite, au plaisir appelle moi on se fera une virée à deux ou à quatre"
Je lui serais la main et pris la direction de la plage.