| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| The night of the party (Nathan) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Ven 20 Jan 2017 - 2:11 | |
| Le blog des rumeurs, j'avais eu une jolie place lors de mon ébat amoureux avec Jim mais, loin de me soucier de ma notoriété ça ne m'avait nullement affecté. J'avais plus l'impression que c'était ce blog qui avait perdu en notoriété et qui se ridiculisé, enfin, si ma vie pouvait occuper quelqu'un qui n'avait rien de mieux à faire, alors soit. Nathan confirma que je faisais ce que je voulais de ma vie mais, qu'il était curieux de savoir qui était derrière ce blog. "Surement des gens qui ont une vie minable et qui ne savent pas comment occuper leur journée ?" Je haussais un sourcil avant de rire légèrement. "Aucune importance, si tu veux mon avis !" Nathan m'avait ensuite proposé une sortie à trois avec Jim. J'avais un peu de mal à m'imaginer le présenter à Nathan car, ça voudrait dire que notre relation avait prit un tournant plus sentimental et couple et j'avais un peu peur de ça. J'étais sur ma réserve, je tenais à Jim c'était certains mais, j'avais peur de souffrir une fois encore. Je détournais donc le sujet, en expliquant à mon ami que Jim viendrait surement au compétition. Nathan m'indiqua qu'Hazel aussi serait présente et qu'elle pourrait jouer les infirmières pour lui. "Décidément tu es vraiment un coquin !" Je lui donnais un coup de coude avant de rire. J'avais opté pour un nouveau cocktail qui allait surement me rappeler des souvenirs plutôt torride, le sex and the beach. Je laissais échapper une petite remarque à Nathan qui confirma après quoi il me lança un souvenir d'enfance. Lorsque je grimpais sur son dos et qu'on partait en balade. Bon c'était souvent parce que j'en avais marre de marché et qu'il avait toujours été une bonne monture. Je ris à cette pensée avant d'attraper les verres et de retourner vers la table. Je changeais rapidement de conversation et aussi parce que la curiosité était bien présente, j'avais voulu savoir, si il allait indiqué à sa meilleure amie qu'il avait une attirance pour elle. Nathan m'expliqua qu'il allait plutôt lui faire comprendre en la taquinant ou autre avant de vouloir avoir mon avis. "Honnêtement ?! Je pense que les mots sont bien plus fort que les gestes et surtout les taquineries...Je pense que si réellement elle te plaît alors tu devrais lui dire...Tu devrais ouvrir ton cœur. peut-être pas lui dire de but en blanc que tu l'aime mais...Enfin je sais pas trop moi je suis nulle pour ça...Regard ou j'en suis ?! Je me voile complètement la face, je joue avec un homme en espérant ne pas tomber amoureuse...Autant dire que c'est complètement stupide !" Je haussais les épaules avant de boire une gorgée de ma boisson. "Si tu veux mon avis, fonce ! Dis le ce que tu as sur le cœur et tu verras bien ce qui se passe." Je lui lançais un sourire, espérant avoir pu l'aider. |
| | | Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Ven 20 Jan 2017 - 16:40 | |
| La belle lui avait raconté son aventure, aventure relayé par le blog de rumeur de Bowen. Personne ne savait qui se cachait derrière les writers, ce pouvait être vraiment tout le monde. Enfin, ça n'allait pas les empêcher de bien s'amuser ! Et quoi de mieux qu'une nouvelle boisson pour recharger les batteries ? Ce sera un virgin Mojito pour lui et un sex on the beach pour elle. Nathan lui fit un nouveau clin d’œil quand elle lui dit être un coquin "Pas autant que toi ma chère" Il rit de bon cœur, elle savait bien qu'il la taquinait. Une fois les boissons obtenues (il ne faillait pas être pressé !) ils allèrent de nouveau aux fauteuils qu'ils occupaient depuis le début de soirée. La conversation revint à Hazel, ça avait beau être sa meilleure amie depuis maintenant près de 2 ans, il commençait à avoir des sentiments pour elle. La question était comment le lui avouer, il ne se voyait pas lui dire directement, plutôt le lui faire comprendre à travers des petites provocations et des gestes. Mais après tout c'est quelque chose qui se joue au feeling selon lui; ça ne sert à rien de préméditer. Le jeune homme ne voulait pas non plus que ça devienne comme une scène de comédie romantique pour filles. "Des mots ? Mais genre un homme que tu connais depuis des années vient comme ça te dire qu'il t'aime ? ça te donnerai pas envie de partir à l'autre bout du pays ?" Il se passa une main sur sa nuque, c'était une situation délicate et un peu inédite. "Après je peux lui faire comprendre de façon un peu plus délicate, mais je suis tellement pas doué, et si je laissais un peu de temps pour voir où ça nous mène ? Elle et moi on est plutôt fusionnel, je voudrai pas gâcher ça par de la précipitation" Il bu une gorgée de sa boisson, Nathan regarda quelques secondes son verre, c'était une des premières fois qu'il buvait un Mojiito sans alcool, et ça surprenait ! Mais ce n'était pas mauvais du tout. "J'ai peur de la perdre si je fonce trop vite" Il fit une petite moue tout en réfléchissant. Il s'en voudrait tellement, mais pour le moment ils étaient là pour faire la fête "En tout cas je te tiendrai au courant " Il lui fit un large sourire, tout de même soulager de lui en avoir parler, ça lui enlevait un certain poid dans sa poitrine. Il se pencha vers la table pour poser son verre et se leva et attira la belle "Cette chanson est génial, on ne peut décemment ce pas danser dessus !" Il bougeait son corps sur la musique "Alors cette journée de congé ça t'as permis de te reposer un peu ?" |
| | | Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Ven 20 Jan 2017 - 17:46 | |
| La conversation avait fini par s'orienter sur Hazel et la façon dont Nathan allait pouvoir lui dire qu'elle lui plaisait. J'étais loin d'être une excellente conseillère sur le sujet mais, je pensais quand même que mon ami devait ouvrir son cœur et lui dire de but en blanc. Nathan ne semblait pas vraiment de cette avis, il me demanda alors soudainement comment je réagirais si un homme que je connaissais depuis longtemps me disait m'aimer. "Moi oui mais, tu sais que je ne suis pas un super exemple la dessus." Je ris un peu avant de reprendre mon sérieux. "Non plus sérieusement, je pense pas qu'elle prendrait la fuite enfin je sais pas trop toi tu l'as connais pas moi." Nathan proposa de faire comprendre à Hazel plus délicatement la chose ou alors de simplement attendre de voir comment les choses allaient évoluer. Il avait peur de la perdre trop rapidement. "C'est sur que tu peux aussi attendre de voir ce qui se passe..." Je lui souris un peu avant qu'il m'indique, qu'il allait me tenir au courant. "J'espère bien !" Lançais-je avec amusement avant de replonger mes lèvres dans mon verre. J'eus à peine le temps de poser mon verre que Nathan m'entraîné une fois encore vers la piste de danse, m'indiquant que la chanson était génial. Je remuais mon corps alors qu'il me demandait si ma journée de congé m'avait reposé un peu. "Oui ça m'a fait du bien de prendre un peu de repos mais, faut pas que ça dure trop longtemps sinon, je vais tourner en rond..." Je souris, je n'étais pas habitué à prendre des jours de repos car, la plage c'était toute ma vie et j'avais du mal à m'en passer. "J'aime trop mon métier de Lifeguard...Je crois que je suis drogué !" Je ris de plus belle alors que je tournais sur moi-même. |
| | | Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Sam 21 Jan 2017 - 12:39 | |
| Nathan ne savait pas trop quoi faire encore avec sa meilleure amie, lui dire ses sentiments ou les lui faire comprendre. Bailey pensait que le lui dire serai mieux ! Mais il avait le temps de voir venir et de réflechir à ce qu'il fera ou dira. "Je crois que je ferai ça au feeling, selon la situation du moment, mais ça me fait un peu peur en fait, ça fait quand même des années qu'elle et moi on est ami" Il se posait surement trop de questions. Après tout c'est rare qu'il ressentait un tel attachement, eux deux étaient liés il le sentait. Alala les histoires de cœur c'était toujours d'un compliqué ! Le beau brun venait de boire une nouvelle gorgée de sa boisson, son regard posé sur son amie. Un fin sourire aux lèvres. Quelques secondes à peine plus tard, et ils étaient de nouveau en train de danser. Bougeant leur corps aux rythme de la musique, il y avait déjà moins de monde qu'à leur arrivée ce qui était nettement plus agréable pour bouger. "Tu m'étonnes, puis vu que tu aimes ce que tu fais, ça doit te manquer au bout d'un moment" Depuis qu'elle faisait ce métier, il ne l'avait rarement vu en conger, et quand elle l'était elle passait le plus gros de son temps sur la plage. C'était un métiers de rêve sous bien des aspects, elle sauvait des vies, quoi de plus gratifiant ? "Tu reprends demain ou ton congé dure plus longtemps ?" Si elle travaillait demain ils n’allaient pas devoir trop tarder sinon elle arrivera jamais à se réveiller pour aller travailler. "Evidemment que tu l'es, au moins tu prends toujours autant de plaisir à aller travailler, et tu peux travailler et bronzer ce qui n'est pas donner à tout le monde crois moi !" Dit-il tout en riant, la musique baissa doucement pour en faire place à une nouvelle. "Si tu n'aurai pas pu devenir lifeguard tu aurai voulu faire quoi ?" Fit-il assez curieux, d'aussi loin qu'il se souvenait elle avait comme vocation de vouloir sauver les gens, une très noble vocation. Il la pris par la main, la faisant de nouveau tournoyer au rythme de la musique. ça faisait tellement du bien de se vider la tête et de ne plus penser à rien. |
| | | Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Dim 22 Jan 2017 - 15:58 | |
| La situation ne devait pas être simple pour Nathan, il devait être tirailler entre le fait d'en parler à Hazel sa meilleure amie ou attendre simplement que les choses prennent un nouveau tournant. Il m'expliqua alors qu'il allait faire ça au feeling et verrait bien la situation, c'était surement le mieux à faire même si, ça prendrait un peu de temps. Je lui souris légèrement, il était mignon à être amoureux de la sorte et j'espérais sincèrement qu'il pourrait ouvrir son cœur à la demoiselle de ses rêves. Il m'entraîna sur la piste de danse et je commençais à bouger mon corps, l'alcool tapait un peu plus dans ma tête mais, j'étais bien. Cela me faisait vraiment plaisir de pouvoir passer une soirée loin de mon travail et en plus avec Nathan. Mon ami voulait savoir si j'avais pu me reposer un pendant ma journée de congé. Je lui expliquais rapidement que ça me faisais du bien mais, qu'il ne fallait pas que ça dure trop longtemps. Je tournais vite en rond quand j'étais loin de la plage et de mon poste de garde. Nathan semblait comprendre ma vision des choses, c'est vrai que ce boulot était tout pour moi et puis, il me permettait de ne pas trop penser. Le jeune homme me demanda si, je reprenais le lendemain ou si j'avais encore quelque jours. "Heureusement, je ne reprend pas demain car, je suis pas sur d'être en état..." Je ris un peu faisant allusion à l'alcool. Je continuais de danser alors que Nathan me demandait ce que j'aurais fais si, je n'avais pas pu faire lifeguard. Je réfléchis un moment, en faite, je ne mettais jamais posé la question pour moi, il avait été évident que je ferais ce travail. "Je crois que, j'aurais tenté ma chance dans le surf...Comme ça, j'aurais pu vivre dans le luxe..." Je me mis à rire de plus belle, j'étais loin de me croire aussi doué que ça. Mais, j'aurais surement pu faire une petite carrière. Je haussais les épaules et lui souris. "Et toi alors ? Si ta carrière musical ne donne rien tu pense à plan de secours ?" Je ne savais pas trop ce que Nathan comptait faire avec son diplôme de musique, on ne parlait pas spécialement des études. |
| | | Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Lun 23 Jan 2017 - 17:10 | |
| Les deux jeunes gens dansaient sur la piste de danse, ils venaient d'avoir une longue discutions sur Nathan et ses sentiments pour sa meilleure amie. C'était une situation quelque peu compliqué car il venait de sortir d'une relation de quelques semaines avec Fred et même si ça n'avait pas vraiment marcher entre eux, il devait déjà tourner la page. Et la question de comment il s"y prendrai, il verrai ça au fur et à mesure. Nathan venait de lui demander si elle travaillait le lendemain, et ne pu s'empêcher de rire à sa réponse "j'avoue, demain matin tu auras du mal à te réveiller ! J'espère que tu te souviendra de la soirée et que ce ne sera pas un vague trou noir" On sait tout ce que c'est les lendemain de fêtes où on a trop bu ! Il rit tout en faisant tournoyer une nouvelle fois son amie. Elle était fait pour être sauveteuse en mer, ça ne faisait pas de doutes, mais et si elle n'aurais pas pu le devenir pour une raison x ou y ? "Encore aurait-il fallu que tu devienne l'une des meilleure du monde" Il lui fit un sourire taquin, il l'a taquinait elle le savait, elle était vraiment doué en surf, bon peut être qu'elle n'aurai pas été une des meilleurs mais elle aurai pu facilement vivre de sa passion. Le plus difficile dans le surf c'était de se faire un nom dans le métier. Il fit une petit moue pensive, il n'avait jamais pensé encore à ce qu'il ferai plus tard, il avait tendance à vivre au jour le jour. "Je ne sais pas trop, mais je percevrai toujours, de toute façon je finirai pas y arriver j'en suis presque certain ! sinon je ferai comme toi et je me tournerai vers le surf, mais me reste encore 3 ans avant de finir mes études" Il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas "Je pourrais toujours être professeur de guitare" Fit-il dans un sourire, il avait déjà commencer à donner des cours, et avait au moins une élève régulière, bon ce n'était pas ça qui le faisait vivre mais ça permettait de s'offrir quelques sorties. Nathan se passa une main dans les cheveux pour se remettre une mèche en place 'Hazel m'a dit que tu lui servait de model pour ses création ?" Il sourit, heureux que ses deux amies s'entendent bien. |
| | | Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Mar 24 Jan 2017 - 17:10 | |
| Heureusement que j'étais en congé pour le week-end et comme m'avait demandé Nathan, j'aurais eu une sale tête si j'avais du travailler. Il semblait d'ailleurs confirmer mes dires à ce sujet et espérait que la soirée ne serait pas un trou noir. Certes, j'avais bu pas mal de cocktail mais, je n'étais pas encore au point de tout oublier. "Ne t'inquiète pas, pour ça il me faudrait une dose supplémentaire d'alcool." Je lui souris alors que je continuais de danser au rythme de la musique. C'était plutôt plaisant de pouvoir se vider la tête. Mon ami m'avait ensuite demandé le métier que j'aurais voulu faire si, je n'avais pas pu devenir lifeguard. Sur le ton de la plaisanterie, je lui indiquais que j'aurais surement tenté ma chance dans le surf pour pouvoir m'offrir une villa. Nathan enchaîna aussitôt me disant qu'il aurait fallut que je sois la meilleure au monde pour pouvoir m'offrir ce genre de chose. Je fis une petite moue faussement vexé avant de rire une fois encore. Je savais parfaitement qu'il me taquinait et de toute façon, ce n'était pas mon projet. Je lui retournais donc la question concernant ses études de musique, je n'avais jamais vraiment compris à quoi ça servait mais, si c'était sa passion alors je ne pouvais que respecter. Il semblait sur de lui et c'était ce qu'il fallait et au pire, il avait des portes de secours comme le surf ou professeur de guitare. Je lui souris et hocha la tête. "L'important c'est d'être heureux dans ce que tu fais !" Je continuais de danser un peu alors que Nathan me demandait si je servais bien de modèle à Hazel. "Oui j'essaie de l'aider un peu...pas sur que je sois le meilleur modèle pour ça mais, j'espère qu'au moins, elle pourra sortir sa collection et que mes faibles mensurations auront pu l'aider." Je n'étais pas très grande et j'étais loin d'avoir les mensurations des top modèle mais, Hazel avait l'air plutôt satisfaite et c'était le principal. "Elle ta montrait un peu ses modèles ?" |
| | | Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Mar 24 Jan 2017 - 18:45 | |
| La belle avait de la chance de pouvoir profiter du lendemain pour se remettre de cette soirée. Enfin trois verre, ça va elle n'avait pas trop abusé, il se souvenait de soirée où elle avait vraiment beaucoup bu, tellement qu'à la fin elle avait du mal à tenir debout. Il lui fit un sourire amusé "Tu vas pouvoir boire un verre ou deux alors" il lui fit un sourire au coin des lèvres tandis qu'ils continuaient de danser sur la piste de danse. Il n'avait aucune notion du temps, et ne savait pas du tout quelle heure il pouvait être ! Plus tôt quand ils étaient sorties la nuit semblait déjà bien avancée. Ils étaient là pour danser jusqu'au bout de la nuit. Nathan lui avait confier ses craintes par rapport à ses sentiments pour sa meilleure amie, et une discutions en amenant une autre, ils en étaient venu à parler du métier de la belle et des études du jeune homme. Il ne savait pas vraiment ce qu'il fera dans sa vie après ses études, son but ultime était de devenir un guitariste professionnel, mais c'était assez dur d'y vivre, il fallait vraiment être très bon. En parlant d'étude, il avait récemment appris que son amie jouait les modèles pour Hazel. "En tout cas elle semble largement satisfaite de toi" Son sourire fit doux, il sentait ses yeux qui pétillait comme à chaque fois qu'il parlait de sa BFF "Non elle me les as pas montré encore, la fois dernière elle ne les avait pas sur elle, mais elle m'a dit qu'elle me les montrerai" Il avait hâte. Elle était douée, il le savait mais voir ce qu'elle faisait rendrai cette passion plus concrète au yeux de Nathan. Son regard était posé dans celui de son amie tandis qu'ils continuaient de bouger au rythme de la musique "D'ailleurs à propos de surf, faudrait que l'on commence à regarder les compétitions on où pourraient s'inscrire ?" Ils n'avaient pas de sponsor encore, mais pour des compétitions de faibles niveau ce n'était pas bien utile. Puis si ils se faisaient remarquer sur une compétition peut être que c'étaient les sponsors qui allaient venir à eux. La belle ne devait l'accompagner que sur deux ou trois compétition, mais secrètement il espérait qu'elle se prenne au jeu. "On retourne s’asseoir ?" La soif commençait à se faire sentir de nouveau. En tout cas il passait une excellente soirée en compagnie de son amie, même si elle avait débuter d'une manière des plus étranges. |
| | | Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Mer 25 Jan 2017 - 15:04 | |
| J'aimais les soirées c'était pour moi l'occasion de profiter, c'était un exutoire et en général, je ne me retenais pas boire et de fumer. Et pour le moment, j'étais encore relativement sage, j'avais fais plus d'une soirée en arrivant déjà éméchée. Nathan m'indiqua que j'allais pouvoir encore boire un ou deux verres, ce soir, j'allais tenter de me contrôler un peu et pour le moment ça fonctionnais bien. Je n'étais qu'à mon troisième cocktail alcoolisé. La discussion continua sur le fait de ce que j'aurais fais si, je n'avais pas pu devenir lifeguard. J'expliquais rapidement mes projets à mon ami avant de m'interrogé sur sa carrière musical et ses études. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi, il fallait faire des études pour percer dans le showbiz de la musique. Mais, bien vite, je compris que si Nathan n'arrivait pas à faire ce qu'il désirait, son diplôme pourrait lui permettre de devenir professeur de musique. Il m'interrogea ensuite sur le fait que j'aidais Hazel dans la réalisation de ses créations. J'étais devenue son modèle et bien que je n'avais pas le look d'un mannequin, j'espérais pouvoir être utile à la jeune femme. Nathan avait l'air de confirmer que j'étais parfaite et qu'Hazel était satisfaite de moi. Je demandais ensuite à Nathan si, il avait vu les création de sa meilleure amie et il ne semblait pas les avoir vu encore. Je hochais la tête alors que je continuais à danser. Mon ami me demanda soudainement qu'il faudrait qu'on commence à regarder les compétitions de surf. "Oui ! Je vais voir avec le boulot, si ils ont les dates des compétitions...Je sais que certaines seront encadrés par mon équipe. Du coup, je pense que ça posera pas de soucis pour que je participe et que je surveille également." Je lui souris un peu alors qu'il me demandait de retourner s'asseoir. "Ok ! J'ai soif en plus !" Je ris légèrement retournant à ma place. J'attrapais mon verre et bu une longue gorgée. "Alors tu m'as pas raconté ton noël ? Comme c'était ?" |
| | | Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Jeu 26 Jan 2017 - 17:28 | |
| ça faisait quelques semaines qu'ils n'étaient pas sortis tous les deux, ce n'était pas facile de trouver un soir où ils étaient disponible tous les deux et pourtant ils avaient réussit et tout deux passaient une excellente soirée. Ils venaient de quitter la piste de danse pour retourner s'asseoir aux fauteuils qu'ils occupaient depuis le début de la soirée. Nathan s'assit et sourit à son amie avant de se pencher pour prendre sa boisson. "Ce serai cool pour le surf, tu me tiendras au courant ?" Il lui fit un tendre sourire, des années qu'ils n'avaient pas fait de compétitions tous les deux. Il devait encore pas mal s’entraîner mais il s'améliorait de jours en jours, chaque semaine il maîtrisait de mieux en mieux certaines figures. Il partit quelques secondes dans des rêveries liés au surf, mais fut sortit bien vite de ses pensées par son amie qui le questionna sur ses vacances de noël. Enfin plus particulièrement sur les fêtes. Nathan haussa les épaules "Oh tu connais ma mère, elle n'aime rien faire à moitié, alors elle avait décoré la maison entière intérieur et extérieur, limite si on n'avait pas de la musique de noël dans toutes les pièces" Il rit, pour sa mère la décoration et le sapin faisait partie intégrante de la fête de noël, une chance que lui aussi affectionnait particulièrement cette fête. Il repris donc son récit "Tu sais que tu as échapper à une invitation de sa part ! Elle voulait inviter tout un tas de gens pour le réveillon, j'ai réussit à lui faire entendre raison, du coup on était ma mère et mes deux petits frères mais ça a suffit à mettre une bonne ambiance, et avec ma mère hors de question d'avoir les cadeaux le 24 ! On doit attendre le 25 même si plus aucun de nous ne croit au père noël !" C'était à peut être tout, il avait passé un bon moment malgré tout. Il aimait bien aussi passer du temps avec sa famille, il regrette juste de ne pas pouvoir voir son père comme il l'entend mais bon il s'est fait une raison. Il porta son verre, le regard dans celui de Bailey "Et toi ? comment ça s'est passé ?" ça faisait seulement quelques semaines que noël était passé, et pourtant il avait l'impression que cela faisait déjà des mois tellement de choses s'étaient passé dans sa vie depuis. Il bu une nouvelle gorgée, avant de se pencher pour reposer le verre "T'as pas l'impression que le temps passe tout lentement des fois ?" |
| | | Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Sam 28 Jan 2017 - 22:13 | |
| Nathan m'avait fait remarqué qu'il faudrait qu'on regard pour les compétitions de surf, heureusement, j'avais la possibilité de regardé avec mon boulot. J'indiquais donc à mon ami que certaines compétitions allaient se dérouler sur la plage que je surveillais et que je pourrais regardé pour les inscriptions. En plus, l'avantage, c'est que j'allais pouvoir faire mon boulot tout en participant quand même. "Oui je t'enverrais un message pour te dire tout ça...Par contre, je pense que aura un petit truc à payé pour participer." Je bus une gorgée de mon cocktail avant de demander à Nathan ce qu'il avait fait pour les fêtes et si Noël c'était bien passé pour lui. Mon ami m'expliqua que sa mère avait encore fait des siennes et qu'elle avait voulu faire les choses en grand. J'avais d'ailleurs échappé à une invitation. Je souris légèrement à cette remarque, il termina par me dire qu'il avait du attendre le 25 pour ouvrir ses cadeaux car, sa mère y tenait. Il me retourna rapidement la question et je haussais les épaules. "Oh tu sais comme toujours...J'aime pas vraiment noël depuis le temps tu le sais...Alors cette fois, j'ai fais le 24 toute seule et j'ai fait le repas du 25 le midi avec mes parents et puis voilà...Mes parents, m'ont d'ailleurs offert un week-end dans un hôtel de luxe pour que je me repose un peu. Ils trouvent que je bosse trop..." Je terminais ma phrase en terminant mon verre alors que Nathan me demandait soudainement, si je n'avais pas l'impression que le temps passait vite. "Beaucoup plus que quand on était enfant...Je me souviens des journées quand on était gosse, ça passait pas vite...On avait l'impression que ce serait toujours ainsi, qu'on serait toujours ensemble à jouer et faire des bêtises...Et puis, un beau matin tu te réveil, tu es adulte et tu dois travailler ou te rendre en cours et d'un coup, tu as l'impression que ta vie ne t'appartient plus...." Je marquais une pause et ris. "Désolé, je crois que c'est l'alcool qui parle pour le coup !" Je tirais un peu la langue avec un air espiègle avant de rire. |
| | | Invité | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) Dim 29 Jan 2017 - 11:42 | |
| ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas participer à des compétitions qu'il ne se rappelait pas qu'il fallait payer au moment de s'y inscrire, et le prix variait beaucoup selon le niveau de la compétition. "ça me va ! Tu me diras combien c'est ! Mais maintenant que je suis riche je peux tout m'offrir !" Fit-il en ayant un air espiègle, riche était un bien grand mot, mais depuis quelques semaines il donnait des cours de guitare ce qui lui permettait de se payer des sorties et autre sans passer par sa mère. Bailey venait de lui demander comment s'était passer ses fêtes de noël, et avait résumé ces quelques jours de folie. Depuis toujours sa mère ne semble vivre pour que ces quelques jours de fêtes, une chance que son amie avait pu y réchapper ! "Oh ça me peine de savoir que tu étais toute seule ce jour là, oui je sais que tu n'aimes pas les fêtes mais tu aurais du m'appeler" Il lui fit un doux sourire avant d'ouvrir grand les yeux "Wow c'est trop cool comme cadeau, tu as une idée de quand tu vas utiliser ton cadeau ?" C'est trop classe ce genre de week-end, tu te prélasse sans penser à rien, mais ça doit coûter bien cher pas sur que ses parents aient les moyens de lui offrir un tel cadeau. Nathan porta de nouveau son verre à ses lèvres, avant de venir piocher une olive dans le bol qui était sur la petite table. "Grave, mais il parait que plus on vieillit plus le temps semble passer vite, enfin c'est ce qu'on dit. Rho tu te rappel quand on faisait toutes les bêtises possibles dans le jardin de mes parents ou des tiens ?" Depuis le temps qu'ils se connaissaient, pratiquement depuis toujours, ils en avait vécu des choses tous les deux, mais c'est vrai que maintenant tous les deux étaient pris par les cours ou par les études et trouvaient moins le temps à consacrer à l'autre et c'est vraiment dommage. "En effet, je trouve que tu deviens bien philosophique tout d'un coup ! Mais tu n'as pas tout à fait tord je pense, quand on est petit on pense avoir le temps de tout faire car on a la vie devant nous." Il rit tout en vidant son verre "Je crois qu'il va être temps que je te raccompagne, je n'ai pas envie de te voir danser sur les tables, et à ce rythme ça peut arriver bien vite !" Il rit tout en lui faisant un clin d’œil. |
| | | Invité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The night of the party (Nathan) | |
| |
| | | | The night of the party (Nathan) | |
|