Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Tell me something I don't know..| Chake Jeu 12 Jan 2017 - 18:51
Shake it off..
Ce soir nous avons finit très tard au salon, mais en soit cela n'était pas trop grave, personne ne m'attendait à la maison, Romy était chez ses grands-parents pour le week-end, et Axten était aller à la caserne revoir des amis à lui. J'étais exténuée, tu était encore là, et n'ayant pas envie de finir la soirée seule je t'invita alors à venir à la maison boire un verre et discuter de la pluie et du beau temps, après tout tu avais su être là pour moi quand je n'allais pas bien et au fond de moi je savais que je pouvais me confier à toi sans craindre le moindre jugement de ta part, alors oui sobre ou pompette je n'avais pas peur des déclarations que je pouvais te faire, ça faisait partie des moments ou je me sentais un peu libre, et hors de contrôle, sans penser une seconde à mes bonnes manières. Nous rentrons alors ensemble chez moi, là j'enlevais mes petites ballerines que j'avais aux pieds à l'entrée pour me mettre à l'aise et tout en soufflant un peu je m'étirais marchant devant toi jusque la cuisine « Qu'est ce que vous voulez boire monsieur Rockhold ? J'ai de l'eau, du vin, une bière ? Humm pour moi ça sera un verre de Bordeau ! » je sortis alors la bouteille de vin et deux verres adaptés à la boisson que j'allais nous servir, puisque tu me confirmais aussi vouloir un verre du même Bordeau, nos verres étant pleins, je m'assieds alors sur l’ilotcentral de la cuisine croisant les jambes je commençais à siroter mon verre du bout des lèvres. « Alors tu aimes toujours autant travailler avec moi ? Je ne suis pas trop un tyran ? Parce que moi je trouve que tu t'en sors plutôt très bien, et ton cake au citron est juste délicieux ! Tu as bien fais de le rajouter .. ! ».je replongeas mes lèvres dans ce merveilleux nectar, posa mon regard sur toi, en posant par la suite mon verre je défais mes cheveux et te souris.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Tell me something I don't know..| Chake Sam 14 Jan 2017 - 13:42
Etonnamment Charlize est venu travailler à la boutique aujourd'hui. Elle a peut-être peur que je ne sois pas un bon patron. Oui parce que d'ordinaire elles s'occupent de ses autres établissements. Pourtant la boutique tourne très bien. Les chiffres parlent pour eux je pense. Alors non je ne vais pas me payer une maison de luxe et un yacht. J'en suis pas là. Et j'en arriverai jamais là. Mais ce n'est pas non plus mon objectif. Je veux juste mener ma petite vie tranquille. C'est vrai que parfois je suis peut-être un peu trop laxiste. Mais j'ai été leur collègue avant d'être leur patron et c'est très délicat. Alors je ne me prends pas trop la tête. Mais j'évite tout de même d'être vraiment trop cool avec eux. Pas évident la transition. Mais bref. On ferme la boutique elle et moi. Charlize je veux dire. Elle m'invite à aller boire un verre chez elle. Pourquoi pas. Elle a peut-être me besoin de me parler d'un truc et souhaite être tranquille. J'en sais rien. Je lui dit ok et j'appelle Callie lui disant que je serai en retard ce soir. Même si on avait rien prévu grand-chose c'est des plus normal que je lui donne un coup de fil. Et quelques minutes plus tard nous voila à sa maison. Et sans plus trop tarder Charlize me demande ce que je bois. Je suis près à lui demander une bière oui. Simple. Et ça évite d'ouvrir une bouteille de vin spécialement pour moi par exemple. Sauf que Charlize boit du vin. Puisque c'est comme ça. On va pas faire dans le fantaisiste. Je vais prendre la même chose. Valeur sûre le Bordeau. Ahah. Je ne suis pas hyper serein je dois bien l'avouer. Même si le « Monsieur Rockhold » était plus pour la plaisanterie … Je sais pas. Peut-être qu'elle revient sur sa décision. Peut-être qu'elle reprend sa boutique. Oh non pas ça … V'la que je me retrouve à moitié stressé comme la dernière fois. La fois même où elle m'a annoncé que la boutique des rues commerciales devenait ma boutique. Ce qui était la plus grande des nouvelles depuis que je suis arrivé à Bowen. Ou presque. Alors je me fais certainement du soucis pour rien. Charlize a toujours été très sympathique avec moi. Elle va pas me faire un sale coup j'en suis sûr. Tout comme je ne lui en aurais pas fait un. Comme ouvrir ma boutique sans rien lui demander. Un peu un coup de couteau dans le dos selon moi. Les verres versés, je le lève un peu pour faire signe de « Santé » et nous trinquons à distance. J'hume les arômes du vin avant d'en boire une gorgée. Très bon. Et nous reprenons notre discussion. Et bah c'est quoi cette question ? Un tyran. Ahah. Et là ! Délivrance. Je m'en sors bien. Pffiiiou. Je souffle. Soulagé. Je savais que je me tourmentais pour rien. Ah le cake au citron. Elle n'est pas la première à me le dire. Ahahah. Maintenant que je ne travaille plus pour mais avec toi je peux enfin te le dire ! Tu est un tyran incroyable et j'essaye même de t'imiter ! Ahahahah. Tu seras bientôt encore un peu plus fière de moi ! Ahah. Tu sais comment on te surnommait avec les collègues ? « Le Dragon ». Ahahah. Je plaisante bien sûr. En fait c'était « Satan ». Ahahah. Je lui fais un clin d'oeil. Je plaisante de nouveau bien sûr. Même si certains collègues auraient pu l'appeler comme ça. A tort bien entendu. Peut-être que j'avais une relation un peu particulière avec elle alors je la vois sous un autre jour mais de manière générale je pense qu'elle est une très bonne patronne. Plus sérieusement je te remercie beaucoup. Tout comme je ne te remercierai jamais assez de cette opportunité. Tout se passe très bien pour moi en ce moment et c'est en grande partie grâce à toi alors merci ! Je lève un peu mon verre. A cette ex-patronne et nouvellement associée qui me fait confiance, et ce, j'espère pour le restant de nos jours. Pour la petite histoire j'étais pas sûr du cake au citron. Je l'ai mis une fois comme ça. Et quelques uns de mes amis l'ont goûté et ils m'ont dit qu'il fallait absolument le garder alors voila. Et toi alors ? Ca va en ce moment ? La petite est chez mamy et papy pour le week-end c'est ça ? Je pense que ça va mieux oui. En comparaison avec quelques mois plus tôt. Les pauvres. Elle et sa fille. Voir disparaître du jour au lendemain son mari. Sans savoir de quoi, de pourquoi, de comment. Vraiment lâche de sa part je trouve. Je sais pas si elle lui a pardonné mais ma position sur ce bonhomme changera pas. Pour moi c'est un connard. Point.
Spoiler:
Je suppose que Jake est au courant qu'Axten est revenu tout de même. Par contre il ne doit pas être au courant de son cancer (c'est ça?) j'imagine. Et enfin, Jake sait-il si tu t'es remise avec ou non ? (pas obligé de répondre par spoiler si tu le précises dans ta réponse)
Invité
Sujet: Re: Tell me something I don't know..| Chake Mar 17 Jan 2017 - 15:07
Je le sentais inquiet, malgré tout ce que je faisais pour le mettre à l'aise, Jake était étrange, à quoi réfléchissait-il ? Il est un super élément pour l'entreprise Imogen,si j'avais pris la responsabilité d'en faire mon bras droit ça n'étais pas à la légère, après tout il avait été là lorsque rien n'allait dans ma petite vie. Lorsqu'il répondit à ma question je fis une drôle de tête à l'énonciation du mot "Tyran" puis précisant qu'il rigolait je repris mon souffle, quelque peu déconcertée, comment savoir ce que j'étais vraiment sans son point de vu? Je n'avais après tout pas le droit de me juger comme une excellente patronne, ça ne me ressemblais absolument pas de me venter, je n'ai pas réellement confiance en moi à vrai dire. Lorsque qu'Axten est partit je pensais sincèrement que tout était de ma faute, et uniquement c'est pour dire.."Je te remercie de ta sincérité Jake, même si je pense que pas tout le monde ne pense comme toi, certains doivent bien me cracher dans le dos.." Son clin d’œil me fis rire, puis il en vint à me remercier ce qui me toucha, étant déjà une personne très sensible de base ne prenant pas ce genre de discours à la légère, je mettais du cœur à l'ouvrage à ce que mes proches soient heureux et il faisait partit d'entre eux, je ne le voyait non plus comme un employé bien qu'à la base il était seulement Jake et pas un simple employé portant un numéro, désormais il était un peu plus mon ami. Je le vois alors lever son verre en ma faveur, et trinque avec lui en souriant, ce fût très agréable qu'il me porte un toast puis il en revint à moi, à me demander comment ça allais .. Absorbant encore de ce délicieux vin, et connaissant son avis à propos d'Axten et du fait qu'il m'ai abandonnée avec Romy pendant 6 mois, je pris une longue inspiration et lui répondis avec tacte " moi ça va aller, enfin .. je ne sais pas trop où donner de la tête en ce moment.. Donc oui Romy est allée chez ses grands-parents pour le week-end ça me fera un bien fou, je vais essayer de me détendre, et pourquoi pas d'aller me faire masser un peu. Je rigolais alors en te regardant et plongeant mon regard dans le tiens mon sourire se mit à ternir, mes lèvres tremblotais un peu je m'étais remise à penser au fait qu'Axten était malade, je t'avais parlée de son retour à la maison qui avait était très dur, et douloureux pour moi comme pour Romy, je penchée alors la tête sur le côté te regardant, mes yeux se firent brillants lorsque les larmes me montèrent j'avais déjà commencée à parler .. Je.., Axten est gravement malade, il à une tumeur au cerveau, et je ne sais combien de temps il lui reste à vivre, si les traitements vont oui ou non fonctionner.. Je n'en peux plus Jake.. je suis à bout de force, j'ai eu un accident de voiture, il y aurait pu y avoir Romy avec moi, j'étais tellement épuisée, épuisée de penser à tout ça, de pleurer.. Je ne veux pas qu'Axten sache que je pleure sans cesse lorsqu'il n'est pas là mais ça devient tellement dur de le cacher.. je n'arriverais jamais à m'en remettre encore une fois si on me l'enlève.. Je te regardais alors soupirant du poids que je m'étais extirpée en me livrant à toi,les larmes me coulaient le long des joues, je n'avais pas la force de me les essuyer, toute cette situation était bien trop compliquée et ma joie de vivre s'en allait en même temps que les étapes de sa maladie progressaient.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Tell me something I don't know..| Chake Mar 17 Jan 2017 - 18:28
« Ca va aller ». Pas trop le genre de réponse que je voulais entendre mais je me contenterai de celle-là. Et puis c'est toujours mieux que « Non, ça ne va pas du tout ! ». Romy est chez ses grands-parents. Ce qui va lui donner le temps de souffler un peu. C'est bien. Ca semble aller mieux qu'il y a quelque temps. Enfin je crois. Elle mérite vraiment pas ce qui lui arrive. Avec son homme. Son ex ? Je sais pas. Oui je vais éviter de l'appeler le « connard » quand même. Un bon massage. En voila une très bonne idée. Et ben tu sais quoi ? Je connais une très bonne masseuse ! Et tu la connais aussi. Callie ! Va pas payer des fortunes dans un salon de beauté ou quoi. Je lui téléphonerai pour lui dire si tu veux ! Et je parle en connaissance de ses massage évidemment ! Rien que d'en parler la je frissonne. Ahah. Et je suis sûr qu'elle le fera avec plaisir. Ca leur permettra de faire un peu plus connaissance aussi ! Pas sûr que Charlie sache grand-chose sur la demoiselle qui partage ma vie en ce moment. L'inverse n'est pas totalement vrai parce qu'il m'est forcément arrivé de lui parler de la meilleure ex-patronne et nouvellement associée ! Ahah. Une belle petite soirée qui s'annonce je pense. Moi qui me faisais du soucis. Et puis je vois son sourire devenir presque grimace. Ses yeux deviennent brillants. Pas le brillant de la joie. Le brillant d'yeux triste. Elle reprend la parole. Et j'écoute ce qu'elle a à me dire. Elle hésite. Puis se lance. Et dès la première phrase j'ai l'impression de prendre un grand coup dans le cœur. Je la regarde avec un air très surpris. Et je ressens toute sa peine. Le retour de son mari ne lui aura finalement fait que du mal. Dès que je vois ses larmes couler, je m'approche pour la prendre dans mes bras. Sans doute la première fois. Parce que je ne me suis jamais montré aussi proche. Mais j'ai l'impression qu'une simple main sur l'épaule ne suffira pas. Je sens son désarroi. Sa fatigue. Je comprends bien qu'Axten n'en a plus longtemps à vivre. C'est cruel pour elle. Elle ne mérite tellement pas ça. Je pourrais changer d'avis sur cet homme. Il a peut-être fait ça pour ne pas qu'elle le voit mourir. Et bien devine quoi ? T'aurais du y rester là où t'es parti. Parce que sa disparition est un truc purement égoïste. Qu'on ne me dise pas qu'il a fait ça pour elles. C'est trop facile. Oui j'ai un peu de compassion pour lui. Et encore. Il est condamné. Mais jamais il aurait du partir. Je caresse doucement le dos de Charlize. Je suis désolé … Si j'avais su … Je me serais peut-être pas montrer autant … méchant envers lui. Ou pas. Mais j'ai l'impression que c'est quelque chose qu'il faut que je dise. Ne retiens pas tes larmes Charlize … Tu sais que tu peux compter sur moi d'accord. Tu sais ce que je pense de toi. Mon avis ne changera jamais. T'es une femme forte Charlize. C'est pas un aveu de faiblesse que de se laisser aller de temps en temps. J'ai moi-même les yeux qui brillent. Je ne peux pas rester insensible devant cette situation. Devant une amie en pleurs. N'aie pas peur de déléguer un peu le boulot. Comme tu l'as fait avec moi. Entoure-toi de bonnes personnes … Je m'attendais tellement pas à ça. Je suis désolé Charlize … Prends toi du repos. Si jamais tu veux pas déranger tes parents tu peux nous laisser Romy tu sais. Callie est géniale avec les enfants. Callie est géniale tout court. Tu mérites pas ça … Mais tu n'es pas seule … A commencer par ta petite choupette … Je ne sais pas quoi dire. Je veux lui dire que tout va bien aller. C'est pas vrai. Je ne veux pas lui dire que si elle ne veut pas être forte pour elle-même, qu'elle le soit au moins pour sa fille. J'ai peur d'empirer son état alors que mon intention est évidemment tout l'inverse. Les histoires de cœur … Laisse toi aller Cha … Ca fait du bien …
Invité
Sujet: Re: Tell me something I don't know..| Chake Mer 18 Jan 2017 - 14:26
A ce moment là je ne pu que fondre dans tes bras, toute ma tristesse c'était transformée en une gigantesque fatigue, t'es paroles étaient si rassurantes, mais à la fois déconcertantes car elles me ramenaient à la dure réalité, celle que je devait traverser jour après jour, je savais bien que je pouvais compter sur toi, que je devais m'entourer des bonnes personnes et que tu en faisais partie, mais malgré tout il était insoutenable pour moi de vivre cela, je me savais capable d'énormément de choses, et encore plus depuis que j'avais eu ma petite puce, elle était devenue un pilier, son sourire est devenu en peu de temps ma raison de vivre, celle pour qui je me battrais contre tout ce qui sera en travers de notre chemin. Malheureusement des fois je n'étais que moi, je n'étais qu'humaine et mon petit coeur meurtrit se cachait sous mon sourire, cela me faisait un bien fou de pleurer au début, désormais ça n'était plus vraiment le cas, je me sentais misérable, incapable de me retenir, moi qui a une sainte horreur de ce genre de démonstration en public, je n'étais plus apte à en dire quoi que ce soit. Je n'étais plus maître de mes émotions et même si le salon, Jake, Romy et Jack m'aidaient à aller mieux, lorsque je rentrais chez moi, il reposait comme une odeur de solitude. Axten étant de plus en plus fatigué, il avait parfois sale mine, ce qui avait le don de me faire tellement peur, nous profitions au mieux de notre petite vie, de notre fille et lui de ses moments entre collègues du travail, mais ça ne suffisait que trop peu, mentalement je n'aurais jamais le temps de lui faire mes adieux, il resterais à jamais là où sa place a toujours été, dans mon coeur. Je ne sais que trop ce qui m'effrayais le plus, perdre mon époux, l'amour de ma vie, ou me retrouver seule avec Romy, dormir dans un lit vide, ne plus l'entendre rire et jouer de sa guitare, ne plus se plaindre que je sois trop maniaque..
Je te regardais alors essuyant mes yeux, et respirant profondement "je sais que je dois me prendre du temps pour moi, et de ce côté là mes parents sont extrêmements compréhensifs, mais si je ne profite pas maintenant d'eux réunit, quand est-ce que je vais le faire? .. même si fuire ce quotidien là, par des sorties, et un road trip ce samedi,me fais beaucoup de bien je te l'avoue, je ne peux pas rester ainsi très longtemps.. Je me sens déjà coupable de fuire comme je le fais Jake.. Qui suis-je pour baisser les bras ?"
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Tell me something I don't know..| Chake Mer 18 Jan 2017 - 19:07
Je déteste ce genre de situation. Où je ne sais que dire ou que faire Où j'ai l'impression de parfois devoir peser mes mots car il m'arrive d'être très maladroit dans mes paroles. Pourquoi est-il qu'il est revenu ? Alors qu'elle était en train de se reconstruire. Pourquoi vient-il briser son cœur à nouveau ? Comme si une fois n'était déjà pas suffisant. J'ai déprimé – un peu – de ma rupture avec Emma et je me rends compte à quel point ce n'est rien en comparaison avec ce qu'elle traverse. Elle aime son mari. Parce qu'elle est ainsi. Elle lui a pardonné sa disparition. Sans doute que l'excuse de la maladie est une très bonne excuse. Je peux pas en vouloir à ce type de revenir ici. Lui dire une dernière fois « Je t'aime ». Pareil pour sa fille. Pourtant tout est de sa faute. Pas la faute de sa tumeur. Sa faute d’égoïste à lui. Forcément qu'elle veut profiter elle aussi du temps qu'ils leur restent. Pourtant elle ne se prive pas de passer des moments bien à elle. Pour fuir oui sans doute. S'aérer l'esprit le temps d'une journée. Ou deux. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle allait passer le restant de sa vie seule ? A l'attendre ? Son sentiment de culpabilité ne devrait pas être là. Coupable de quoi ? De fuir quoi ? Lui ? Lui qu'il l'a quittée sans rien dire à personne ? Comment peut-elle se sentir coupable ? Je la regarde avec toute l'affection et le réconfort que je puisse lui apporter. Charlize … Tu sais très bien que tu n'es coupable de rien. Responsable de rien. Tout est de sa faute. Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne vas pas baisser les bras. Je comprends que tu veuilles passer du temps avec lui. Et je comprends que tu ne le veuilles pas. Si seulement je pouvais lui dire le véritable fond de ma pensée. De quoi la rendre encore plus triste. Et surtout très en colère contre moi. Charlize je … Je ne sais pas ce que tu entends par ça. « Rester comme ça très longtemps ». Mais si tu dois faire des choix. Fais les pour toi ! Et pour ta fille. Point. Ne te soucie de personnes d'autres. Pas même de tes parents, de tes amies ou … de moi ! J'hausse les épaules. Je ne savais plus qui dire d'autre. Et si certains te jugent et bien dis leur merde. Si une amitié se brise et bien c'est parce qu'il ou elle ne mérite pas d'être ton ami(e). Pas l'inverse … Est-ce ce dont elle parlait ? Ou j'ai mal supposé quelque chose et j'en viens à dire n'importe quoi. Continue tes sorties si ça te fait du bien. Qui voudrait se rendre malheureux hein ? Ne te réfugie pas dans le travail ou dans une solitude. Je l'ai aidé à gérer la boutique quand elle n'allait pas bien. Je pourrais le faire avec les autres. Je pourrais lui dire que je suis là. Mais la vérité c'est que je ne supporterai pas plus de boulot. Car je sais ce que ça signifierait. La fin d'un beau début d'histoire avec une belle femme. Et je ne veux pas ça. Je regarde Charlize totalement perdue. J'espère pouvoir l'aiguiller, la rassurer. Si mes mots ne sont pas toujours appropriés, elle sait que je serai là. Elle m'a donné une incroyable opportunité dans ma carrière. Nous nous entendons très bien elle et moi. Ce n'est pas maintenant que je vais l'abandonner.
Invité
Sujet: Re: Tell me something I don't know..| Chake Mar 24 Jan 2017 - 14:28
Charlize … Tu sais très bien que tu n'es coupable de rien. Responsable de rien sur ces paroles je leva les yeux vers lui, j'avais la tête en vrac, j'essayée de comprendre ce qu'il disait, et je réalisé que ses paroles étaient sincèrement réconfortantes, je me doutais de ce qu'il pouvait penser de tout ça, d'Axten, de cette situation mais je n'étais pas prête à l'entendre le dire. Il avaitraison je devais gérer la dsituation comme il me plaisait, la seule façon qui me permettais d'aller bien était de sortir et de me vider la tête. Il avait su mettre d'une grande aide il y a un moment déjà, et maintenant il était encore là, eh oui Jake, je n'ai jamais doutée de sa loyauté au travail, mais jamais je n'aurais pensée qu'il s'impliquerait autant pour moi et surtout dans une situation aussi ambiguë. Et puis merde il avait raison, ma vie je n'ai qu'à la vivre comme je l'entends, après tout pourquoi devrais-je me priver du bonheur que je pourrais vivre ? Sur ses conseils, je pris mon téléphone et fit une réservation pour un parc d'attraction avec Romy, je pris mon verre de la main droite et remarquant qu'il était presque vide je le finis de bon cœur puis avant de valider ma commande je te regardais alors "Qu'est ce que tu fais samedi prochain ? avec Callie ? je pense réserver ici [te montre la photo du parc] avec Romy qui aime déjà les sensations fortes ! , et Axten s'il n'est pas fatigué.. Qu'en dis tu de venir? accompagné bien évidemment." Je savais dores et déjà qu'il n'appréciais pas le fait que j'ai inclus Axten à la partie, mais après tout il était mon mari et le père de Romy désormais elle étaient assez grande pour s'émerveiller un minimum, et jamais je ne les priveraient l'un de l'autre, puis rebondissant sur ta proposition vis à vis de la masseuse que tu dis apparemment connaître "Et mercredi j'irai me faire masser par ta fabuleuse masseuse !" je repris doucement le sourire, passant mes mains sur mon visage pour me remettre d'aplomb, je détestais par dessus tout me retrouver dans un tel état devant qui que ce soit, je te fis un dernier câlin pour te remercier, il voulait tout dire, je n'eu besoin de parler, puis je te souris partie en direction du frigidaire, l'ouvrit pour prendre de quoi faire à manger.
Spoiler:
Excuse moi du temps de réponse mon biquet
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Tell me something I don't know..| Chake Mer 25 Jan 2017 - 20:26
Je fais de mon mieux pour tenter de lui dire de vivre sa vie. Une vie de tristesse pour le moment. Les instants de bonheur qui lui restent à partager avec lui ne sont là que pour lui rappeler qu'il est comme condamné. Que bientôt elle ne le verrait plus. Qu'elle éduquerait sa fille seule. Même si elle s'entoure de sa famille et ses amis elle sera seule. D'aucuns ne méritent cela et surtout pas elle. Callie et moi serons là pour l'aider à passer ces durs moments. Ca ne me fait pas plaisir de savoir qu'elle est encore aussi amoureuse de lui après ce qu'il lui a fait. Mais elle est mariée. J'imagine qu'il est son seul amour. Son âme sœur. Je me dis que j'ai aimé mon ex. Que c'était la femme de ma vie et que je ne connaîtrais plus jamais l'amour. Charlize me prouve sans doute que j'ai tort. Que certaines erreurs peuvent être balayé par l'amour. Que c'est plus fort que tout. Elle est peut être en ce moment-même celle qui me fait dire que, oui, je suis capable d'aimer une femme à nouveau. Pas Emma non. Une autre femme. Une brunette par exemple. Une brunette que j'aime voir avec une pince dans ses cheveux, mettant en valeur son visage. Une brunette qui lui prend soudainement une envie et qui m'invite à un petit-nique dans un parc. Même s'il est encore beaucoup trop tôt selon moi que pour s'avancer sur ce chemin. Ne pas brusquer les choses m'a-t-elle dit un jour. Charlize semble aller un peu mieux. Je la vois partir prendre son téléphone. Je comprends brièvement qu'elle souhaite aller au parc d'attraction avec sa fille. C'est bien ça lui changera les idées. Elle nous y invite même ! Samedi … Et merde … Parce que j'ai le boulot et que ça risque de faire court pour prévenir les employés que je me prends un premier jour de repos. Et parce que c'est pas correct envers eux. Elle me montre le parc. Me dit que Romy va adorer. Et que son mari sera là … Autre petit bémol selon moi. Pas sur que je puisse passer la journée en sa compagnie. Mais bon. On ne va briser la soudaine reprise de presque bonne humeur de Charlize. Et bien pourquoi pas … Il faudra que je vois avec Callie mais surtout avec le boulot. Tu sais que les samedis sont de grosses journées alors si je trouve personne pour me remplacer … Mais je ferai mon possible. Je te tiens au courant ! Je crois que je ferais un effort. Et si je ne peux vraiment pas blairer son homme alors on s'en ira. Je sais quand même me tenir un minimum. Je ne vais pas lui sauter dessus. Je ne serai sans doute pas amical c'est tout. Mais Callie sera là alors forcément ce sera une plutôt belle journée … Et mercredi journée massage ! Ah … Euh … Bah faut quand même lui demander à la masseuse ! Ahah. Ahah. Je lui demanderai si elle est là. Nos emplois du temps changent parfois tellement vite ! C'est pas à toi que je dois dire ça hein ? Ahah. Je ne me permettrais pas d'être si « joyeux », en toute retenue évidemment, si elle n'avait pas repris un peu le sourire. Je la prends une nouvelle fois amicalement dans mes bras. Enfin c'est plutôt Charlize qui vient s'y réfugier. En signe de remerciement peut-être ? Ca me va. Les gestes sont toujours plus forts et plus éloquents que les mots. Et s'en va en direction du frigo. Je finis mon verre et nous en sers un deuxième à tous les deux. Je sors mon téléphone et envoie un petit message à Callie. Je vais être en retard ce soir. Ne lui explique pas tout en détail mais lui dit que c'est assez important et que je vais rester encore une heure ou deux. Pas plus. Promis. Terminant sur un petit « bisous ». J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Et si c'est le cas j'imagine qu'une fois la situation expliquée elle changera un peu d'avis. Elle est comme moi sur ce point. Très compatissante. Te tracasse pas à faire manger Charlize. Deux trois morceaux de fromage, des biscuit apéro et ce sera bon. Je n'ose pas lui dire que je ne vais pas rester trop longtemps. Ce serait malpoli. Et puis elle a peut-être encore un peu besoin de parler. On verra bien …
Invité
Sujet: Re: Tell me something I don't know..| Chake Lun 30 Jan 2017 - 21:27
EN CONSTRUCTION
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tell me something I don't know..| Chake