Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: We are all mad here w/Léopoldine Ven 20 Jan 2017 - 14:59
We are all mad here
sophia-Léopoldine
La vie est belle bordel! À peine deux semaines que je suis en Australie et voilà déjà mon deuxième contrat de signer! Je vais prendre une certaine Léopoldine en photo cette après-midi. Le bouche à oreille fonctionne et j'en suis heureux. Mais cette fois j'avais relevé un pari. Au téléphone elle m'avait laissé choisir le lieu du shooting et m'avait demandé de la surprendre.
Pas besoin de me le dire deux fois, j'aime jouer et j'avais une idée en tête depuis un moment. J'avais fait la connaissance d'un certain Jonathan dans une soirée, il était le patron d'un cinéma de Summergarder. Je l'ai appelé hier soir et après lui avoir promis un rendez-vous il a accepté de me prêter une petite salle pour l'après-midi. Je lui ai demandé de passer le film Alice In Wonderland de 1933 et le décor est planté!
J'étais en avance et j'ai pris le temps de préparer tout le matériel. J'étais comme une petite fille! Mon premier shooting de charme sur le sol australien! Une jolie fille nue sur un de ces fauteuils rouges si atypiques... J’espère que l'idée lui plaira!
Code by Joy
Invité
Sujet: Re: We are all mad here w/Léopoldine Sam 21 Jan 2017 - 11:56
-----------------------------
aujourd'hui, tu vas faire un truc nouveau, t'aimes ça toi, pousser tes limites et voir jusqu'où tu peux aller, heureusement, petite léo, t'as pas froid aux yeux, t'as peur de rien, sauf des clowns et des chiens, et puis, tout le monde le sait, t'es une tête brûlée, tu fais rien comme personne, et si tu veux faire un truc, tu iras jusqu'au bout. des photographes t'en connais, y'a lucre par exemple, la belle lucre, celle qui occupe pas mal tes pensées mais que tu évites un peu ces derniers temps, tu sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais ça a pas l'air de la préoccupée puisqu'elle ne t'appelle pas. qu'importe, pour ce nouveau contrat, il te fallait quelqu'un qui ne te connait pas, t'as pas envie qu'on te juge, ok tu as accepté un boulot dans le charme, en tant que modèle photo, c'est ton droit et ça va pas te tuer, au contraire, t'y vois une expérience agréable et si vraiment c'est pas le cas, tu renouvellera pas l'expérience. sophia design, une nouvelle en ville, tu l'a jamais vue en vrai, quelques appels pour parler du contrat et fixer un rdv, et te voila, au cinéma, t'arrives, joyeuse comme toujours, souriante, un vrai rayon de soleil sur patte, tu salut même les pancartes de film et tu rentres dans la salle, voyant la photographe, habillé d'une petite robe et les cheveux détachés, tu vas vers elle, tendant ta main en arrivant devant elle. " salut, je suis léo, léopoldine mais personne m'appelle comme ça, tu dois être sophia ?! bien sur, qui d'autre, y'a que nous deux ici ! tu vas bien ? moi ça va, un peu stressé, j'ai pas peur hein, juste je sais pas pourquoi... " et voila, tu parles, tu parles, tu parles, comme d'hab, elle va te prendre pour une cinglé paniquée alors qu'en fait tu es hyper à l'aise, t'es un peu stressé mais sans vraiment savoir pourquoi, t'es pas pudique pour un sous, t'as bien réfléchie avant d'accepter ce job. " je dois me changer où ? enfin, on se comprend, me changer... tu voyais quoi pour les photos ? je dois faire quoi, où ?... " sophia à intérêt à te faire taire sinon tu vas vite la saouler, tu la regarde, tu lui souris, t'attends les directives, les ordres, et savoir quoi faire surtout.
Invité
Sujet: Re: We are all mad here w/Léopoldine Dim 22 Jan 2017 - 11:42
We are all mad here
sophia-Léopoldine
Un petit rayon de soleil arrive dans la salle, avec une jolie robe et un sourire de petit bébé tout mignon. Je la salue de la manière la plus amicalement possible et lui rend son sourire avec plaisir. Je sens qu'il n'allait pas être difficile de travailler avec elle, ça changera des pétasses qui peuvent bien souvent faire appel à moi.
-Enchanté Léo, oui c'est bien moi Sophia je te remercie d'avoir fais appelle à moi pour tes photos.
Elle parlait à une vitesse impressionnante, surement due au stress. Elle m'avait prévenu que c'était sa première séance de photo nue, alors je la comprends sans soucis.
- Relaxe-toi ma belle tu verras on a tout l'après-midi pour faire tes photos on va prendre le temps et tout va bien ce passer. Pour te changer, tu peux le faire ici j'ai l'habitude de voir des filles nues j'ai était modèle avant de prendre des photos et j'ai fait quelques photos nues donc ça ira. Commence par te mettre en sous-vêtement et si tu veux j'ai amené quelques ensembles qu'on m'a offerts lors d'une séance ils sont neuf, comme ça on aura plusieurs tenues différentes.
Je lui montre l’intérieur d'un petit sac où se tenaient des très jolis ensembles de marque plutôt sexy. Puis je lui fais un sourire des plus rassurant et je finis de préparer mon appareil photo.
- Choisit la première tenue que tu veux et on peut commencer, tu aimes mon idée de la salle de cinéma ?
Code by Joy
Invité
Sujet: Re: We are all mad here w/Léopoldine Dim 22 Jan 2017 - 11:56
elle a l'air sympa ta photographe, à la voir t'accueillir avec le sourire et l'entendre te dire qu'elle à des tenues pour toi ou encore que vous avez le temps, tu te dis que t'es bien tombé, t'avais un peu peur de tomber sur une pro qui allait te donner des ordres et faire en sorte que tout aille vite, mais non, sophia avait tout son temps, et toi aussi. tu parles vite, tu le sais, et encore, tu te modère car tu peux parler plus vite encore et parler sans respirer, c'est un don, ou une malédiction, tu sais pas trop. tu souris, tu la regarde, tu regarde la salle, c'est chaleureux et sympa, pas mal pour une première, même si t'as pas encore pigé le thème, au départ tu t'attendais à poser en costume de cinéma genre star-wars etc, mais non, elle à un tas de lingerie pour toi, donc tu penses à une sorte de boudoir, peu importe, c'est elle qui dirige, toi t'es juste modèle, ce qui te va très bien, prendre des décisions c'est pas du tout ton genre. " j'aimerais bien les voir les photos quand tu étais modèle alors... " tu rigoles, pour détendre l'atmosphère, mais d'un côté, tu dirais pas non pour les voir ces fameuses photos. tu défais ta robe, la laissant tomber à tes pieds, te retrouvant en lingerie non assortie et tu l'enlèves aussi, nue devant ta photographe, tu t'accroupies et fouille dans son sac, cherchant un premier ensemble à te mettre. " j'aime beaucoup l'idée oui...et voila, je prend celui la ! " ensemble trouvé, tu te relève et lui montre, sourire aux lèvres, tu commence par enfiler le bas doucement, comme elle a dit, vous avez le temps, alors tu te presse pas.
Invité
Sujet: Re: We are all mad here w/Léopoldine Dim 22 Jan 2017 - 12:06
We are all mad here
sophia-Léopoldine
Léopoldine lui demande si elle pourrait voir les photos. J'étais plutôt fier du travail fait par les photographes chez qui j'étais passé alors cela ne me poserait aucun problème.
- Avec plaisir je te les montre tout à l'heure ma belle.
Il n'y avait pas vraiment de thème, je fonctionner à l'instinct et je trouver juste que c'est sièges rouges, l'écran diffusant un vieux film en noir et blanc, il y avait matière à faire quelques photos sexy et old scool. Ce style représente me très bien et je compte bien lui montrer que j'avais raison à la fin.
Elle se déshabille tranquillement et j'avoue avoir discrètement levé la tête une ou deux fois pour regarder. J'ai toujours eu un faible pour les jolies femmes. Et là je serais une menteuse si je disais qu'elle n'était pas absolument magnifique. Cette pensée me fait sourire et rougir très légèrement les joues.
- Tu es très jolie Léopoldine, raconte-moi pourquoi des photos sexy ? Pour ton amoureux ou pour ton book ?
Je m'assois sur un des sièges au premier rang et lui demande de se mettre devant l'écran quand elle aura fini d'enfiler ce tenu très sexy.
Code by Joy
Invité
Sujet: Re: We are all mad here w/Léopoldine Dim 22 Jan 2017 - 12:32
elle accepte de te montrer ses photos et tu souris de plus belle, t'es curieuse tu l'avoues sans problème, et puis elle est cool puisqu'elle accepte rapidement, tu sais pas pourquoi léo, mais tu sais que vous allez vous entendre avec sophia. " je suis pas pressée, en plus si le magasine aime nos photos ils vont surement en redemander donc on risque de se voir encore ! " tu te changes, du moins, tu t'habilles surtout, enfilant la lingerie et prenant place là où elle te dit de te mettre, tu vas devant l'écran qui projette le film en noir et blanc, fixe l'objectif et pose, sérieusement, même si le nu c'est nouveau, tu as déjà été modèle ici et là donc tu sais quoi faire, heureusement pour sophia. elle te complimente et tu lui lance un sourire amusé, ajoutant un clin d'oeil, venant d'une jolie fille ça te fait plaisir. " merci...mon amoureux ? beurk nan ! je suis homo donc ça risque pas, et je suis seule donc...on m'a proposé de faire du charme et j'ai dit oui, pour voir comment c'est et pour voir si j'en suis capable... " t'es franche, comme toujours, tu continues de poser, souriant, de mettant de profil, de dos, te courbant parfois, tu es à l'aise comme toujours, avec toi c'est toujours comme ça. " et toi, pourquoi être venue t'installé ici ? opportunité ? famille ? ".
Invité
Sujet: Re: We are all mad here w/Léopoldine Dim 22 Jan 2017 - 12:54
We are all mad here
sophia-Léopoldine
Je ne peux empêcher de rire quand elle me dit qu'elle est homo et seule. Sa réaction était franche et j'aime beau cela.
- D'accord je suis bi moi, je n'ai rien contre les hommes au contraire, mais j'ai une petite préférence pour les femmes. Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas craquer devant une fille comme toi! Ça fait longtemps que tu es seul?
Je continue à prendre des photos au grès des poses qu'elle fait, elle savait ce qu'elle fait, cela me facilite la tâche et les photos à l'air réussi, ce qui me soulage.
Je m’approche d'elle pour prendre des photos sous d'autres angles puis je lui demande d'aller sur les sièges et de faire des poses plus lascives. Elle s’exécute et je continue à prendre des photos.
- Je suis venu parce qu'un ami tient un bar et il m’a proposé de m'installer ici. Je n'avais pas d'attache alors j'ai voulu tenter ma chance. Je n'arrive pas à rester en place je m'ennui très vite. Toi ça fait longtemps que tu es là ?
Après un moment je décide de faire une pause et m'assoie a coté d'elle sur le siège le plus proche. Je pouvais sentir son parfum et j'avoue être sous le charme. Je voulais rester professionnel alors je me tenais à carreau.
- On fait une petite pause si tu veux et après tu pourras enfiler une autre tenue ou bien te mettre entièrement nue, comme tu préfères.
Code by Joy
Invité
Sujet: Re: We are all mad here w/Léopoldine Dim 22 Jan 2017 - 13:08
en couple, a vrai dire, tu l'as jamais vraiment été, y'a bien lucrezia mais vous deux c'est bizarre, vous vous tenez la main dans la rue, et le lendemain vous vous évitez, y'a pas de doute, lucrezia te plait beaucoup, mais tu sais pas trop où ça mènera vous deux, alors tu laisses faire, comme toujours, t'es comme ça toi, tu te laisse aller par le courant et tu vois ce que ça donne. " franchement je sais même plus, j'ai été en couple bien sur, mais ça date, je pourrais même pas te dire depuis quand... à croire que j'ai pas de chance en amour, mais c'est pas grave, j'ai tout mon temps... et toi alors, célib ? " tu enchaînes les poses, sexy, normale, jouant avec l'objectif comme on t'a apprit à le faire, tu la voit venir vers toi et prendre des photos de plus près, tu continus, poses, sourires, tu t'éclates pour l'instant, mais t'es encore en lingerie donc c'est surement ça. " trois ans ou quatre, j'ai suivit les parents et voila, j'habitais à sydney avant... " tu vas sur un siège, tu t'installe, elle se met à côté de toi et tu souris, la regardant, passant une main dans tes cheveux comme pour te recoiffer, tu n'avais pas besoin d'une pause mais peut-être que elle si. " c'est toi qui décide, moi j'obéit, faut jamais me demander de décider, je suis une éternelle indécise qui sait pas prendre de décision... " sans oublier une hyper soumise, t'es comme ça léo, t'y peut rien, t'es pas du genre entreprenante ni dominante, toi t'es tout l'inverse, quand un maître demande a son chien de pas bouger dans la rue, c'est limite si tu te fige pas en entendant l'ordre.
Invité
Sujet: Re: We are all mad here w/Léopoldine Dim 22 Jan 2017 - 13:24
We are all mad here
sophia-Léopoldine
- Moi? Éternelle célibataire. Je n'arrive pas à me caser. Quand je suis avec un homme, je suis attiré par les femmes et quand je suis avec une femme je suis attiré par les hommes.
Elle se recoiffe avec la main, encore une fois, elle était tellement mignonne! Un petit bébé tout mignon avec un joli corps de femme. Je me surprends à la regarder avec insistance, comme pour la draguer.
- J'aime bien décider, on est fait pour s'entendre! Passons aux nues, je pense qu'on a assez de photo habiller. C'est la première fois que tu fais du nue ? Dis-toi que tu es avec une petite amie, si ça peut t'aider à te lâcher ma jolie.
Je me relève et lui tends la main pour l'aider à se lever. Il commence à faire chaud étrangement, le lieu, la situation commencer à me donner des envies dont je n'étais pas très fier. J'ai toujours était professionnelle, mais il y avait une petite tentions sexuelle entre nous depuis qu'elle ma avouer être lesbienne. Je me demande si elle le ressent elle aussi. Je retire mon gilet pour n’être qu'en robe, dévoilant mes jolis tatouages et mes formes.
- Il fait chaud non ? Je crois que c'est moi qui vais finir toute nue !
Je rigole tout seul à ma petite provocation facile.
Code by Joy
Invité
Sujet: Re: We are all mad here w/Léopoldine Dim 22 Jan 2017 - 13:48
tu l'écoutes, elle te parle d'elle, tu lui parle de toi, vous faites connaissance mais vous commencer par des sujets plutôt perso, ça te dérange pas ma petite léo, rien ne te dérange en fait, t'es comme ça toi, tu peux parler de tout et de rien avec facilité. " à t'écouter, la solution serrait de sortir avec un travelo, mi homme mi femme, comme ça t'auras plus de souci... " tu rigoles doucement, t'aimes bien sortir des conneries. assise sur ton siège, elle sur le sien, tu te recoiffe doucement, t'es pas décoiffé mais tu passes ta main dans tes cheveux pour t'en assurer, tu la regarde, tu lui souris, et toi aussi tu ressens cette tension qui s'installe, mais tu tentes de rester pro, vous êtes là pour travailler. " ça marche... " tu lui prend la main et te relève, elle enlève son gilet, dévoilant ses bras tatoués, tu les regarde un instant, ils sont jolis, t'aimes bien les tatouages mais t'en a aucun, tu fais partie de ceux qui aimant quand c'est sur les autres, ça t'es déjà arrivé d'en dessiner en plus. " si ça peut te mettre a l'aise, vas-y ! " tu dis ça comme ça, tout en retirant le peu de vêtements qui te reste, te voila nue, devant elle, tout sourire et attendant de savoir où t'installer ou quoi faire. " je retourne devant l'écran ? qu'est-ce que je fais ? " tu caches rien, hyper a l'aise dans ta nudité, tu restes devant elle, souriante, pétillante comme toujours.
Invité
Sujet: Re: We are all mad here w/Léopoldine Dim 22 Jan 2017 - 13:57
We are all mad here
sophia-Léopoldine
J'éclate de rire quand elle me dit de prendre un travelo, l'idée aurait pu être bonne, je n'y avais jamais pensé. J'aime parler avec elle, on a l'impression qu'on peut tout se dire. En même temps elle est presque nue devant toi qui la prends en photo, la situation est déjà improbable alors autant ne rien se cacher.
- J'y penserai si je croise un beau travelo, je penserai à toi promis.
Elle finit par retirer le peu de tissus encore sur elle en me disant de me mettre nue si cela me, mais à l'aise. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant faire. Bon sang je vais encore faire une connerie moi...
- On serait à égalité comme ça. Pourquoi pas!
Je la regarde et retire baisse les bretelles de ma robe puis la laisse tomber le long de mon corps. Je la fixe, je sais très bien que j'ai franchi la barrière. Je ne sais pas pourquoi par contre. L'endroit? Elle ? Le fantasme de faire l'amour dans une salle de cinéma ? J'étais la devant elle en culotte sans rien d'autre et j'avance vers elle pour passer mes bras autour d'elle, caressant au passage son dos puis c'est petite fesses.
- J'ai toujours aussi chaud...
Code by Joy
Invité
Sujet: Re: We are all mad here w/Léopoldine Dim 22 Jan 2017 - 14:09
t'es folle toi, t'as des idées bizarres et tu penses pas comme tout le monde, mais ton idée à l'air de l'amusé, ce qui te fait sourire de plus belle, elle est vraiment cool cette sophia, t'es contente, t'as bien choisit ta photographe et t'espère vraiment que vous allez bosser ensemble souvent. " j'espère bien que tu penseras à moi ! " tu rigoles encore, doucement, c'est pas ton genre de glousser, ton rire est plutôt inaudible en fait. " parfaitement ! " tu souris, et tu la regarde faire, t'en loupe pas une miette en fait, tu regardes sa robe tomber et tu remonte ton regarde, parcourant ses belles jambes, sa taille, son ventre, t'attardant un peu sur sa poitrine nue, et tu souris, t'arrêtant à ses doux yeux, " c'est à cause de la culotte, tu l'as gardé... " tu la laisse faire, souriant, posant tes mains sur sa taille, toi aussi tu commences à avoir chaud, " j'me met où alors, et je fais quoi ? " tu veux pas gâcher l'ambiance bien sur, au contraire, tu sens que vous allez rester longtemps dans cette salle, mais le boulot d'abord, vous aurez tout le reste du temps pour en profiter, il est encore tôt.