Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Bienvenue à Bowen ♥ Bessie Sam 21 Jan 2017 - 2:04
Bienvenue à Bowen ♥ Bessie
Aujourd'hui, c'était une journée très spéciale. Lola s'est fait une amie depuis quelques mois et celle-ci lui avait annoncé son emménagement à Bowen. Ce jour venait d'arrivée et Lola était impatiente de pouvoir l'aider à s'installer. Bessie devait surement se sentir moins seule en sachant qu'elle allait déjà connaître quelques personnes en ville.
En ce moment, Lola est à la gare, dans une sorte de salle d'attente et elle passe son temps à regarder l'heure sur son portable. Bessie ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Lola ne savait pas si la demoiselle allait avoir beaucoup de valise ou si elle n'avait pris que le strict nécessaire, elle espérait avoir assez de place dans sa voiture pour tout embarquer. La belle brune commença à faire les cent pas dans la place, stressant de plus en plus en voyant les minutes passer. Au loin, elle entendit un bruit sourd et lorsqu'elle releva les yeux, elle aperçu un train arriver à grande vitesse.
Lola s'approcha un peu plus puis regarda les personnes sortir de celui-ci, un par un. Entre deux personnes, elle pût apercevoir son amie et lui fit signe en levant les mains dans les airs. ❝ BESS'! ❞ Se mit-elle à crier pour se faire entendre de la jeune femme.
sweet.lips
Dernière édition par Lola Cooper le Dim 12 Mar 2017 - 19:32, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Bienvenue à Bowen ♥ Bessie Mar 7 Fév 2017 - 19:30
Lola & Bessie
bienvenue a Bowen
Certain me croyais trop impulsive moi je trouvais que ce défaut fessait ma force. Alors quand mon père m'avais demander si j'étais sur de ma décision de partir vivre seul a l'autre bout du monde je n'avais trop su quoi répondre sauf y montrer la confirmation de mon achat récent pour un billet d'avion. J'avais pris la peine de lui cacher ma destination quand je lui avait montrer. Je n'avais pas envie de le rendre triste en lui fessant comprendre que le reste de ma famille me manquais et que je ne comprenais point l'entêtement des hommes baratti. J'avais donc préparer ma valise peu de chose en fait deux trois sac car étant petite fille a papa j'avais eu un cadeau de départ soit de l'argent pour me permette de payer mon premier mois de loyer. Mais me connaissant l'argent ne serais pas un problème; alors j'avais trouver une magnifique maison a vendre par internet j'avais fait toute les démarche necessaire pour qu'elle soit libérer la journée de mon arriver et j'avais magasiner de nouvelles fournitures par internet et avait prévue la date de livraison pour le lendemain matin première heure. Le vol c'étais bien passer et n'avais eu aucune turbulence j'avais donc dormis comme un bébé. A mon arriver sur l'autre continent je pris la direction de la gare la plus proche! J'avais tellement hate de commencer ce nouveau chapitre. Le silence radio que mes frères entretenais ces derniers temps me fessais sentir seul et je n'avais eu aucune envie d'arriver dans une nouvelle place seul. Il y avais quelque mois de sa alors que j'étais en visite chez lorenzo j'avais fait la connaissance d'une charmante demoiselle. Elle et moi avions garder le contact et j'avais donc pris l'initiative de lui dire que j'emménageais officiellement ici. Coeur sur la main comme elle est; elle s'étais offert pour venir me chercher et m'aider a m'installer. Installer allait être un bien grand mot car peu de meuble se trouvait a la maison en cette soirée mais cela me permettrais de ne pas me sentir trop seul. Tout le long du trajet ce fut elle qui traversa mes pensés je m'étais ennuyer d'elle. A présence me rendait joyeuse et calme j'avais eu énormément de plaisir avec elle. Absorber par mes souvenir vécu avec mon amie le trajet m'avais parue très court lorsque le contrôleur annonça que nous arrivions a la gare dans moins de 5 minute. Cet annonce me laissa assez de temps pour ramasser mes 4 sacs et ma boite. Je franchis la porte du train et tenta de trouver lola parmi la foule. Ce fut au sont de mon nom que je la repérer. Je me dirigea droit vers elle avec un large sourire dessiner au visage '' coucou Lola! Comment va tu!?'' lui dis-je avant de laisser tomber mes sac pour la prendre dans mes bras!
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Bessie Baratti le Mer 15 Mar 2017 - 17:29, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Bienvenue à Bowen ♥ Bessie Dim 12 Mar 2017 - 20:05
J'étais impatiente de voir mon amie arrivée et sortir de son train! Nous sommes souvent écrits lorsqu'elle quittait Bowen pour retourner là où elle vivait. C'était différent cette fois, parce qu'elle venait vivre à Bowen! Pour de bon!
Je finis par la voir au loin et elle semble un peu perdue. Je lève les mains dans les airs en criant son prénom jusqu'à ce qu'elle me voie. Lorsqu'elle arrive près de moi, elle pose ses sacs au sol avant de me serrer dans ses bras. Je la serre contre moi en souriant. ❝ Super bien! Tu ne peux pas savoir comment j'étais impatiente de te voir arriver! Comment s'est passé le trajet dis-moi? ❞ Je me penchai vers le sol pour l'aider à traîner ses valises, s'éloignant de la gare. ❝ ma voiture n'est pas très loin. Allons-nous porter tes affaires dans ton appartement directement? ❞ Peut-être qu'elle avait un arrêt à faire, qu'elle voudrait d'abord aller manger un morceau.
sweet.lips
Invité
Sujet: Re: Bienvenue à Bowen ♥ Bessie Mer 15 Mar 2017 - 18:59
Lola & Bessie
bienvenue a Bowen
j'avais préférer me tourner vers quelqu'un qui m'appréciais plus tot que ma propre famille... Ils étaient tout deux les personne les plus importantes pour moi mais je semblais avoir pris au courant de ces derniers mois une seconde place pour eux car les nouvelles ce fesaient trop rare de leur part! J'avais donc laisser savoir a ma premiere connaissance extérieur de ma famille des cinq dernière années que j'allais désormais venir vivre par la bas! J'étais heureuse qu'elle se soit proposer pour venir m'accueillir j'avais bien le besoins d'être avec quelqu'un pour mes début ici! J'avais fait mon trajet sans embuche et avais meme eu le temps de me reposer! J'étais débarquer en 3ieme vitesse pour la rejoindre. J'étais tout souriante a la voir devant moi! '' Merci; contente de savoir que je n'étais pas la seul! Au et le trajet c'est super bien passer!'' je lui fit un sourire puis la suivi vers son automobile. '' je te laisse le choix mais a part un matella pour ma premiere nuit mes meuble arrive seulement demain matin alors on va ce chercher un morceau et on fait un pic-nick chez moi ou je t'invite au resto!?'' j'avais envie de passer le plus de temps possible avec elle j'espérais qu'elle n'avais pas d'autre plan pour sa soiree et qu'elle ne ferrais pas que me débarquer avec mes boites et me laisser a moi meme sinon la journée allais etre longue!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Bienvenue à Bowen ♥ Bessie Lun 27 Mar 2017 - 17:14
J'étais contente que Bessie m'annonce son déménagement. Je n'avais pas hésité à lui proposer mon aide. Nous nous parlons depuis cinq ans, même si nous nous sommes vues que très peu de fois. Elle avait confiance en moi et je me sentais chanceuse. ❝ Géniale! ❞ Nous nous éloignons de la gare pour rejoindre ma voiture et y déposer les valises. ❝ On peut aller chercher un morceau et se rendre chez toi. Ce serait dommage de ne pas y être à temps pour recevoir ton matelas! ❞ Elle pourra en profiter pour s'installer doucement et discuter avec moi de ses projets.
sweet.lips
Invité
Sujet: Re: Bienvenue à Bowen ♥ Bessie Mar 30 Mai 2017 - 18:19
Lola & Bessie
bienvenue a Bowen
cela n'avait pas pris de temps une fois débarqué pour me retrouver dans les bras de Lola! Elle était ce qui comptais le plus pour moi après ceux de ma propre ligner! Alors bon cela m'avais fait grandement plaisir de la voir ce déplacer pour moi! ''Parfait pour moi! Alors tu as un resto qui fait de bon petit plat pour emporter à nous proposer!?'' je ne connaissais pas trop les environs car malgré que je venais régulièrement en touriste dans le coin a tous les années je ne portais pas vraiment attention ou nous allions. ''en plus tu vas pouvoir me parler des endroits branchés qu'il y a connaître en ville vu que désormais je suis là pour de bon.'' je voyais cette perspective d'un merveilleux œil recommencer le tout à zéro ici; loin de ce qui m'avais rendu amer. c'était l'idéal!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Bienvenue à Bowen ♥ Bessie Mar 11 Juil 2017 - 18:41
J'étais contente de voir Bessie arriver. Elle allait officiellement vivre à Bowen! On allait surement avoir plein de choses à ce dire. Je la sers dans mes bras puis nous allons porter ses valises dans ma voiture. ❝Oh tu sais, il y a tellement de restos différents! On a du choix. Pizzeria, Thai, Fast Food, Chinois... ❞ Je démarre la voiture et ouvre les fenêtres, attendant qu'elle fasse son choix. ❝Je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour ça❞ dis-je en rigolant. ❝Je suis barmaid donc je traîne beaucoup plus souvent dans les bars que n'importe ou ailleurs.❞
Je prends place dans la voiture au côté de Lola; ça fait drôlement du bien de me retrouver dans une ville ou j'ai plein de gens qui m'aiment!
'' Disons que je ne dirais pas non à de la pizza; oui pizza et alcool ça fait bon ménage!'' je sourie à mon amie '' justement c'est parfait pour moi tu va pouvoir me dire quel est l'endroit le plus intéressant pour aller boire un coup quand je veux me détendre et sinon se soir cher barmaid on a quoi comme boisson au programme!'' j'allais payer le nécessaire, mais j'avais envie de prendre se nouveau départ du bon pied je regardais la ville défiler devant mes yeux avant de me retourner vers Lola