Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Sam 21 Jan 2017 - 22:40
L'appel du frigo emmena Fleur tout droit au supermarché. Le cadi déborda de fruits, petits gâteaux, et des incontournables pâtes. Comme à son habitude Fleur fut très gênée au rayon des serviettes hygiéniques, qui était tout près des après-rasages pour hommes. Elle se faufila rapidement en caisse et au regard de la caissière elle se rendit compte qu'elle devait avoir l'air d'une plouc. Habillée d'un jean très large et d'un vieux tee-shirt, elle ne s'était pas pris la peine de se maquillé.
Elle sortit presque en trombe dans la rue et se dirigea en direction de sa voiture. Un klaxon de voiture attira son attention. Si elle n'aurait pas tourné la tête, elle n'aurait sans doute pas remarqué la présence de Marc, son ex. Immédiatement son visage se figea par surprise. Ses sacs s'échappèrent de ses doigts. Elle n'en fut que très visiblement embrassée. Son coeur se mit à se compresser, si fort qu'elle crut qu'un serpent se tortillait en son fort intérieur. Marc était toujours aussi beau...
Dernière édition par Fleur Delacroix le Mer 12 Juil 2017 - 13:51, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Mer 15 Fév 2017 - 18:28
Fleur & Marc-Aurele
Mauvais endroit mauvais moment
Je venais de passer la journée de la veille a faire le ménage de la maison en entier.. j'avais enfin un semblant de maison. Ce qui m'avais motiver étais le retour de Jillian en ville et le fait que je lui avais proposer de venir vivre avec nous le temps que tout s'arrange. En fessant le ménage j'avais remarque que le frigo étais pas mal vide alors aujourd'hui j'avais prévu d'aller a l'épicerie pour le remplir. J'avais débarque les plus jeune chez leur gardienne préférer et m'étais diriger vers le super marché. Le temps était magnifique j'avais donc décider de me stationner vers le fond pour marcher tranquillement quand j'aperçu fleur de l'autre coté de la rue. Fleur et moi cela donnais une relation assez special.. Nous avions été ensemble quelque temps mais quoi moi et le sérieux c'étais deux.. En fait mes envies de chaire fraiche prédominais sur le sentiment de stabilité que les autres voulaient. J'avais probablement fait le con en fait j'avais été un connard avec elle et mes nouvelle responsabilité me l'avais faites comprendre. Je me dirigea vers elle alors qu'elle venait d'échapper ses sac. Me penchant pour l'aider a ramasser '' bonjour fleur comment vas-tu?''
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Jeu 16 Fév 2017 - 18:18
Marc avait ce don d'être irrestiblement séduisant. Quand Fleur croisa son regard, ses yeux bleus azurs, son coeur se ratattina. Elle se demanda même comment elle a pu lui plaire? Ce mec est top canon! Ils ne jouaient carrément pas dans la même cour.
- Oh salut... Merci... dit-elle maladroitement.
En rattrapant ses sacs elle frôla ses mains. Des mains qui l'avaient touchés autrefois. Fleur s'est toujours demander si leur relation s'étaient voué à l'échec parce qu'elle ne lui avait pas offert "sa petite fleur". Rien que d'y penser, elle en rougit de honte.
Dernière édition par Fleur Delacroix le Mer 12 Juil 2017 - 13:51, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Sam 25 Fév 2017 - 21:29
Fleur & Marc-Aurele
Mauvais endroit mauvais moment
Fleur avait toujours été une magnifique femme! Fragile en apparence mais au combien délicieuse a regarder! Le contact de nos mains me rappela a quel point elle étais douce. J’appréciais toujours avoir un contact visuelle avec elle car tout ce passait dans son visage elle étais très expressive. Je souris alors que je la voyais changer de couleur je me demandais bien ce qui avais pu lui passer par l'esprit pour lui donner une couleur si tomate! '' Fait longtemps qu'on ne sais pas vu! quesque tu deviens?'' je ne savais pas trop si j'avait le droit a ce genre de questions apres tout c'étais moi qui avais laisser tomber notre relation; j'étais celui qui avait fini dans d'autre bras..
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Mar 28 Fév 2017 - 14:40
Si le syndrome de l'amour existait, pour sûr que Fleur en serait atteint. Amoureuse de chacun de ses flirts, amourettes et autres relations en tout genre, Marc fut un de ses hommes qui lui avait brisé le coeur. En le retrouvant, l'amertume revenait en elle.
- Qu'est-ce que je deviens depuis que tu m'as laissé comme une vieille chaussette ? dit-elle avec froideur.
Elle s'était redressée, fièrement, droit comme un pic. Son vilain défaut refaisait surface, une fois de plus. Faire semblant que tout allait bien, que le revoir ne lui faisait pas du mal, que LUI ne lui avait pas fait du mal, non ça elle ne savait pas faire.
Dernière édition par Fleur Delacroix le Mer 12 Juil 2017 - 13:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Sam 22 Avr 2017 - 17:14
C’est mots si véridique; fessait l’effet d’un coup de poing au ventre. J’avais été un salaud ; je l’étais probablement encore aux yeux de la majorité de la gente féminine mais je voulais me repentir. Par pour le bien de mon âme non car moi et la croyance c’était deux! Mais bien parce qu’avec la famille je devais changer! En fait je voulais améliorer ma manière d’être avec les autres car je finirais par être pris en modèle par ces 4 petits bouts et il était hors de question que je laisse les jeunes hommes traiter les femmes telles des objets! Je baissai les yeux chose que je ne fessais jamais ‘’ Je…. Je suis désoler Fleur! Je ne voulais pas que tu te sentes ainsi..’’ Je pris une légère pause avant de continuer ‘’ j’étais réputé pour butiné tel une abeille et je croyais que tu savais ce dans quoi tu t’embarquais..!’’ Je soutenu son regard dans l’espoir de déceler une parcelle; qu’elle soit aussi minime qu’une miette de pardon; compréhension
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Mer 3 Mai 2017 - 12:25
Fleur l'écoutait. L'entendait. Marc semblait être désolé, mais l'était-il au fond de lui? Il lui en fallait peu pour qu'elle lui laisse le bénéfice du doute. Crédule et naïve, elle voulait croire en lui.
- Non je ne le savais pas.
Elle haussa les épaules, presque désolée à son tour. Enfin de compte, fallait-elle qu'elle se mette en garde toute seule? Avant de se mettre avec lui, Fleur n'avait pas cherché à en connaitre plus à son sujet. Elle était donc loin de s'imaginer qu'il était un coureur de jupons. Sans le savoir, elle s'investissait dans une relation à sens unique.
- Et toi tu ne savais pas que je tenais à toi? murmura t-elle tristement.
Elle se redressa et machinalement, pour éviter son regard, elle attacha ses cheveux en une longue queue de cheval.
Dernière édition par Fleur Delacroix le Mer 12 Juil 2017 - 13:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Mar 30 Mai 2017 - 18:55
Cela faisait bien longtemps que je savais que je n'étais pas une bonne personne... Fleur en était la preuve à ce moment même... j'étais la devant elle a devoir m'expliquer; m'excuser pour les actions que j'avais jadis posé!
Jamais je ne m'étais voilé le visage mais jeune m'étais jamais arrêter au mal que j'avais pu leur faire. '' Une partie de moi savais que tu m'appréciais mais une autre ce disais que tu ne pouvais pas espérer grand-chose de moi..'' je voulais soutenir son regard qu'elle puisse mieux comprendre tout ce que je pensais! '' Ce n'est pas une raison mais j'ai toujours été ainsi c'était mon moyen de survie; tu n'as que fait les frais de mon manque de tact et mon envie insastisfesable de femme...'' Je ne savais pas trop si elle pourrait un jour comprendre mais j'allais faire ce que je pouvais pour qu'elle voie ma vision à moi...
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Mer 31 Mai 2017 - 10:21
Sagement, naïvement, Fleur écoutait le mea culpa de son ex. Marc-Aurèle était un coureur de jupons, et elle ne pouvait rien y faire, il ne changera pas comme il ne pouvait changer ce qu’il s’était passé entre eux. Elle soupira alors et haussa les épaules, l’air de dire « ce qui est fait, est fait ».
- T’as été nul. Mais il n’est jamais trop tard pour changer, tu sais ?
A présent elle souriait, sa mine accablée n’était plus qu’un mauvais souvenir. La rancune ne faisait pas partie de ses défauts.
- Bon, on ne va pas rester planté là comme deux idiots. Tu m’aides à monter mes courses ? Comme ça, on est quittes ! proposa t-elle ensuite, plus joyeuse.
Ils étaient un peu en plein passage d’une rue piétonne, les sacs de courses à la main. Les passants devaient les contourner pour passer leur chemin.
Dernière édition par Fleur Delacroix le Mer 12 Juil 2017 - 13:53, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Mer 31 Mai 2017 - 12:47
Si j'avais cru que ce serait aussi facile a faire avec elle j'aurais probablement été la voir beaucoup plus tot! '' Fleur tu sais que tu est une personne tellement gentille!'' Elle n'étais pas que gentille mais bien pure. Sans malice a toujours vouloir voir le bon coté des gens! Il manquais grandement de gens comme elle dans notre société.
Je m'empara de deux de ces sac de course '' avoir su que c'étais tout ce que ça prenais pour qu'on soit quitte je serais venu t'aider bien avant!'' dis-je avec une pointe d'humour. Je la suivie jusqu'à son auto pour l'aider a y deposer ses course '' maintenant qu'on a fait table rase du passer tu veux bien me dire ce qu'est devenu Miss Delacroix!?''
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Mer 31 Mai 2017 - 17:28
Oh oui, Fleur débordait de gentillesse. Une qualité qu'elle ne reconnaîtrait qu'en toute modestie. Il faut toujours donner une seconde chance aux personnes qu'on a aimé, telle était sa devise. Autant dire qu'elle netait pas rancunière.
- Tu pensais quoi, que j'allais te mordre? plaisanta t-elle.
Il aurait suffit d'un simple geste, pour ravir Fleur. D'ailleurs c'était un plaisir de voir Marc-Aurèle plus détendue à présent qu'ils avaient dévoilé le fond de leur pensée.
- Oh tu sais. La routine, répondit-elle quand il lui demanda de ses nouvelles. Je travaille toujours à la bibliothèque et euh, je suis aux fourneaux à mes heures perdues.
Elle marqua une pause pour désigner la direction de sa voiture.
- Et toi, quoi de neuf?
Dernière édition par Fleur Delacroix le Mer 12 Juil 2017 - 13:53, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Ven 2 Juin 2017 - 23:01
Je n'avais jamais vraiment songé à venir m'excuser. J’avais tant de problème à gérer avec les enfants; la routine; que je ne m'étais jamais arrêter a tout ce dont j'avais à me faire pardonner. ‘‘Non en fait je n'avais juste jamais osé y penser..'' je savais que j'avais agis tel un enfoirer et elle n'avait pas été ma seul victime.
J'étais content de savoir qu'elle était toujours à la librairie; elle était tellement passionnée de son métier à l'époque! '' Au fourneau et c'est quand que j'aurais l'honneur de goutera tes délices!?'' loin de moi l'idée de me remettre à fleurté avec elle mais je n'étais pas capable de résister au charme d'une bonne cuisinière encore moins quand elle était mignonne comme elle!
' Et bien moi je suis le papa de 4 enfant... 5-8-10 et 16 ans! Tu vois j'ai fait sa en 4ieme vitesse. En fait ma mère nous a quittés il y a quelque temps de sa et c'est moi qui a obtenu la garde.'' c'était toujours doucereux évoquer son départ! '' Alors ma belle as-tu finalement trouvé le grand amour!?''
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Lun 5 Juin 2017 - 11:46
Zéro rancune. Ainsi repartait la relation de Fleur et Marc-Aurèle. D'ailleurs quand il lui demande quand il pourra goûter ses délices culinaires, Fleur n'y voyait aucun inconvénient. Au contraire, elle avait fait table rase du passé et elle se dit même qu'ils pourraient devenir de bons amis. Qui sait elle pourrait même le bonifier et le raisonner concernant sa polygamie.
- Si tu veux je t'invite dimanche, proposa t-elle aussitôt.
Elle lui fera un plat typiquement français. Un bœuf bourguignon, par exemple. Les hommes adorent la viande, c'est bien connu. Même si, elle, elle était plus douée dans la pâtisserie et tout ce qui concernait le sucré.
Marc-Aurèle lui apprit alors qu'il était devenu, malencontreusement le papa de quatre enfants.
- Oh Dieu... s'exclama Fleur, tristement. Emmène les manger à la maison, ça me ferait plaisir de les rencontrer.
Fleur adorait les enfants. Bien que le dernier était plus en âge d'adolescence. Elle s'imagine que la gestion du foyer devait être difficile, surtout seul et pour un homme. Cela a dû être compliqué pour un homme tel que Marc-Aurèle, lui qui était si volage, il a sûrement dû faire des concessions.
- Non, personne. soupira Fleur, tristement.
Il lui avait demandé si elle avait rencontré l'amour. Elle ne le savait pas encore, mais son admirateur secret venait très souvent l'observer à la bibliothèque. Leur histoire d'amour allait débuter bien longtemps après.
Dernière édition par Fleur Delacroix le Mer 12 Juil 2017 - 13:51, édité 1 fois
La seconde chance ce n’étais pas donner à tout le monde mais Fleur avais ce cœur en or et m’avais donc pardonné sans broncher ma stupidité! La conversation devenais beaucoup plus légère et cela me rappelais à quel point il fut un temps ou tout collais comme de l’eau entre nous. Je sourie lorsqu’elle nous invita la famille et moi à venir souper chez elle dimanche. ‘’ J’accepte ton invitation mais je ne suis pas sûr que nous allons tous être présent.’’ Je pensais à madi et son allergie a la levure chimique... puis a son attitude avec moi me demandant si c’était une bonne idée de l’invité vue que notre amitié était nouvelle. Je trouvais dommage pour elle qu’elle soit encore seul elle était si bonne si douce ‘’ tu vas finir par trouver c’est certain tu es la femme idéal! ‘’ Dis-je pour lui remonter le moral. Et je le pensais sincèrement cependant elle n’avait pas été la femme idéale pour moi! Je repensais à toute celle qui avait franchis ma vie et me rendais compte que jamais je ne les avais laissé apercevoir qui j’étais réellement. Donc dans le fond je me rendais compte eu j’avais toujours été le problème parmi mes relations. ‘’ Tu dois surement retourner à paris prochainement?’’ Parmi les sacrifices que j’avais dû faire. Les femmes étais celui qui me manquais le plus suivit de celui de voyager aux 4 coins du monde.
Invité
Sujet: Re: mauvais endroit, mauvais moment / m&f Mer 12 Juil 2017 - 14:16
Afin d’enterrer la hache de guerre, Fleur proposa à Marc-Aurèle de l’inviter à diner lui et ses frères et sœurs. Ce à quoi il répondit qu’il n’était pas sûr que tous soient présents. Parfois quand on est adolescent on n’a pas tellement envie de se trimbaler avec ses parents et Marc en était devenu un en quelque sorte.
- Pas de problème. Tu me diras juste combien vous serez et j’aviserais, dit-elle joyeusement.
Elle se dit qu’elle fera sans doute quelque chose de simple, que tous les enfants aiment. Comme des hamburgers ou des pizzas, faits maison bien sûr.
Le sujet du grand amour vint sur le tapis. A cet instant, Fleur n’avait encore personne dans sa vie amoureuse. Il finit par lui dire qu’elle allait finir par trouver et qu’elle était la femme idéale. Fleur se mit à rire. Marc-Aurèle avait gardé son sens de la flatterie. Si elle ne le connaissait pas si bien, elle aurait pris cela pour de la drague. Mais cette fois, elle comprit qu’il était sincère et prit la chose avec légèreté.
- Ne dis pas de bêtise…
Et si elle était réellement la femme idéale, à l’heure actuelle ils seraient toujours ensemble. Puis Marc lui demanda si elle envisageait d’aller prochainement à Paris. Il la savait française et qu’elle retournait régulièrement dans son pays natal.
- Oui en effet, je vais voir ma mère le mois prochain, confirma Fleur. Elle a rencontré quelqu’un et elle souhaiterait me le présenter. rajouta t-elle sur un ton mystérieux.
Mais ce qu’elle ne savait pas encore c’est que ce quelqu’un était une femme. L’avenir lui réservait plein de surprises…