AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Besoin d'aide ♥ Natanael

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Besoin d'aide ♥ Natanael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:57

Lola était dans une situation délicate, mais Nate essayait de l'aider le plus possible, il lui offrait l’hébergement, ainsi elle pourrait vivre tranquillement sans ses colocataires. "Juste en faisait ton job ma belle je pense, je crois qu'ils te test, si ils voient que tu es là et que tu fais ton travail tranquille ils finiront par passer à autre chose et à finir par t'accepter de nouveau" Tout en continuant de discuter, le beau brun était en train de préparer tout ce qu'il fallait pour préparer des Mojitos. Depuis qu'ils s'étaient vu il avait fait de gros progrès ! Bon bien sur contre Lola il n'avait aucune chance que son Mojito arrive à la hauteur du sien ! Mais esprit de compétition oblige, il avait envie de tenter un mini concours juste entre eux deux. "Tu paris que je pourrais te battre un jour ?" Une petite lueur de défis brillait dans son regard, c'était la chose à pas dire pour qu'il se prenne au jeu, il allait devenir le king du Mojito. "Puis tu triches tu peux t'entrainer au boulot, moi non, ça ferai désordre si je me mettais à faire des Mojitos au lieux de réparer des moteurs" Il se mis à rire en imaginant la tête que feraient ses clients. Son regard était posé dans celui de la jeune femme, depuis toujours ils avaient une relation assez spéciale. "Faudrai qu'on décide d'une date, disons dans un mois, on se laisse un mois pour s'entrainer et on va faire ça bien, on aurai des invités et on leur fera boire nos Mojitos et ils voteront pour leur préférés, qu'est ce que t'en dit ?" Le beau brun avait toujours plein d'idées originales comme celle ci.
    Dehors la pluie s'était calmé, et le soleil commençait tout doucement à apparaitre, sur le bar se tenait les deux verres et le jeune homme venait de proposer d'aller les boire dehors, il sourit tout en arquant un sourcil "Tu as peur de te faire mouillée ?" ça se comprennait, elle venait de traverser la moitier sous la ville juste pour le rejoindre sur son bateau (manque juste une musique et ça fait comédie romantique !). Nate fit couler de l'eau, passa une main dessous et se dirigea vers la belle pour l'éclabousser doucement tout en riant, reculant d'un pas pour éviter toute représailles ! Bon il repris tant bien que mal son calme "Tiens gouttes moi ça !" Il lui prépara un nouveau cocktail, tout bleu qu'il venait d'apprendre à réaliser ! Il le maitrisait moins bien, mais espérait juste que ce soit buvable. Une fois prêt il le mis devant Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:05

J'ai besoin de ton aide...
Natanael & Lola
Il s'est passé des choses vraiment étranges entre Nate et moi. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve là. Peut-être, mes pieds m'ont-ils amené là où je devais être? J'ai confiance en lui et j'ai l'impression qu'il arrive bien à me comprendre. Me voilà donc sur son bateau à me plaindre de mon retour au bar. Je ne sais pas trop, j'espère que tu as raison. J'haussais simplement les épaules avant de poursuivre notre petite conversation.

Il finit par me préparer un mojito, avec une dose d'alcool légèrement trop forte à mon goût. On arrive tout de même à en rigoler alors qu'il me propose un défi du meilleur mojito. Hum, on peut bien, mais ne t'attend pas à ce que ça arrive du jour au lendemain. Je suis une pro en mojito mon cher! lorsque je l'entends me dire que je triche, je commence à rigoler toute seule comme une idiote. ce n'est pas de la triche! Ce n'est pas de ma faute si tu as décidé de lancer un défi à une barmaid. en tout cas, Nate semblait vraiment motivé à faire ce défi. Il était même prêt à faire venir des gens pour jouer les juges. D'accord! Mais il faut trouver quelqu'un de neutre! Il ne doit pas y avoir de contrepartie! non mais vous imaginer s'il choisit l'un de ses amis? C'est évident que cette personne lui dira que c'est lui le meilleur! non, je n'ai jamais eus peur de la pluie! Mais je viens tout juste de changer de vêtements, se serait dommage de devoir changer à nouveau. J'eus un petit moment d'inattention, puis je sens quelque chose me couler dessus. Nate venait de m'éclabousser avec ses mains trempées. Ça, c'est pas cool! Je lui donne un simple coup sur l'épaule, mine d'être choqué alors qu'il me propose d'essayer un nouveau cocktail. qu'est-ce que s'est? dis-je simplement en haussant un sourcil.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:04

Nate gardait son petit sourire espiègle aux lèvres tandis qu'il venait de lui lancer le défis d'un jour la surpasser en matière de préparation de Mojito, bien sur ce n'était pas gagner mais il aimait se donner des objectifs qui paraissent irréalisables. "Et qu'est ce qui te dit pas que j'ai un talent caché ? je suis peut être le génie du Mojito !" Il lui adressa un petit clin d'oeil, il secoua la tête tout en gardant ce petit sourire amusé au coin des lèvres. Ils avaient une relation assez spécial avec la belle Lola, mais il ne saurait se passer de la jeune femme. "Je reste sur mon idée que c'est de la triche, sinon je te propose quelque chose, pour le prochain moi tu me remplace au garage, et moi je te remplace au bar comme ça je pourrais commencer à rattraper mon retard sur toi" son regard se fit d'avantage joueur tandis que le jeune homme regarda quelques secondes par le hublot de son bateau. Il plaisantait bien sur, comme le prouvait son petit rire quelques secondes après sa proposition. Autant il avait confiance en elle, elle serait largement capable de gérer le côté financier d'un garage, autant lui serait une véritable catastrophe en temps que barman, mais c'était bien amusant à imaginer.
    Le côté concours de leur défis lui plaisait pas mal "Je propose pas à ma petite amie de devenir jury alors ?" Il rit, avant de réfléchir, où est ce qu'ils pourraient trouver des personnes assez neutre pour faire les juges ? "On pourrai passer une annonce sur un site ? Au moins on est sur que les personnes ne nous connaisse pas". Si elle était d'accord, il ferai ça, ce pourrait être réelement bien fun ! Il profita d'un moment où elle ne le regardait pas pour lui lancer quelques gouttes d'eau sur elle, il lui fit un petit sourire adorable pour qu'elle lui pardonne. Tout en faisant, il continua de préparer un cocktail dont il commençait tout juste à apprendre la recette "C'est un blue lagoon, c'est le deuxième cocktail que j'arrive à peu près à maitriser, et cette fois j'ai bien fait attention à ne pas trop mettre d'alcool dedans, surtout que l'on ne mange pas en même temps." En tout cas, à l'apparence il semblait bien réussit ! "D'ailleurs, si tu veux manger quelque chose dit moi, on peut même se faire livrer une pizza !" Les placards n'étaient pas bien remplis, n'étant que de temps en temps sur le bateau il n'y faisait toujours toujours les courses. "Bon, ça va mieux toi depuis tout à l"heure ?" Il lui adressa un sourire protecteur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 4:46

J'ai besoin de ton aide...
Natanael & Lola
Parfois, Nate veut vraiment trop se la pêter. Je doutais du fait qu'il puisse un jour être meilleur que moi pour faire des cocktails. Mais ce n'est pas interdit de rêver après tout... Hmm... je ne crois pas non! Tu peux toujours essayer. Je suis barmaid et elle, c'est un mécano... il est loin d'avoir l'expérience pour créer des cocktails. Il n'a pas choisi la bonne personne à qui donner ce défi. Outch! Non, je crois pas. Mon boss va pas t'engager pour un mois, seulement parce que tu veux me battre dans un défi. C'était un peu enfantin, mais je sais que je peux le battre facilement à ce petit jeu-là. Donc s'il veut vraiment s'embarquer là-dedans, c'est son problème. hum, non tu ne peux pas demander à ta petite amie! Je lui tire la langue en grimaçant avant de sourire bêtement. Je ne suis pas amoureuse de lui, je ne pourrais pas l'être, mais je me sens bien près de lui. sur un site? Sérieusement? Ils vont nous prendre pour des tarés ouais...

Durant cette conversation, je le vois s'amuser avec un nouveau verre, un cocktail qu'il avait soi-disant appris à maîtriser. j'ai presque peur de jouer les cowboys là... tu vas pas m'empoissonner quand même? Je rigole un peu avant d'approcher le verre de moi. Pizza? Je sais pas trop... Je pris le cocktail entre mes mains avant d'y poser les lèvres doucement. Faut faire gaffe avec celui-là, je sais pas trop ce qui m'attend! J'ai un toit où vivre le temps de me placer... donc oui, ça va déjà mieux... merci encore. dis-je simplement en lui souriant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:43

Nate ne refusait jamais un bon défis, et le fait de se mesurer à la belle Lola pour la confection d'un Mojito le motivait plus que jamais ! Au fond il savait bien qu'il ne pourrait jamais la battre, mais il avait envie d'essayer, c'est avec un petit sourire amusé qu'il lui avait proposer d'échanger leurs deux jobs "Tu crois que même si je lui fait ce petit sourire adorable, elle ne voudras pas de moi ?" Il lui fit une petite moue mi boudeuse, mi adorable, mais ne su pas conserver bien longtemps son sérieux et se mis à rire. ça aurai été une bonne expérience, un peu comme ces émissions à la télé où des personnes s’échangeaient leur vie sur une courte période ! Le beau brun rit de nouveau quand elle lui tira la langue, ils ne savaient vraiment pas être sérieux tous les deux ! Ils étaient toujours près à s'amuser ! "On est déjà pas un peu taré ?" Il lui adressa un petit sourire en coin, "bon d'accord on fera ça simplement entre nous alors" Il rit, tant pis, ça aurai pu être marrant que des personnes qu'aucun des deux ne connaissent notent leur mojito et décide qui fait le meilleur !
    Nate secoua la tête tout en riant "non, c'est un cocktail tout leger, tu ne crains rien, alors juste une petite gorgée c'est pour faire une surprise à une amie alors j'ai besoin de ton avis" Il lui adressa un petit regard mignon tout en poussant d'avantage le verre vers elle. "C'est comme tu veux ! Mais si tu veux te poser et t'installer je comprends, d'ailleurs je ne vais pas trop tarder à te laisser d'ailleurs" Il jeta un petit coup d'oeil à son téléphone, le temps passait à une vitesse folle ! Après son manque de motivation de pizza ne voulait pas dire qu'elle voulait être seule, peut être qu'elle n'avait pas très faim "Tu veux manger autre chose ? Si tu veux je te cuisines quelque chose avant de partir ?" En tout cas, il était heureux de pouvoir lui rendre service, une chance qu'il avait cet endroit dont il ne se servait pas vraiment. "Je suis heureux alors" Il lui fit un sourire sincère "En tout cas, si as besoin de quelque chose tu sais où me trouver !" il se passa une main dans les cheveux. Il fit volte face et alla mettre un peu de musique.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ♥ Natanael   Besoin d'aide ♥ Natanael - Page 2 Empty

Besoin d'aide ♥ Natanael
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2