Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: one night shot ‹ ft Tyee. Mer 25 Jan 2017 - 13:24
one night shot
tyee & scarlett
Une belle soirée pour sortir ce soir. Tu avais prévu de te mettre la tête à l'envers et de profiter de ta nuit. Pourquoi ? Tu n'en avais strictement aucunes idées mais tu avais envie de bouger ton corps sur la piste de danse. Tu avais passé la journée avec ton frère, un peu ennuyante d'ailleurs. Une réunion de famille quand même, c'est bien mais pas trop intéressant non plus quoi. Surtout quand t'as pas envie d'y être. Tu adores ton frère, sa femme, ses enfants mais ca s'arrête là. Alors pour te récompenser de la journée familiale avec la famille de ta belle-soeur en plus de ça, tu avais décider de nighter toute la nuit.
Tu enfilais une belle robe noire sexy, et tu te maquillais juste ce qu'il faut pour être un canon total. Tu lissais tes cheveux, pour être jolie comme tu le voulais et puis c'est partit pour ambiance la boîte de nuit de Bowen. Après tout, quand tu allais dans ce genre d'endroit, tu n'étais pas le genre de nana qui rentrait chez elle seule ou même qui rentrait chez elle tout court après une soirée en boîte de nuit. Tu draguais, peut-être subtilement mais tu aimais ça.
A l'entrée de la boite, tu claqua la bise au videur qui te fit entrer avant. Sans que tu fasses la queue d'ailleurs, et ça c'était plutôt cool. Alors tu entrais, tu allais directement au bar et tu commandais un whisky. Oui, un whisky. Le serveur te l'apporta de suite et ne te le fit pas payé. Premier verre offert, la soirée commence bien ici.
Codage par Emi Burton
Invité
Sujet: Re: one night shot ‹ ft Tyee. Jeu 26 Jan 2017 - 18:13
▲
▼
►
◄
One night shot One night shot One night shot One night shot One night shot One night shot One night shot One night shot One night shot One night shot One night shot One night shot One night shot One night shot
Qu’est-ce que cette queue est longue ! Je parle de celle devant la boite de nuit, gros porc… Il fait froid, je suis en manque parce que j’ai rien pour tuer l’ennui, j’ai perdu mon portable et cassé mes lunettes de soleil. Comment, moi énervé ? Non, pas le moins du monde.
Ah, il fait meilleur dans mes poches. L’intérieur est doux comme celui d’une… Bref. Merde, j’ai rien sur moi ! Il va falloir que je me fasse payer des verres. Je vais galérer… J’ai pas l’habitude de vendre mon cul. En parlant de cul, celui qui ondule dans la robe noire m’exciterait presque. Attends, elle s’enfile toute la queue d’un coup et tape la bise au videur ?.. T’es vraiment dégueulasse à voir des sous-entendus partout…
C’est qui cette blonde, Miss Australie, une star de la teubé-réalité ou du porno ? Des fois j’aimerais bien être une meuf, tu montres un peu ton corps et tu as tout ce que tu veux, plus personne te fait chier. C’est sûr qu’un junky aux yeux rougis dans son sweat troué, avec sa barbe hirsute ça fait moins bander…
Après avoir attendu une heure j’entre enfin dans ce palais de la dépravation où les gens vont pour s’amuser et avoir l’air moins seuls. Putain, revoilà le petit cul dans sa robe noire. Qui vient de se faire offrir un verre par un serveur. Ok, alors je sais pas si c’est parce que je suis sobre mais je suis carrément sur les nerfs. J’ai pas trop réfléchi avant de finir à côté d’elle accoudé au bar.
- Salut ! D’habitude les mecs sont chiants parce qu’ils sont bourrés, moi c’est l’inverse. J’ai rien pour me payer à boire alors j’aimerais que tu m’apprennes à avoir des verres gratuits. Je risque de galérer vu que mon cul est moins beau que le tien, mais je serai patient.
Invité
Sujet: Re: one night shot ‹ ft Tyee. Lun 30 Jan 2017 - 15:27
Tu étais rentrée dans la boîte sans trop de problème vu que tu connais tout le personnel ici. En même temps, tu as du surement te taper un bon paquet des serveurs qui travaillent ici mais tu t'en moques. La réputation que tu pouvais avoir t'importais peu. Quand tu t'amusais, tu le faisais pour toi et pas pour les autres. Alors arrivé à l'intérieur, ton verre était déjà prêt, sans n'avoir rien à payer. Tu commençais à boire, assise sur un tabouret au bar. Un jeune homme vint à ta rencontre. Tu pensais qu'il allait te draguer, chercher à t'impressionner ou mêle te raconter des bobards. Mais il était plutôt drôle. Il te demanda comment tu faisais pour boire sans rien payer, et qu'il n'avait rien sur lui. "Il suffit d'être client régulier et au bout d'un moment, on t'offre des verres" dis-tu en souriant au jeune homme. Tu fis un signe au serveur pour qu'il lui serve un verre. Oui, tu pouvais bien faire ça quand même. C'était la moindre des choses. Son verre servit, tu le levais ton verre avec ce jeune homme. "J'm'appelle Scarlett" annonças-tu prête à trinquer avec cet homme que tu venais juste de rencontrer.