Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie
Auteur
Sujet: god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie Dim 4 Nov 2012 - 19:30
C'était le soir, comme tous les soirs, j'étais de sortie. Fini la journée de travail, je pouvais enfin me relaxer sur de la bonne musique, danser avec des inconnus, boire et me défouler, c'était ce que je préférais. J'arrive dans la boite de nuit où j'ai l'habitude d'aller, je connais tellement de personnes la-bas et on me connait bien aussi, je suis une cliente fidèle après tout. J'entre, j'enlève ma veste et je détache mes cheveux et j'essaie de passer parmi les gens qui dansaient pour aller au bar, je devais d'abord me prendre quelque chose à boire, car j'avais très chaud et qu'il me fallait au moins un verre pour réussir à m'habituer à ce nouveau milieu ; après l'hôpital, le calme et les enfants, j'avais besoin d'un catalyseur pour arriver à m'habituer à cette boite rapidement, histoire de ne pas perdre de temps. Une fois au bar, je m'installe sur un tabouret, ma jupe se relève un peu ce qui attire rapidement le regard de mon voisin, je lui souris au coin comme pour lui dire ; même pas en rêve et je commande ma boisson tranquillement.
Invité
Sujet: Re: god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie Lun 5 Nov 2012 - 9:05
God is the dj - life is the dancefloor ft Emmalaplussympa
Pour une fois, Callie n’avait pas mis dix ans pour se préparer : une robe fourreau rouge avec un bandeau noir à la taille et des escarpins assortis et la métisse était fin prête. Même ses cheveux n’avaient subit aucun traitement. La jeune femme n’avait qu’une seule envie, celle de se déhancher sur la piste de danse et pourquoi pas se faire une connaissance ou deux. Aussitôt dit, aussitôt fait, Callie pénétra dans la boîte et après s’être débarrassée de sa veste et de son sac au vestiaire, elle se dirigea sur la piste de danse où pour une fois depuis bien longtemps, la métisse se laissa totalement aller. Une, deux, cinq, dix danses et tout autant de partenaire laissèrent une Callie assoiffée et désireuse de se reposer un peu.
-Un pink lady s’il vous plait, dit-elle en s’installant sur l’une des chaises libres du bar.
Son regard se posa alors sur une jeune femme dont le voisin semblait vouloir un «petit coup» Pour avoir déjà repoussé ses avances un peu plus tôt dans la soirée, Callie ne put s’empêcher d’adresser la parole à la femme.
-Sage décision, tout à l’heure il m’a demandée si j’acceptais de le rejoindre dans les toilettes.
Code by B-NET (c)
Dernière édition par Callie Rose Ventura le Mar 6 Nov 2012 - 3:21, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie Lun 5 Nov 2012 - 11:02
« Sage décision, tout à l'heure il m'a demandé si j'acceptais de le rejoindre dans les toilettes. » Je tourne la tête vers la voix, regardant ma voisine de droite, une jolie métisse en passant, je lui souris alors me disant alors que ce genre de type c'était de ceux qui fonçaient en tentant leur chance, tout en restant franc et montrant ce qu'il voulait ; je n'aimais pas ce genre d'homme, je préférais le jeu et lui voulait tout bêtement coucher, c'était nul et ce n'était pas de mon niveau. Je regarde le barman ensuite lorsqu'il me donne mon verre, lui lançant un clin d'oeil au passage puis je me tourne de nouveau vers ma voisine disant « Ce genre d'individus lubriques je les sens à des kilomètres, mais je te remercie pour ton conseil, ça me rassure .. je me dis que mon instinct est toujours aussi actif! » Je souris levant mon verre dans sa direction, regardant ensuite le sien, arrivait. Je regarde le barman disant « mettez ça sur ma note » puis je regarde ma voisine souriant disant « c'est la moindre des choses .. je m'appelle Emma au passage » dis-je tendant ma main dans sa direction.
Invité
Sujet: Re: god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie Mar 6 Nov 2012 - 3:20
-Merci,dit-elle en levant son verre.Enchantée Emma, moi c'est Callie Rose mais tout le monde m'appelle Callie. La métisse but une première gorgée du liquide rosé afin de s'assurer de son goût sucré-acidulé puis pressée de retourner danser, Callie vida son verre d'une traite, descendit de son tabouret et se tournant vers Emma, elle lui proposa de l'accompagner sur la piste de danse.
Pour son pus grand plaisir cette dernière accepta et les deux filles se frayèrent un chemin jusqu'au centre de la piste. Bien sûr, le moment où elle regretterait d'avoir bu aussi vite arriverait mais pour le moment, elle ne s'en préoccupait pas. Ce soir était une soirée sans limite et apparemment sa complice était du même avis qu'elle. Les deux filles se trémoussèrent aux rythmes des tubes du moment et même si elle savait qu'elle ne laissait pas indifférent plusieurs types de la boîte, la danseuse préférait se la jouer miss "je te drague mais tu ne m'auras pas".
-Y'a un mec qui tuerait pour que t'ailles le saluer, dit-elle en se penchant vers Emma. Je vois de la bave qui coule là.Chiche, tu fais ta mauvaise fille et tu l'allumes.
Et voilà, l'alcool commençait à faire son effet. Un seul verre suffisait à la métisse pour qu'elle se lance dans ce genre de jeux complètement loufoques et stupides.
Code by B-NET (c)
Spoiler:
J'ai encore fait une bêtise, j'ai fait "éditeré mon ancien post au lieu de citer... Mai heureusement, cette fois ci je l'avais enregistrée dans mes documents .
Invité
Sujet: Re: god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie Mar 6 Nov 2012 - 16:07
On buvait nos verres tranquillement, regardant les autres danser et commentant un peu en riant amusé, je sentais la chaleur de l'alcool m'animait, c'était ce que j'avais prévu depuis le départ et depuis que j'étais entrée dans cette boite ; pouvoir m'éclater, après avoir bu un premier verre. Ma voisine, Callie Rose, mais qui me demanda de l'appeler Callie, me proposa ensuite d'aller danser. Je ne pouvais pas refuser, j'étais là pour ça après tout ; pour danser et allumer, puis partir sans rien faire avec personne, c'était mon jeu préféré et comme je venais de me faire une nouvelle connaissance qui semblait tout aussi à l'aise que moi avec cette situation ; quoi de plus parfait? Je descends donc du tabouret, vidant mon verre à la dernière minute puis je vais rejoindre la métisse sur la piste de danse. Je bouge sur le rythme de cette musique si entraînante, bougeant ma tête et mes mains, sans me soucier des autres. J'étais tout de même certaine qu'on nous regarderait ; après tout, on était deux femmes qui dansaient presque collées l'une à l'autre, les hommes étaient si facile à impressionner, c'était très amusant. « Y'a un mec qui tuerait pour que t'ailles le saluer » Je regarde Callie, puis je suis son regard vers le jeune homme en question, il semblait effectivement à fond sur moi, d'ailleurs en croisant son regard ; il renversa un peu son verre sur lui-même. Je rigolais, regardant ensuite Callie qui continua « Je vois de la bave qui coule là. Chiche, tu fais ta mauvaise fille et tu l'allumes. » J'arque un sourcil , souriant au coin ; sérieusement, elle me lançait ce genre de défi, à moi? Je ris secouant la tête et je réplique disant « très chère, je n'ai pas besoin de l'allumer plus, il est déjà à fond, mais .. pour te faire plaisir, je veux bien aller vers lui et .. le provoquer un peu » Je souriais, j'étais cruelle, je m'éloigne ensuite d'elle m'approchant de l'homme, il me regardait m'approcher et une fois près de lui, je me penche sur le comptoir, me mettant sur la pointe des pieds juste à côté de lui, laissant ainsi à mon cher voisin une vue des plus sympa sur mon postérieur. Sans même regarder, je sentais son regard qui brûlait ; je demande un verre et je tourne la tête vers lui, disant à ce jeune homme « ça se passe ici bonhomme .. » dis-je montrant mes yeux, il me sourit alors charmeur, faisant signe au barman de mettre le verre sur sa note, je souris encore me tournant vers lui, restant proche de lui à une distance raisonnable et parfaite pour attiser son envie de se rapprocher « c'est très gentil à vous ça.. »
Invité
Sujet: Re: god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie Mer 7 Nov 2012 - 6:25
Cette nuit, c’était sa nuit. Il allait enfin pouvoir s’amuser depuis bien longtemps. Sa fiancée Summer, l’avait largué pour une histoire de cul et le jeune homme avait eut du mal à s’en remettre, d’autant que pour le mariage, papa et maman avaient dû faire un crédit qu’ils mettraient toute la fin de leurs vies à rembourser. Bref, tonight is the night ! Et la jolie blonde allait découvrir les bienfaits de Sexy Quentin ! Lorsque la demoiselle avança vers sa direction, le grand brun pas si laid sentit que son caleçon devenait trop étroit. Avec un sourire niais et sans aucune gêne apparente, Quentin observe celle qui désire loin en dessous des yeux.
-Ça se passe ici bonhomme.
Reprenant contenance, il sourit et lève ses yeux bleus vers ceux de la jolie blonde. Histoire de faire «bon genre», il décide même de lui payer sa consommation.
-C'est très gentil à vous ça..
Il n’en fallait pas plus pour qu’un tas de scénarios prenne place dans l’imaginaire du jeune homme. S’il menait bien sa barque, cette fille serait dans son lit d’ici une heure ou deux.
-Quentin, pour te servir. Je dois dire que ta beauté me laisse sans voix.
Histoire de bien rigoler, Callie s’était approchée du «couple». La réplique du garçon, des plus stupides, avait réussit à la faire pouffer. Elle observa le dénommé Quentin s’approcher d’Emma pour lui faire une proposition de celle qui n’ont lieu qu’en soirée.
-Je suis ton homme ce soir, ici et maintenant, si tu le désires.
Finalement, il n'était pas si différent de l'homme dont les filles avaient parlé un peu plus tôt. Sans demander son reste, il se penche vers la jeune femme et l’embrasse à pleine bouche. Il n’en fallait pas plus à la métisse pour se retourner et passer sa main autours de la taille d’ Emma
-Je dérange peut être ?
Code by B-NET (c)
Invité
Sujet: Re: god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie Ven 9 Nov 2012 - 17:13
J'étais là pour m'amuser, ma nouvelle camarade de jeu m'a donné un défi ; je ne devais pas la décevoir et relever ce défi, il était trop simple surtout que le type en question était déjà à fond sur moi. Le type venait de me payer un verre, je souriais à moitié charmeuse et à moitié amusée, c'était vraiment bien trop facile et à voir sa tête de pervers, j'imagine qu'il avait déjà tout préparé dans sa tête, qu'il avait déjà couché avec moi et même plusieurs fois peut-être. Ce genre d'homme m'insupportait plus que tout, il me regardait à présent avec son regard voilé de désir, il tentait de se maîtriser tant bien que mal, c'était trop drôle à voir, trop pathétique. Je prends le verre que le barman venait de mettre devant moi, j'avais besoin de boire pour supportait cet être vivant à côté de moi, il me parla finalement ; d'une façon bien ridicule, bien à lui d'ailleurs Quentin, pour te servir. Je dois dire que ta beauté me laisse sans voix Je me mets à rire, reposant mon verre et avalant ; heureusement que je n'avais pas avalé de travers à cause de lui, sa réplique m'avait vraiment fait rire, je le regarde alors souriant au coin « Tu rigoles j'espère! tu ne peux pas être sérieux en disant ça .. » j'attends confirmation, mais le mec ne m'écoutait plus vraiment à vrai dire, il était prêt à tout, même à se ridiculiser, pour obtenir ce qu'il voulait. J'entends quelqu'un qui pouffait de rire derrière moi et je ris doucement devinant un peu qui ça devait être ; sans même la connaitre, je sentais qu'elle était venue pour se moquer, je laisse faire et je regarde plutôt le type qui se rapproche de moi, finalement j'aurais dû laisser plus de distance, en le regardant de plus près, il était vraiment affreux avec cette expression lubrique sur le visage Je suis ton homme ce soir, ici et maintenant, si tu le désires Je plisse les yeux continuant de le regarder dans les yeux, j'allais répliquer alors, mais il ne me laissa pas le temps ; il m'embrassa! quel culot! J'étais réticente, posant ma main sur son épaule pour le faire reculer et c'est à ce moment-là que je sens la main de quelqu'un sur ma taille, je repousse le mec qui semblait surpris ; laissez-moi rire! Je tourne la tête vers la métisse et je souris amusée, j'avais gagné mon pari! à présent, place aux jeux. Sentant sa main qui se crispe sur ma taille, je comprends ce qu'elle voulait, c'était classique d'ailleurs. « Je dérange peut être ? » Je passe mon bras autour de son cou, m'éloignant du type et je la regarde dans les yeux souriant au coin et répliquant « ce jeune homme peut-être, mais moi tu ne me déranges absolument pas, ma puce »
Invité
Sujet: Re: god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie Lun 12 Nov 2012 - 18:19
« Du caalme! franchement arrête de paniquer pour si peu, j'avais compris tes intentions, bien que j'étais surprise de voir que tu allais jusqu'au bout, mais ce n'est pas grave, ça nous a débarrassé d'un homme probablement fou .. »
Callie but d’une traite la boisson commandée par sa nouvelle amie. C’était bien la première fois qu’elle embrassait une fille et par conséquent il lui fallait un remontant.
« mais, j'ai gagné le pari !! Je n'ai jamais voulu demander ça à un mec, mais tu es une fille alors .. tu trouves que j'embrasse bien? »
Si la métisse n’avait pas avaler tout le contenu de son verre, elle se serait certainement étouffée ou alors elle aurait tout recracher sur sa complice du jour.
-Hum...Je... Enfin...Je suis peut être pas la mieux placée pour répondre à ça.. Enfin...
Histoire de se donner contenance, Callie commanda le verre numéro trois ? sept ? Bref, elle commanda un verre qu’elle bu une nouvelle dois d’une traite. Elle commençait d’ailleurs à avoir chaud et sa tête commençait également à lui tourner. Quelle idée stupide franchement.
-Faut que.. Dehors.
Ignorant si Emma avait compris le message, elle se dirigea vers la sortie. Arrivée à destination, la jeune femme prit plusieurs inspirations, histoire de reprendre ses esprits. Bon au moins elle était pas sur le point de vomir., c’était déjà ça et puis avec l’air frais, ça tête commençait à moins tourner. Elle était en train de retourner à l’intérieur de la boite lorsqu’une fois de plus sa capacité à rentrer littéralement dans les gens fit entra en action. Cette fois, sa victime était un homme, certainement plus vieux qu’elle, avec un visage engageant. Au moins ce n’était pas l’autre idiot dont elle s’était jouée quelques temps plus tôt en compagnie d’Emma.
-Oh ! Pardon, désolée, je vous avais pas vu. En fait c’est normal, si je vous avez vu je ne vous aurai pas foncé devant.
Code by B-NET (c)
Dernière édition par Callie Rose Ventura le Mar 20 Nov 2012 - 16:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie Mer 14 Nov 2012 - 14:18
Je tourne ensuite le regard vers le mec, il semblait reluquer Callie à présent, je ris secouant la tête, exaspérée par les hommes, plus particulièrement par ce genre d'homme. Il parla ensuite, ouvrant sa bouche juste pour dire des conneries Alors comment ça se passe ? Deux pour le prix d'une ? Je souris le regardant relâchant le cou de ma nouvelle amie, me tournant ensuite vers lui, le fixant de mon regard glacial mon index pointé vers lui « non je vais te dire comment ça se passe, y a, nous deux .. » Je montre ensuite moi-même et Callie toujours près de moi, puis je pointe de nouveau mon index vers lui « et il y a, toi tout seul dans ton lit ce soir, ça va? Il te reste un peu de place dans ta tête de pervers pour comprendre ça? » Mais le type ne semblait toujours pas comprendre ; soit il était trop stupide, soit il nous imaginait tous les trois dans son lit ; beurk. Je regarde Callie ensuite, mais celle-ci voulait mettre terme à ce jeu par une solution radicale, en voyant son regard plongé dans le mien, je comprends ce qu'elle avait l'intention de faire. Sentant ses lèvres contre les miennes, je reste les yeux ouverts un moment, je n'avais jamais fait ça, mais ça me prouvait une chose ; j'étais bel et bien hétéro! Le baiser dura un moment, puis ça s'arrêta, je regarde Callie puis je tourne la tête vers le jeune homme Non mais c'est quoi ce délire ? Tu viens m'allumer et ta copine vient te rouler un patin. j'allais répondre, mais Callie avait pris la parole, le remettant à sa place. Le bonhomme ne semblait pas du tout content d'avoir reçu un double râteau, ma foi c'était bien pour lui, comme ça il allait être refroidi. Je sens la main de ma camarade de jeu quitter ma taille et je me tourne vers elle, la regardant ensuite. « Oh mon dieu ! Je suis désolée ! J'aurai jamais du te lancer ce défi stupide. J'aurai du voir que c'était un mec comme l'autre et puis le baiser...Pardon pardon pardon, c'était la première fois de ma vie que je faisais ça. » Je la regarde, croisant mes bras ensuite, j'essayais tant bien que mal de m'empêcher de sourire ou de rire, la laissant terminer son monologue d'abord. « Je ne suis pas attirée par les filles hhein...Enfin, t'es jolie mais je veux dire, enfin tu vois ? » Je continue à la regarder, puis penchant la tête sur le côté, j'éclate de rire en décroisant les bras et en posant mes mains sur ses épaules disant « du caalme! franchement arrête de paniquer pour si peu, j'avais compris tes intentions, bien que j'étais surprise de voir que tu allais jusqu'au bout, mais ce n'est pas grave, ça nous a débarrassé d'un homme probablement fou .. » Je souriais hochant la tête retirant mes mains de ses épaules, je fais signe au barman de nous servir à boire puis je la regarde « mais, j'ai gagné le pari !! » je lui lance un clin d'oeil « je n'ai jamais voulu demander ça à un mec, mais tu es une fille alors .. tu trouves que j'embrasse bien? » je demande sur un ton curieux, posant mon bras sur le comptoir, attendant sa réponse.
Invité
Sujet: Re: god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie Mar 20 Nov 2012 - 16:46
« Du caalme! franchement arrête de paniquer pour si peu, j'avais compris tes intentions, bien que j'étais surprise de voir que tu allais jusqu'au bout, mais ce n'est pas grave, ça nous a débarrassé d'un homme probablement fou .. »
Callie but d’une traite la boisson commandée par sa nouvelle amie. C’était bien la première fois qu’elle embrassait une fille et par conséquent il lui fallait un remontant.
« mais, j'ai gagné le pari !! Je n'ai jamais voulu demander ça à un mec, mais tu es une fille alors .. tu trouves que j'embrasse bien? »
Si la métisse n’avait pas avaler tout le contenu de son verre, elle se serait certainement étouffée ou alors elle aurait tout recracher sur sa complice du jour.
-Hum...Je... Enfin...Je suis peut être pas la mieux placée pour répondre à ça.. Enfin...
Histoire de se donner contenance, Callie commanda le verre numéro trois ? sept ? Bref, elle commanda un verre qu’elle bu une nouvelle dois d’une traite. Elle commençait d’ailleurs à avoir chaud et sa tête commençait également à lui tourner. Quelle idée stupide franchement.
-Faut que.. Dehors.
Ignorant si Emma avait compris le message, elle se dirigea vers la sortie. Arrivée à destination, la jeune femme prit plusieurs inspirations, histoire de reprendre ses esprits. Bon au moins elle était pas sur le point de vomir., c’était déjà ça et puis avec l’air frais, ça tête commençait à moins tourner. Elle était en train de retourner à l’intérieur de la boite lorsqu’une fois de plus sa capacité à rentrer littéralement dans les gens fit entra en action. Cette fois, sa victime était un homme, certainement plus vieux qu’elle, avec un visage engageant. Au moins ce n’était pas l’autre idiot dont elle s’était jouée quelques temps plus tôt en compagnie d’Emma.
-Oh ! Pardon, désolée, je vous avais pas vu. En fait c’est normal, si je vous avez vu je ne vous aurai pas foncé devant.
Code by B-NET (c)
me suis encore plantée j'ai fais édité au lieu de citer ... bref, voici mon post
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie
god is the dj - life is the dancefloor ft callielapluszolie